©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2708605
So sexy @seduxxion !!!

Olivo, quand tu disais que tu avais peur si quelqu'un tirait sur la ficelle du joli corset de Maxine...mais au pire, cela découvrira de jolis bijoux que beaucoup d'hommes auront envie de caresser ;) :cuck:
glissements a liké
Avatar de l’utilisateur
par seduxxion
#2708718
@julesx630
En soi, cela ne me dérangerais pas, à Maxine un peu quand même, elle ne voudrait pas passer pour une... par les autres femmes présentes.
Surtout que ce ne sera pas un club libertin...
Malgré que je le souhaite très fort même pour un court instant.... je penses que nombreux d'entre vous serraient d'accord avec la situation
georges, coc31, julesx630 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par seduxxion
#2711748
@glissements
Je confirme, elle fait tourner les têtes à la plage ….
Surtout en sortant de l’eau, je ne rate pas une miette en observant les hommes aux alentous.. et les regards des épouses énervés ou jalouses
Parfois on observe des scènes de ménages :x

@FB57 merci

Notre boutique candauliste 100% sécurisée