©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 90
#2639139
Et bien j’avais du retard. Pourtant c’est toujours un régal de vous lire et de découvrir vos photos d’exhibe. Elles sont toujours superbes grâce à Candice bien sûr ! Mais aussi au photographe ! Vos jeux de couleurs sont toujours géniaux.

Par ailleurs, j’ai adoré lire les récits de vos deux Superbes rencontres ! La première a tenu toutes ses promesses, la seconde est prometteuse pour l’avenir… et vos discussions vous permettent de connaître les envies de chacun et de savoir où vous en êtes… c’est génial comme approche !

Et dommage pour ce lapin, la prochaine ne sera que meilleure et c’est que le complice n’en valait pas le coup finalement,

On vous embrasse <3
#2639628
@Liberee21 nous vous savons fortement occupés en ce moment et ce n'est pas @gemini qui nous demantira <3 :x <3

As-tu osé remonter le temps jusqnotre première réelle fois ? Déjà deux ans :oops:
viewtopic.php?p=2428749#p2428749

L'impression d'avancer très doucement et pourtant de ressentir de réels et profonds changements. En grande partie grâce aux couples actifs dd ce forum, aux élégants et coquins message de certains hommes aussi :x

Nous reprenons le chemin des vacances, avec bien sur des exhibs photos selon les inspirations de Candice. Nous y reviendrons bientôt ici ou sur le fil des exhib de Candice
viewtopic.php?f=45&t=81899
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2639640
@SwedenForCandice Mais, c’est indéniable miss change, doucement peut être mais elle change, depuis que l’on vous suit, on sent bien plus d’assurance de sa part, elle ose davantage et rencontre plus facilement.
Vous allez trouver une perle rare qui sera bien plus disponible que les premiers amants de Candice, j’en suis persuadé. :D
Bonne vacances <3
#2639933
@curieuxCandau comme d'autres ici savez poser les mots justes où parfois je ne trouve que frustration et peu de plaisir. Merci à toi, à vous qui participez ici ou sur le forum en général.
Si je trouve le temps passer trop lentement vers notre épanouissement candauliste, indéniablement je ne trouve point le temps de raconter tout ce qui se passe au jour le jour.
Pas le temps de tracer toutes les exhibs de can, nous revoilà de nouveau en itinérance vacancière. Wyylde n'apporte aucun contact sérieux et concret. Au moins, Candice me regarde en souriant, demande des infos, regarde quelques photos ... Les plaisirs des exhibs sont toujours présents. Provins, Reims, Metz, Luxembourg ... des moments magnifiques.

Mais le plus admirable est bien le jeu de Candice au quotidien, dans les hôtels, crescendo jusqu'à ce matin même. A une heure près du check-out :oops: <3 :oops:
gemini, mika007, Saxojaune et 7 autres a liké
#2643492
@Patrice63 l'essentiel est d'arriver à temps. Et le temps semble s'accélérer ... au rythme de Candice :x
20220811_120221.jpg

Tout au long de l'été, nos discussions avec Candice vont au delà des jeux du sexe. Nous revisitons nos histoires séparées et commune, notre relation au travail, aux autres, au temps qui passe, aux choix et donc abandons et priorités. Candice avance. Seins nus à la piscine des hôtels ou avec des amis, un été quasi toujours nue sous des tenues toujours plus courtes, légère, fluides et translucides. Elle évoque clairement l'assurance de se lacher totalement un jour si le bon complice est trouvé ... Ses postures au quotidien évoluent, plus sensuelles, plus volontaires, plus demonstratives. Ses petits mots plus coquins, plus sexe, plus libres, comme ses regards. Pas une journée où je la remercie, je lui en parle, parfois en laissant passer une journée pour la laisser respirer et prendre son rythme.
20220810_122619.jpg

Dans cette suite de petits pas, sur Wyylde, Candice lève et/ou repriorise certains critères de recherches. Moins grand, plus jeune, plus loin ... et forcément je me retrouve à filtrer davantage, converser plus fréquemment. Un profil se dégage. Candice s'arrête moins sur d'éventuels défauts et met plus en avant les points positifs. Une première rencontre est évoquée, puis validée par un hasard de calendrier. Une rencontre soft est calée ce lundi. Nous sommes tous deux en télétravail. Il doit passer pas très loin. Pas trop de temps. Juste faire connaissance. Tout semble limpide. Candice reste en tenue de travail. Une petite robe légère. Une touche de parfum. Des escarpins. C'est tout. Il est là, a l'heure au rendez-vous :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jefetlola, mika007, Dionysos06 et 30 autres a liké
#2643706
Cher @SwedenForCandice
Je pense sincèrement que votre histoire est un modèle, pas un modèle pour tous et à mettre entre toutes les mains, mais un modèle d’amour, de respect mutuel, d’ouverture d’esprit et de maturité !
Merci beaucoup de nos faire partager vos expériences, de nous permettre de grandir en vous lisant <3
#2643716
Nous sommes lundi. Peu de lieux ouverts ou Candice apprécie se trouver. Elle a donc choisi une promenade en bord de fleuve. Étonnamment, Candice est très stressée avant la rencontre. Heureusement, le trajet est très court. Le temps est doux, le lieu calme et très apprécié.
Notre complice est ponctuel. Après Fabien, voici Fabrice.
En plein déménagement de rentrée, il est habillé très décontracté, pas très glamour. Au moins il avait prévenu. Candice est satisfaite du visage, je le trouve plus âgé qu'annoncé. Elle apprécie la silhouette sportive, surtout la carrure. Perchée sur ses escarpins, elle me semble plus grande. Les premiers sourires annoncent une séduction commune. Candice a franchit le pas du réel. Elle s'y sent plus à l'aise. Sa voix perd peu à peu sa pointe de stress. Nous commençons la promenade. Candice s'accroche à mon bras pour ne pas trébucher. Sa robe fluide violette autours de son corps nu. Fabien assure le principal de la discussion. Un franco-italien. Ses mains restent sages. Sa langue nous raconte ses expériences, un peu sa vie. Ses envies se devinent. Candice répond doucement, par petites phrases. Fabien à peu de temps sur son trajet de retour, contraint par des obligations sportives en fin de journée. Candice promet de garder contact, de répondre au travers d'un groupe WhatsApp. Quelques bises et nous nous retrouvons tous les deux. La soirée sera l'objet d'une longue discussion, intense, constructive.
Candice veut du temps, trouve que cela va trop vite. Je lui indique que pour ses deux amants favoris, si l'on contracte le temos d'échanges réels, Candice les a passé du statut d'inconnus à amants favoris en moins de quatre heure. Le temps d'une soirée en club par exemple.
Fabien nous remercie déjà sur Wyylde de cette première rencontre rapide et soft, complimente Candice et la rassure sur ses envies et exigences de patience. Je créé le groupe de communication au petit déjeuner le lendemain. Candice y remercie déjà Fabrice. Plutôt que retranscrire ses mots, je l'encourage à poser simplement son ressenti du moment, par phrase courte, en direct. Elle même. Elle lui demande ses contraintes de planning. Fabrice l'assure qu'il est préférable pour lui de s'adapter à Candice. Nous voilà déjà à mercredi. Il annonce pouvoir venir vendredi.
Je veux bien vendredi. Toujours en lieu public. Sans autre obligation. Un apero dînatoire à la guinguette ce serait bien
je prévois un dessert à la maison ?
oui. C'est une excellente idée. J'ai envie quand même. Ce sera notre code. Tu resteras tout le temps avec moi si l'on rentre. Je veux que tu t'occupes de moi aussi en même temps
Candice donne donc son aval informel. Sa voix à repris une pointe de stress dans l'intonation. Je doute des suites mais lit avec satisfaction la venue de Fabrice pour vendredi.
Dionysos06, Olivierito, oliver77 et 15 autres a liké
#2643972
L'invitation est donc envoyée ... et immédiatement réceptionnée. Candice est normalement en télétravail. Fait exceptionnel, elle restera à la maison, pour mieux se préparer. Retouche d'épilation le matin, ongles le midi, sa robe préférée sur le cintre ... Candice se prépare physiquement, temporellement, psychologiquement.

De mon côté, je tente au mieux de la laisser gérer cette journée a sa mesure. C'est un peu mon défit. Un petit aller retour chez le pâtissier. Le coteau du Layon est au frais. La guinguette est bien ouverte. La journée passe vite, tous deux bien occupés.

Candice envoie un petit message pour savoir pour quelle heure il sera là. Normalement 18h30 avec une obligation à 22h environ. Cela lui laisse tranquillement le temps d'un petit tour de jacuzzi. Elle est fera deux car il annonce ensuite un retard de trous quart d'heure. Nous partons quelque peu en avance, histoire de réserver une table. Une arrivée plus discrète même si sa robe élégante et sexy - juste trois boutons - et ses escarpins dénotent en ce lieu et fin de semaine. Pourtant elle respecte totalement le code du vendredi. Code connu et évoqué par Fabrice justement.

Il arrivera peu après, dans l'horaire décalé convenu. J'ai pris soin de commander un apéro. Nous le complétons de quelques anti pasti délicieux. La conversation est fluide. Candice s'intéresse à sa situation, ses activités ... il n'est plus un inconnu. Pas encore connu et nu :x

Le temps défile à son rythme immuable. Je laisse canmener la conversation. En franco italien, inutile de prévoir des relances. Au deuxième plat d'anti pasti que je rapporte j'entends Candice prévoir la suite :
nous avons le dessert à la maison :cuck:
Sa voix est douce, posée, plus une once de stress. Je regarde l'heure. Déjà presque 21h. Nous levons le camps tranquillement, tous les trois en même temps. Direction le dessert <3 :x <3
mika007, Saxojaune, Floris22 et 11 autres a liké
#2644122
Comme un trio d'amis, nous rejoignons nos deux véhicules sur le parking. Candice s'appuie légèrement sur moi pour ne pas risquer le ripage d'escarpins. A mi-chemin, un rapide échange entre nous sous l'oreille attentive de Fabrice
Candice, tu montes avec Fabrice pour éviter qu'il se perde ?
Se perdre, tu parles. C'est presque tout droit, deux feux, pas plus de cinq minutes, impossible.
c'est bien comme cela que je l'imaginais. Tu organises tout à la perfection, mon Choupinou chéri
Je sens le mot cocu mourir sur ses lèvres. Elle l'a retenu au dernier souffle. Et oui, depuis peu, je suis son 3C : Choupinou Chéri Cocu ... et elle, ma 3C par ailleurs.

Candice monte à ses côtés, dans son véhicule. Moi en solo et je démarre en premier. Je passe devant eux. Candice m'adresse de grands signe de la main, toute souriante. A peine sorti du parking, les voilà qui trainaillent déjà gentiment ... nous ne sommes pas arrivés et avec sa contrainte horaire, c'est soit dessert ou coquineries, mais pas les deux ... ah, les voilà. La lueur des phares les précède, je reprends une vitesse normale. Et ozf, premier feu juste au moment où je passe. Me voilà projeté à l'avant. Pas simple de laisser sa chérie seule avec ce quasi inconnu. Petite pointe de stress, non pas pour ses libres jouissances mais bien sa sécurité. A peine deux heures de discussion et la voilà déjà joueuse en solo. Les revoilà. Garé pour attendre, je redémarre. Nous arrivons. Nous entrons. Le bouton du bas de sa robe est défait.
Chéri, tu t'occupes de notre dessert. Je vais commencer à goûter le mien
Me voilà expédié en cuisine. J'adore. Quelques rires, quelques murmures. Je reviens. Candice enlace et embrasse son complice. Pas encore amant. Leurs mains partent à la découverte de leurs corps. Lui sous la robe de Candice, elle sur son t-shirt. Ah non, déjà en dessous. De nouveaux baisers. Candice apprécie que son complice l'embrasse, généreusement. Pas goulument,
surtout pas. Un juste équilibre. La caresse, coquinement. Comme deux ados en plein flirt estival.

Il découvre sa nudité totale sous sa robe. Le bouton du haut est défait. Il en reste un a moins que la ceinture soit le seul obstacle à son ouverture. Il explore. Il hume les parfums dans son cou, dans son décolleté, entre ses cuisses. Candice pose ses mains sur sa tête. Je n'en perd pas une miette tout en m'affairant.
alors, Chéri, tu t'en sors
le dessert est servi :x
le mien est déjà très bien

Malicieuse, elle nous invite à s'assoir. Elle a la pointe du triangle.
bien choisi mon chéri, il est parfait en plongeant ses yeux dans ceux de Fabrice, une main très proche de sa bite.

Je déguste pleinement le moment ...
#2644528
Nous voici donc attables, Candice au centre des regards et des attentions. Candice est maintenant bien détendue prête à laisser l'excitation du moment l'envahisseur. Le moment est suspendu entre soirée entre connaissances et jeux libertins. Chacun déguste l'instant. Candice laisse les pends de sa robe s'ouvrir totalement. Candice est fasciné par ses seins. Il les effleuré d'une main laissant Candice lecher malicieusement sa cuillère chocolatée. Il tête une pointe de temps à autre, caresse de nouveau.
A peine sa petite part de gâteau terminée, Candice reprend la main
ce n'est pas le tout, j'ai un dessert à terminer, moi
Elle se lève. Fabrice a bien compris le message et la suit. Candice se plaque contre lui. Sa robe tombe. Elle lui élève son t-shirt. Leurs corps se frottent l'un à l'autre, les mains explorent, glissent.
20220826_214133.jpg

C'est une succession de va et vient, de montée et descente des mains, des Bouches. Ils s'embrassent librement, intensément. Candice s'abandonne aux caresses.
20220826_214413.jpg

Le pantalon tombe et candice s'agenouille. Elle prend son dessert en bouche
20220826_214659.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2644624
Candice se relève, profite de la carrure sportive de Fabrice. Elle apprécie. D'un regard, je comprends qu'elle savoure le moment. Je m'approche. Elle m'attrappe la queue. Je bande de la voir prendre plaisir, librement, à son rythme.
Candice attire Fabrice vers le fauteuil du salon. Elle reprend son dessert en main et en bouche. Elle s'active. Malheureusement, il bande mou. Je suis déçu pour elle. Elle décide de profiter pleinement. Candice glisse vers le bord du fauteuil, relève et écarte ses cuisses. D'une main douce et assurée, elle dirige Fabrice vers son sexe. Ses escarpins reposent maintenant sur le dos de son lécheur aussi attentionné que motivé.
20220826_215319.jpg

Candice m'attend, je le sais, pour câliner le haut de son corps. Je caresse ses seins. Je lui souffle des mots doux dès mots d'amour. Son corps frémit, son ventre vibre. Encore quelques bisous dans le cou, la langue de Fabrice s'active de plus en plus. Candice jouit, pleinement, librement.

Cet épisode se termine. Il est grand temps. 22h est presque passé. Candice lui souhaite bon retour et également de revenir bientôt, pour ses conseils sportifs. Il sourit, nous aussi. Dernières embrassades. Nous l'accompagnons sur le pas de la porte. Il s'éloigne.

viens mon chéri. Viens avec moi. Viens me lécher. Viens partout où il est passé

Son sexe a le goût de ses jouissances. Elle redecolle en moins de 5 minutes. Nous nous endormons. Demain est un autre jour
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nana57, Saxojaune, jeanrp et 38 autres a liké
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée