©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 90
#2513462
Dans l'attente du jour prévu, les échanges se font plus coquins mais aussi plus clairs sur les envies et limites de chacun. Quoi que de nous trois, c'est bien Candice qui pilote ce dernier point.

Photos, sextos, vidéos s'égrennent au fil des jours. Lui dans sa chambre d'hôtel, Candice sous la douche ... le temps passe très vite avec ces jeux là :x

Les matins se succèdent : "viens me lécher, mon chéri "
Les soirs s'enchaînent : "caline moi mon chéri "

Et puis vient le jour attendu. Nous sommes en télétravail depuis 1 an maintenant. Il est 11h. Tel @pleasecuckme , je suis en audio et il doit arriver dans 15'. Petit message, il patiente gentiment sur le parking de la résidence. Je lui dit de venir, préviens Candice. Il entre

Candice l'accueille et pour ne pas me déranger :oops: :cuck: :oops: embarque note invité complice avec elle jusqu'à la chambre bureau ...

Je me replonge dans ma réunion, baisse au mieux le son pour mieux capter les bruits alentours. Une porte s'ouvre, puis une deuxième. Cela rigole. Je file jeter un coup d'œil <3 :oops: <3
20210315_135652.jpg

Déjà bien avancés et pressés de la suite ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jansuis, Patrice63, Patrice63 et 23 autres a liké
#2513466
Quel plaisir de vous lire et de vous découvrir joueurs avec le beau @masscuni77 !

Cela nous promet de délicieux posts sur votre fil à tous les 2, et je pense que tout le monde est ravi que vous trouviez un nouveau complice , permettant à Candice de reprendre ce jeu divin qui s était arrêté bien trop brutalement !

Bravo à tous les 3 ... et ils sont mignons @masscuni77 et ta belle...
Au plaisir de lire la suite et merci pour ce récit @SwedenForCandice :x
#2513556
@Dionysos06 il est vrai qu'il y a de quoi partager.

Après le déshabillage mutuel, direction une douche en commun, impérative avant le jacuzzi
"On optimise le temps et l'eau mon chéri"
20210315_135840.jpg

Qu'il est bon de le voir bander pour Candice, raide comme elle aime et large comme elle en a envie.

Candice rigole, à mon arrivée et pour la photo, elle reprend exprès sa bite en main
"Tu vois, il est tout propre partout"
20210316_155006.jpg

"Allez, on y va ! Pendant ce temps là mon petit chéri, tu nous prépare un bon petit repas. Merci" dit Candice avec les yeux pétillants et le sourire coquin <3 :oops: <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2513662
SwedenForCandice a écrit :@OnPlay , tel veut juste dire "comme" @pleasecuckme je suis en audio (voir leur sujet)

J'avoue, "tel" et "audio", je n'ai pas saisi tout de suite :)
Le corps de Candice est merveilleux, moi je préfère sans lingerie, sa silhouette me fait rêver. J'espère qu'on aura le droit à des photos de Candice qui chevauche un bel homme bientôt :)
#2513882
Saxojaune a écrit :J'aurais beaucoup aimé être à la place de ce monsieur :)
tu peux toujours l'inviter être à la tienne :x :cuck: :x recommandé 0=)

Une fois la douche terminée sur ces petits jeux légers, les deux compères se glissent dans l'eau fumante du jacuzzi.
20210316_154851.jpg

Je les observe depuis les baies vitrées sans rien entendre de leurs malices
20210315_140224.jpg

La préparation du repas avance, sereinement. Dans le jacuzzi, les remous ne semble pas uniquement du au système des jets d'eau.

Candice se laisse caresser, tend même le bras vers la place d'à côté. Je me doute bien qu'elle agrippe une bite dressée d'envies.

Le temps file trop vite. Le repas est servit. Il dout maintenant repartir. Il repassera sur son chemin du retour. Tous les chemins mènent à Candice <3 :oops: <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jansuis, Deretour49ans, gemini et 24 autres a liké
#2514418
@lasecondedepersonne et avec 10km de déplacements, la liste de candidats se réduit drastiquement. Obligé de tout assurer

@Dionysos06 le temps n'a pas de prise sur nos Miss candaulistes
#2514561
SwedenForCandice a écrit :
Saxojaune a écrit :J'aurais beaucoup aimé être à la place de ce monsieur :)
tu peux toujours l'inviter être à la tienne :x :cuck: :x recommandé 0=)
<3 :oops: <3


Si c'est recommandé par @SwedenForCandice ça ne peut être que top :) :)

SwedenForCandice a écrit :@lasecondedepersonne et avec 10km de déplacements, la liste de candidats se réduit drastiquement. Obligé de tout assurer

@Dionysos06 le temps n'a pas de prise sur nos Miss candaulistes


Le petit privilege de bosser dans une branche pour laquelle il est nécessaire que je me déplace dans toute la France. J'ai attestation nationale 7jrs/7 - 24h 24h du coup aucune pression pour ce confinement
Et puis pour passer des moments délicieux avec vous et particulièrement Candice le gouvernement devrait faire une attestion speciale Candice .... Elle le mérite tellement

J'avoue que je passerai clairement la journée et la nuit dans le jacuzzi avec Candice, c'est juste délicieux aussi bien niveau cérébrale que physique

Je revis ces moments tellement souvent dans ma tete
Saxojaune, Schat a liké
#2514908
De retour de mission, @masscuni77 est invité par Candice à nous rejoindre le midi pour de nouveau partager la douche, le jacuzzi et le repas avec nous.

Toujours en télétravail pour notre part, encore en audio de mon côté, Candice a allégé son planning de mi-journée.

Tout se déroule à merveille, jacuzzi avec option massages intégrés.
20210319_133858.jpg

Candice profite pleinement du moment, elle se sent désirée, fait bander. C'est parfait. Elle sent et voit mes regards. Tout est serein et partagé.

Au dessert, Candice peut un petit pari et @masscuni77 emporte la réalisation du gage. En image <3 :oops: <3
20210319_133527.jpg


A peine un cuni, déjà au delà des limites premières de Candice mais avec son plein accord, selon son envie du moment.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2515368
@Coq131 bien au contraire. Candice a pris du temos pour lui et prolongé ensuite sa journée. Elle très à cheval sur les horaires ... et pas seulement :x

@Deretour49ans il faudrait venir faire un reportage ;)

@Dionysos06 toujours les bons mots <3 :oops: <3
#2516081
Au fil de ces deux rencontres, Candice joue gentiment mais je la sens sur la réserve, joueuse mais sans s'ouvrir davantage. Pourtant la douche a révélé des arguments indéniable et les moments plus habillés permis des conversations des plus agréables et des gestes gentiment coquins.

Candice apprécie les moments mais avoue ne pas être excitée comme elle l'attend, comme elle l'espère ... et pas qu'elle :x
Ses mains se promènent bien sur le torse et cuisses de notre invité, elle apprécie bien les caresses sur ses pieds, ses gambettes, ses seins. Mais rien y fait. Elle ne chavire pas dans l'excitation :(

Malgré tout, le moment n'est pas anodin. Il y a peu, Candice aurait laisser le jeu s'emballer, contre son envie, par politesse et ne pas décevoir. Alors, pour nous deux, c'est un réel pas en avant. Candice s'affirme.

Et les jours suivants en attestent. Candice aime le sexe, Candice veut du sexe, Candice va demander de multiples orgasmes. A suivre <3 :oops: <3
Schat, Michel3132, sbe4 et 3 autres a liké
#2516460
SwedenForCandice a écrit :Au fil de ces deux rencontres, Candice joue gentiment mais je la sens sur la réserve, joueuse mais sans s'ouvrir davantage. Pourtant la douche a révélé des arguments indéniable et les moments plus habillés permis des conversations des plus agréables et des gestes gentiment coquins.

Candice apprécie les moments mais avoue ne pas être excitée comme elle l'attend, comme elle l'espère ... et pas qu'elle :x
Ses mains se promènent bien sur le torse et cuisses de notre invité, elle apprécie bien les caresses sur ses pieds, ses gambettes, ses seins. Mais rien y fait. Elle ne chavire pas dans l'excitation :(

Malgré tout, le moment n'est pas anodin. Il y a peu, Candice aurait laisser le jeu s'emballer, contre son envie, par politesse et ne pas décevoir. Alors, pour nous deux, c'est un réel pas en avant. Candice s'affirme.

Et les jours suivants en attestent. Candice aime le sexe, Candice veut du sexe, Candice va demander de multiples orgasmes. A suivre <3 :oops: <3


En tout cas ce que je peux garantir, c'est que peu importe la finalité de ces moments cela ne change en rien ce que je pense de Candice et son chéri !! Que j'ai énormément apprécié les moments passés en votre compagnie (qu'ils soient coquins ou pas) et les éventuels futurs moments

Vous êtes au top
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée