©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 19
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2469147
Très belles suites à votre histoire. Cédric se délectant de la si sensuelle Sandra aux jolis petits seins. Un vrai plaisir de vous lire. Et que dire de sa tenue de ménage !
Avatar de l’utilisateur
par Monjourviendra
#2469169
@Et7pourquoi7pas7
Tout d'abord un immense merci !

Pour la qualité de ta rédaction, pour ce récit emprunt de sensibilité et de ressentis que tu partages avec nous, pour les magnifiques photos de 'Sandra', pour l'évolution de votre couple !
Ta miss est d'une beauté époustouflante et tout son corps dégage un érotisme incroyable :P

Je viens de tout lire en une seule fois, en prenant mon temps pour apprécier chaque moment.
Dommage peut-être que 'Cédric' ne prenne pas plus d'initiatives.

Bravo à toi pour toutes ces preuves d'amour que tu apportes à ta douce.
C'est exactement la conception que j'ai du candaulisme, désirer et mettre en œuvre le meilleur pour celle que l'on aime au plus profond de soi. Pour qu'elle prenne le plus grand plaisir et sans culpabilité.

Je joins mes mains aux vôtres pour parcourir le délicieux corps de ta douce et tendre 0=)

Tu parlais d'évolutions récentes ? Qu'en est-il ?

Au sincère plaisir de découvrir la suite de vos explorations lol
Avatar de l’utilisateur
par Et7pourquoi7pas7
#2469170
Ouah! Merci beaucoup, vraiment heureux de susciter autant d'intérêt !!
Sandra prend un réel plaisir à lire tous ces commentaires si flatteurs sur elle.
L'évolution, je suis désolé mais pour le moment il vous faudra attendre et lire ;), mais sachez déjà que Sandra n'aurait jamais pu se mettre à nue devant vous, avant tout cela...
Belle évolution non ?
Je sais que ce n'est pas la réponse que vous attendez, mais patience... :)
seb9751, patbou2001, buddygx et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Monjourviendra
#2469172
Tout le plaisir est vraiment pour nous ! 0=)

Mes commentaires sont sincères et ne se veulent pas flatteurs à la base. Il se trouve que devant une aussi belle femme, on ne peut rester de marbre et insensible !
Il y a une telle douceur qui se dégage et on imagine le sourire malheureusement masqué (sans mauvais jeu de mot) que l'on ne peut que tomber sous le charme !

Oui oui, bravo pour cette évolution ! Ce n'est pas une course et toute évolution mérite des encouragements !
Perso, je n'attends rien de particulier, j'apprécie chaque nouveau récit, chaque photo qui se présente :)
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2469790
Et7pourquoi7pas7 a écrit :... Sauf que je n'ai pas eu le choix... Sandra m'ayant gentiment demandé de débarrasser le plancher...
vous en aviez parlé avant ? Après ? Quels ressentis ?

Candice a quelques malices du genre :x :cuck: :x
Avatar de l’utilisateur
par Et7pourquoi7pas7
#2470460
En réponse à SwedenForCandice,
Non, rien de planifier, je me retrouvais sur le cul !!! Moi qui pensais faire un plan à trois, le but étant initial étant celui ci !
Je me faisais virer gentiment de mon lit, ma chambre...
Oui nous en avons discuté vite fait ensemble après , et elle me confia qu'elle sentait que Cédric ne se lâchait pas tant que j'étais là.
Le ressenti : une énorme frustration !!!
Pour plus de réponses, il faudra attendre la suite... ;)
Avatar de l’utilisateur
par Et7pourquoi7pas7
#2474732
Bonsoir à tous,

Voici la suite de notre soirée, j'ai essayé de vous transmettre l'ensemble de mes impressions de cette fin de journée, donc j'espère que vous serrez plongés dans notre histoire... :D

Je vais aussi vous faire ce récit pas à pas avec illustrations, donc soyez patients, et compréhensifs, malgré le confinement, y'a des gents qui bosse !!! :)

Bonne lecture.
seb9751, Cocucornu a liké
Avatar de l’utilisateur
par Et7pourquoi7pas7
#2474733
Le deuxième apéritif pour Cédric et moi était bien entamé lorsque Sandra s’absenta pour aller chercher le repas.
-« Je lui ai léché l’anus me lança Cédric fier de lui » attendant ma réaction
-« En même temps, difficile de résister ! », lui fis-je accompagné d’un clin d’œil

Le fait que je trouve cela normal, lui permit de se détendre encore plus que l’alcool ne le faisait déjà.
L’ambiance était légère et électrique en même temps, et lorsqu’il fut l’heure de se coucher, c’est à trois que nous le fîmes…
Sandra toujours entre nous, je changeais le film prévu pour un film érotique, tous les trois, sous la couette, nous regardions une femme se faire masser… comme par hasard…☺

Sandra s’était couchée la dernière, elle portait une petite culote blanche et un haut à fines bretelles, noir, arrivant juste à hauteur de son mini slip. Cédric et moi portions caleçon et t-shirt.

Une dizaine de minutes suffirent à Sandra pour se rapprocher de Cédric. Tournée vers lui, les mouvements de couette suggéraient quelques caresses, à mon tour, je passais ma main dans le dos de ma femme.

Sandra se colla un peu plus contre Cédric puis l’embrassa langoureusement. Je les regardais se lover l’un et l’autre alors que J’étais seul dans mon coin, et clairement Sandra s’en souciait guère.

Pendant plus de 15 minutes ils se caressèrent et s’embrassèrent. Cela me frustrait de ne pas faire parti de leurs ébats, j’aurais aimé que ma femme fasse un peu attention à moi…, et puis, cette frustration se transforma en excitation. Vous savez, j’en ai déjà parlé, cette fois ci, je me retrouvais excité par le fait que ma femme se foute royalement que je sois là ou non, voir même qu’elle prenne plaisir à ce que je sois impuissant à la voir se trémousser et jouer de sa langue, devant moi sans participer…

Notre timide mais néanmoins impatient ami, se saisit du haut de Sandra pour la déshabiller, et bien entendu ma femme s’empressa de l’aider pour offrir ses p’tits seins nus aux mains de mon pote.

Elle repoussait ensuite la couette tout en embrassant Cédric sur le torse puis le ventre, et, avant d’aller plus loin, elle se tourna vers moi et avec un large sourire, saisit dans sa petite main, le sexe bien raide de notre ami, avant de l’engloutir entre ses lèvres.

Ma femme faisait une superbe fellation à notre ami devant moi. Je la voyais lécher son sexe, lui faire de petits bisous sur le bout du gland, puis enfoncer cette colonne de chair au fond de sa bouche. Pendant 5 minutes l’amour de ma vie, s’appliqua à sucer mon pote avec entrain… Moi qui n’ai jamais eu le droit qu’à quelques aller et retour dans sa bouche…

à suivre...
OnPlay, sam17, zztop et 23 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2474823
Voici un très beau fil agrémenté de jolies photos. Madame est une sacrée coquine, en plus d'être une jolie femme. En espérant qu'il y ait une suite.
Avatar de l’utilisateur
par Et7pourquoi7pas7
#2475484
Bonsoir à tous,

Merci, merci!!!

Bien sûr qu'il y a une suite, et je suis loin d'avoir terminé... :D

Donc la suite:.........................................................

Puis lentement, elle reprit ses petits bisous sur le ventre, torse, les lèvres de Cédric… Couchée sur lui elle ondulait son corps nu sur le sien.

Sandra se releva et vint s’agenouiller au-dessus du sexe de Cédric, qui était plaqué sur son ventre. Sans faire entrer en elle ce dernier, elle imprimait un va et vient langoureux sur celui-ci. Trempée comme elle l’était, elle lubrifiait un peu plus à chaque passage la verge gonflée. Ainsi Je voyais nettement les lèvres de la vulve de ma femme de part et d’autre du mât humide de notre invité.

Je réalisais alors que l’un comme l’autre n’avait ni culotte ni slip. Depuis combien de temps ces vêtements avaient-il disparu ?

Je saurai plus tard que Sandra avait enlevé sa culotte dès qu’elle était entrée sous la couette et qu’elle avait fait enlever son slip à Cédric quelques minutes plus tard.

Cédric ne tenant plus, prit un préservatif sur la table de nuit et l’enfila rapidement alors que Sandra à genoux au-dessus de lui continuait d’onduler sa jolie croupe. La protection mise, ma femme se saisit du sexe de mon pote et me jetant un regard de satisfaction, enfonça ce pieux lentement jusqu’à la garde, elle resta deux secondes assise sur lui, avant de monter et descendre, lentement regardant son amant dans les yeux avant de l’embrasser.

J’assistais impuissant à mon propre adultère, ma femme n’avait eu d’intérêt pour moi que lorsqu’elle allait encore plus loin dans le fait de me tromper.

Cédric caressait tout son corps s’attardant sur les zones sensibles, comme la pointe de ses seins, les massant au rythme lent que la belle imprimait. Sandra ne lâchait plus la bouche de notre ami. Ils s’embrassaient passionnément, jouant de leurs langues impudiquement devant moi.

Cela faisait bien 5 minutes qu’ils étaient collés l’un à l’autre, oserais-je dire… l’un dans l’autre…, quand Sandra se redressa. Assise sur Cédric, le sexe de ce dernier bien planté au fond de son ventre, elle ondulait son bassin. D’abord d’avant en arrière, se cambrant plus que de raison, puis en faisant de lents cercles, toujours collée au pubis de notre ami.

J’étais dingue d’excitation, je n’en revenais pas, mon bébé se donnait sans aucune pudeur à notre ami. Pire…, elle se donnait à lui plus qu’elle ne l’avait jamais fait avec moi.

Toujours sans s’occuper de moi, elle posait maintenant une main sur le lit derrière elle, entre les jambes de Cédric. Posant ses p’tits pieds près des épaules de Cédric, ouvrant largement les genoux et se penchant en arrière, elle regarda Cédric avec des yeux de braises avant de se caresser le clitoris, avec lenteur.

Cédric matait la vicieuse. Attardant son regard sur les doigts qui s’activaient sur la peau qui cachait le bouton des plaisirs. Et forcement il m’était impossible de ne pas faire de même.

Le côté exhibe de Sandra fut alors exacerbé et, par de savants tâtonnements, tirant sur la peau souple, exposa alors à l’air libre, sans plus de protection, le petit bout de chair si sensible, humide, et écarlate qu’était son clitoris.

à suivre...
Dionysos06, dane, claire95 et 30 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2475486
Quel magnifique récit qui fout la trique en le lisant. J'imagine l'intensité de la scène, l'incandescence de ta femme aimantée par la jouissance que lui procure son jeune amant, tes sentiments ambigus.
Et7pourquoi7pas7, dane, ttom et 1 autres a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée