©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par seduxxion
#2328073
Bonjour à tous

Maxine et moi Olivo heureux, épanouis et sexuellement tout va bien!
Nous avons respectivement 40 ans, Nous sommes ensemble depuis 20 ans avec 3 enfants!

Au fur et mesure des années et de discussion nous avons décidé de pimenter un peu notre vie sexuel!
Nous étions d’accord que cela serait un trio HHF, j’avais déjà à ce moment là l’idée de la voir prendre du plaisir dans les bras d’un autres!
Nous avons donc eu 4 expériences depuis avec la meme personnes qui se sont déroulés de manières différentes à chaque fois!!!
Nous aimerions maintenant tenter avec une autre personne qui saurait à la fois la séduire, savoir être patient doux, respectueux et d’évoluer ensemble (sex friend)!

Très belle journée
M&O
Liberee21, gemini, hommessexy et 29 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2328146
Bonjour et bienvenue suis très intéressé par votre présentation et par la suite de votre évolution.
Pas possible d'en parler en MP vous ne les recevez pas
par joshwanders
#2328258
Bienvenue à vous,

Nouveau ici également, votre recherche correspond tout à fait à ce que j'aimerai expérimenter prochainement...
N'hésitez pas si l'envie est réciproque.
Bonne continuation,
Josh
Avatar de l’utilisateur
par seduxxion
#2692568
seduxxion a écrit :Bonjour à tous

Maxine et moi Olivo heureux, épanouis et sexuellement tout va bien!
Nous avons respectivement 40 ans, Nous sommes ensemble depuis 20 ans avec 3 enfants!

Au fur et mesure des années et de discussion nous avons décidé de pimenter un peu notre vie sexuel!
Nous étions d’accord que cela serait un trio HFH, j’avais déjà à ce moment là, l’idée de la voir prendre du plaisir dans les bras d’un autres!
Nous avons donc eu 4 expériences depuis avec la meme personnes qui se sont déroulés de manières différentes à chaque fois!!!
Nous aimerions maintenant tenter avec une autre personne qui saurait à la fois la séduire, savoir être patient doux, respectueux et d’évoluer ensemble (sex friend)!

Très belle journée
M&O
PETITBONHEUR, vox, bagou51 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par seduxxion
#2696394
Malheureusement nous n’avons pas trouvé l’amant ideal, on ne désespère pas de le rencontrer lors d’une de nos sorties en club conventionnel…
En règle générale les hommes n’osent pas s’approcher d’elle, pourtant ils ne cessent de la dévisager de haut en bas… certainement parce que je suis juste à côté. Ses déhanchements font tourner les têtes sur la piste.
Maxine a fait quelques achats pour nos prochaines soirées, on verra s’ils vont se tenir tranquille ou essayer de l’aborder pour une danse :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2698444
Belle et élégante Miss @seduxxion, sensuelle et on la devine pouvant s'enflammer :)

Je 'imagine , un peu en retenue, un peu en provocation prendre la pose, nue ou presque, chaussée de ses escarpins et ses bas, sur le canapé et moi fébrile mais concentré !! j'ai du métier quand même :) prendre mes crayons et la graver dans ma mémoire...
CARTE-00 copie.jpg

Jeanquidessineparfoisaussienbraille
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Monsieur, NATAS, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2699572
Espérons que vous trouviez un complice qui sache vous apporter tout le plaisir que vous recherché.
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par seduxxion
#2701879
Coucou

merci pour vos compliments ...
nous sommes certains qu'il y a un parfait amant qui nous attend la dehors mais deja juste une petite rencontre un peu appuyer serait ideal pour chauffer les esprits...
Planning du samedi soir, petit club avec une tenue un peu aguichante voir s'il y a des hommes qui oseraient l'approcher.
dav39100, georges, vox et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2702140
@seduxxion, je suis curieux également de savoir comment s'est déroulée cette soirée.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2704017
seduxxion a écrit :Malheureusement nous n’avons pas pu être en soirée…
Boulot de dernière minute.
On ne manquera pas de vous tenir informer lorsque l’occasion se présentera…

En espérant que vous aurez prochainement l'opportunité de remettre ça ;)
Avatar de l’utilisateur
par seduxxion
#2704019
Nous avions également ce corset mais Maxine n’est pas rassurée par ce cordon, par peur qu’elle ne lâche ou qu’une personne puisse malencontreusement tirer dessus vous imaginez la suite..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée