©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 19
par armakyl
#2541252
Bonjour,

Je viens de découvrir votre récit, enfin en 3 jours....
Il est terriblement excitant et vraiment très bien écrit, je suis dans un état incroyable 8-)

Sandra est vraiment belle et attirante, quelle chance vous avez tous les deux :-)

Quelle sensation, quelle érotisme. C'est exactement ce que je recherche comme émotion.
Merci à vous deux...

Je me demande si madame va te laisser lui faire l'amour dans le jus de son amant....
Avatar de l’utilisateur
par Et7pourquoi7pas7
#2542426
Bonsoir à tous,
un peu de retard sur la suite de notre histoire... Désolé... :(

Pour répondre à Armakyl : je peux juste dire pour le moment, que Sandra m'a fait vivre des moments bien plus éprouvants que celui de la prendre dans le jus de son amant ;)

Mais un peu de patience... :)
par CcHhRrIiSs
#2542665
Bonjour, j'ai adoré vous lire et cela m'a donné beaucoup d'idées et d'envies pour la suite. Merci c'est très bien écrit avec le suspens comme dans une fin de saison de série lol
Je n'en suis qu'au préambule pour ma part j'essaie de faire découvrir à ma femme le plaisir candauliste (que j'ai déjà connu avec une autre femme avant elle).
Avatar de l’utilisateur
par cetd91
#2544985
Je vais être très banal......MAIS QUELLE IMPATIENCE DE LIRE LA SUITE DE VOS EBATS !!!
Merveilleuse Sandra et merveilleuse tranche de vie que la vôtre !!! Continuez à nous régaler de ces récits et illustrations si bien présentés !
Avatar de l’utilisateur
par cetd91
#2544989
Je vais être très banal......MAIS QUELLE IMPATIENCE DE LIRE LA SUITE DE VOS EBATS !!!
Merveilleuse Sandra et merveilleuse tranche de vie que la vôtre !!! Continuez à nous régaler de ces récits et illustrations si bien présentés !
Avatar de l’utilisateur
par Et7pourquoi7pas7
#2545028
Voila Voila!!! la suite, espérant que cela vous plaise toujours autant :D


Le samedi matin, je me réveillai bien reposé.
Aucun bruit dans la maison, et à la lueur du soleil qui pointait au travers des volets, il ne devait pas être loin de 10h00. C’était une très belle journée qui s’annonçait.

Je réalisai alors que je me trouvais dans la chambre d’ami, seul dans mon lit… La dure réalité me revint alors…
Ma femme m’avait viré du lit conjugal devant notre ami…, s’exprimant clairement sur le fait qu’elle ne voulait pas de moi, et qu’elle préférait, et avait envie, de faire l’amour avec notre invité plutôt qu’avec moi, avant de me souhaiter une bonne nuit.

Je revivais la scène, et n’en revenais pas. Comment ma douce, la femme fidèle, si timide, comment la femme de ma vie avait pu changer en si peu de temps ??? Elle tant amoureuse de moi, avait préféré se donner à un autre que moi sans retenue, sans cacher son envie, hurlant son plaisir…
Hurlant son plaisir pour que je l’entende, car elle voulait que je sois témoin…, témoin de la jouissance que lui procurait son amant, témoin de la jouissance que lui procurait cette situation.
Et plus elle était consciente que j’en étais témoin, plus elle prenait de plaisir… (cela, elle me l’avoua bien plus tard)
Et lui, j’étais persuadé qu’il prenait un plaisir de malade à la faire hurler, à faire hurler de plaisir la femme de son pote qui se retrouvait témoin impuissant dépassé par les évènements…

Et avec tout ça, j’avais une nouvelle érection qui commençait à me faire mal !


Je ne pouvais pas me satisfaire tout seul, hors de question que ma femme fasse jouir l’autre, et pas moi ! Je réfléchissais à une solution :
Bon, ce soir c’est soirée entre potes, et nous dormons dans la voiture, donc , Sandra et moi serons seuls, concentrons-nous là-dessus. A moins que j’aille maintenant tenter ma chance …, sortir la belle du lieu de l’adultère en lui proposant un café en amoureux, qu’elle me fasse le récit de son infidélité, et qu’elle se fasse pardonner… ;) (je savais que Cédric était un lève tard, et qu’on serait tranquille un moment)

Je me levai, m’habillais, et allumai l’ordinateur et la caméra afin de vérifier que le couple illégitime dormait toujours avant d’aller faire couler le café.

C’est à la première tasse de café coulé, que la nymphette apparu nue dans la salle.
Encore toute ensommeillée, s’étirant ainsi en tenue d’Eve, elle était magnifique, elle s’assit au comptoir de notre cuisine américaine, en attendant son café.


Je posai devant elle le nectar bien chaud avant de faire le tour du bar pour l’embrasser tendrement, passant mes mains sur sa peau douce. Glissant sur sa poitrine, effleurant ses pointes avec la paume de ma main, alors qu’elle amenait sa tasse à ses lèvres.

- « Bonjour Beauté ! »
- « Bonjour mon amour. »
- « Bien dormi ? »
- « Très bien » répondit elle avec un sourire coquin, « Et toi ? »


Ne voulant pas être trop lourd je la laissa à regret, et m’assis en face d’elle attendant le débriefing de sa nuit.

- « Tu m’as viré hier soir… »
- « C’était pour le jeu, je savais que ça te plairait ! » me dit-elle avec un grand sourire
- « A choisir j’aurais préféré profiter de toi… »
- « Il allait s’endormir…, en plus il n’est pas à l’aise quand tu es là… »
- « ça valait le coup au moins ? »
- « Oui ! il m’a encore donné un orgasme…, il a commencé sur moi, et il m’a ensuite pris en levrette pour finir. » « C’est comme ça qu’on a pris notre pied, en même temps, » « c’était très bon ! » « Tu nous as entendu ? » demanda-telle un large sourire au lèvre…
- « Lui pas trop, mais toi difficile de ne pas t’entendre… » « Sans préservatif je suppose… »
- « Bah c’est pas la peine, en plus il a éjaculé sur mes fesses… » « Il est très gentil tu sais, il me nettoie à chaque fois, et après il vient dans mes bras pour un câlin, c’est très agréable »
A-t-elle dit cela histoire de me rappeler que cela commence à faire quelques fois qu’ils font l’amour ???? Cela m’agace tout particulièrement cette tendresse…

- « En parlant de câlin…, j’en ferais bien un maintenant » lui dis-je en me dirigeant vers elle.
- « Je voudrais profiter encore de lui, j’ai encore envie… »
A ces mots, elle se leva sans finir son café et se dirigea nue, vers sa chambre, me regardant comme si elle était désolée …?, compréhensive …?, amusée … ? Je ne saurais le dire…


Putain !!!! Ma femme me délaisse complètement… C’est bien plus tard qu’elle admettra qu’elle prenait du plaisir à me frustrer…, c’est pas bien…, et donc plus excitant pour elle !

Mes plans tombant à l’eau, je décidais de retourner derrière la caméra afin de voir ce qu’elle appelait profiter de lui…


Pendant près de vingt Minutes je la vis se trémousser nue contre lui, le caresser, lui masser le dos assise sur ses cuisses, afin de le réveiller tranquillement…
Il se retourna et lui fit face, Sandra se positionna à califourchon, son sexe contre la verge de Cédric.
Même si je ne voyais que le p’tit cul de ma femme onduler sur le corps de son amant, je savais que le sexe de Cédric était bien calé entre les grandes lèvres de la coquine et que cette dernière devait commencer à mouiller. J’étais une fois de plus fasciné par la beauté de ma douce, qui coulissait dans un déhanché diabolique contre le méat bien raide de notre invité.

Lui ne bougeait pas et acceptait la caresse. C’est alors que la belle se pencha sur lui, pour l’embrasser par de petit baiser sur le torse, et tout en repoussant les draps au pied du lit accompagné de baisers sur le ventre puis le haut du pubis, elle m’offrait sans y penser, la vue superbe de sa croupe cambrée !

J’avais sous les yeux sa vulve humide fraichement préparée par mes soins ainsi que son petit trou tout autant préparé… Désolé pour l’expression, mais je lui aurais « bouffé le cul » si elle me l’avait permis…

Et c’est dans cette position que ma femme fit une fellation à mon pote.
Tout en douceur pour commencer, petit bisous, coups de langue par ci par là…, avant de prendre en bouche le morceau de chair qu’elle tenait en main. Elle s’enfonçait mon ami progressivement au fond de la bouche, suivi de vas et viens de plus en plus prononcés et rapides.

C’est à ce moment que je me dit que ma femme avait dans la bouche un sexe qu’elle venait de lubrifier de cyprine…, c’est con, mais j’eu une érection encore plus dingue en sachant que Sandra goutait son propre miel…
Entre cette pensée, la pipe que je la regardais faire à notre invité, son cul ainsi exposé, et les bruits de succion qui me parvenaient, je ne pus m’empêcher de me masturber devant l’écran. Trop de frustration et d’excitation d’un coup !


Cela faisait bien cinq minutes que Sandra suçait goulument Cédric lorsqu’elle s’arrêta pour se coucher contre lui. En l’absence de réaction de sa part, autre que l’érection qui pointait, elle avait senti que le goujat avait des difficultés à émerger du sommeil… Le con !!!

J’en profitai alors pour tenter ma chance une nouvelle fois, et me levai pour aller voir ma femme qui était enlacée avec son amant endormi.
Penché au-dessus du lit, je lui susurrai à l’oreille mon envie de passer un peu de temps avec elle, mais elle refusa de quitter le lit prétextant un besoin de se reposer…

Déçu, je me relevai, en glissant tout de même une main sous les draps à la rencontre de ses fesses pour les caresser avant de sortir. Sentant cela, Sandra tira sur la couette afin de m’offrir la vue de son postérieur et de son sexe. Je sais qu’elle avait fait cela pour me faciliter l’accès, cependant je ne peux m’empêcher de penser qu’elle avait juste eu envie de me montrer ce qu’elle voulait donner à mon pote…


Sans m’éterniser, je retournai derrière mon écran…


Cinq minutes d’inactivité eurent raison de ma patience, je séparai l’écran de l’ordi en deux pour regarder un film sur NETFLIX tout en gardant un œil sur le lit conjugal.

Sandra se démena durant 25 minutes essayant d’obtenir de l’attention de la part de Cédric, mais rien, c’est alors que je la vis bouder ! En effet, allongée sur le ventre, regardant vers la fenêtre, en appui sur les coudes, le menton dans le creux de la main, elle désespérait. :)
Et là, bizarrement, sentant peut-être l’agacement, de la belle qui se détachait, il se manifestait enfin.
Au grand plaisir de ma femme, il se coucha sur elle en l’embrassant, tendrement, je virai NETFLIX de l’écran pour profiter de la scène.


Sous les draps, les deux corps ondulaient, aux mouvements du tissus, je devinais des caresses de ma femme sur les fesses de notre invité. Et tout s’accéléra.


Je voyais les mouvements lents de bassin de Cédric à la rencontre de la coquine, tout en l’embrassant, la douce, repoussa du pied la couette afin d’avoir plus de liberté de mouvement.


J’observai à présent la cuisse nue bien ouverte sous le corps de son amant. Les mouvements plus rapides dégagèrent encore plus les draps me laissant la vue du cul de Cédric qui s’activait sans préservatif dans le ventre de ma p’tite femme. Cette dernière remonta son pied sur les reins de son homme lui ouvrant ainsi largement l’accès à son puit de lave…


Le reste je vous le fait découvrir en photo ??? 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2545033
Sublime suite où Sandra poursuit son éveil de cocufieuse libérée et dominatrice, folle d'envie et de sexe (mais pas du tien dans ces moments-là). La scène du réveil et des efforts mongs3, chauds et finalement payants de ta cocufieuse est magnifique. Vivement la suite :cuck: :cuck:
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée