©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Christophe95220
#2333825
Bonjour,
Je me présente mon prénom est donc Christophe et je cherche à faire des rencontres très sympathiques dans la joie et la bonne humeur avec le plus grand respect et pourquoi pas plus si affinité.
Petite précision je n’ai pas un corps d’athlète mais quelques petits défauts et surtout des rondeurs, 186cm pour 96k et donc 51 ans.
Voilà bises à vous toutes et tous.
Et donc j’espère à très vite.
Christophe

Notre boutique candauliste 100% sécurisée