©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par MaxParis92
#2339117
Bonjour à tous,

Cela fait un certain temps que j'ai découvert ce forum et toutes vos histoires sont magnifiques. Vous m'avez fait découvrir un nouveau monde même si j'étais déjà attiré par le candaulisme.
Je suis un homme de 27ans habitants près de Paris et qui recherche a prendre contact avec des couples candaulistes, faire connaissance et plus si le feeling est réciproque :)
Hâte de vous découvrir,
Bisous
Max
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FloetSergio, Data a liké
#2355506
Bienvenue à toi.

Tu sembles brun, c'est déjà un bon point mais quelle taille fais-tu?
Bonnes recherches à toi. :D
#2355632
Bonjour à tous :)
Merci pour les compliments.

@Léo je recherche un couple avec qui partager de bon moments et surtout beaucoup de plaisir. Et vous, Que recherchez-vous ?

@Eltasianno ça serait avec un très grand plaisir. Votre femme est très attirante !!
@FloetSergio Oui effectivement je suis brun. Je fais 1m85. Est ce bien cette taille que tu demandais ? Ahah

Bisous et a bientôt j'espère :)
FloetSergio a liké
#2355637
@FloetSergio Oui effectivement je suis brun. Je fais 1m85. Est ce bien cette taille que tu demandais ? Ahah

Tout a fait. Pour l'autre, ta deuxième photo est assez explicite. :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2355659
ahah Que recherchez vous en ce moment ?

Nous aimons les rencontres et faire connaissances avec d'autres personnes comme le démontrent nos deux post.
Si le feeling passe entre nous, on peut aller plus loin mais rien est obligatoire.

Florines aiment les grands bruns virils et je crois qu'elle apprécierait de te rencontrer autour d'un verre pour commencer. ;)
FloetSergio a liké
par Léo
#2355661
On recherche du sexe bien sûr mais aussi au delà car Céline a besoin de se sentir en confiance et donc de construire quelque chose avec son amant..! Donc après ce serait à définir mais elle a besoin de moments seuls avec son amant de temps en temps pour vraiment se lâcher tout du moins surtout au début !
Tu es comment physiquement mis a part ces 2 très jolies photos déjà envoyées ?
#2355669
@Léo Je comprends et je saurai mettre à l'aise Céline afin quelle puisse se lâcher dans mes bras :)
Donc physiquement je suis homme de 27 ans , très sportif je pratique très régulièrement le crossfit. Je mesure 1m85, brun avec une petite barbe de 3 jours mais toujours entretenu :)
#2390533
@sergio Je pense correspondre a votre recherche et je serais ravi de partager un verre avec Florins pour apprendre à la connaître.

As-tu vu nos deux post? Ca te donnera une idée de ce que nous aimons lors d'une rencontre.

Toujours d'actualité :) et si vous voulez d'autres photos, il n'y a qu'à demander !

Il est difficile d'echanger avec ton statut actuel. Faut espérer pouvoir se retrouver sur le tchat à un moment donné. ;)
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Magdav
#2390627
C'est vrai qu'il est beaucoup plus facile de communiquer avec un abonnement car tu dois être bloqué. Tu devrai peut etre essayer ça pourrai t'ouvrir des portes d'autant que tu a l'air bien motivé.
sergio a liké
#2391557
N'hésites pas à donner tes dispos. :D
Beaucoup ne sont libres que les jours de semaine et pendant les heures de travail. Ca limite car nous bossons aussi à ces moments la. :???:
sergio a liké
#2400416
Bonjour à tous,

Je serai a Chalon en Champagne dans un jolie hôtel 4 étoile du mardi au jeudi prochain. Si des couples ou femmes seraient tentés pour partager un beau moment de partage et surtout beaucoup de plaisir, faite moi signe!

Bisous
sergio a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée