©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par NaF
#2341297
N jolie brune aux yeux bleus
F soumis chaste de sa belle

Couple complice, nos jeux coquins nous ont naturellement conduit à des envies candaulistes
Elle se voit cocufieuse garce et lui son cocu dévoué, dans la douceur et le partage.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2341299
Bonsoir et bienvenue sur forum candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par NaF
#2341384
Présentation en images, soumis en collants aime savoir que sa garce garde la clef de sa cage bien au chaud.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par 4yrh
#2341385
Pas de souci, la clé est sous bonne surveillance.
En plus avec son décolleté, beaucoup d’hommes doivent s’interroger en la regardant
Avatar de l’utilisateur
par NaF
#2341401
Je cite, F est " ravi d'être mon soumis encagé" et il va "faire un bon cocu chaste !"

Il m'a suggéré de poster cette photo qu'il affectionne
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par NaF
#2341875
Merci pour vos messages de bienvenue

Quelques images qui nous représentent bien
N en dentelles et F sa lopette.
Douce petite nouille encagée et jolis collants jarretelles.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par NaF
#2341904
Bounty57 a écrit :Tu est très jolie, est ce que ça vous arrive de passer dans l'est de la France, bise


Oui elle est très jolie !

Pour une fois, c'est F qui répond
J'en profite pour dire publiquement que c'est un bonheur de lui être chaste et dévoué
Avatar de l’utilisateur
par NaF
#2341923
Je suis le soumis chaste de ma jolie N
Elle rêve de me cocufier et moi de devenir son cocu dévoué
C'est un pas que nous n'avons pas encore franchi !
Avatar de l’utilisateur
par 4yrh
#2341924
Bonsoir,

Vous allez trouver des candidats ;) moi même sur Paris très régulièrement.

Sinon chaque mois est organisé un apéro avec quelques membres du forum. J’imagine que vous aurez beaucoup de succès
Avatar de l’utilisateur
par 4yrh
#2341926
Bonsoir,

Vous allez trouver des candidats ;) moi même sur Paris très régulièrement.

Sinon chaque mois est organisé un apéro avec quelques membres du forum. J’imagine aisément que vous aurez beaucoup de succès
Avatar de l’utilisateur
par NaF
#2341940
Mais il m'est quand même arrivé il y a peu de temps de recevoir des photos de son cul arrosé par un autre :oops:
Avatar de l’utilisateur
par DLS
#2341958
Un couple qui promet, bienvenu à vous deux ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée