©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Cuckold6259
Bonjour à toutes et à tous, ma femme et moi avons une forte activité sexuelle aucun tabou cela fait bientôt 11 ans que nous sommes ensembles
Moi plutôt proche de la quarantaine elle proche de 50
Blonde, 1m65, 55 kg look bcbg toujours en haut talons, pieds vernis et tatoués et pratique le footjob (vidéos et photos disponibles)
Jupes, robes bref elle me fait bander tous les matins lol
Je voudrai la partager avec un homme vigoureux et très très bien montés, j’insiste sur le très très .
Je ne sais comment là contenter je flotte énormément il est vrai que je ne suis pas monté comme un étalon mais j’aimerai la voire jouir comme jamais
Pendant l’acte je lui en parle en lui disant imagine que c’est une grosse b.... qui te prend et elle ne dit rien, elle se laisse aller

Les clubs libertins je vais essayer prochainement mais là connaissant elle préférait un hôtel cosy prendre le temps de boire quelques verres

Nous en parlons de temps à autre mais elle évite le sujet mais ces derniers temps je sens que la porte est entre ouverte quand nous buvons l’apéro lol
J’aimerai vraiment assister à sa jouissance et ensuite finir en elle en la félicitant

En terme de pratique elle adore le missionnaire, fellation, pas trop la sodomie, un fin connaisseur du cumi serait un plus
Habillé sexy et surtour garder ses escarpins
Elle aime par dessus tout recevoir la jouissance interne et se faire remplir comme toutes les Milf sur les pieds également

Je vous posterai des photos prochainement en grisant son visage et j’attends vraiement des retours du profil que je recherche et uniquement du très bien montés car je sais que c’est ça Qu’elle recherche

Merci pour vos retours
Bonjour et bienvenu sur forum candaulisme.
Belle présentation, merci.
Amusez vous bien parmi nous.
Qui souhaite un footjob? Laissez moi svp vos commentaires pour les connaisseurs
Qu’en pensez vous ?
Je souhaiterai voir un autre que moi déverser tout sa semence sur ses pieds. Je filmerai avec grand plaisir
Très expérimenter elle vous guidera sans soucis
Solejob, toejob, footjob et cum à volonté

Notre boutique candauliste 100% sécurisée