©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
par glissements
#2651583
j'aimerais bien faire la planche dans cette piscine !! Est-ce que Mme utilise la quille afin d'exciter son clito ? Quelle délicieux récit et aventure ! elle est sublime et doit être un régal de pouvoir la regarder prendre du plaisir .... wow
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Et7pourquoi7pas7
#2717803
Bonjour à Tous,

Je vous remercie, "Sandra", comme toujours est ravie de vos commentaires.

Par legroscochon » Aujourd’hui, 07:52
Très très belle femme mais tant qu'il n'y a pas la certification...

Je vous remercie de préciser le fond de votre pensée, je ne suis pas sûr de comprendre...

Très bonne journée à tous ;)
Dionysos06 a liké
par legroscochon
#2717805
@Et7pourquoi7pas7
Pas de souci, je m'explique.
Ton épouse est juste magnifique.
En l'espace de quelques mois, nous avons tous été dupés sur ce forum par des participants qui montraient de fausses photos de leur femme, des photos trouvées sur le net, et à chaque fois, comme par hasard, les femmes étaient parfaites.
Du coup, maintenant, tant qu'il n'y a pas la certification, que le pseudo passe en rose, et encore plus lorsque les photos montrent un corps de rêve, je n'ai plus trop confiance.
Si c'est vraiment ta femme, il ne faut pas mal prendre ma remarque.
Tu peux comprendre que tomber plusieurs fois sur des mythos qui s'inventent une vie fantasmée, ça fatigue.
Bonne journée à toi.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée