©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 22
Avatar de l’utilisateur
par loolonantes44
#2338661
bonsoir,
je vous présente Katou, une jolie dame, salon moi, mais qui ignore son potentiel.
Je me suis fixé comme objectif de lui démontré que elle pouvait attirer le regard des hommes et même plus.
Quelques informations, elle va avoir 32 ans et c'est bientot son anniversaire et je voulais lui montrer qu'elle est a croquer....

Alors à vos commentaire si le coeur vous en dit ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
shooteur a liké
Avatar de l’utilisateur
par loolonantes44
#2338669
je vous le confirme elle a croquer.............mais pas croqué comme il faut par le cocu :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par loolonantes44
#2338685
merci d'exprimer tes envies calienteboy, je pense que elle sera flattée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par plp33
#2338700
Jolie femme ta katou..de jolis yeux, poitrine allechante et un cul a....
Ca serai un grand plaisir de la croiser et de lui montrer a quel point elle est bandante.
Avatar de l’utilisateur
par Malko78
#2338706
Bonsoir,
Katou est vraiment sexy, elle a un corps fait pour l'amour c'est évident. Elle mérite d'être traitée et servie comme une reine. Par plusieurs hommes en même temps. Dans mes rêves, je suis l'un d'entre eux...
Avatar de l’utilisateur
par loolonantes44
#2338713
Justement son problème est qu'elle en doute , d'où l'idée de la montrer et qu'elle lise les commentaires, doux ou hard , pour lui faire comprendre l'effet qu'elle fait ...
Avatar de l’utilisateur
par loolonantes44
#2338717
Alors dites lui ce que vous lui feriez...ici ou en mp
Je lui demanderai de venir répondre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Malko78
#2338718
Je lui enlève tout de suite sa culotte et lui introduis plusieurs doigts dans la chatte. Je suce mes doigts abondamment mouillés de sa cyprine et lui lèche goulument son clitoris. Des spasmes de plaisir lui parcourant le ventre me conduisent à la pénétrer langoureusement de mon chibre tendu...
par plp33
#2338719
Je l embrasserai fougueusement en lui malaxant ses seins et son jolie cul, lui dirait crument vas y suce moi salope et ensuite la retournerai pour la prendre par ses hanches et lui glissait ma queue dans sa chatte. Tellement d idee pour ta coquine.....et un peu la femme d ecrire, par contre si jamais elle s offrait je n aurais pas cette flemme et lui montrerai virilement l'effet qu'elle procrure....
Avatar de l’utilisateur
par loolonantes44
#2338753
Bonjour messieurs
J'ai consulté vos commentaires et les mp de certains...c'est une découverte pour moi qui ne me suis jamais montré et j'avoue que tout cela ne me laisse pas indifférente..
Bonne journée a tous en espérant pour a nouveau lire vos tendre ou torrides message

Katou
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée