©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par nono31313
#2331787
Bonjour à tous!!

Nous sommes un couple du sud de la France, Mehdi et Linda nous avons 33 ans , cela fait 15 ans que l 'on est ensemble.
D'ici peu ma femme va franchir un pas et passer à quelques choses de plus concret , c'est à dire passer une nuit avec un inconnu .
Elle réalisera ceci vers Lyon
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2331801
Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Excellente présentation.
Amusez vous bien.
par nono31313
#2333202
Salut

Ma femme va se rendre à Paris pour réaliser ce phantasme normalement d'ici quelques semaines.
Je lui laisse carte blanche elle fera ce qu elle voudra le temps d'une nuit.
Je lui ai commandé de la lingerie sexy qu'elle mettra le jour de sa rencontre .
Ce que voudrait ma femme ce serait un homme métis ou arabe avec une bonne hygiène et circoncis et bien sure plutôt bien monté .
Elle arriverait à Paris un Vendredi et repartirais le lendemain je souhaiterais la confiée à un homme qui saura la satisfaire
Donc les prétendants devront lui offrir une nuit d’hôtel à Paris plus la sortir histoire qu'elle passe une bonne soirée car ce sera sa première fois, c'est pour cela que je souhaite que ce soit quelqu'un d'élégant.
Lors de votre nuit ensemble des vidéos devront m être envoyées aux fils de vos ébats .
Elle c'est une libanaise 33 ans 1m70 60k 90D siliconé matte de peau c'est un vrai avion de chasse, croyais moi celui qui l'aura sera vraiment chanceux .
par nono31313
#2333209
Je précise que Lyon n'est plus d'actualité , j 'attends vos scénario avec vos descriptions on verra par la suite , merci de bien lire ...
;)
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2333326
J'arrive faire ce que j'ai dit sur l'autre poste comment on fait pour te joindre tu n'es pas VIP.
Je te précise que je suis d'origine maghrébine et sur Paris avec une bonne connaissance des endroits sympas sur la capitale

Notre boutique candauliste 100% sécurisée