par cocudu06 - 28 août 2019, 21:33
- 28 août 2019, 21:33
j'ai 63 ans ma femme 39 ans, nous sommes mariés depuis douze ans, elle est très jolie, maghrébine, véritable salope facile, elle sait attirer les mâles par le regard, ses gros seins, et sa tenue en jupe, très docile elle aime être prise dans tous lieux, toilettes, voiture, hotel, foret, elle aime les grosses queues bien pleine de sperme qu'elle avale avec plaisir, les mots crus les plus vulgaires l'excite encore plus, son rêve d’être prise à la chaîne, cave, sauna, hotel etc...en mode vide couilles, elle aime restée souillée et rentrer à la maison pour me demander de la nettoyer, ce que je fais bien sur avec plaisir.
là aujourd'hui je viens d'apprendre par téléphone qu'elle a un amant attitré elle l'a rencontré une quinzaine de fois, toujours en voiture, elle suce et il la prend pour se soulager, quel plaisir d’être trompé sans le savoir, elle s'offre et je l'offre à tous à n'importe qui, gros, vieux, moches, jeunes, sa chatte sert à tous pour son et pour leur plaisir. j'accepte tous coentaires d'homes de femmes de couples, merci de m'avoir lu, le cocu du 06.
là aujourd'hui je viens d'apprendre par téléphone qu'elle a un amant attitré elle l'a rencontré une quinzaine de fois, toujours en voiture, elle suce et il la prend pour se soulager, quel plaisir d’être trompé sans le savoir, elle s'offre et je l'offre à tous à n'importe qui, gros, vieux, moches, jeunes, sa chatte sert à tous pour son et pour leur plaisir. j'accepte tous coentaires d'homes de femmes de couples, merci de m'avoir lu, le cocu du 06.