©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 22
Avatar de l’utilisateur
par loolonantes44
#2340326
Pour faire plaisir à certain ce matin je suis retourné dans la buanderie.
J'espère que mes efforts vont plaire à tout le monde
Bises coquines

Katou
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mierpur
#2340351
Je trouve la photo dans la cuisine terriblement sexy. Pourtant Katou est habillée, la pose n'est pas spécialement sexy et ses beaux yeux sont masqués. Mais on a l'impression qu'elle nous jette un regard terriblement provoquant. On a envie de la prendre brutalement sur le plan de travail.
Avatar de l’utilisateur
par loolonantes44
#2340377
J'aime cette idée d'être prise par surprise, sauvagement, brutalement.....
J'y pense quand je fais des photos ;)

Katou
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dede58 a liké
Avatar de l’utilisateur
par homohabilis
#2340394
Magnifique !! Vraiment hyper sexy !
J'adore tes photos sue la machine à laver !!
Hum je t'imagine ensuite te faire plaisir avec les vibrations de la machine.
Après la buanderie, pourrais-tu nous faire des photos sexy à la cuisine ???
par mierpur
#2340491
Oh mon Dieu, cette position! Plus besoin d'imagination maintenant. Tu n'as pas prévu le lubrifiant, je ne le vois pas sur la photo. Tant pis, je vais te sodomiser à sec.
Avatar de l’utilisateur
par loolonantes44
#2340519
Merci pour le compliment....moi aussi j'aime bien mon petit cul :)

J'espère que le côté face plaît aussi...

Katou
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kheops a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée