©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 22
par loolonantes44
bonsoir,
je vous présente Katou, une jolie dame, salon moi, mais qui ignore son potentiel.
Je me suis fixé comme objectif de lui démontré que elle pouvait attirer le regard des hommes et même plus.
Quelques informations, elle va avoir 32 ans et c'est bientot son anniversaire et je voulais lui montrer qu'elle est a croquer....

Alors à vos commentaire si le coeur vous en dit ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par loolonantes44
je vous le confirme elle a croquer.............mais pas croqué comme il faut par le cocu :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par loolonantes44
merci d'exprimer tes envies calienteboy, je pense que elle sera flattée
par plp33
Jolie femme ta katou..de jolis yeux, poitrine allechante et un cul a....
Ca serai un grand plaisir de la croiser et de lui montrer a quel point elle est bandante.
par loolonantes44
Justement son problème est qu'elle en doute , d'où l'idée de la montrer et qu'elle lise les commentaires, doux ou hard , pour lui faire comprendre l'effet qu'elle fait ...
par loolonantes44
Alors dites lui ce que vous lui feriez...ici ou en mp
Je lui demanderai de venir répondre
par plp33
Je l embrasserai fougueusement en lui malaxant ses seins et son jolie cul, lui dirait crument vas y suce moi salope et ensuite la retournerai pour la prendre par ses hanches et lui glissait ma queue dans sa chatte. Tellement d idee pour ta coquine.....et un peu la femme d ecrire, par contre si jamais elle s offrait je n aurais pas cette flemme et lui montrerai virilement l'effet qu'elle procrure....
par loolonantes44
Bonjour messieurs
J'ai consulté vos commentaires et les mp de certains...c'est une découverte pour moi qui ne me suis jamais montré et j'avoue que tout cela ne me laisse pas indifférente..
Bonne journée a tous en espérant pour a nouveau lire vos tendre ou torrides message

Katou
par casper7742
Bienvenue à vous deux
Vous êtes belle vous avez un beau corps
Et pas que jolie teton et comme la dernier foto une chatte reluisante à tout souhait ....
Je pense que vous pourriez commencez par des petits jeux d exhibe .....
Des échanges pour faire monter la température
Bonne journée à vous
par Libertins49
Ahhh l'image qu'on les Femmes d'elles-meme !! bon sang, comment changer celà ?.... la faute aux magazines, aux photos photoshoppées ? aux minettes de 18 ans (quand elles les ont ...) qui y sont exhibées et que l'on considère alors, en tant que femme, comme un ideal de beauté, celles qui justement vont faire rever "leurs" hommes ? ... mais bon sang, bon nombre de ces hommes aiment les ''vraies'' femmes ... avec un peu de maturité, avec des formes, avec leur personnalité qui ne saurait se limiter à une plastique aussi avantageuse soit-elle ...
Et là ... même pas une ''menagere de 50 ans'' (j'deconne Mmes, j'suis pas comme Y Moix moi, j'les kiffe moi les M(enageres)ILFs .... (pfff pathetique quand j'essaie de faire jeune !)) mais une jolie jeune femme de ... 32 ans !!
Peut etre aussi de personnalités masculines toxiques qui les (ont) marquent et rabaissent (parents, petit ami, etc ...)... et qui font que, meme apres des années, il est difficile de se defaire du manque d'estime de soi ainsi pernicieusement installé ...

Katou, puisque vous nous lisez ... cessez de douter des compliments, legitimes et justifiés de @loolonantes44 , savourez ces commentaires elogieux si merités qui vous sont fait ...
et profitez des instants qui vous sont offerts, des plus sages ... aux plus osés !
D'ailleurs, votre derniere contribution nous rassure sur ce point ...

Carpe Diem
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée