©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 90
#2589257
Après quelques délais, un anneau grande taille arrive sous enveloppe deux jours avant le petit colis complémentaire :x

Candice part chez son kiné (voir plus haut) en petite jupette sans culotte sans rien dire. Le colis est sur la table. Elle sait mon impatience coutumière, bien sûr exacerbée. Toute souriante elle file et je m'occupe par ailleurs, tachant de ne pas poser le regard sur cette curiosité convoitée.
Candice revient, hilare d'avoir pris son temps, satisfaite de retrouver le colis fermé, à sa place. Elle me demande un apéro ... bref elle fait durer et découvre ainsi la puissance de ce jeu là. Maîtriser dans la confiance <3

Ouverture en deux secondes, et hop, c'est parti pour l'essayage. Pas si simple. Anneau ouvert, gel, trop .... ça glisse. Premier côté fixé, second ça pince. Je ne dis rien. Candice a horreur de la douleur, pour elle ou quiconque. Deuxième côté mis en place. Au tour de la clé, et la, impossible de donner le tour de clé :-((( angoisse de casser la clé dedans. La prochaine sera à cadenas, rien que pour cela
20220129_163829.jpg

Après moult essai, lubrifiant mécanique : clic !

chouette ! J'ai la clé. Ce serait rigolo si je la perds, non ? Oulala, tu es tout serré mais c'est joli. J'aime bien en fait. Allez, file à la cuisine, j'ai faim
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2590580
Ce moment initiatique - et sincèrement complice - s'insère dans une explosion de libido de Candice.
20220205_125655.jpg

Depuis un mois - et série en cours - Candice me demande chaque jours au moins un orgasme ou jouissance par cuni, andromaque ou levrette, sodomie ou autre pour jouir.

Sans systématiser, Candice me nomme son petit cocu, me donne à voir le signe de ses doigts, surtout en cunni. Elle demande et impose en douceur ses choix de position, de rythme, de durée ...

Avant hier, de passage chez des amis et surtout pas loin de son premier amant (confiné pour cause de déplacement international dans deux jours) Candice à trempé son string toute la journée et dégouline de la chatte en rentrant et le lendemain matin. Je sentais qu'elle pensait à lui. Sublime sensation. Elle me l'a confirmé ... encore cet après-midi.
20220205_125613.jpg

Nous sommes en visite chez des amis et ensuite en famille. En route, pour plus de confort, elle a enlevé sa petit culotte ... ouverte. Passage de douane sans culotte. Une première aussi. A suivre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
patbou2001, savoie73, wallos et 43 autres a liké
#2593331
@Saxojaune c'est la pyramide de Guizeh qui se moque de celle du Louvre :x quoique cette dernière, on peut la regarder par en dessous <3 :oops: <3
20220130_142208.jpg

Rentrés de vacances, Candice ne baisse nullement le rythme de ses envies de jouir quotidiennement. Le stade inégalé de bientôt deux mois est en vue :oops:
20220219_175855.jpg

Pas un jour de télétravail ou de week-end sans porte-jarretelles ou absence de culotte, toujours prête pour un cunni, une levrette ...

Déçu tous deux de l'anneau initial de cage trop petit, je me suis en recherche d'une taille plus grande. Bingo, c'est trouvé via un autre revendeur. En bonus, de nouvelles cages imprimées en 3D en résine sont tentantes. Candice s'impatiente presque de leur arrivée. Les chaînes logistiques font merveilles et les cunni pour patienter tout autant. Même plus il semble.
20220216_165905.jpg

Candice est enchantée de ce double arrivage. Elle trouve celle en résine noire très fine, délicate et sexy. Elle me veut avec et tourne elle même la clé :x Et Zut, indiquée de la taille recherchée, l'anneau est un peu trop grand. Selon les moments, une échappée libre est possible :-(((
20220219_175809.jpg

Retour à la cage métal. Bingo. C'est lourd, solide et enfin adapté. Candice est ravie, pose la cage et range les clés.

Jusqu'à quand ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2594078
Bonjour ici, J’espère que vous allez bien

Après une longue absence (le boulot m'a pris une bonne partie de mon temps), je lis la suite de vos aventures et l'évolution de la sublime Candice. Quel plaisir de voir Candice épanouie, joueuse, coquine et terriblement sexy !!!

Je vous ferai un message plus particulier à l'occasion mais c'est toujours un vrai plaisir de vous lire et voir le corps superbe de Candice sur les photos
#2594935
@masscuni77 Candice apprécie ton message et t'a répondu directement :x

@Dionysos06 en effet nos derniers jeux rendent Candice de plus en plus sexy au quotidien.

Ces jeux de cage avaient pour but de bouger les lignes. Et cela semble porter ses fruits. Candice a une libido quotidienne est au plus haut, joueuse et demandeuse, directive et malicieuse. Premier cunni en terrasse hier midi, signe du cocu, encouragements et remerciements à son petit cocu chéri ... en plus d'une sodomie matinale demandée la veille.

Avec la possession de la cage dont elle use à l'envie, Candice passe ainsi de spectatrice de la vie à actrice de sa vie. Je ne doute pas que seule l'opportunité manque maintenant pour un lâcher prise total et régulier.

Pour preuve, un beau quarantenaire croisé il y a peu (voir plus avant) est passé à la maison me rendre un objet prêté à dessein. Candice nue sous sa petite robe fluide est décolletée, en bas Cervin à large jarretière l'a accueilli toute souriante .... pendant sa journée de télétravail (impensable il y a peu - boulot, boulot ...). Cible validée pour elle. Reste à séduire une nouvelle fois un homme non libertin.

Elle regrette juste de s'être assis à côté de lui dans le canapé. il n'a pu rien voir enfin, pas autant que je voulais lui montrer :x :oops: :x

Nous le recroisons normalement ce soir ... ainsi que son premier amant, de passage par chez nous après un long voyage. Possible qui se passe quelque chose ... ou pas
sergio, Dionysos06, oliver77 et 6 autres a liké
#2595323
@BlancheLéa et @sergio auriez-vous des dons de prémonition.

Candice est avec son premier amant, dans notre chambre, dans notre lit. Elle a déjà jouit. Il a déjà jouit sur elle :oops: petite pause. Jacuzzi à suivre :oops: <3 :oops:
#2595458
@cocufieuse du fait de l'actualité de Candice, je reviendrai sur les jeux de cage, autant de variations ici que de style de canaulismes

@Saxojaune et @curieuxCandau nos inspirants couples parmi d'autres, je vous dois bien un récit détaillé de cette soirée à la fois attendue et improbable. Enfin, tant faire se peut. Nous avons une fin de semaine très dense avec Candice et tout n'a pu être débriffé :oops:

Depuis plus d'une semaine, nous suivons via les réseaux sociaux le premier amant de Candice (voir début de notre récit lol) au travers d'une de ses aventures extra continentale.
il va revenir avec l'envie de baiser. Mon chéri, arrange toi pour qu'il me baise moi

Anticipant son retour, dès avant son départ, je m'arrangeait un copain pour inverser ma présence avec cet amant chéri sur une mission commune. Sans garantie certaine, je m'assure ainsi qu'à son retour, Candice sera la première amante disponible sur son trajet.
tu es trop mignon mon cocu chéri. Tu organises tout pour que je jouisse. Viens, gardes ta cage et lèche moi. Je suis trempée à l'idée de revoir mon chouchou

Comme dit plus haut, la libido de Candice est maximale. Ce scénario possible bien qu'incertain doublé de l'attente la rend encore plus sensuelle, excitée, sexy. Au quotidien elle se moque que l'on voit ses bas. Elle se rend dans le monde médical sans culotte et mini-jupe. Elle affiche sa chaînette ou la clé selon ses envies. Le vent peut jouer comme il veut avec ses robes ...

Le retour effectif de son amant est validé, son planning calé et Candice prête. Nos chemins vont se croiser ce soir, c'est certain. Candice a préparé un sac "hotel" pour reprendre le travail demain en cas de découché total de sa part. Un véhicule est ussi prépositionné pour garantir une totale autonomie et un éventuel aller-retour discret.

Je retrouve le copain et l'amant deux heures en amont de leur arrivée dans notre ville. Je pose mon scénario d'accueil et de déroulement de la soirée. Restau en commun, possibilité de douche, dormir au chaud ... Et paf, un intrus assez malotru s'invite dans la danse. Cela va toit compliqué. Candice me rejoint et comprend la complexité nouvelle ... et donc le retrait tour au moins le peu d'entrain de son amant
t'inquiète mon chéri. Je penserai quand même à lui quand tu me baiseras

Elle est chatte (et presque @Schat ). Envoie continuellement des signaux de disponibilité, d'envies malgré l'intrus et la réserve de l'amant.

Tous ensemble, soit 5 personnes, nous partons pour le restaurant réservé pour 19h30'. Candice se place en face de son amant. Je suis à côté de lui. Il peut jeter un œil sur mon téléphone et les dernières photos (dont celles de la visio avec Candice). Très très discrètement ... Ke repas avancé. Une copine nous rejoins. Elle connaît bien le loustic mais blanche à Black, elle le taquine à fond d'autant plus totalement désintéressée ! Candice rigole bien. L'atmosphère se détend. Un moment elle se lève passe à mes côtés. Je glisse la main le long de ses gambettes gainées de bas, remonte encore.

Son string est trempée, cela coule sur le haut de ses cuisses. Incroyable.

Il faut absolument concrétiser ses envies.
ssandraexib, nacra29, coc31 et 11 autres a liké
#2595460
20211121_143133.jpg
La tenue de Candice. Quasiment son uniforme de femme libre, de salope chérie.
20211121_143335.jpg

Elle la portait pour son dernier amant, robe achetée dans la boutique de la femme son précèdent amant. Des dessous achetés seule, pour leur faciliter à s'enlever, vour à être perdus :oops: :x :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée