©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 90
#2610718
SwedenForCandice a écrit :... Tatoué de longue date, il n'a pas manqué de voir mon tatouage plus récent sur l'avant bras : Fidèle, Elle a Toutes Libertés :x :cuck: :x
20220427_135202.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2613992
@Memorex42 tu arrives fort à propos. Et merci pour ces échanges sur le tchat :x

Après cette petite digression amicale, l'exposition de nos jeux a un amis, je reprends le fil de nos vacances.

Candice veut toute une série d'exhib. Pour vous reposer des lectures des pages précédentes :oops: et répondre favorablement @Dionysos06 et @curieuxCandau voici la première exhib, dans les champs de lavandes.

Pour cette première exhib, Candice veut une belle perspective dans de long rangs de lavande. Donc dans un champ assez ouverts au regards ...
20220417_123342.jpg

Des la sortie la voiture garée en bord de route, Candice se sépare de sa jupette rouge. Histoire sans doute d'être moins visible.
20220417_123424.jpg

Le vent est frais mais permet de jouer plus librement encore.
20220417_122451.jpg

Une voiture s'arrête un peu plus loin. Le chauffeur descend et semble téléphoner.
je m'en fiche. Je ne le vois pas avec mon foulard
20220417_122513.jpg
Candice poursuit selon son idée, donc avec ses seuls dessous. Porte-jarretelles et bas Cervin, lingerie Maison Close et un plaisir parfaitement assumé <3 :x <3

Candice se rhabille. Nous repartons et passons tranquillement devant le voyeur. il ne me plaît pas. Continue. Une autre fois peut-être
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vipa68, Dionysos06, DANA et 23 autres a liké
#2614616
@Dionysos06 je ne savais pas les lavandes littéraires et capables de donner le dico

Si rares sont les exhibs aboutissant à des jeux de sexes complets sur les lieux d'exhib, elles décuplées les envies de Candice. Si depuis le début de l'année Candice est quotidiennement demandeuse, ces vacances lui permettent de jouer davantage. Dès qu'elle est satisfaite, elle réclame de se reposer et me met en cage avec des étincelles dans les yeux :oops: <3 :oops:

Autre jour, autre envie, autre lieu d'exhib

Sur le chemin des lavandes, j'avais repéré un champ d'oliviers à flanc de colline avec des arbres assez développés mais pas trop pour des effets de perspectives optimaux.
20220419_114400.jpg

Impossible de se garer à proximité. Candice en tenue sexy, bas couture et robe légère, talons aiguilles et chapeau, déambule sur 300 m le long de cette route très touristique.

Nous nous enfoncons de quelques rangs pour nous aligner sur la maison du domaine tout au fond du champ. La route est bien visible en contrebas. Toute exhib doit mêler esthétique et une part totalement aléatoire de risque, plutôt de surprises.
20220419_115105.jpg

Candice prend son temps, varie les pauses. Se pose dans la tenue de l'instant pour vérifier les clichés, valider ou non, développer ses envies ....
20220419_114705.jpg

Le soleil et les températures clémentes malgré un vent léger mais constant amplifie son désir d'exhib. L'effeuillage se poursuit. Il est assez rapide mais Candice prend son temps. Elle savoure l'instant.
20220419_114100.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CoupleChauddu80, vipa68, cetd91 et 31 autres a liké
#2618677
Sur la route des oliviers et des lavandes, en bords de route, sous le soleil de début d'après-midi
20220417_131720.jpg

Candice mélange transparences modernes et classicisme Cervin
20220417_131224.jpg

Une escalade de ses envies
20220417_131405.jpg

Reste à visiter les ocres de Roussillon et le pont du Gard ... puis partir en vacances
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CoupleChauddu80, vipa68, cetd91 et 25 autres a liké
#2618760
Et bien je viens de rattraper mon retard dans la lecture de votre post.

Encore une fois, merci pour vos partages et pour nous faire part de vos belle avancées et surtout celles de Candice.

Et vos exhib sont toujours superbes, vos photos : juste Wahou, les différentes couleurs, le contraste entre les sublimes tenues de Candice et les couleurs flamboyantes de cette nature printanière sont magnifiques. )On adore la photo avec la tenue rose) :x <3

Et pour cette impossibilité d’être disponibles lors de votre passage, nous sommes sûr que nous trouverons bien un moment commun.

On vous embrasse les coquins,

M et S
Saxojaune, sergio a liké
#2618837
@maxou501 des images et quelques lectures qui nous l'espérons donnerons satisfaction :x

@Michel3132 premières cigales en effet au soleil de midi. Candice tente toujours de trouver les meilleurs assortiments ou contrastes de cœurs lors d'une exhib. Pas toujours simple. La Provence à été un vrai plaisir pour cela.

@Noursette en effet, très souvent, surtout en pleine nature, les escarpins étonnent ainsi que jupe et robes quand nous croisons chaussures de marchés et leggings.

Pour ne rien cacher, les escarpins sont parfois sortis d'un sac à dos une fois arrivés sur place. Exemple à suivre dans les ocres de Roussillon où le site n'est accessible qu'à pied une heure de marche.

@Liberee21 merci pour cet enthousiasme de couple. Vos compliments sont une énergie pour continuer nos partages ici. Et en effet, un jour ... <3 :oops: <3
#2619278
Dans la suite de nos vacances provençales, je tenais particulièrement à une exhib au pont du Gard

Une marche d'une bonne heure est prévue, sans compter la recherche du bon spot sur ce lieu fermé et hautement touristique
20220420_122855.jpg

Une dalle de pierre en retrait de l'ouvrage, Candice échange ses baskets contres des escarpins très fins, assortis à sa lingerie du jour : bas et porte-jarretelles Cervin, culotte ouverte Maison Close <3
20220420_124332.jpg

Les posés se succèdent en se jouant des passages en cet endroit propice aux photos souvenirs, le seul offrant une vision globale.
20220420_125554.jpg

Candice pousse le jeu jusqu'au bout. Mission réussie. Plaisirs partagés.
20220420_164427.jpg

La journée suivante sera toute à l'envie de Candice <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2619666
Au lendemain de cet exhib au pont du Gard, entre deux belles séquences de pluie (une chance de cocu :cuck: :x :cuck: ), nous retournons une nouvelle fois sur le site des ocres de Roussillon.

Ce lieu très prisé des touristes est particulièrement fréquenté, son accès régulier et donc rapidement saturé et fermé. Cette fois-ci sera la bonne.

Candice est très contente d'être là. Le temps est splendide. Le site se remplit doucement. Je prends le sac de randonnée exhib : bout d'eau et escarpins
20220421_123705.jpg

A l'entrée du site un guide en attente nous donne les consignes de cheminement. Il complète son propos sécuritaire par quelques considérations esthétique. La pluie de la veille à ravivé les couleurs et contrastes. La robe de Candice y est parfaitement coordonnée
20220421_130001.jpg

Quelques pas plus loin Candice pose. Quelques photos familiales sur son iPhone, la suite uniquement sur le mien ...
20220421_132533.jpg

Quelques pas de côté permettent de gagner en perspective ... et discrétion vis à vis des promeneurs. La robe et les jarretelles bleues de Candice attirent biens des regards interrogateurs.
20220421_134138.jpg

La géographie locale appelle à quelques poses plus explicites
20220421_140204.jpg
enfin, Candice ne peut résister à enfiler ses escarpins. Difficile d'être discrets mais l'envie est trop forte. Résister, c'est perdre du temps :x

Fin de nos vacances <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2619672
Candice, tu es poésie élégiaque et bucolique. Une muse champêtre aux courbes sexy et voluptueuses qui ne jouent jamais à l'Arlésienne. Sachant donner des ailes aux cigales et aux adeptes du Félibrige.
Nous aurions pu nous y croiser, j'en reviens justement.
IMG_1703.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
DANA, SwedenForCandice, mika007 et 3 autres a liké
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée