©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19
Avatar de l’utilisateur
par Et7pourquoi7pas7
#2351233
Bonjour à tous,
Mariés depuis 20 ans, tous deux la quarantaine passée, j'aimerais vous raconter comment depuis quelques temps, j'ai réussi à faire prendre conscience à ma belle tout le potentiel dont elle dispose.
L'évolution de son épanouissement et du mien par conséquent.
Espérant susciter votre curiosité.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2351280
Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
par Et7pourquoi7pas7
#2351474
Avant tout, je tiens à préciser que tout ce que vous lirez est vrai. Les prénoms de chacun sont fictifs pour des raisons évidentes.

-Elle : « T’en est pas capable ! »

Elle, c’est Sandra, ma femme et j’en suis très fier. Jolie blonde d’1m60 avec une silhouette athlétique, elle a toujours eu beaucoup de succès auprès des hommes, mais s’est toujours sous-estimée.
Tous les deux 38 ans, jamais de coup de couteau dans le contrat de mariage, j’ai envie d’elle comme au premier jour, voire plus.
Lundi soir du mois de mai 2016, l’eau de la baignoire était bien chaude. En face l’un de l’autre, chacun son verre de vin, l’humeur était plutôt coquine. Difficile de rester stoïque quand ses petits pieds vous caressent le torse…, les discussions banales dérivent vers notre sieste crapuleuse du dimanche après-midi.

-Elle : « J’ai adoré ton massage, c’était vraiment bon »
- « Tu es surtout devenue très réceptive, dès que je t’ai parlé de la conversation entre Cédric et Fred»
- « Pas du tout… » Ces trois mots s’accompagnaient d’un large sourire malicieux, ses beaux yeux bleus se firent coquins, tout son corps ondula et ses petits pieds s’agitaient d’autant plus.

La veille (dimanche PM), ma belle allongée nue sur le lit conjugal recevait avec plaisir le massage contrebalancé de caresses que je lui prodiguais. Cela faisait vingt minutes que mes mains parcouraient tout son corps, explorant sa nuque, son dos, ses reins, fesses, cuisses, mollets, chevilles… Seules ses parties intimes étaient épargnées pour faire monter gentiment la température. Tout y passait sans toutefois observer le moindre début d’excitation de sa part.
Pourtant avec progressivité, mes mains se faisaient de plus en plus entreprenantes, lui massant l’intérieur des cuisses… s’attardant sur ses fesses…, lui décollant légèrement une épaule du lit, afin d’avoir accès facile aux côtés de ses seins…, mais rien. (Frustrant ! j’étais moi, plutôt bien en forme par contre).

Et là je tente un truc :
- Tu sais hier en revenant de la plage j’ai surpris une conversation entre Cédric et Fred, c’était juste en partant de la plage, ils pensaient être seuls sur le sentier de sable, mais j’étais juste derrière eux.
- Et alors ? (Je glissais mes mains sur ses fesses…)

Cédric et Frédéric sont deux potes que j’ai connu au travail, grosse entreprise, plein de monde, etc… Cela fait 15 ans que Fred et sa femme (tous les deux 4 ans plus jeunes que nous), font partie de nos meilleurs amis et nous nous voyons régulièrement pour repas, plage, piscine et autre soirées mondaines. Cédric, célibataire (14 ans de moins que nous) est entrée dans notre petit groupe, que depuis deux ans et n’avons fait que quelques soirées billard ensemble.

- Fred m’a surpris en lançant à Cédric d’un ton complice: « Alors Sandra… ? Qu’est-ce que je t’avais dit... ? » Et sans hésiter l’autre qui répond « A ouais, t’avais raison, 10/10 ! » et ça s’est arrêté là, car en répondant avec un large sourire, il avait tourné la tête et m’aperçut.
- Non !!! C’est vrai ?

Et bien oui, tout ceci était vrai, j’avais gardé cela pour moi ne sachant pas trop quelle réaction elle aurait en apprenant cela, (nous avons toujours été très conventionnel sur nos relation amicale), j’avais aussi plusieurs fois surpris mes potes à regarder ma femme discrètement dans son maillot de bain deux pièces noir cet après-midi, mais je trouvais cela plutôt flatteur, alors je les observais tous et faisais de même car il est difficile de détourner le regard de pareille silhouette, surtout sur une plage !

- « C’est vrai ! » (A cet instant une légère ondulation du bassin sous mes mains me rassurait quant à sa réaction, et je me fis plus doux et en même temps un peu plus investigateur…) « je peux te dire qu’ils étaient plutôt fiers d’eux ! » (Mes mains descendaient vers l’intérieur de ses cuisses) « Cela veut dire aussi qu’ils ont déjà parlé de toi et à priori tu leurs plais beaucoup ! »

Moi qui redoutais une réaction négative au début, elle se faisait maintenant plus docile, écartant les jambes et se cambrant pour me laisser une vue superbe et un accès facile à son intimité.

- « Toi qui ne te trouve pas au top, et bien là, tu viens d’êtres notés 10/10 par mes potes ! »
- « Tu crois vraiment que je leur plais ? » dit-elle doucement dans une grande expiration.
- « Je peux te dire que oui, ils n’ont pas arrêté de te mater cet après-midi sur la plage, je les ai bien vu et je ne peux pas leur en vouloir ! » j’appuyais en même temps mes pousses de chaque côté de ses grandes lèvres que je découvrais gonflées et trempées comme jamais, les rapprochant l’une de l’autre. Elle se cambra davantage alors que je lui massais doucement ainsi le sexe de haut en bas. « Je suis même sûr que Cédric ferait l’amour avec toi si tu le voulais ! »

Elle se mit sur les genoux, agrippa d’une main le matelas, jeta l’autre entre ses cuisses et se massa le clitoris la tête dans l’oreiller. Je plongeais mon majeur dans ce volcan en éruption me laissant aller à lui masser l’anus de mon pousse et y pénétrais de la première phalange, (chose qu’elle n’apprécie pas trop d’ordinaire).

-« Oh oui ! » Elle explosait avec un orgasme d’une rare intensité.

Je lui laissais reprendre son souffle avant de lui faire l’amour. Bel après-midi !
Je ne savais pas Sandra réceptive à ce genre de chose, l’idée que ma femme puisse prendre son pied avec moi en pensant à un autre me plut beaucoup car comme tout bon mari, je ne prends du plaisir que si elle en a. Et puis si elle a pris autant de plaisir en pensant à un autre c’est quand même grâce à moi !

Enfin, revenons à ce bain du lundi soir !
-S : « Pas du tout… » ces trois mots s’accompagnaient d’un large sourire malicieux, ses beaux yeux bleus se firent coquins, tout son corps ondula et ses petits pieds s’agitaient d’autant plus.
-« Je t’ai trouvé particulièrement réactive dès que tu as su qu’ils t’avaient maté ! »
-« T’es sur que c’est bien moi qu’ils regardaient ? » elle se caressait un sein en le regardant et glissait une main entre ses cuisses.
-« ça oui, j’en suis sûr, et je peux même te dire que le top c’était quand tu es revenues sur ta serviette, je sais bien que tu ne l’as fait pas exprès mais ton p’tit cul quand tu t’es mise à genoux sur la serviette ouaouh ! » je les ai observés du coin de l’œil et quand tu t’es habillée pour partir ils ne t’ont pas lâchés des yeux sauf Fred qui essayait de rester discret vis-à-vis de sa femme. » « Ça te plait de savoir que tu plais à mes copains ? »
-« Oui, de savoir qu’ils m’ont regardé c’est vraiment agréable. » elle ondulait dans la baignoire se procurant de douces caresses sur les seins et le sexe.
-« Et encore tu étais en maillot de bain, imagine si tu n’en avais pas eu ! » « Imagine qu’ils t’aient vu nue »
-« Humm, ça aurait été bien aussi » Elle fermait les yeux en collant ses genoux contre les rebords de la baignoire et posant ses pieds sur mes épaules (la baignoire n’est pas très grande).
- « Tu aimerais t’exposer nue au regard de Cédric ? »
Elle ouvrait les yeux et me regardait pleine de malice.
- « Oui ! et toi ça te plairait qu’il voit ta femme entièrement nue ?»
- « En fait oui, j’adorerai t’offrir au regard de Cédric, qu’il voit tes seins, ton sexe entièrement épilé, ton p’tit cul ! » « je suis sûr qu’il aimerait te voir complètement nue et que toi tu serais bouillante d’excitation !»

Il ne lui en fallut pas plus pour prendre son pied.
Je ne sais pas vous mais pour moi il n’y a rien de plus beau au monde qu’une femme qui se fait du bien, sauf peut-être deux femmes qui _ _ _ _ !!!! :x
Je la laisse quelques minutes reprendre ses esprits, moi je suis toujours très énervé par la situation, ses réactions, son plaisir, son corps magnifique collé au mien, ses p’tits pieds sur mes épaules, (je ne suis pas fétichiste, mais je ne sais pas pourquoi j’adore sentir ses pieds nus sur moi, même l’hiver quand ils sont gelés.) Je bois une gorgée de vin et lui lance à la volée pour la taquiner, Sachant pertinemment qu’après avoir pris son plaisir elle n’est plus réceptive… :

- « Et bien on dirait que ça te plait vraiment, et si j’en montrais plus à Cédric …»
- « Comment ça plus ? » me dit-elle intriguée.
- « Et bien quelques photos de toi nue, des photos que l’on choisirait ensemble, pas HARD bien sûr mais plus du style SEXE-ART… »

Je m’attends bien évidemment à un refus catégorique de sa part. Mais non, madame est curieuse…

- « Et lesquelles aimerais tu lui montrer ? »
- « Une ou deux que j’ai prise dans le jardin lorsque tu posais nue avec tes Spartiates contre l’arbre au fond du jardin, je pense surtout à une où tu es debout, de profile, bien cambrée, épaules en arrières faisant ressortir tes seins, et une de ¾ arrière accroupie près des fleurs, dessus tes seins sons superbes et ton cul à tomber. »
- « Mouais… »
- « Une que j’aime particulièrement c’est celle que j’ai prise dans notre piscine, tu y es accoudé sur la margelle dos au mur exposant ta poitrine à l’appareil photo. »
- « Ah oui celle-là elle est trop belle »
- « Il y a aussi celles que j’ai prises sur le matelas gonflable blanc deux personnes, tu y es allongée nue sur le ventre, bien bronzée, je t’ai mitraillée de photos pendant que tu te redressais toujours de dos pour finir à genoux, mains sur les oreillers du matelas. » « Je ne lui en montrerai que trois, une allongé jambes croisé, on voit à peine tes fesses, une autre pendant que tu te relèves, et enfin la dernière avec ton p’tit cul bien cambré les genoux un peu écartés. »
- « Ah ouais… »
A ce moment je ne saurais dire si le regard qu’elle me faisait était de défit ou d’envie.
- « Et pour terminer celle où tu téléphones dans le salon, prise de face tu es superbe, pieds nus, bien droite, une jambe légèrement fléchie, une main sur la hanche, l’autre téléphone à l’oreille, l’entre jambe entièrement lisse, tu ne caches rien de ton anatomie. » « du SEXE-ART quoi ! »

Elle me regarde un petit moment et me dit avec un grand sourire sur un air de défis :
- « T’en est pas capable ! »
- « On pari ? »
- « Oui ! »
Merde, je ne m’y attendais pas.
- « Euh tu sais bien que si on pari je vais le faire, Que je vais vraiment montrer à Cédric toutes ces photos, que sur l’une d’entre elle, (celle à genoux sur le matelas), on voit très bien ton intimité, donc ton p’tit abricot, tu es sûre de toi ? »
J’étais très étonné de son attitude, elle venait pourtant de prendre son pied donc une libido proche de zéro, mais avais visiblement envie de me mettre au défis, ou bien avait-elle vraiment envi que Cédric la voit toute nue ? Elle sait pourtant que je peux… que je vais le faire !
- « Pfft tu ne le feras pas »
Sur ces mots lui tendant mon verre pour trinquer, je lui rétorquais
- « Tu l’auras voulu, pari tenu ! tu vas perdre !»
- « Gagner tu veux dire ! »
Sans une once d’hésitation elle trinquait avec moi. C’est comme ça que tout a commencé…..

Pour votre information, madame et moi même ne sommes pas fana de la vulgarité et autres commentaires graveleux..., on peut se lâcher tout gardant du respect pour chacun non? 0=)
Merci à tous.
Avatar de l’utilisateur
par Et7pourquoi7pas7
#2351566
Sans une once d’hésitation elle trinquait avec moi. C’est comme ça que tout a commencé…..

Son envie de jouer me plaisait beaucoup, et l’idée même d’exposer à la vue d’un copain le corps nue de Sandra me rendait dingue.
Le soir même j’ouvrais un nouveau dossier sur l’écran de mon ordinateur portable, pour y stocker lesdites photos, plus cinq ou six du même style. (Quitte à lui offrir ma femme en photo, autant qu’il en profite ! :x )
Je plaçais ce dossier sur le fond d’écran du bureau pour un accès rapide. C’est bien évidemment une photo très sexy de Sandra qui s’y trouve, debout, adossée aux grands miroirs de l’armoire de notre chambre, une jambe droite l’autre fléchie, les bras écartés agrippant les montants de portes, dans un ensemble petite culotte et soutient gorge.
Cela permettra à Cédric de se mettre en condition avant d’ouvrir le dossier. Poser devant la glace, a l’avantage de montrer le côté pile comme le côté face, et là, son ensemble en dentelle soulignait parfaitement ses petites fesses musclées. (Un jour j’avais recadré cette photo pour que l’on ne voit que son buste, mise en noir et blanc, et ouverte sur l’ordi de mon boulot. Un collègue l’avait vu et m’avait dit : Je connais cette photo, c’est AUBADE ! Je n’ai pas nié et en étais très fier.)
J’ai eu beaucoup de mal à m’endormir ce soir-là.
Le lendemain en arrivant au travail je ne pensais plus qu’à ça ! J’avais hâte de voir Cédric pour m’assurer de sa présence.

- « Salut Cédric, tu es là ce midi ?, j’ai un service à te demander, tu pourrais venir me voir après mangé ? » (Bizarrement à ces mots j’avais la boule au ventre, tu parles d’un service !)
- « Ouais bien sûr pas de problème, c’était bien samedi hein ? »
- « Sympa ouais. A toute ! »
Toute la matinée cette boule au ventre ne m’a pas quittée, comment lui demander ça, « Alors Cédric, tu donnes 10/10 à Sandra, regarde ! La voilà nue ! Combien tu lui mets maintenant ?» :???: Pas top…

Putain dans quoi je me suis embarqué, je suis mort de trouille et en même temps j’ai vraiment envi qu’il voit ma femme, qu’il la regarde, qu’il prenne son temps. C’est dingue comme un week-end peu changer notre façon de voir, je n’ai jamais été jaloux mais de là à offrir le corps de Sandra à la vue d’un copain, d’avoir envie de partager ces photos avec lui…
Au retour de la Cantine, je passe voir Cédric avec un nœud à l’estomac comme je n’ai jamais eu.

- « Comme je te l’ai dit ce matin, faut que je te parle d’un truc… »
- « Ouais bien sûr, qu’est-ce que je peux faire pour toi ? »
J’avais du mal à m’exprimer, j’étais complètement terrorisé à l’idée de ce que j’allais lui demander.
- « Tu sais avec Sandra… on a des p’tits jeux entre nous… et hier soir je lui ai dit pour plaisanter que… enfin je te passe les détails… mais que j’allais montrer des photos nue d’elle à mes copains… »
- « Ah ? cool ! » (Bon, c’est un bon début, je me détends un petit peu)
- « Elle m’a répondu qu’elle n’avait rien à craindre, que je ne le ferais pas car je n’en étais pas capable et m’a mise au défit… »
- « … » (Cédric commençait à avoir un large sourire)
- « Alors je lui ai dit que j’allais montrer des photos d’elle toute nue à Cédric, elle a pouffé de rire, m’a dit qu’effectivement Cédric était mignon, que ce serait pas mal, et m’a parié le contraire. J’ai donc relevé le défi ! »
- « Ah Ouais… ? »
- « Comme t’es du genre discret j’ai pensé à toi, et ça m’embêterais de perdre le pari…)
- « Et vous avez pariez quoi ? »
Et machinalement j’ai répondu
- « Son cul… ! »
- « Ah ouais effectivement faudrait pas que tu perdes :) »
- « Tu accepterais de regarder ces photos ? »
- « Montre-moi ça ! »

J’emmenais Cédric à mon bureau sans plus un mot, je crois que pour le coup il ne savait pas trop quoi penser de tout cela.
J’ai donc ouvert mon ordinateur sur la page d’accueil. Rien que le fait de savoir que Cédric regardait Sandra en petite tenue, sur ce fond d’écran, me stressait alors ce que je voulais lui montrer… j’installais Cédric sur mon fauteuil lui donna la souris et lui indiqua le dossier nommé « Sandra Nue ».

- « Donc je dois toutes les regarder, c’est ça ? et tu as gagné ? »
- « C’est le deal ! » alors qu’il ouvrait la première photo, je me dirigeais vers la porte, « je te laisse regarder ma femme et je reviens… »

Pas de réponse, il bloquait déjà sur la première photo. Je sortais prendre l’air, il fallait que je respire, j’étais dans un mélange de stress, de peur, d’excitation. C’était un truc de malade !!!
Je venais d’offrir à mon pote Cédric, Sandra, ma femme, entièrement nue sur un plateau d’argent, et le pire c’est que cela me plaisait beaucoup !!! Je le laissais 5 bonnes minutes seul à mater les 19 photos de ma sélection, Je sais ! on s’était mis d’accord avec Sandra pour 7 photos mais j’avais envie de faire la surprise à madame !
En ouvrant la porte, je vis que Cédric était revenu sur la première photo et l’avait laissé en grand.

- « Eh bien, tu n’as pas osé regarder les autres ? Sandra ne te plait pas ? »
- « Bien sûr que si…, je… les ai même regardées plusieurs fois… » me répondit-il timidement, il n’avait pas l’air très bien…
- « Alors comment trouves-tu Sandra ? » « Tu sais elle n’a pas vraiment confiance en elle, alors si je pouvais avoir ton avis… »
- « Pourtant c’est une très belle femme… »

Il ne s’étendait pas plus sur le sujet, il fallait que je sache ce qu’il en pense, alors j’attrapais la souris pour les visionner une à une avec lui.

- « Quand tu m’as demandé si je voulais voir ces photos d’elle nue, je ne pensais que j’en verrais autant de Sandra, vous avez des jeux sympas ! »
- « C’est donc qu’elle te plaît ? »
- « Oui… »
- « Il y en a que tu préfères ? » Comme il ne répondait pas je lui donnais les miennes.

Faisant défiler lentement les photos, je les avais classées de la plus soft à la plus osée, et m’arrêtais sur celle debout contre l’arbre.

- « J’aime beaucoup celle-ci, elle met bien en valeur ses petits seins, avec son petit cul cambré en pleine nature, elle est plutôt jolie non? »
- « Oui… très, »
- « J’adore aussi toute celles sur le matelas dans la piscine, surtout la dernière, dans cette position elle ne cache rien, c’est… »
- « Une invitation ! lol » Et il éclata de rire, enfin il se déride un peu.
Cette fameuse photo sur laquelle Sandra est à genoux…, bon ok, en levrette sur le matelas au milieu de la piscine…
- « C’est une de celle que je préfère aussi, avec les deux dernières. » surtout la dernière ! »

Ouf ! Il se détend, il a compris qu’il pouvait s’exprimer librement. Je passais donc aux suivantes, toujours lentement avec quelques commentaires très respectueux de sa part ou de la mienne, et m’arrêtais sur l’avant dernière.

- « J’aime bien celle-ci » me dit-il. Sandra était allongé sur notre lit en nuisette courte blanche, elle était couchée sur le côté regardant l’objectif de l’appareil photo (au pied du lit), et avec sa jambe replier on avait une superbe vue sur son entre jambe. « elle fait très coquine sur celle-ci ! »
- « Effectivement c’est une coquine, regarde ! :x » J’étais vraiment fier de ma femme et voulais lui en montrer le plus possible, Je zoomais sur son mont de venus pour confirmer. Lui ne lâchait pas l’écran mais resta sur la retenue.
Et enfin je passais à la dernière, la photo prise dans le salon, qui la montre de face au téléphone sans rien d’autre que ses lunettes ! « Nos amis vont adorer ma nouvelle tenue! » pour ceux et celles qui connaisse la pub Krys lol !!!

- « C’est ma préférée, c’est vraiment une très belle femme, et en plus y’a pas un poil ! haha ha ! »
- « Tu le penses vraiment, je croyais que tu préférais les gros seins ? »
- « C’est vrai, mais ils sont très beaux » !
- « Un dernier truc, ça ne t’embêterait pas trop de lui envoyer un SMS pour lui dire que tu as vu ses photos ? Moi elle ne me croira jamais. »
- « Ok je le fais de suite ! » « Merci ! »
- « Merci à toi !!! »

La pression était retombée, et j’étais assez content de moi.
Vingt minutes plus tard Sandra me téléphonait.

- « Je viens de recevoir un message de Cédric !!! »
- « Et alors ? »
- « Il me dit que visiblement je ne fais pas de bronzage intégrale !?? »
- « Oui ? »
- « Tu l’as fait ?, tu lui as montré les photos ? »
- « Bien sûr, c’est ce que tu voulais non ? »
- « Oh mon dieux non !!!, Comment tu as fait ? Qu’est-ce qu’il a dit ? Vous étiez où ? Que tous les deux ? Comment il m’a trouvée ?? Il m’a trouvée Jolie ???? »

Dès qu’elle eut fini je lui racontais tout en détail, je la percevais heureuse de savoir que Cédric la trouvait très belle femme.

- « On dirait que ça te plait de savoir qu’il t’a vu toute nue. »
- « Oui c’est assez excitant ! » « Mais qu’est-ce que je lui réponds ?? »
- « Ah ! bah je te laisse faire, tu as carte blanche. »

Cédric venait me voir dans l’après-midi pour me faire lire l’échange de SMS qu’il avait eu avec Sandra par la suite :
• « Bonjour Cédric, je crois comprendre que j’ai donc perdu !!! » (Accompagné de pleins de smileys mort de rire.)
• « Je pense que oui, tu es très jolie en photo ! »
• « Contente qu’elles t’aies plut » « bonne journée ! »

Simple mais efficace ! Je m’amusais beaucoup de cette situation et trouvais dommage qu’on en reste là. J’en profitais donc pour imaginer autre chose afin de garder cette tension tellement amusante, et lui proposais de piéger Sandra avec un autre petit jeu. Ce dernier consistait en un enregistrement de conversation entre lui et moi auquel il aurait juste à répondre : « Carrément Ouais !! », à la question que j’allais lui poser. Sauf qu’il ne savait pas laquelle. Je lui exposais donc la chose et il accepta avec enthousiasme de participer à ce nouveau jeu.

- « Donc tu as juste à répondre ce que je t’ai dit et c’est dans la boite ! ok ? »
- « Ça marche ! »

Dictaphone sur ON :
- « Donc Cédric… si je te propose… un plan à trois avec Sandra cet été tu serais partant... ? » Il me regarde surpris et se lance.
- « … Carrément Ouais !! »
Dictaphone sur OFF :

- « Merci Cédric, elle va flipper à mort !!! »
- « T’aurais quand même pu me prévenir !, je ne m’y attendais pas ! » « Mais bon… vous avez vraiment des jeux sympas !! lol »
- « Je te ferais un débriefing demain, merci à plus. »
- « Avec plaisir, et n’oublie pas de réclamer ton dû, :x très bonne soirée !! Haha ha. »
- « T’inquiète ! »

J’avais hâte de voir ma petite femme pour discuter de tout ça, et bien sûr de la piéger !!!
A 17h15 elle rentrait enfin, je l’embrassais comme à notre habitude, elle avait un petit sourire en coin qui ne la quittait pas. J’attendais qu’elle entame la conversation sur notre petit jeu coquin, ne voulant pas, d’une part, précipiter les choses et d’autre part être lourd si elle trouvait que nous avions été trop loin !

- « Alors comme ça, Cédric m’a vu toute nue… ? » Un air coquin sur le visage.
- « Oui…, Qu’est-ce que ça te fait… ? »
- « C’est chaud !!! Raconte comment t’as fait ? »

En quelques mots je lui racontais toute ma journée et prenait par contre bien mon temps quant aux détails du visionnage de photos, lui racontant que j’avais laissé Cédric seul à les regarder puis repassant une à une chaque photo ensemble en les commentant. Elle entrecoupait mes phrases de HO ! Ah oui ? NON ! pour finir par :

- « HO NON, NON, NOoooN…!!!! » Elle avait beau être extrêmement gênée par la situation, son sourire ne la lâchait pas ! « Et qu’est-ce qu’il a dit ??? ça ne l’a pas dérangé ?? »
- « Au début si, mais après comme il a vu que je trouvais ça cool, on s’est bien régalé à regarder ton p’tit cul… et le reste ! » « A ce propos il te trouve canon ! »
- « A oui ? »
- « Il a rajouté que je devais bien m’amuser avec toi, que j’avais de la chance et que si on avait encore des jeux auxquels il pouvait participé, ce serait avec grand plaisir ! »
- « HA ! Tu m’étonnes !! )
- « Tu sais avec tout ce qui c’était passé… j’étais plutôt excité et… je lui ai donc demandé si pour jouer avec nous, il était sérieux. On en rigolait pas mal, il m’a dit que oui, et je lui ai dit : « Et si pour jouer tu devais coucher avec elle ? ».
- « QUOI ? HO NOooon !!!? » « N’importe quoi !»
- « Il t’a donné 10/10, je connaissais déjà la réponse ! » « Et donc bien sûr qu’il serait partant » « Tu vois… je t’avais bien dit lundi, dans le bain, que s’il pouvait, il te ferait l’amour! »
- « Pff tu me fais marcher, t’as pas pu faire ça… »
- « Je savais que tu ne me croirais pas écoute ! »

Je sortais alors mon Smartphone, et lançais sur l’appli dictaphone, l’enregistrement audio :
o « Donc Fred… si je te propose… un plan à trois avec Sandra cet été tu serais partant... ? »
o « … Carrément Ouais !! »

- « Oh mon dieu ! » Pour le coup, je m’attendais un peu à me faire pourrir, mais non, elle se cacha le visage entre les mains avec un large sourire. « HO NON NON N…….) bon honnêtement je ne sais plus combien de « NON » sont sortis de cette petite bouche tout sourire… mais cela n’arrêtait pas !

Je décidais de la laisser mariner un peu, et la laissais assimiler toutes ces informations. Elle ne parlait plus, et je la laissais à ses réflexions. Je l’observais pendant que nous nous préparions avant d’aller faire les courses, puis l’observais encore dans la grande surface et dans la galerie marchande je lui fis remarquer un truc :

- « Je ne sais pas si tu t’en es rendu compte, mais tu as un ravissant sourire qui ne t’as pas lâché une seule seconde depuis que tu sais que Cédric a envie de coucher avec toi ! »
- « A bon, non je n’ai pas remarqué !? » dit-elle en riant de bon cœur.
- « C’est donc que l’idée d’un plan à trois avec Cédric te plait alors ? »
- « Et bien oui, c’est vraiment tentant ! Mais comment tu as pu m’embarquer là-dedans !!!? » dit-elle en riant.
- « Bah en même temps sans toi, y a plus d’intérêt ! »
- « Pff t’es con ! » « Quand je pense qu’il m’a vu toute nue ! »
- « Et je peux te dire qu’il s’est bien rincé l’œil ! » « Il a vraiment adoré, tu te rends compte qu’il m’a dit qu’il voulait coucher avec toi !!! Lui qui est si timide normalement…» j’enfonçais volontairement le clou. Je ne m’attendais pas du tout à une réaction comme celle-ci venant de sa part, mais quitte à ce qu’elle soit excitée, autant y mettre le paquet, il y a des chances que je passe une bonne soirée ! :x .

- « Tu t’imagines,… faire l’amour avec lui ?... »
- « OH NOoon !)
Elle a gardé ce visage enjoué toute la soirée jusqu’au couché.

La suite sous peu.
Bernard68, cpledu91, matma37 et 20 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par 4yrh
#2351673
@Et7pourquoi7pas7
Superbe histoire et on sent toute la complicité entre vous. Merci pour le partage de ces moments
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2351768
Bonjour et bienvenue sur FC.

Je vois que vous êtes un couple joueur. Ca me donne très envie de lire la suite.
Si madame est ok pour que tu postes des photos, faites-vous certifier pour passer en rose. :D
1et2 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Et7pourquoi7pas7
#2351969
...Elle a gardé ce visage enjoué toute la soirée jusqu’au couché....

Le soir, je prenais ma douche, et m’allongeais en l’attendant, sur les draps de notre lit, en caleçon devant la télé. Elle revint de la douche, sa serviette nouée sur la poitrine, toujours avec ce rictus aux lèvres, ferma la porte de notre chambre, et écarta les bras d’un coup.

-« Tada ! »

La serviette tombait à ses pieds comme par magie ! Putain qu’elle est belle ! Si Cédric pouvait la voir vraiment, pas en photo, la voir entièrement nue en vrai, il kifferait c’est sûr !! Et moi aussi par la même occasion !
Merde, je me rends compte que j’ai vraiment aimé exhiber Sandra comme ça, et vu l’attitude de Sandra, je sais qu’elle aussi.
Elle se dirige ainsi nue à pas féline vers l’armoire, dont les portes ne sont que de grands miroirs, m’aguichant du regard, ondulant son p’tit cul, se caressant le ventre, puis de lents mouvements remontant, effleurant ses seins, se retournant face à la glace et redescendant le long de son buste jusqu’à ses fesses, qu’elle agrippe avant de se mettre une petite claque sur la fesse droite !

- « C’est vrai que je suis jolie… ? » me demande-t-elle avec un regard de braise, le bout de son index entre les dents… comme si elle avait fait une bêtise…

Je la regarde avec envie, c’est ma femme, et j’en suis fou ! Les années passées n’ont pas altéré mon envi d’elle, j’ai l’impression que mon amour pour elle augmente de jour en jour et je ferai tout pour la rendre heureuse !

- « Ça pour être jolie, tu l’es ! je te l’ai toujours dit, mais c’est à Cédric que tu devrais demander…, puisque tu ne tiens pas compte de mon avis… coquine ! »
- « Je pourrais lui envoyer un SMS demain pour lui demander, … tu serais d’accord ? » :D

Ce petit jeu devient vraiment sympa, je vais attendre encore avant de lui dire que c’est une blague.

- « Je te l’ai dit cet après-midi, tu as carte blanche ! fais ce qui te fait envi ! »

Elle ouvrait l’armoire et enfilait une nuisette beige très sexy. Elle m’embrassait tendrement en se lovant contre moi, passant une jambe par-dessus la mienne, ce qui eut pour effet de remonter son court déshabillé. Son sexe entièrement épilé, collé sur ma cuisse, elle entamait une ondulation du bassin. Elle était bouillante ! Je la laissais faire et lui caressais le dos, les hanches, la nuque… redescendant vers son bras et accrochant d’un doigt le fin cordon du voilage et le fit glisser de son épaule. Je délaissais alors ses lèvres et lui déposais de doux baisers dans le cou et sur cette partie de corps dénudée.

- « Tu serais partante pour un plan à trois avec Cédric ? » lui glissais-je à l’oreille…
- « Oui… » Elle se frottait maintenant avec insistance sur moi, les yeux fermés sa respiration devenait plus forte.
Je la basculais complètement, couchée sur moi, je posais mes mains sur ses fesses et lui massais ainsi son p’tit cul musclé.
- « Si tu avais vu son regard quand il regardait les photos de toi »
- « … »
- « Il a bien profité de la vue… de toi toute nue… »

Elle écarta les jambes et me laissait ainsi libre accès à son entre jambe.
Je sentis sur ma cuisse le froid. Là où son sexe ne faisait qu’un avec ma jambe tout à l’heure, ne restait que du miel, une quantité incroyable ! Je glissais alors une main vers son puit d’amour et trouvait à la place un volcan ! De ses lèvres gonflées coulait une douce lave. (Je crois ne l’avoir jamais auparavant vu dans cet état d’excitation !) Elle ondulait toujours son corps sur moi, se massant le clitoris sur mon sexe tendu sous mon caleçon. Ma main frôlait son sexe, le massant, glissant un doigt entre ses lèvres que je découvrais entrouvertes de désir. Trempée ! Elle ruisselait.

- « Si tu veux, demain, je lui demande de venir ce week-end à la maison, ça fait loin l’été, j’ai envie de te voir toute nue devant lui… »
« Je pense que tu en as envi aussi… que tu as envi qu’il te regarde… entièrement nue qu’il mate ton cul… Qu’il pose ses yeux sur tes seins… »

Sur ces mots, je glissais sa deuxième bretelle de nuisette par-dessus son épaule. Elle se redressait et je glissais son fin voilage pour découvrir sa jolie poitrine. J’approchais ma bouche de son mamelon tendu d’excitation et passa ma langue en rond dessus, avant de le prendre en bouche.

- « Ça te plairait ? »
- « Oui… »
- « Tu as envi qu’il te touche…, qu’il te caresse…, t’embrasse…, qu’il te fasse l’amour… ? »

J’accompagnais maintenant ses mouvements de mes mains agrippées profondément entre ses fesses, les doigts placés judicieusement à la lisière de ses grandes lèvres, chaque mouvement avant et recule ouvrait et fermait son puit d’amour. Mon caleçon était trempé, je m’aventurais à lui masser l’anus m’attendant à un mouvement de refus, mais non, mon index le massait enduit de son jus et elle avait l’air d’apprécier la caresse.

- « Est-ce que tu as envi que Cédric te fasse l’amour ? »
- « Oui… »
- « Dis le !!! »
- « J’ai envi que Cédric me fasse l’amour »
- « Non, dit vraiment ce que tu as envi ! »
- « J’ai envie de coucher avec Cédric, de faire l’amour avec lui, qu’il me pénèèètre…, qu’il fasse ce qu’il veut avec moi…, !!! » « Haaaaaaaaaaaaannn… »

Elle avait un orgasme, je ne l’avais jamais vu prendre son pied aussi longtemps, elle était déchainée sur moi, je l’entendais gémir de plaisir les yeux fermés, bouche ouverte les deux mains crispées sur mon torse.
Ouah ! quel plaisir elle a pris !!!, elle se relâchait et tombait exténuée à côté de moi. J’ôtais mon caleçon trempé, et mon sexe tendu l’était tout autant !
Putain quelle expérience !
Remise de ses émotions, elle me confia avec toujours le sourire aux lèvres, qu’elle ne pouvait plus faire l’amour avec moi ce soir, elle avait le sexe en feu dû au frottement contre le tissu du caleçon. Je gardais pour moi mon excitation et l’on s’endormait dans les bras l’un de l’autre. Bon moi, j’ai vraiment eu du mal à m’endormir, :???: entre l’excitation qui n’a fait que monter toute la journée, et la bombe sexuelle couchée nue dans mes bras…
Au réveille je n’avais toujours pas annoncé à Sandra que je l’avais piégée, et en même temps, avec le plaisir qu’elle a pris hier, comment le lui dire sans la décevoir. Je la regardais se préparer tout sourire, elle était d’humeur légère, et riait pour un rien… Je décidais donc de repousser l’échéance.

Dans la matinée, Cédric est venu me voir un peu gêné. En me présentant son téléphone, il me dit :
- « Alors, tu t’es bien amusé hier ? », « Sandra m’a écrit… »
- « Ouais, et je t’en remercie !! » je jetais un œil sur son tél…
o Bonjour Cédric, je croyais qu’il n’oserait jamais te montrer mes photos, mais je me suis trompée, alors comme ça tu m’as trouvée jolie….
o Bonjour Sandra, oui très jolie.
o Contente qu’elles t’aient plu, a priori tu es invité à la maison cet été… :) Bises.
- « Je ne lui ai pas répondu… tu lui as dit quoi !!,,? »
- « Je ne lui ai pas dit que c’était un montage, t’as vu comme elle a le sourire, elle a passé sa soirée toute guillerette !!! » Et là je recommençais à avoir très chaud tout à coup, mélange de peur, angoisse excitation, tout à la fois ! « Tu… tu… serais partant… pour un plan un trois…, je… veux dire… vraiment ! » J’avais la voix chevrotante et du mal à aligner deux mots, mais j’essayais de garder une certaine contenance.
- « Tu te fous de moi ?!!!, » Me dit-il inquiet.
- « Comment ça ? » Au vu de sa réaction je me liquéfiais sur place…
- « T’es sérieux ??? Tu me demandes vraiment si je veux coucher avec Sandra ??? » « Tu ne te fous pas de moi ? »
Ouf, le soulagement… il craint seulement d’être piéger à son tour.
- « Écoute, Hier quand je lui ai fait écouter l’enregistrement j’étais sûr que j’allais me faire engueuler, mais non, elle était gênée, mais contente. Elle a pris un pied d’enfer hier en pensant que tu avais envie d’elle et j’ai vraiment profité de ce moment ! Donc… ce n’est pas trop banal comme question, mais oui, je te demande sincèrement si tu aimerais coucher avec ma femme. »

Ça y-est c’est dit ! j’ai toujours la pression mais je lui ai demandé… C’est dingue, mais qu’est-ce que je viens de faire ? Pour le coup, j’ai subitement un doute affreux !!! Mais en même temps tellement excitant ! Je commence à comprendre ce que l’on appelle, le plaisir de l’interdit… Si par contre il refuse, je vais passer pour un con et je ne saurai plus où me mettre !!!
Il hésite à me répondre, et c’est vraiment long, quelques secondes seulement mais qui paraissent des heures.

- « Oui… »

C’est tout ce qu’il parvint à me dire, elle doit vraiment lui plaire, car je sais qu’il est très timide !
Pour ma part, je m’en contente, mais il n’est vraiment pas très à l’aise, je lui offre ma femme… il pourrait au moins avoir l’air content !!!

- « Faut pas que tu prennes ça comme un service à me rendre » Même si au fond de moi, c’est presque ça, « Si tu acceptes c’est parce-que tu en as envie et pas parce-que tu as l’impression de me devoir quelque chose. Le but c’est de s’amuser entre nous, que du sexe ! rien d’autre. »
- « Ok mais toi… tu feras quoi ? »
- « Et bien on verra ! mais le but pour moi c’est son plaisir et uniquement le sien ! » J’étais de plus en plus à l’aise à discuter sexe avec lui mais quelque chose clochait dans sa question…
- « Ouais… mais non ce n’est pas ce que je veux dire…, entre… euh… ce ne sera qu’avec elle ??? » Ah ça y est !!! je vois ce qu’il veut dire…
- « Ah !, je suis hétéro à deux cent pour cent ! Rien entre nous deux si c’est ce qui te fait peur, et si tu espérais le contraire, je suis flatté mais tu n’auras pas mon cul !!! » lol

On explose de rire tous les deux. Tout stress est définitivement retombé pour lui comme pour moi.

- « Vivement cet été alors !» Me répond-il.
- « Tu fais quoi ce week-end ? Tu pourrais venir manger à la maison un soir, histoire de discuter… » (il faut toujours battre le fer tant qu’il est chaud)
- « Vendredi soir je suis pris, mais samedi c’est bon ! »
- « Tu sais maintenant quoi répondre à Sandra. ! »

Je recevais dans l’après-midi un SMS de Sandra :
o On a un invité ce week-end apparemment !
o Oui, tu pourras patienter jusque-là ?
o Ça va être difficile mais on fera avec. ;)

Le soir même, l’ambiance étais d’humeur joyeuse, nous avons fait l’amour avec une rare intensité, le jeudi et le vendredi étaient ponctués d’échanges de SMS et de photos sexy, entre Cédric et Sandra, mais très correctes. C’était toujours Sandra qui le relançait les matins en lui souhaitant une bonne journée accompagnée d’un smiley sourire.
Cédric de temps en temps venait me faire lire leurs conversations sur son téléphone, tout en jaugeant mes réactions, je pense qu’ainsi il se déculpabilisait d’entretenir une relation virtuelle avec ma femme.
Entre Sandra et moi, tout était clair, nous avions décidé de nous amuser et avions confiance l’un en l’autre, donc elle me racontait tout. Nous avions convenu, que ce ne serait que pour s’amuser, qu’il n’y aurait pas de sentiment, que le plaisir résiderait dans la découverte de l’interdit. Cédric faisait partie du jeu comme nous deux, qu’il n’était pas question de s’en servir et de le jeter, mais d’établir une vraie complicité entre nous.

- « Tu connais Cédric, il est vraiment timide, je pense qu’il va falloir y aller en douceur… » Avais-je dit à Sandra.
- « Et si moi je ne suis pas à l’aise avec vous deux en même temps… »
- « Tu voudrais que je te laisse seule avec lui ? » Je n’avais pas imaginé cela dans mon programme, l’idée de départ était qu’elle prenne une overdose de plaisir en passant une nuit avec deux hommes, dont l’un d’eux serait son mari !
- « On en est pas là, mais puisque tu en parles, comment tu réagirais si je voulais passer un moment seul avec lui ? Pour le mettre en confiance, et… j’en aurais peut-être besoin moi aussi … »

Cette perspective me coupa le souffle, que l’on fantasme en plein acte sexuel sur le fait qu’elle ait envie de coucher avec un autre que moi, OK ! Cela reste très excitant, elle a eu un orgasme stupéfiant en imaginant que Cédric lui faisait l’amour. Mais il n’a jamais été question que je laisse Sandra seule avec Cédric, qu’est-ce que j’y gagne moi ! Pour moi le but est avant tout de lui faire plaisir, mais de là à me retrouver sur la touche, faut pas exagérer !!! Je l’aime tellement !

- « Tu penses vraiment que je vais te laisser seule avec lui ??? »
Elle m’embrassait en se frottant sur moi, ses yeux en disaient long sur son état d’excitation.
- « Oui…, Tu sais j’ai besoin de me sentir désirée pour me lâcher un peu, tu sais que sinon je pourrais être bloquée… »
- « Au départ c’était un plan à trois ! t’es au courant ? » Son envie me plaisait, son désir de s’amuser m’excitait ! Mais faut pas exagérer !!! « Si vraiment tu as besoin d’être seule avec Cédric… OK !!!, je vous laisserai tous les deux ! Tu as carte blanche !» Putain, j’ai autant de volonté qu’une femme à qui on laisse une carte bleue devant un magasin de chaussures !!!
- « Merci mon amour, je t’aime… »

Nous avons clos cette conversation en faisant l’amour. C’était fabuleux, nous avons pris tous deux un plaisir dingue ce soir-là, et avons remis cela tous les jours jusqu’au samedi matin.

La suite sous peu...
matma37, Candauheureux, sam17 et 18 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2352058
Trés agréable à lire ces récits, on s'y croirait!!!
Merci et bravo à vous ;)
Avatar de l’utilisateur
par Et7pourquoi7pas7
#2352064
En réponse à Sergio:
La certification implique un paramètre qui sort des limites que je me suis fixées, donc il faudra me faire confiance quant à la réalité de notre histoire, et celle des photos que je posterai. ;)
C'est donc bien "Sandra" qui se trouve sur cette photo.
Bonne soirée et merci à tous pour votre compréhension.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée