©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 90
#2649013
Nous arrivons dans ce petit village perdu dans la campagne vers 23h. Le parking est déjà plein. Juste une petite place tout près de l'entrée. Une chance :cuck: <3 :cuck:
Candice a donc revêtu une petite jupe Catanzaro sur son haut wolford jaune.
20220811_120746.jpg

Au bruit d'ambiance la soirée côté piste de danse est déjà bien lancée. L'accueil est parfait. Candice demande à visiter les lieux, retrouve quelque repères. Nous voilà dans la place. Candice observe quelque peu l'assistance. Elle semble repérer un couple nous ayant joint sur Wyylde. Un morceau motivant est lancé par le DJ. Nous nous lançons sur la piste au milieu d'une vingtaine de couples, plutot la quarantaine. Très peu d'hommes seuls. De toutes les façons, Candice est venue danser et aucun n'a le potentiel de la voir basculer dans ses envies. La soirée se poursuit ainsi, alternant danses en solo ou à deux et poses rafraîchissantes. Candice joue de son reflet. Sa jupe laisse apercevoir ses bas et attaches de jarretelles.
A un moment, malicieuse et pour s'assurer de mon attention, elle se met a danser les mains en l'air en faisant le signe :cuck: des deux mains. Hilare elle tortille de son petit cul en me regardant. Je l'attrape l'enlace et glisse une main entre ses cuisses. Elle se jette bouche ouverte sur moi, m'embrasse, se frotte ... mais ne craqué pas, ne me demande pas de l'emmener côté câlin. Moi non plus. C'est sa soirée. Nous reprenons nos danses et rafraîchissements. Plus de trois heures après notre entrée, Candice me demande de rentrer. Nous sommes raccompagner jusqu'à la sortie et même notre voiture <3

Dimanche après-midi, la suite de la sieste à été des plus intense. Candice avait un trop plein de désirs à évacuer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Liberee21, kykykokin, sbe4 et 21 autres a liké
#2650181
Après cet épisode club parfaitement vécu tous les deux, nous reprenons notre semaine. Côté pro, Candice doit se rendre à Paris le jeudi, dans le quartier Opéra et surtout Galeries Lafayette. Je tente de motiver Candice pour quelques activités connexes. Ce lieux l'excite toujours à chacune de nos visites.
user557_14c628e64b5a.jpg

Anticipant au mieux, je contacte discretement Fabrice notre dernier complice en date. Il peut y être le midi mais pas le soir. Connaissant la boutique, je sais que Candice peut difficilement se libérer une demie heure en mi journée :???: pas grave, une prochaine fois, il est partant pour la surprendre au train, le midi, le soir ...

Sans en avoir parlé avec elle, je localise sa fiche Wyylde sur Paris et indique disponible pour rencontre soft, feeling et éventuellement exhib photos.
Screenshot_20220922-085843_Chrome.jpg
Screenshot_20220922-085811_Chrome.jpg

Et là, c'est l'avalanche. Incroyable. Je comprends mieux la facilité et difficultés de la zone, de la jungle parisienne. Pourquoi tant de couples mettent des conditions des barrières ... Pff. La matinée à trier en continu a filtrer, tamiser ... un véritable orpailleur. Une montagne de sable, pas mal de cailloux se prenant pour des diamants , quelques rares opales et topazes ...
Screenshot_20220922-134202_Chrome.jpg


En fin de matinée, deux ou trois candidats se détachent. L'un d'eux se détache. Près à bouger, donne son numéro, séducteur, libertin avéré de quelques soirées parisiennes renommées ...

Je tente le coup. 11h 30 j'envoie les infos à Candice. Telephone. Plus de 200 visites sur son profil. Des messages a foison. Lui dit d'appeler en confiance. Midi. Toujours aucun retour. Midi trente.
Merci mon petit chéri cocu. Pas le temps. C'est trop gentil de ta part. Nous en reparlerons ce soir. Tu me montreras tout cela. J'y retourne.

Candice n'a pas dit non. Enjoy.

Suite à un incident sur la voué elle mettra trois heure pour rentrer. Cela lui aurait fait deux heures sur Paris pour croiser un inconnu

Ce soir elle a recontacté Fabrice sans attendre d'être rentré à la maison. En attendant à un feu rouge. Une nouveauté aussi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2651549
Candice étant en télétravail aujourd'hui et moi en ville pour un séminaire pro, nous étions donc en des lieux éloignés.

En fin de journée, au détour d'une petite place, je reconnais une silhouette familière, puis un regard. Je me rappelle à son bon souvenir. Échange chaleureux de bonjour et nouvelles. La discussion se poursuit. Je glisse le plaisir qu'aurait Candice à le revoir ... il repart vers des obligations familiales.

J'appelle Candice pur lui annoncer mon retour et ma rencontré. Je glisse seulement deux mots : son prénom et grand.

Ah oui xxxxx. Le grand beau gosse avec ce regard bleu. Toujours aussi mignon ?

Pour info, Candice ne l'a croisé qu'une fois dans cadre sexy soft à la maison ... en mars (voir plus haut ... en mars).

Et en deux mots elle se le remémore. Et elle aimerait bien le croquer.

C'est pas gagné mais qui ne tente rien n'a rien. Je vais m'en occuper. Motivé <3 :x <3
mika007, michpat, hommessexy et 4 autres a liké
#2660169
En route pour Paris :x
20221028_170245.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cmesos91, extazee, Michel3132 et 22 autres a liké
#2660920
Petites ballades parisiennes en transports en commun <3 :oops: <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2661208
Merci pour ces beaux partages !

Alors je me répète au risque de paraître lourd. Mais vos exhibs sont géniales, et vos photos superbes avec Candice toujours au top, sexy à souhait <3 . Vous savez parfaitement jouer avec les différences entre les couleurs des tenues et de l’environnement. C’est vraiment magique !

Et ce fameux apéro… on viendrait bien également un de ces quatre :x
#2661221
@SwedenForCandice Merci pour les photos !!!

Je rejoins @Liberee21 sur le fait que vous savez jouer avec les couleurs... D'ailleurs en parlant de couleurs, même la tour Eiffel a du rougir à la vue de la charmante Candice ainsi vêtue :x
#2661223
Bonsoir @SwedenForCandice comme je me le suis exclamé lorsque j'ai eu le plaisir de voir cette série pour la première fois... je suis convaincu que le RATP vous remercie d’œuvrer pour rendre les transport en commun aussi attrayants...

Cette association du sourire de Candice avec ces courbes sensuelles mises en valeur par de si belles dentelle en font un jeu exhib parfait, merci.
#2661670
@Liberee21 et @cplcokin19 Candice porte toujours une attention à sa tenue, pour elle même avant tout et en apprécier les effets dans les regards tant masculins que féminins. Elle apprécierait voir davantage d'élégance ou tout au moins un minimum dans les tenues des hommes croisés. Elle apprécie se trouver en compagnie de femmes simples et élégantes. En telle compagnie elle s'y sent toujours bien.

Lorsque nous sortons, la large gamme de bas Cervin permet a Candice d'assortir ses tenues de plus en plus colorées. Et c'est peut être cela qui attire l'œil. La palette de couleurs sortant du noir du gris du blanc ...

Merci à tous pour vos compliments. Cela vaut bien quelques clichés bonus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cmesos91, Noursette, BoBi75000 et 29 autres a liké
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée