©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par NiKoKo59
Bonjour à tous,

Intégrer ce forum c'est un peu special pour moi, ça a quelque chose d'assez excitant car quelque part c'est un peu une nouvelle étape vers le candaulisme.

J'ai 34 ans et cela fait plusieurs années que j'ai ce fantasme, ce désire brulant de partager ma conjointe avec d'autres hommes.
Il y à fort longtemps je me souviens être tombé sur un reportage TV sur le libertinage et j'ai vu des couples épanouis, amoureux, complices, libres.... j'ai ressenti de part les images quelque chose qui transcendé l'amour "classique".
Cela est resté murir dans ma tête pendant des années ...

J'ai toujours été très excité par le plaisir de l'autre. Ce qui me fait jouir c'est de voir le plaisir que prend ma partenaire. Une femme qui se sent belle, aimée, vivante, libre c'est la plus belle chose que l'on puisse voir.

Il y a six mois, j'ai rencontré quelqu'un de formidable. Mon âme soeur, ma moitié... Moi qui ne voulais plus y croire. J'ai été soufflé.
On est très complice et je n'ai jamais parlé aussi librement à quelqu'un de ma vie.
Je me dis que six mois c'est vraiment pas grand chose, mais qu'en six mois je me suis livré entièrement à elle, ce qui n'était jamais arrivé avant... malgré des relations de plusieurs années. Entre nous il n'y a aucun tabous et aucun jugements.

Je lui ai donc partagé mon fantasme, nous en avons souvent parlé. Au départ un peu hésitante, elle s'est laissé aller à l'idée.
Je suis quelqu'un de passionné, de fleur bleu, de romantique. J'aime être soumis, elle aime me soumettre, mais elle aimerait aussi être soumise, une baise un peu brutal, des fessées, des insultes... J'aimerais lui donner ça, mais j'ai beaucoup de mal à jouer ce role ou je ne me sens pas à l'aise, pas moi même. J'essaye parfois mais sans réel succès.

Je pense qu'il y a beaucoup de styles différents dans le sexe et qu'il serait dommage de se cantonner à un seul partenaire.
Je veux qu'elle soit libre de ses envies, libre de son corps et je fantasme d'une complicité qui atteigne se niveau. Je pense que la clé de l'amour éternel réside dans cette complicité, cette confiance, cet amour.

Dernièrement nous avons eu une expérience des plus interessante.
Allongée sur le canapé, ne portant que des dessous elle est entrée en contact avec un homme par sms. Ils se sont envoyé des sextos, elle me lisait les messages pendant que j'étais docilement entrain de lecher son sexe. Installé entre ses jambes écartées je la voyais affairée sur son téléphone, un grand sourire coquin sur le visage, à pianoter vivement tout en gémissant de plaisir de temps à autres. Elle posée son téléphone sur la table après avoir envoyé son sms afin de m'agripper les cheveux tout en gémissant de plaisir puis dès qu'il vibrait, se ruait dessus pour me lire le message qu'elle recevait. Nous avons partagé un moment intense et nous avons fait l'amour passionnément. Ce fut pour nous deux une experience très excitante.

Elle est en ce moment à la recherche d'un partenaire pour franchir l'étape. Nous prenons notre temps pour trouver quelqu'un de confiance, pour que l'expérience soit des plus réussie pour nous deux.

A bientôt sur le forum... :D
Bonsoir et bienvenue sur forum candau.
Très belle présentation et nous attendons la suite..... :P
Bonne recherche!!
par NiKoKo59
Merci pour ton message, il faut que je motive madame à s’inscrire sur le forum et à ce moment là on créera un topic de recherche où on pourra discuter ensemble pour se connaître. Il faut un certain feeling physique et psychique ^^
par NiKoKo59
Bonjour à tous :D
Du nouveau pour madame et moi ^^

J’essayais de ne plus trop en parler et madame m’a soudainement demandé le lien du forum alors que j’étais au travail. :x
De quoi me donner la banane sur le visage et dans le pantalon :x :x

On a pas mal reparlé de tout ça, des craintes, des doutes etc et madame très curieuse est allée voir ce qu’il se passait sur Wyylde.

Et la je remercie quelques membres de Wyylde qui ont dû être trèèèès sympas et compréhensif sur ses débuts en libertinage car après quelques discussions et coups de téléphone avec ses messieurs, je la retrouve toute émoustillée, toute curieuse et ouverte :x .

On est tous les deux très excité et attendons avec impatience ce qui va arriver.
Je savoure chaque instant que me fait vivre ma belle, je pense avoir ouvert la boîte de Pandore ;) et ça risque d’être incroyable, pour elle comme pour moi :x .

Cette nuit alors que nous étions enlacé, elle m’a dit à l’oreille:”Mon corps ira voir ailleurs mais mon cœur sera toujours pour toi"

C’est la plus belle des déclarations d’amour, pleines de liberté, de vérité, de sincérité... d’amour...

Mon cœur je t’aime passionnément, merci mille fois pour ce que tu me fait vivre.
Tu es merveilleuse :D

Vivement la suite ^^
par Lausas84
J’ai un peu la sensation de lire des mots que j’aurai pu écrire. J’ai aussi trouvé mon âme sœur et nous avons franchis les portes du libertinage il y a un peu plus de 2 ans maintenant. Notre complicité n’a plus de limites, notre amour non plus et la passion chaque jour prends plus de place entre nous.
L’etape candauliste est à ma demande, j’en ressens le besoin plus que l’envie, et madame ne sait pas encore si elle arrivera à se lâcher avec un autre sans avoir mes mains sur elle...
Mais pour nous aussi, une nouvelle page va s’écrire, en ce sens, et il ne nous reste plus qu’un créneau à trouver avec notre complice pour matérialiser ce nouveau plaisir...
par sergio
Les choses avancent et vous semblez avoir envie de passer le cap.

Amusez-vous et profitez bien. :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée