©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 19
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2426642
Un grand MERCI !
Merci pour ce récit qui est bien écrit !
Mais que dire alors de ces détails dans ce récit ! C'est bien simple, une illustration pour moi qu'il n'y pas besoin de photos quand un récit est si bien écrit ! On le voit au travers de vos mots, on le ressent aussi car vous y mêler des émotions ! On pense même entendre au travers de votre prose !
Et que dire de votre humour ! C'est bien simple, je suis fan !

Vous avez un réel talent, autant à écrire, qu'à donner du plaisir aux membres du forum qui vous lisent !

J'ai aimé la manière dont votre femme a pris les choses en main, mais cette phrase à la fin est très cérébrale !
Continuez donc à faire vivre cette rencontre au travers de vos mots, vos détails, ...

Merci, car cela prend du temps à mettre une rencontre par écrit ! J'en sais quelque chose !

Au plaisir de vous lire plus encore !
Avatar de l’utilisateur
par Et7pourquoi7pas7
#2426917
Bonjour à tous,
Encore merci, effectivement, "Sandra" est une petite coquine, mais elle l'ignore !!! :)

Quelle belle analyse Canlib !!! Merci !!!
Je vais donc arrêter de poster des photos si cela n'est pas nécessaire... :D.
En écrivant, j'ai la sensation de revivre les événements !!! Et si j'arrive à vous transmettre une partie des émotions vécues, alors mon but est atteint ! ;)

Je peaufine la suite et reviens vers vous très vite.

Très bonne journée à tous.
pat45, Dionysos06, sam17 et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2427272
les mots illustrent à merveille un écrit parfaitement candauliste, intense et esthétique à la fois.
Les images de notre imaginaire sont d'une rare netteté.

Bien des plaisirs partagés et appréciés
Avatar de l’utilisateur
par Et7pourquoi7pas7
#2428937
- « On te laisse…, à toute à l’heure… »

Et sans attendre plus de réaction de ma part, elle entrainait l’objet de ses désirs, vers la chambre conjugale. Je regardais sans réaction, presque choqué par la situation, ma femme et mon pote quasi nus, sortir de la pièce. Sandra ne portait qu’un haut qui ne cachait rien au-dessous des reins. De regarder ainsi la nymphette dandinant son jolie fessier dénudé, ses cuisses, ses mollets, sur la pointe de ses petits pieds, avec un autre homme que moi, fut une torture psychologique. Surtout lorsque la porte se referma derrière eux.

Je me dirigeais à pas de loup dans le bureau, et allumais l’écran de l’ordinateur. Je ne me sentais vraiment pas à l’aise à l’idée d’espionner ainsi un couple dans leurs étreintes, mais en y réfléchissant bien, eux ne se posaient plus ce genre de question et profitaient au maximum du moment présent. Et puis c’est ma femme quand même…

Cédric la coucha en travers du lit et l’embrassa parcourant son corps de ses mains. J’assistais en direct aux caresses que la belle recevait. Ses petits seins que j’aime tant, pointaient sous les doigts d’un autre. Notre invité avait pris possession du corps de mon amour et sans nul doute de son esprit. Toutes barrières étaient définitivement tombées. Contrairement à ce que je pensais quelques heures plus tôt, aucun des deux n’avait de quelconques appréhensions, regrets, réticences. Bien au contraire, ils ne pensaient qu’à eux.

Ces tendres baisers, ces regards passionnés, complices, ce mélange de corps, me montraient à quel point ils avaient envie l’un de l’autre.

Sandra ne restait pas inactive et avait fait glisser le caleçon de son amant jusqu’à mi-cuisses pour lui masser les fesses.

Après quelques minutes de tendres câlins, il se releva pour se dévêtir. Pendant ce temps, la féline s’agitait seule sur le lit. Preuve de son impatience, ses petits pieds caressaient les draps attendant que monsieur revienne.
1.PNG


Compte tenu du temps qu’il mit à revenir sur le lit, j’imaginais qu’Il avait certainement enfilé un préservatif dans l’angle mort de la CAM, car je le trouvais plutôt long… Il ne faut quand même pas plus de 5 secondes à un homme, pour ôter un caleçon, alors qu’une femme torride l’attend offerte à demi nue sur un lit !!!

Il s’agenouilla entre les cuisses de la belle et plaqua sa main gauche sur le sexe de celle-ci. Je regardais ma femme qui, en fixant l’inquisiteur, releva une jambe afin de s’offrir à lui. Tout en douceur, la main de notre invité avait pris possession de l’entrecuisses largement ouvert de Sandra. En appui sur ses coudes, elle fixait l’homme qui explorait son intimité. J’avais l’impression que son regard lui disait : « Vas-y… »
2.PNG


J’avais amené avec moi la petite culotte de dentelle que Sandra m’avait négligemment jetée tout à l’heure, et savais par conséquent, au toucher du tissu, qu’elle ruisselait de plaisir. J’imaginais sans peine que les doigts de notre ami devaient avoir facilité d’accès, au puit de plaisir de la coquine.

Au bout d’une minute de ce traitement, il se coucha sur elle en l’embrassant, essuyant au passage sa main sur les draps. Mon pote était nu entre les jambes de ma femme et frottait son sexe contre le sien dans un lent va et vient. Les langues ne se quittaient plus, et les corps ondulaient sous mes yeux. C’était superbe à voir, elle était magnifique et prenait un plaisir fabuleux. Son envie de lui, m’excitait au plus haut point.

Tout à coup, les genoux bien écartés, les pieds de Sandra ne touchaient plus le lit… Aucun doute sur ce qui était en train de se passer sous mes yeux à quelques centimètres de moi, derrière le mur. Afin que Cédric la pénètre, elle avait relevé les jambes pour accueillir en elle, le sexe de notre invité…

Lentement sous mes yeux il s’enfonçait en elle et prenait possession de mon bien le plus précieux. Mais le plaisir et l’envie de madame suffisaient à me rendre heureux. J’avais l’impression de satisfaire la coquine par délégation. Je me foutais royalement de l’homme… pourvu que la belle y prenne un maximum de plaisir.

Les mouvements étaient lents, tendres, chaque pénétration profonde… Ce n’était pas là de la ‘’baise’’, mais bien plus que ça, c’était passionné, ils faisaient l’amour, ma femme faisait l’amour avec notre ami, devant moi, dans le lit conjugale… Elle était radieuse.

Je devins complètement fou, et me ruais alors dans la chambre pour les séparer et péter la gueu…..

Non… je plaisante…, ça c’est ce que ferait tout le monde, sauf un candauliste !!! :) :) :)

J’étais en admiration devant ma femme. Superbe, elle irradiait de plaisir et d’érotisme. J’étais dans un état second, entre le rêve et la réalité…

Puis il se retira et resta à genoux entre ses cuisses. Je réalisais alors qu’il enfilait maintenant un préservatif.

Putain ! Elle l’avait fait entrer en elle sans préservatif ! S’il ne s’était pas retiré, aurait elle fait l’amour ainsi, sans protection… Cette femme est diabolique de surprises !!! (J’apprendrai plus tard que oui…, mais qu’elle ne l’aurait pas autorisé à jouir en elle. J’apprendrais aussi qu’après avoir ôté son caleçon, il avait pris son temps pour mater la nymphette !)

Il enfilait donc son préservatif pendant que Sandra, impudiquement exposée, caressait de son petit pied, son homme du moment. Remontant le long de son bras gauche en passant par l’épaule, jusqu’au cou, et, de la pointe du pied, redescendait sur son torse, son ventre, pour finir par effleurer le bout du sexe encapuchonné de son amant. Puis dans le même mouvement, la jambe fine dessinait à nouveau le chemin inverse.
3.PNG

4.PNG

5.PNG


Cette scène était d’un érotisme incroyable !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Et7pourquoi7pas7
#2428938
Cette scène était d’un érotisme incroyable !!! ...

Il se saisi de la belle et lui intima d’enlever son haut. Plus rien ne séparait leur peau nue et je vis alors mon ami et ma femme s’enlacer l’un et l’autre. Allongé sur elle, il la pénétrait de nouveau.

J’avais coupé le son de la Webcam pour la discrétion, mais j’entendais maintenant à travers le mur les claquements du pubis de Cédric contre celui de Sandra. La gourmande en voulait plus et pour cela, elle releva les jambes se saisissant les chevilles. Cédric pouvait alors s’enfoncer au plus profond d’elle.

Et les positions s’enchaînèrent
- Lui à genoux, la tenant par les hanches, seuls les mains et les pieds de Sandra touchaient encore le matelas.
- Assis face à face, elle s’empalait sur lui en se tenant à son cou…
- Elle sur lui…
7.PNG


Je la regardais prendre du plaisir, je l’entendais gémir, la voyais bouger sur lui…

- Ensuite je ne saurais dire lequel des deux prit l’initiative, mais Sandra se retrouva en levrette face à la caméra. Je pouvais voir Cédric qui matait les fesses de la tigresse, la pénétrant en douceur, une main agripper à sa hanche et l’autre lui caressant le dos.

Certains considèrent cette position comme une soumission, pour moi c’est plutôt comme possession et offrande, enfin… C’est exactement ce qui se passait devant moi…, MON copain prenait possession de MA femme, qui lui offrait son sexe et une vue parfaite de son p’tit cul.

Et je sais à quel point elle apprécie de s’exhiber de la sorte… en pleine action.

C’est dans cette position que mon ami prit son pied, au plus profond de l’intimité de ma femme, alors que dans le même temps j’entendais Sandra gémir son orgasme à travers le mur…

Ils restèrent affalés l’un sur l’autre quelques instants avant que Cédric ne se retire pour enlever son préservatif, et s’allonge sur le dos à coté de d’elle. Elle se collait à lui, en lui caressant le torse. Ils discutèrent et se câlinèrent 10 minutes avant qu’elle ne vienne me chercher dans la salle pour les rejoindre.

J’avais anticipé et étais retourné devant le film qui n’était toujours pas terminé…

Je venais d’assister en direct à une situation que je croyais impossible jusque-là ! Ma femme s’était donnée sans aucune retenue à un autre homme que moi durant trente minutes. Moi qui pensais qu’elle aurait du mal à lâcher prise, elle avait fait l’amour avec Cédric avec plus d’envie qu’elle n’en avait pour moi. Quant à lui, qui d’ordinaire était si timide, avait pris possession de la belle qui ne demandait que cela ! ALORS QUE J’ÉTAIS DANS LA PIECE D’À CÔTÉ !!!

Sandra, avec envie, l’avait laissé explorer sa bouche, ses lèvres, ses seins, son sexe… Elle avait même eu envie de se faire sodomiser devant moi… (C’était quasiment ce qui c’était passé à bien y réfléchir…, ne serait-ce que 3 cm, la coquine les avait tout de même pris !!!).

Et je me retrouvais fière d’elle, d’être son mari. Heureux de lui avoir permis d’avoir atteint un niveau d’excitation qu’elle n’a pas avec moi. (Cela, je lui ferai avouer plus tard) Et c’est normal, il est naturellement plus excitant d’explorer l’inconnu, de franchir les interdits !

Et puis je le répète, aucun intérêt de tromper son mari si c’est pareil ou moins bien… Donc autant que cela soit meilleur !!! :D

Ce qui m’excite moi, c’est son bonheur, son plaisir, son sourire ! Alors si je peux lui en offrir plus par délégation, pourquoi l’en priver !

Et compte tenu de la mine radieuse de la femme comblée qui arrivait cul-nu dans la salle, je savais que j’avais offert à Sandra le plus beau des cadeaux.

- « Tu viens te coucher ? » Me demanda-t-elle, heureuse…

Sans un mot, avec un petit regard complice, je la suivais dans notre chambre. Matant son p’tit cul bien cambré, sur la pointe des pieds, qu’elle balançait avec exagération, comme pour me narguer.

Cédric avait remis son caleçon, et nous attendait couché de son côté du lit… Il avait déjà ma femme, il pouvait bien avoir un côté de lit non ?

En entrant sur le lieu de l’adultère, je croisais son regard, qu’il baissa aussitôt, à la manière d’un enfant prit à faire une bêtise.
- « Alors Cédric, il était bien ce film ? » lui demandais-je en riant
- « …Euh… oui… »
- « Je pense que tu n’as pas dû voir grand-chose…, Sandra t’en a empêché ! » « Ce n’est pas grave, tu vas devoir revenir pour voir la suite ! » Accompagné d’un clin d’œil.
- « Hé ho ! je n’y suis pour rien » se défendit Sandra, « Je ne l’ai pas forcé… » Ajouta-t-elle tout en se couchant entre nous deux.

Sandra m’embrassa à pleine bouche, et tout en nous souhaitant bonne nuit, se lova contre Cédric en l’embrassant à son tour.

J’éteignais donc la lumière, sans avoir pris mon pied. Mon taux d’excitation ayant atteint son apogée, certainement dût au fait que ma femme venait de s’envoyer en l’air sans moi à l’endroit où je me trouvais, et au fait que ma femme dormait sans culotte dans les bras de son amant à cinquante centimètres de moi, je ne trouvais le sommeil que quelques heures plus tard dans la nuit.

Au petit matin, je me réveillais au son de la radio, et constatais que Sandra était toujours dans les bras de Cédric. Tous les deux se caressaient et s’embrassaient jusqu’à ce que Cédric se lève pour se préparer et partir au travail.

Sandra se colla contre moi et m’embrassa avec fougue. Je collais une main sur son sexe tout doux et à nouveau trempé. 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stieff77, dinguedelle, diouee et 40 autres a liké
par damanalop
#2428983
@Et7pourquoi7pas7 trés sensuel comme récit, on imagine qu'au départ de cédric, ce fut votre tour d'honorer la belle, que vous a t elle dit, comment elle assume aprés, vous en reparlez et evidemment, il est impossible que cela soit resté sans suite avec lui et ...............certainement les autres
Avatar de l’utilisateur
par Et7pourquoi7pas7
#2428997
Bonjour à tous,
Oui cette soirée reste gravée comme l'une des plus intenses... 0=) Je regarde encore cette vidéo de temps en temps avec la même excitation.

Oui j'ai eu mon câlin, mais j'ai dû attendre le soir car moi aussi je travaille lol
Étonnamment, Sandra a complètement assumé la soirée, et pour ce qui est de recommencer..., demandez à une lionne si elle veut encore de la viande... :x
Dionysos06, coc31, seb9751 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2429377
Tout à fait le style d'écriture illustrée donnant envie de relire un sujet depuis le début en essayant de contenir toutes l'excitation générée. Qui tient le pari ?

Merci de vos longs partages, détaillés à souhait. Un délice
Avatar de l’utilisateur
par skwale
#2429997
@Et7pourquoi7pas7
Je ne vais pas faire dans l'originalité, je trouve cette aventure extrêmement bien racontée. Un personnage principal qui ne peut qu'exiter les sens.

Si l'on devait mettre un récit pour imager ce qu'est le candaulisme, ce serait celui-ci sans hésitation.

Comme j'aimerais être à la place de Cédric. Sa place était, en début de lecture, un rêve. Maintenant que je sais que de nouvelles rencontres auront lieu, ce rêve est devenu un fantasme.

Mille mercis :qs:
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2430011
Le déchaînement érotique de ta femme est un vrai bonheur. Elle a repoussé ses limites et a entrainé Cédric sue le chemin de la jouissance. Une réussite complète d'une lionne en feu. :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2430693
L'union, la fusion, de leurs deux corps luisant de sueur est superbe à voir. Ta femme l'accueille en elle avec une hospitalité et une ferveur qui forcent le respect :) La lionne en action et en chasse :cuck: :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par alainlpcocu
#2430704
Je viens de découvrir votre superbe histoire . Ca m'a rappelé la notre avec ma femme qui baisait avec son amant dans notre lit conjugal pendant que je me branlai en écoutant derrière la porte.
Quels bon souvenirs!.
Avatar de l’utilisateur
par Moi69100
#2438804
Mais comment j'ai pu manquer la suite de votre histoire ??? Y'a des jours j'm'e d'mande ! ;) ;)

En tout cas, très heureux de vous avoir "retrouvé" et surtout d'avoir pu assister la la suite de cette belle histoire si bien racontée (et c'est malheureusement trop rare) et enfin avec une épouse terriblement attirante.

Merci, Merci et encore merci.
Avatar de l’utilisateur
par Et7pourquoi7pas7
#2440738
Bonsoir tout le monde,
Après avoir fini ce récit, je me suis dit que je pouvais stopper là...
Cependant je me suis repasser en mémoire et en film :x, la suite de notre aventure, et compte tenu des commentaires tous plus plaisants les uns que les autres, je suis sur l'écriture du volet suivant.
Peut-être qu'enfin "Sandra" vous donnera ses impressions :).
En attendant voici pour les fans de la féline ;) (tirée du même film)
19.PNG


Très bonne fin de soirée à tous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dylannickye, justindom1417, DANA et 41 autres a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée