©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 90
#2579632
Depuis l'exhib vidéo de Candice au profit de son premier amant (lire ICI) la libido de Candice ne connaît pas de répit. Tout au plus une pause d'une journée ici ou là. Guère plus. Encore ce matin.

Mon chéri, vient me lecher, j'ai trop envie.

Mon petit cocu, vient me câliner, mon amant n'est pas disponible

Allez, prend mon petit cul, je veux jouir fort


En parallèle, Candice pose quasi quotidiennement pour disposer d'un stock de photo, pour lui, pour dautres ...

D'ailleurs, comme prévu, son masseur aux doigts ravageur à repris contact avec Candice.

Elle lui avait envoyé ses vœux et une photo, dès le 1er janvier, ses premiers vœux quasi en direct :x :cuck: :x
20220101_010053.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wallos, Valen86, Michel3132 et 23 autres a liké
#2579635
SwedenForCandice a écrit :Depuis l'exhib vidéo de Candice au profit de son premier amant (lire ICI) la libido de Candice ne connaît pas de répit. Tout au plus une pause d'une journée ici ou là. Guère plus. Encore ce matin.

Mon chéri, vient me lecher, j'ai trop envie.

Mon petit cocu, vient me câliner, mon amant n'est pas disponible

Allez, prend mon petit cul, je veux jouir fort


En parallèle, Candice pose quasi quotidiennement pour disposer d'un stock de photo, pour lui, pour dautres ...

D'ailleurs, comme prévu, son masseur aux doigts ravageur à repris contact avec Candice.

Elle lui avait envoyé ses vœux et une photo, dès le 1er janvier, ses premiers vœux :x :cuck: :x
20220101_010053.jpg


Magnifique comme d'habitude, Mme est délicieusement divine et bandante <3 :x
#2580529
@Chris100 le couvercle est soulevé. Candice, plus polyamoureuse que libertine avoue ses limites à jouer totalement.

Même si son troisième amant l'a rendu fontaine et menée à de fortes jouissances, elle ne s'abandonne vraiment qu'avec les deux .... trop rarement dispo. Et je dois assurer l'intérim en attendant :oops:

Dans l'attente, Candice a trouvé une copine pour vous souhaiter une belle année candauliste :x la coquine :x
20220108_134735.jpg

Une soirée débutée autour d'une excellente table italienne et terminée avec des flûtes à la main <3 0=) <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
freebedon, Schat, Michel3132 et 18 autres a liké
#2580546
Bonne année @SwedenForCandice et Candice.
Meilleur vœux coquins. 2022 semble bien parti. Jolie compagnie.

SwedenForCandice a écrit :Candice commence l'année avec grands plaisirs qu'elle vous partage ici comme une forme de vœux : déambuler dans un lieu inspirant, au soleil, aussi dénudée et joueuse que possible, pour s'amuser avec légèreté
20220101_113316_1_1.mp4

J'adore cette vidéo !
Génial.
Candice est vraiment joueuse.
#2580657
@Chris100 la disponibilité de ses deux amants chéris est bien le sel souhait à concrétiser cette année ... ou trouver la perle rare.

Pour les rencontrer, Candice fait au mieux. Voir plus avant :x

Je reviendrai plus tard sur la soirée du 31 décembre <3 :oops: <3
#2580840
Après la petiteballade élyséennepour les 12 coups de minuit, retour à l'hôtelpour partager les premières bullesde l'année
20220108_134129.jpg

Le plaisir de partager ce moment est totalement palpable
20220101_010725.jpg

Vraiment une ambiance assi délicieuse que le sourire de notre complice est coquin et ses mains respectueuses et joueuse.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cojah, diouee, lesfripoux et 32 autres a liké
#2580851
SwedenForCandice a écrit :Après la petiteballade élyséennepour les 12 coups de minuit, retour à l'hôtelpour partager les premières bullesde l'année
20220108_134129.jpg

Le plaisir de partager ce moment est totalement palpable
20220101_010725.jpg

Vraiment une ambiance assi délicieuse que le sourire de notre complice est coquin et ses mains respectueuses et joueuse.


Une bien jolie photo que deux belles dames si joliment parées de bas et de PJ :oops:
Comeon104, Jul57, pleasecuckme et 1 autres a liké
#2581239
Candice avait une petite chaînette de cheville toute la journée. Une photo se trouve sur le forum :x
20220110_123707.jpg

Aujourd'hui c'était celle ci <3 :oops: <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, mika007, oliver77 et 12 autres a liké
#2582941
Depuis cette fin d'année, la libido de Candice est optimale. Assurée de plaire, libre de ses envies, elle sait compter sur moi à chaque instant.
20220107_124856.jpg

Le télétravail nous occupe 4 jours sur 5. Candice prend le temps d'explorer ses tiroirs pour en sortir quelques trésors enfouis
20220107_124541.jpg

Elle passe ses journées en tenues très sexy, en porte-jarretelles et bas couture pour mon plus grand plaisir :x
20220114_130343.jpg

Elle aime me titiller, déclencher mes érections. Candice demande des qu'elle le souhaite de nombreux cunni accompagnés du signe :cuck: , des levrettes endiablées en parlant d'amants, des câlins et des sodomies langoureuse. Bref, elle veut jouir chaque jour.

A défaut de trouver des candidats à son goût sur Wyylde, Candice ouvre les yeux au quotidien et m'en parle.

Le kiné remplaçant est pas mal.
Je lui ait dit que ses massages sont parfaits. Il y a un client, Benoît, beau sportif qui arrive après moi.
Mon petit chéri cocu, la semaine prochaine je vais traîner un peu pour en savoir plus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wallos, Aline, gemini et 32 autres a liké
#2584194
Pas de jeune sportif chez le kiné, pas de nouveauté. Juste qu'elle en a joué un peu à son retour :oops:

MMS reçu :oops: :? :oops:
Resized_20220118_105812.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2585468
@Patrice63 elle sait, continue d'apprendre, doucement. Il reste du chemin quand même :oops:
@Dionysos06 si l'objet mesuré ne pose guère question, reste à déterminer dans quel objectif :oops:
@curieuxCandau l'année commence bien. C'est déjà cela de pris :x

La libido de Candice est à fond. Pas un matin sans un cunni et souvent une pénétration. Voir une sodomie quémander. Au moins une pause coquine à midi ou dans l'après-midi. Même programme.

Beaucoup de discussions, des lectures, quelques SMS avec ses amants. Excitation, déception. Manque d'envies du premier cachée derrière peu de disponibilité. Pour le second, il a tellement peur d'être accros qu'il veut redevenir sage ... :???:

Alors le week-end, c'est crescendo :oops: <3 :oops: Ce dernier, une explosion d'envies sexuelles intenses. Tous nos jeux sont centrés sur elle. Levrettes et missionnaires douces et intenses en pénétration vaginale ou angle, auto masturbation ou avec mon aide, son womanizer et un gode sont de sortie ... double pénétration. Envie de cunni par moi et sodo par un amant
Oh, oui. Je le sens, c'est pour bientôt. Je le veux. Tu me lècheras mon chéri. Je le veux vraiment mon cocu. Ta langue sur ma chatte, sa queue dans mon cul. Enculée et léchée. Je le veux, bientôt. Oh oui lèche moi, lèche moi mon cocu

Sur ces ultimes soubresauts de plaisirs, elle s'endort. Rêves de promesses à suivre ...

Aujourd'hui, elle retourchez son kiné. De nouveaux changements. Encore :oops: :P :oops:
#2586416
20220122_133844.jpg
@Dionysos06 la question ce qui est mesurable, mais pourquoi :x
viewtopic.php?p=2584194#p2584194
Le mystère n'est à ce jour toujours pas éclairci :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nousdeux00, cple33000, PhilLing et 30 autres a liké
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée