©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Hello !

Nous sommes un jeune couple marié depuis 5 ans (et très uni), bientôt trentenaire, qui aimons et assumons le partage...surtout au niveau sexe !

Mme est plutôt exhib, hard et crue (elle sait ce qu'elle veut !). Elle apprécie plus particulièrement les pluralités masculines (être désirée bestialement par des mâles virils et dominants...).

M. est partageur, bi à l'occasion et plutôt soumis. Il connait sa chance de côtoyer Mme...

Tout cela ne nous empêche pas d'être fusionnels et toujours l'un avec l'autre, ce qui nous a assez vite amenés vers le candaulisme !

Nous avons hâte de découvrir ce forum et du plaisir que nous pouvons tous les deux y prendre...

A bientôt peut-être !
par sergio
Bonjour et bienvenue sur FC.

N'hésitez pas à nous raconter vos expériences. :D
par jeanrp
Bienvenue et vivement quelques images :)

Je vous imagine dans mon atelier (porte Est de Paris) pour une séance de dessins, la première pose serait assez soft, 10mn de croquis, puis un peu détendue, je parle pour elle..., elle se dévoilerait davantage, s'exposerait à mes regards.... et puis quelques amis complices, j'en ai quelques uns ici, arriveraient à "l'improviste".... et la soirée se poursuivrait, avec bulles, musiques, rires et soupirs....
pour voir quelques extraits: viewtopic.php?p=2306009#p2306009

Jeantendunevoixquimeditprendtescrayons
par open75
Bienvenue sur le forum !

A lire votre présentation, vous avez manifestement tapé à la bonne porte en venant vous perdre sur ce forum. Vous perdre... ou plutôt vous trouver !

Puisque vos désirs de candaulisme et de domination/soumission sont déjà bien identifiés et même déjà quelque peu expérimentés, il serait intéressant de nous raconter vos premiers pas dans cette direction. Je ne doute pas que ce sera savoureux à lire... :x
par john75
@Cplecandhardsoum Bienvenue à tous les deux. Une femme parfaite et sur Paris! Un miracle :)
Au plaisir de faire votre connaissance ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée