©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 37
Avatar de l’utilisateur
par CANDYCanDo
#2326978
Bonjour,

Nous sommes un couple de 42 ans chacun , et depuis 25 ans ensemble.
Classique...Mariés, enfants, maison, chien.

Nous vous laisserons, au gré de nos envies et vos attentes, nous découvrir.

Du moins, je me lance en préambule...

Candy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zagato1, cetd91, blackchocolat92 et 20 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2327234
Bienvenue sur le forum. Quel beau sourire et quel beau décolleté.
J aime bien la déclinaison de votre présentation dans votre évolution. Boulot maison enfants chien.....Et un peu de sexe débridé pour se détendre un peu
Avatar de l’utilisateur
par CANDYCanDo
#2327237
Donc c est moi, Candy, qui prends la plume, pour démarrer...
J espère vivement des interventions et récits de la part de mon prince des collines.
Un effet libératoire peut-être pour nous deux, une acceptation.
Nous verrons bien.

J engage donc ce topic pour avoir votre support, votre aide bienveillante...vos eclairages!

Je vous avoue que c est apres mûre reflexion.
Car, ce n est pas simple de s exprimer sur ce sujet en tant que femme "de".

Je suis au fait de cette terminologie de "cando" depuis 13 mois maintenant.
Cette date - juillet 2018 - à laquelle mon prince des collines m a fait découvrir ouvertement son monde, vous l aurez compris...
J ai aussi vécu la periode qui précède cet aveu : celle où par divers stratagèmes il m a amenée à le connaitre sous un nouveau jour.

La question est ouverte : puis je le faire?
Candy Can Do???
D où le pseudo...CandyCanDo : j aime les jeux de mots, et celui ci à double lecture nous colle bien!

L histoire est à etayer, je vous prépare cela...


Et merci encore pour l accueil, vos compliments.

Candy
Avatar de l’utilisateur
par matma37
#2327267
Très belle introduction, Candy, et Yes you can, comme dirait ce cher Barack !
En tout cas, on devine une complicité très forte entre vous et c'est, nous le savons tous ici, le seul socle possible pour une aventure candauliste réussie.
A vous lire !
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2327276
@CANDYCanDo D'abord, félicitation pour ta présentation et ...surtout pour ce décolleté magistral ;)
Tu trouveras sur ce forum des couples similaires avec des belles "aventures" et je pressens dans votre couple les mêmes désirs et la même évolution ;) Amusez vous! profitez 8-)
Avatar de l’utilisateur
par ROMetCHERRY
#2327281
Bonjour et bienvenue à vous 2.
Un sujet prometteur, qui plus est, bien rédigé avec une touche d'esprit !

Candy peut-elle le faire ? J'ai envie de dire que si ma CHERRY l'a fait, tout le monde peut le faire !!! Elle a mis cependant plus de 10 ans pour y arriver, mais elle y est arrivée.
Si tu prends le temps de lire notre récit, tu pourras trouver certaines réponses à tes questions je pense.
Le candaulisme est une très belle aventure, et t présence ici en dit déjà long sur le fait que tu puisses le réaliser ou non ! ;)
À très bientôt.
Rom
Avatar de l’utilisateur
par CANDYCanDo
#2327339
scort75 a écrit :Bienvenue sur le forum. Quel beau sourire et quel beau décolleté.
J aime bien la déclinaison de votre présentation dans votre évolution. Boulot maison enfants chien.....Et un peu de sexe débridé pour se détendre un peu


On peut le dire ainsi, c est vrai.

On regarde toutes les cases cochées (perso familiale et sociale, pro)
On voit nos enfants ayant l âge que l'on avait lorsque l on s est rencontrés
On se retourne sur ces années écoulées...en se disant qu il n est pas trop tard et qu il faut vivre de nouvelles choses!
Mais quel pas à franchir!
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2327430
À la question posée
Candy can Do?
La réponse est oui.
Tout le monde peut le faire après tout dépend de la façon dont les choses se profilent.
Si la question est posée c'est que vous vous n'avez pas encore les réponses à toutes les questions qui doivent se bousculer dans votre.
tête.
Vous trouverez une diversité de profil de témoignage sur le forum la plupart des cas de figure on déjà été évoqué.
Par contre démarrer ce bout de chemin tous les deux en venant sur le forum c'est déjà une belle étape de franchie.
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2327433
On entre aperçoit au travers de votre photo un look BCBG ce n'est pas pour déplaire.
Je vous invite à voir le profil nacra29.
Il me semble sauf erreur de ma part qu'il y a quelques similitudes en tout cas dans l'approche et dans les débuts .
Avatar de l’utilisateur
par CANDYCanDo
#2327458
scort75 a écrit :On entre aperçoit au travers de votre photo un look BCBG ce n'est pas pour déplaire.
Je vous invite à voir le profil nacra29.
Il me semble sauf erreur de ma part qu'il y a quelques similitudes en tout cas dans l'approche et dans les débuts .


Je suis un peu celle ci, mais je suis aussi les autres...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2327468
Vous êtes vraiment charmante un sourire qui désarçonne pour ne pas dire autre chose.
Et que dire de ce magnifique décolleté qui doit contribuer à rendre les regards bien oblique.
3 style bien différent qui incarnent chacun féminité et sensualité.
Vous avez vraiment un sourire coquin....
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2327538
Bienvenue à vous... quand on se pose de si étranges questions avec un tel sourire... c'est peut être que ces questions sont passées du conditionnel au futur...

Mais il n'y a jamais lieu de se presser.... vous pouvez commencer en dessins ;)

Jeanquirevientbientôtavecsescrayons
par Baste1814
#2327695
Bjr à Vous

Madame est ravissante elle dégage Bcq de sensualité.

Je suis convaincu que cette sensualité est mêlée à beaucoup d érotisme.

Vite la suite
Vite de nouvelles photos

Merci pour ce partage
Avatar de l’utilisateur
par CANDYCanDo
#2327702
Eté 1994.

Descente d un train du côté de Montélimar, habillée d un jean, tee shirt orange et mes docs noires, mon carré et ma frange m accompagnent aussi, comme depuis des années ... : je vais à la rencontre d un petit groupe d ados qui attendent une navette pour arriver à leur destination finale.

J ai 17 ans passés et c est ma dernière année en colonie de vacances...après je suis majeure, je n y ai plus droit.

Je pars donc retrouver ce petit groupe, je suis assez timide, pas très sure de moi - mais j ai une idée bille en tête : me faire un mec pour cette dernière.
J ai choisi une colonie sur le thème de la photographie, pour apprendre à utiliser un appareil photos (manuel) et faire des tirages argentiques.

Je m approche du groupe... Déception, il n y a quasiment que des nanas. La gente masculine est en faible quantité, on peut les compter sur les doigts d une main. Mon plan risque de tomber a l eau.
Et pourtant, je l apercois, là assis...Mon sang ne fait qu un tour, ce sera lui. Il y a quelque chose d d'électrique qui se passe dans nos regards, mais je ne le sais pas encore...

Nous nous retrouvons donc a partir vers le centre, à l arrivée on nous place dans des tentes - 1 seule pour les gars et plusieurs pour les filles. J ai de la concurrence !

Les jours et activités se passent, on a toujours un regard l un pour l autre, on veille a ne pas etre trop loin sans pour autant être collés.
Nous decouvrons les musiques d Otis Redding, Marvin Gaye et René Aubry...étrange comme mélange!

On passe des journées et des nuits a s ecrire, on ne se parle pas.
Nos echanges se font sur les nappes en papier de la colo, des kilomètres et des kilomètres d ecriture, qui sont partis dans les abîmes des déchets.

Vous le comprendrez au fil de nos récits, l ecriture a toujours été notre moyen de communication privilégié, je pense que ca date de cette epoque.

Notre histoire commence ainsi...bien loin du candaulisme.

Si vous souhaitez faire lecture de la suite, dites le moi, je ne voudrais rien imposer ici.
J ai 25 années à retracer...et je le fais en "live" et au feeling, je n ai rien preparé à l avance.


Et merci aux petits messages des uns et des autres recus depuis hier, et je ne suis pas Joelle! ;)
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2327741
tres jolie recit de votre rencontre…. ce qui est interessant c'est de savoir que les nanas sont en chasse dans leur tete sans jamais le montrer…. l'arrivee a la colonie et constater qu'il y a plus de nanas que de mecs et que la concurence va etre rude m'a fait sourire.
hate de lire la suite de vos aventures.
la premiere fois avec lui etc...
Avatar de l’utilisateur
par CANDYCanDo
#2328086
1ere fois.

J ai toujours été en retrait, je ne suis pas a m exposer...

Et vous me direz, a raison, que je m exhibe un peu...C est vrai, c est en fait un travail d introspection, un depassement de soi et d acceptation. Mais ca, je ne suis pas la première a le dire...


Je pourrais me comparer à un animal sauvage, en retrait, qui observe et analyse chaque mouvement et prêt a se jeter sur sa proie.
Ma proie, c'etait lui.

Je suis capable d aimer, d appâter puis rejeter, ignorer... et a nouveau appâter...
Aimer est un fil conducteur, il est solide et invariable.

Une fois que je l avais happé, je jouais des sentiments avec mon prince de collines.
Le malmenant, le méprisant parfois, c est vrai...en lui montrant de l interet, l aimant, l'écoutant, le lisant...il est cultivé, je ne le suis pas.
Il m epate de ses connaissances en litterature, de ses savoirs musicaux : il entend 3 notes et est capable de me sortir le numero de la symphonie, qui l a ecrite et a quelle époque... j en suis toujours époustouflée!

J essayais de le pousser dans ses limites, ses retranchements pour voir jusqu où il etait capable d aller pour moi!
J avais besoin de savoir jusqu où il etait capable de m aimer.
J ai toujours besoin de savoir jusqu où il est capable de m aimer.
Mon amour pour lui est inconditionnel.

C est avec le recul que je le discerne et decris ainsi, car nullement je n etais consciente de tout cela a l epoque. Cet eclairage m est venu au fil des années.

La 1ere fois, était notre 1ere fois a tous les deux. Une 1ere fois d ados sans experience en colonie de vacances.
Nos deux corps n ont connu que nos deux corps ... durant toutes ces annees ensemble.
Comment passer un bon moment une 1ere fois, se decouvrir, se toucher, tester des choses..dans une toile de tente avec 4 autres mecs a coté dans leur lit ? En ayant demandé des capotes a la dirlo juste avant?!
C etait la 1ere fois...

Peut-être un debut de cando pour lui et un debut d exhib pour moi...


La description peut paraitre longue, j en suis navrée, mais elle me parait importante pour comprendre quels ont été les verrous, les leviers de nos personnalités qui m amènent à nous décrire ici et à echanger au sujet du candaulisme.



@scort75 les femmes sont assez secretes et pas si faciles à discerner. Donc oui! Les nanas ont plein de plans en tete...et des fois ca ne reste qu en tete!


Comme je suis fan de chaussures, je vous en mets une petite paire... :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée