©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 90
#2558160
Merci pour le beau récit tout en détail...
Une délicieuse mise en bouche pleine de belles promesses et surtout de plaisirs partagés...
#2558384
@indy45 nous savons tous les désirs géographiques que ces partages suscitent :x

@Dionysos06 le goût des photos de Candice est totalement partagé par ce complice depuis des années. Cette émotion - et le contexte physiologique de Candice - ont sans doute joué dans son manque d'érection, et nullement un manque de désirs :oops:

@olch une petite robe bien simple, du quotidien. Il est vrai, Candice est très sexy au quotidien <3 :x <3

@Mattweu78 Il est vrai, la lise en bouche, alternée et répétitive à été un moment fort. Elle attendait de longue date de tenir en main d'abord, en bouche ensuite deux bites différentes. Pour elle, un moment important, après l'orgasme, se laisser câliner en douceur tout en tenant nos sexes amplis dans chacune de ses mains. Elle m'en a ainsi reparlé ce matin :oops:

@Saxojaune il y a un véritable éblouissement à voir Candice, allongée dans le canapé, yeux fermés, respiration haletante, cuisses ouvertes, mains ensetrant nos sexes, dans l'attente de jouir bientôt, pleinement.

Je vous laisse. Candice demande des photos pour son amant, non, pour ses amants à venir. Sa tenue au soleil sera celle-ci :x
20210715_154853.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vince91, extazee, nacra29 et 32 autres a liké
#2558426
SwedenForCandice a écrit :Pour elle, un moment important, après l'orgasme, se laisser câliner en douceur tout en tenant nos sexes amplis dans chacune de ses mains. Elle m'en a ainsi reparlé ce matin

Ce sont des instants inoubliables !!!
Bravo à Candice, elle doit te combler de bonheur !
#2558433
@Saxojaune si le comblement est un épuisement, alors l'épuisement est une satisfaction infinie.

Round 3 du jour terminé ...

Nous partîmes à deux, mais par un prompt renfort, Nous nous vîmes trois , un jour mille en arrivant à l'orgasme. Tant, à la voir jouir avec un tel visage, Les plus épuisés reprenaient courage. :x <3 :x
#2558672
Je vous remercie de tous ces compliments sur les partages de nos aventures. Je vous sais impatients des suites de cette soirée, et sans doute encore plus des jours à venir. Guère moins que mon petit chéri cocu.
Je freine Sweden pour éviter tout emballement de ses désirs et fantasmes. J'en joui déjà beaucoup, bien plus que jamais envisagé.
Et quels délices de le sentir en moi, raide et attentif à mes plaisirs, chaque fois qu'il m'en vient l'envie. Et là, mon envie, est bien qu'il vous raconte la suite, les suites.

Voilà stricto senso les mots de Candice entre son dessert glacé et mon café <3 :oops: <3

Après avoir bien jouitdu cunni de son amant, profité de nos longs câlins attentionnés, Candice me demande d'aller préparer le repas. Je la laisse donc avec son amant, lovée contre lui.

Entre les bruits des préparatifs, j'entends clairement leur discussion entrecoupés de profonds baisés. Elle s'offre pleinement à lui.

Le repas est un moment simple, terminé par un trio chocolaté. Candice préfère un jacuzzi à des massages. Préparant les cafés, je les laisse profiter en premier des bulles. La nuit nous enveloppe. La seule lumière du jacuzzi baigne la terrasse d'une ambiance club
20211011_223004.jpg

Les corps se rapprochent, les mains s'égare... le spectacle est délicieux. Je le capte au mieux et les rejoint.
Candice se laisse de nouveau aller, les yeux fermés. Écartant ses cuisses, son amant se glisse entre elle et se frotte longuement sur son pubis. Candice tient et branle son sexe. Elle veut mes mains sur ses seins.
20211011_224010.jpg
Quel spectacle. Envie d'éternité ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
curieuxCandau, mika007, coc31 et 13 autres a liké
#2559135
@Mabelle24 enfin, oui et non :x un peu de remise en contexte, en parallèle de ce recit

Candice attendait - surtout moi - depuis un an de jouir d'un autre. Cette rencontre trio se situe en parallèle d'échanges réguliers et très très chauds avec un amis non libertin
Alors entre l'envie de poursuivre ces jeux en attendant que sa cible préférée soit disponible, je reste attentif qu'elle ne s'oblige à rien, ni pour moi ni pour quelques règles sociales que ce soit. Trop de dégâts possibles et vécus malheureusement dans le passé (voir épisode avec une femme). Donc une certaine tension entre envies exacerbées et réalités possible.
Et autres règles, celles physiologiques et lunaire. Candice ayant arrêté par ailleurs des médicaments à aménorrhée, se retrouve avec des règles, pil deux jours avant le rendez-vous. Donc pas d'une sérénité exemplaire. Même si je lui ait acheté des tampons, jamais utilisé, pour au moins se trouver plus élégante dans ses dessous, plus libre dans le jacuzzi et donc plus à même de se libérer dans les bras de ce complice.

Candice l'a bien informé, enfin, m'a demandé de lui écrire pour ne pas lui dire au dernier moment. Rareté sans doute, il confirmera venir.

Alors oui cela bouillonne comme un jacuzzi, non, ce n'est pas encore une totale liberté de corps et d'esprit mais nous en approchons de plus en plus.

Enfin, là découverte est liée à la curiosité. Candice n'est pas curieuse et ne cherche pas au delà des plaisirs de l'instant. Encore moins, elle n'anticipe. Donc, à moi de jouer, de ses désirs sans trop imaginer les miens ...

@talons25 , @olch et @Dionysos06 merci de vos compliments. Candice apprécie <3

Les petits like discrets ne passent pas inaperçu.

Je reviendrai pour la suite, prochainement :x
nacra29, Mattweu78, olch et 13 autres a liké
#2559324
Mon activité pro baisse et du coup je peux revenir profiter de vos aventure, c'est un vrai plaisir de voir que Candice trouve "chaussure à son pied" (à ses jolis pieds même)
Bon dire que je suis absolument fan de Candice et de son corps ne sera pas une surprise, dire qu'elle me met toujours dans des états de folie non plus et vous lire me donne juste envie de me laisser aller a des caresses !!!

J’espère en tout cas que tous le monde va bien
#2560591
@masscuni77 en effet, ce complice, sans être parfait permet à Candice de bien se lâcher et se libérer.

Les sms se succèdent sur la messagerie partagée. Candice n'a jamais autant joué demandeuse de nouvelles, active pour des photos au quotidien ...

En parlant de photos, Candice me demande de publier un cliché oublié, celui où elle jouit du premier cunni <3 :x <3
20211011_205056.jpg

Depuis l'envie reste au top. Jeux quotidiens au soleil en terrasse ou en direct depuis le travail :oops: j'y reviendrai via quelques illustrations <3

Hier, en rentrant de chez un copain, magnifique surprise
lorsque j'ouvre la porte. Candice est nue sur le canapé, cuisses ouvertes, chatte luisante. J'entends une voix d'homme ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nacra29, Patrice63, extazee et 38 autres a liké
#2561371
@curieuxCandau tes attentions ne peuvent rester sans réponse <3 :x <3

Les échanges de mots et photos sont réguliers vers Manu et le copain.

Depuis le matin, débarrassée de son cycle lunaire, Candice veut du sexe, exige de jouer et de jouir. Alors, chatte et sexy, elle se promène nue sous quelques grammes de dentelles rouges et noires. Elle me donne à sentir ses envies en me donnant à sentir ses doigts tout juste sortis de son sexe déjà juteux. Elle me parle de Manu et de l'envie de massages à quatre mains
cela t'excite mon chéri. Tu en aurais presque plus envie que moi. Pas facile
Elle évoque ce copain qui l'excite plus que tout
j'ai envie de sa queue. Je veux le sucer, le brandes. Je veux que tu m'emmènesprès de lui. Que tu me laisses avec lui. Il me fera tout, ma chatte, mon cul. Je lui donnerai. Je te raconterai pendant que tu me kechera la chatte.
Oh, comme tu bandes, comme tu es dur. Viens, baise moi. Encule moi. Tout de suite.
il ne faudra pas longtemps à Candice pour jouir. Je sais qu'elle pense à lui, qu'elle jouit pour lui. (Rien que de l'écrire....)
Elle s'effondre après 2 ou 3 orgasmes (nous en parlons toujours quelques heures après), se prélasse, s'enlace dans mes bras, demande douceurs et câlins.
jai pensé à lui. J'ai jouit de ta queue bien raide. Je t'aime mon petit cocu chéri

Puis, avec légèreté, elle vaque à ses occupations avant une longue séance de jacuzzi sous le soleil d'automne. Les yeux fermés, elle se touche doucement le sexe
j'ai vraiment envie de lui. Il me plaît vraiment.
Je la laisse à ses chaudes rêveries. Je dois rejoindre un copain pour un coup de main. Je ne suis de retour qu'au goûter. Bien des pensées se sont envolées vers ma chérie, ma cocufieuse sublime dans ses envies.

En toute innocence, j'ouvre la porte. Et quelle vision. Candice est allongée sur le canapé, la robe totalement déboutonnée, ouverte. Ses cuisses fuselée sont ouvertes, son sexe luit, son regards est étincelant ... un tableau sablime. Candice est là, offerte et se branle d'une main.
Elle me sourit et s'exclame : oh chéri,
tu arrives juste à temps. Je viens de jouir. Nous allions nous quitter. Viens me lécher

J'entends une voix masculine et me rends compte, oh deuxième surprise, Candice est en visio avec notre copain qui me salue à distance. Je le salue à mon tour, mi stalle entée les cuisses de Candice et commence mon cunni.
cela fait une heure que l'on discute tous les deux mon chéri. Tu pourras tout lire. Là, il doit partir. Nous nous disons au revoir. Keche moi. Tu liras tout plus tard
Elle raccroche et jouit sous ma langue, sa main sur ma tête ....

Je lirait tout plus tard. Et vous ?
nacra29, Bri, Patrice63 et 14 autres a liké
#2561876
Hello @SwedenForCandice
Votre post est superbe et comme je l’ai déjà évoqué avec toi, j’adore les tenues, sexy et classe que porte Candice
Toute en sensualité et suggestion
Bises <3
Féline
#2562515
Connaissant Candice, la surprise est de taille. Le virtuel est loin de lui plaire, encore plus d'y consacrer du temps, beaucoup de temps, et encore davantage visuellement en mode sexe. Très dexe.

Le sien est trempé, ses doigts brillant de cette cyprine répandue en une tâche largement visible.

Arrivé juste au moment de leur au revoir, nous nous retrouvons tous deux, moi, déjà entre ses cuisses à la lécher jusqu'à la jouissance. Une nouvelle jouissance me dit elle. Continue. Je vais tout te raconter. Tu liras après. Leche moi et fausse moi jouir. Pas trop vite, j'ai plein de chose à te dire.
D'abord, c'est lui qui m'a appelé. Juste au moment où je sortais. Tu vois la chance mon petit cocu chéri :x j'ai pris une glace, juste pour le plaisir de lui dire mon envie de sucer. De le sucer.
20211025_202944.jpg

Il me trouve chaude. Il me fait mouiller, j'ai tellement envie de baiser avec lui tu sais, mon petit chéri. Lui aussi en a envie, il bande pour moi, il se masturbe pour moi, il éjacule en pensant à moi.
Il m'a même envoyé une vidéo. Il ejacule en moins d'une minute tellement il a envie de moi, de tremper sa belle bite en moi
20211025_203005.jpg

Il a une belle bite tu sais. Bien raide. Je lui aïs dit que je me masturbes en pensant à lui, à sa bite. Tu le sais, plus souvent, de plus en plus souvent.
Continue mon chéri, leche encore, après tu viendras me baiser. Je lui ai dis que tu es un bon coup mon cocu. Mais j'ai tellement envie de lui, tu comprends
Je penserai à lui, tu sais. Oh je t'aime tu sais. Je t'aime et je vais jouir. Doucement mon cocu, j'ai encore plein de chose à te raconter.

Je ralenti mon cunni, enfin le sien :x je veux tout entendre de sa bouche. La mienne est pleine de ses plaisirs <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, Dionysos06, michpat et 10 autres a liké
#2562517
Tu sais, il a du mal à comprendre. Il hésite car tu es un bon copain. Je lui ai dit ma liberté, que tu m'as appris, que je découvre. Tu lui expliquera aussi, d'accord mon chéri
20211025_203021.jpg
20211025_203043.jpg

Il a voulu savoir si d'autres copain savaient, si d'autres en avaient profité aussi. Toi tu sais, mais tu ne diras rien. Je veux du mystère, du secret. Que tout est possible mais rien n'est certain. Je sais, je suis taquine.
20211025_203101.jpg

Après, on a rediscuté sexe. Il veut tout savoir sur moi. Et j'ai fait aussi ma petite curieuse. Il sait que je peux être fontaine et aimé la sodomie. Non, tu le sais j'adore. Je lui ai promis. J'en ai envie avec lui. Et sa femme n'y arrive pas. Alors, tu vois, tu comprends. Je vais lui offrir mon cul.
20211025_203148.jpg

Et je lui ai donné des conseils pour sa femme. Je suis sympa, non :x Et surtout je lui ait bien dit mon envie. Tu vois mon petit chéri cocu, je sais dire mes envies grâce à toi. Merci.
20211031_153341.jpg

Leche encore un peu. Bande encore
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, talons25, Patrice63 et 11 autres a liké
#2562522
je lui ai demandé s'il avait un projet pour se rapprocher de chez nous. Rien. Alors forcément, je lui ai dit que nous irions nous. Tu m'emmèneras et me laisseras avec lui. Il en a envie. Moi aussi. Et toi aussi mon chéri comme tu bandes bien.

Tu sais, c'était fini. Il ne pouvait rester connecté. Mais plus tard, il m'a recontacté, il était seul en voiture. Il voulait me voir, m'entendre. Me voir me masturber, m'entendre jouir. J'ai pas pu refuser, je crois même que j'ai lancé moi même la vidéo. Et j'ai joui mon chéri, j'ai joui, mon cocu.
20211031_153916.jpg

Tu ne verras pas. Ce n'est pas enregistré. Je ne sais pas faire. Pas grave, maintenant, vient dans la chambre, vient me baiser. Je vais penser à lui et je vais jouir, jouir encore et encore

Et comme toujours, Candice a tenu parole <3 :oops: <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, talons25, Patrice63 et 13 autres a liké
#2563720
@Saxojaune en effet bien des parallèles à distances temporelles. J'y pense régulièrement. Candice ne semble toutefois avoir encore le même lâcher prise que la délicieuseet sublime Miss @gemini. J'y reviendrai bientôt.

@Patrice63 et @Mabelle24 merci pour ces douceurs à lire. Merci aux discrets lecteurs qui nous suivent si régulièrement <3
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée