©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 90
#2517593
@philphilphil c'est à Candice qu'il faut demander :x :) :x

@luietelle Candice est championne olympique de jacuzzi. 40' par jour. Alors le moindre détail compte : massage, stimulation, relaxation ... :x

@Deretour49ans le rythme de Candice est assez alternatif mais avec des intensités et voltages très puissants bien souvent

@masscuni77 les effets des visites perdurent bien au delà de ta présence.

@sbe4 trouver est bien compliqué en ce moment :(
Saxojaune, sbe4, Ipfix a liké
#2517666
SwedenForCandice a écrit :@philphilphil c'est à Candice qu'il faut demander :x :) :x

@luietelle Candice est championne olympique de jacuzzi. 40' par jour. Alors le moindre détail compte : massage, stimulation, relaxation ... :x

@Deretour49ans le rythme de Candice est assez alternatif mais avec des intensités et voltages très puissants bien souvent

@masscuni77 les effets des visites perdurent bien au delà de ta présence.

@sbe4 trouver est bien compliqué en ce moment :(

A coeur vaillant rien n'est impossible :) :)
#2519818
Coucou @SwedenForCandice ...
Je ne peux me résoudre à voir glisser ce topic formidable, sensuel, érotique et voisin dans les profondeurs du forum...
comment Candice vit elle ces derniers jours de conginement?
Dans tous les cas, merci à vous 3 pour ces clichés de pause déjeuner qui donnent très envie... de la douche au jacuzzi en passant par le canapé...
Magnifique... :oops:
#2521278
En avril ne te couvre guère plus d'un fil (de string) et en mai, fait ce qu'il te plaît.

Nos rencontres soft avec @masscuni77 ont produit quelques effets parallèles et nullement secondaires.

Comme évoqué précédemment, la libido de Candice me monopolise fortement avec des pics de hautes intensité entre des phases plus câlines mais non moins coquines, au moins verbalement.

Le confinement a coupé bien des élans, ici et sur Wyylde. Épuisant de se projeter au delà d'une vaccination toujours attendue pour elle. Un incontournable pour envisager plus.

Si Candice se questionne toujours et encore sur mes désirs de la voir totalement libre, et donc ses propres envies, elle assume totalement vouloir poursuivre les câlins les plus doux par des baisés intenses et prolongées.
Candice joue de plus en plus avec les mots, excite de mieux en mieux ma cérébralité candauliste. Elle profite ainsi de toutes mes dispositions optimale pour des baisés intégrales à la hauteur et profondeur de ses envies. Elle savoure me demander de la lécher à la fin, excitée par nos regards croisés jusqu'à l'orgasme. Un énième et dernier de la joute amoureuse.

En journée elle joue gentiment en journée à m'aguicher au fil des heures.
"J'aime bien cette robe, élégante et sexy. C'est ma robe de salope"
"Mon petit cocu, c'est bien comme cela le signe de la main ?"
"Cest vendredi aujourd'hui. Touche, j'ai mis une culotte, pas comme les autres jours".

Au soleil en terrasse, réception d'un appel. Une rencontre soft est validée pour dimanche après-midi. Il paraît que la journée sera chaude :oops: :x :oops:
wtf, Mattweu78, Noursette et 7 autres a liké
#2521311
Une nouvelle coloration dans vos aventures :)
Pour les culottes, il y a une misssaxojaunisation assez marquée avec un VEAC (Vendredi Exceptionnellement Avec Culotte) !
Vivement que Pfizer passe par Candice et la pénètre deux fois en 40 jours :)
#2521322
@nacra29 si Clara et Candice ont des goûts différents pour leurs amants, elles ont toutes deux des malices communes, sans se concerter.

Ainsi le VEAC - vendredi avec culotte (donc semaine sans culotte) est une envie commune inopinée :x il est délicieux de vivre et sans doute imaginer Candice délaissant sa collection de 80 lingeries (page 31 et suivantes) et se promener au quotidien sans dessous ... et peu de dessus

Pour ce week-end, tres très peu de chance de voir Candice s'emballer sans vaccin même si le complice s'annonce agréable et à l'écoute.

Une voix agréable selon Candice.
#2521557
Dans nos jeux d'attente, Candice ne peut se passer de demander un cunni terminal. De plus en plus souvent, quasi systématiquement. Elle sait mon excitation, elle découvre la sienne.

Sa main vient souvent sur ma tête ou me signifie de deux doigts tendus mon état de cocu. Nos regards se croisent, se comprennent ...
"Tu lèches de mieux en mieux mon cocu. Tu sens mon sexe, sa queue en sort. Je jouiiiis"

Hier soir, sans autre geste, elle me demande uniquement de la lécher. Paroles, gestes, signe :cuck: jouissance et remerciements.

Aujourd'hui nous rencontrons un candidat potentiel :x :cuck: :x mais il ne se passera rien. Elle veut séduire et plaire. Elle veut qu'il lui plaise et l'excite.

Alignement des planètes, première dose de vaccin le 12 <3
julesx630, oliver77, nacra29 et 6 autres a liké
#2521677
Waow merci pour la censure... j hallucine! Mon message etait dans le sujet. C est ecrit ou qu il ne faut pas aborder le sujet risque vaccin? On parle bien sur certains postes des risques du no capotes et MST non?
Je prends note.
#2521745
@attraction95 la demande est la notre. Je vous engage à proposer vos thèses à vos confrères microbiologiste au travers d'échanges sur leurs travaux publiés sur TheLancet et Cie. J'aurai plaisir à lire leur réponse y accédant par mon activité. Donc acte, à la discrétion des modérateurs @pierrotmartine01 (merci <3 ) et administrateur
#2521809
@sbe4 j'ai un doute sur le coup de main :x tu ne penses pas bite à la place :oops:

@Douxreveur45100 le dimanche à été parfait, soft et très exhib à la fois, cool et très sexe dans ses suites ... une première étape parfaite sur laquelle je reviendrai très rapidement, le temps de retoucher les photos :x :cuck: :x

20210509_160847.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alban00, Saxojaune, nacra29 et 17 autres a liké
#2521989
SwedenForCandice a écrit :@sbe4 j'ai un doute sur le coup de main :x tu ne penses pas bite à la place :oops:

@Douxreveur45100 le dimanche à été parfait, soft et très exhib à la fois, cool et très sexe dans ses suites ... une première étape parfaite sur laquelle je reviendrai très rapidement, le temps de retoucher les photos :x :cuck: :x

20210509_160847.jpg

C'est vrai que je confonds souvent les 2 mots lol lol lol
#2524261
Nous avions laissé Candice sur un banc, sans la quitter des yeux, sur une petite promenade d'une petite ville de province :x Elle attend sagement l'arrivée de ce complice découvert sur Wyylde
20210509_160847.jpg

Petit retour en arrière. Le rendez-vous était fixé à mi-chemin. Elle m'a demandé de l'aider à lui passer ses sous-vêtements, à l'habiller, l'assurer de son élégance sexy. Et potentiellemzlice d'une saharienne, l'une de ses deux ou trois robe de salope comme elle me le susurre à l'oreille.

Candice detache deux boutons en haut et en bas :x selon son ressenti, ce sera trois ou un ...

Arrivées synchrones en ville, erreur de parking, incompréhension pour se retrouver. Doute d'un nouveau lapin (voir épisodes précédents) ... malgré tout, à chaque fois, le doute et le stress sont présents.

Finalement, sa silhouette se dessiné au loin, il s'approche. Candice observe, réajuste sa position jambes croisées haut : "il est grand, pas mal"
Il arrive, salut et s'assoit à l'invitation de Candice juste à ses côtés. Regards, premier mots. Candice laisse parler, totalement tournée vers lui. Aucun bouton n'est refermé ...

Candice valide une petite déambulation à trois dans le centre bourg historique. Pour ne pas glisser sur les pavés elle s'appuie tour à tour sur moi, sur lui. Elle sourit, irradie de plaisirs.
Autre plaisir, un arrêt par un glacier local artisanal bien connu. Candice fond de désir. Un cornet ... Au détour d'une ruelle, l'idée d'une série photo. Il faut dire qu'il est aussi fidèle lecteur assidu du blog de Candice. Il ne peut que proposer, assurer prévenir des promeneurs. Cli clac Candice pose. Malicieuse, candide Candice
20210509_155956.jpg

Mais comment autant de boutons se sont libérés ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2524306
SwedenForCandice a écrit :Nous avions laissé Candice sur un banc, sans la quitter des yeux, sur une petite promenade d'une petite ville de province :x Elle attend sagement l'arrivée de ce complice découvert sur Wyylde
20210509_160847.jpg

Petit retour en arrière. Le rendez-vous était fixé à mi-chemin. Elle m'a demandé de l'aider à lui passer ses sous-vêtements, à l'habiller, l'assurer de son élégance sexy. Et potentiellemzlice d'une saharienne, l'une de ses deux ou trois robe de salope comme elle me le susurre à l'oreille.

Candice detache deux boutons en haut et en bas :x selon son ressenti, ce sera trois ou un ...

Arrivées synchrones en ville, erreur de parking, incompréhension pour se retrouver. Doute d'un nouveau lapin (voir épisodes précédents) ... malgré tout, à chaque fois, le doute et le stress sont présents.

Finalement, sa silhouette se dessiné au loin, il s'approche. Candice observe, réajuste sa position jambes croisées haut : "il est grand, pas mal"
Il arrive, salut et s'assoit à l'invitation de Candice juste à ses côtés. Regards, premier mots. Candice laisse parler, totalement tournée vers lui. Aucun bouton n'est refermé ...

Candice valide une petite déambulation à trois dans le centre bourg historique. Pour ne pas glisser sur les pavés elle s'appuie tour à tour sur moi, sur lui. Elle sourit, irradie de plaisirs.
Autre plaisir, un arrêt par un glacier local artisanal bien connu. Candice fond de désir. Un cornet ... Au détour d'une ruelle, l'idée d'une série photo. Il faut dire qu'il est aussi fidèle lecteur assidu du blog de Candice. Il ne peut que proposer, assurer prévenir des promeneurs. Cli clac Candice pose. Malicieuse, candide Candice
20210509_155956.jpg

Mais comment autant de boutons se sont libérés ?


LA ville a l'air en effet très sympa mais avec Candice qui parcours ces pavés elle en devient incontournable !!!
Je pense que les doutes/questions sont normales, moi même en tant que "complice" j'en ai aussi lors des premières rencontres. Sauf, je dois l'avouer, avec vous car le feeling était tellement bien passé par message que les doutes ou "pression" s'était estompés

En tout cas, content que la première rencontre se soit bien passé, pressé de lire les prochaines aventures !!
Comme à son habitude Candice est élégante et diaboliquement sexy
#2524668
Merci à toutes et tous pour les petits pouces, les commentaires élogieux et même les petits pouces posés dessus (pour éviter d'écrire - @Saxojaune vu <3 :x <3 ! )

La genèse de la première série photo est à la demande de notre complice. A la vue du porche, déjà repéré de loin par moi même- ainsi que la gendarmette à l'angle de rue vissée sur son iPhone :x - notre complice propose de surveillé les allées et venues pour nous permettre quelques photos coquines. Il sait l'aisance de Candice à la lecture assidue de son blog. Deux ou trois clichés puis, innocemment, je lui demande plutôt d'aider Candice au plus près.
20210509_155930.jpg

Les boutons sautent peu à peu
20210509_155937.jpg

Et voilà, c'est simple une exhib ...

Nos déambulations dirigent Candice vers une petite place. Elle y finit sa glace, malicieuse à souhaits. Innocente, Candice maintenant les mains libres et l'esprit canaille, demande s'il veut en voir davantage :x :oops: :x

Elle se lance alors dans un petit show dansant des plus sexy et distrayant
20210509_160904.jpg

Avoir pris soin de demander à son chéri de l'aider pour sa lingerie et ne pas la montrer, ce serait gâcher, non ?
20210509_160919.jpg

Notre complice apprécie totalement, le sourire radieux et tout aussi malicieux en fera de même.

Des bruits de pas assagissent tout le monde. Les discussions et frolements reprennent. Délices candaulistes.

Le temps se met à l'orage. La fin de l'après-midi approche. Hasard et coïncidence (qui le croit) nous sommes proche de notre voiture. L'occasion de le raccompagner à la sienne. Candice se glisse à l'arrière. Je lui dit et l'oblige à peine à la suivre sur la banquette arrière. Me voilà chauffeur de ma chérie et d'un inconnu qui a nul doute lui plaît ! Fantasme candauliste. En route ... vers sa voiture. Innocemment je me perds, me retrouve, me détourne ... la discussion avance, les mains s'égarerent ...
20210509_162519.jpg

J'entends plus que je ne vous (et oui certains constructeurs empêchent les rétroviseurs de trop basculer ... )
Lui : Hum, c'est doux.
Candice : et oui, c'est tout lisse, définitivement. C'est un cadeau de mon chéri
Et toi ?
Lui : tu peux venir voir
Candice : oh ! C'est LARGE !!

A suivre ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
didier1166, diouee, pat45 et 38 autres a liké
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée