©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 90
#2458430
SwedenForCandice a écrit :En réponse à la demande de posts spécifiques pour chacun des atouts de Candice, elle me précise qu'aucune illustration complète le triptyque seins, fesses, gambettes :x
ob_6216a5_img-9652.jpeg


je savais bien qu'il me manquait quelque chose sur ma plage !!! ce superbe fessier !!!!
Quel régal pour les yeux et pour les sens
#2458501
La photo de Candice semble moins vous inspirer que la promesse du récit de son après-midi, de sa nuit, de la matinée à suivre et qui sait de l'intégralité de ce week-end si particulier :oops: :cuck: :oops:

Ce vendredi, Candice se réveille au parfum de roses. Ce jour est particulier, je sais qu'il lui tient à cœur. Dix ans auparavant nous nous croisions au sortir de sa voiture, proche de son travail. Mini-jupe de jean blanc parsemée de clous argentés arrivant au dessus de mi-cuisses, et quelles gambettes juchées sur de fins escarpins. Un sourire, nos regards, un bonjour, un temps d'arrêt. Sexy, élégante, excitante dans sa suggestion sexuelle, 10 ans après, chaque jour, jour pour jour, Candice apprécie cette attention.
20200919_155510.jpg

Elle n'a pas encore eu son jouissif cunnilingus matinal mais cette surprise la ravie.

Oh ! 10 roses blanches. Et trois autres pour mes amants. C'est si gentil mon petit chéri

Candice n'a jusqu'à ce jour qu'un seul amant et un ex bien peu entreprenant.

Nous sommes maintenant officiellement tous deux en télétravail le vendredi. Elle porte sa petite robe fleuri celle qui évoque son amant si peu disponible. Elle est nue dessous (voir plus avant), offerte aux plaisirs a venir.

A midi, elle découvre une petite parure argentée, au motif de trèfle. Ce motif qui pour elle symbolise le candalisme : elle, son chéri, ses amants :qs: :cuck: :qs:
20200813_142346.jpg


Elle est ravie. Émue. Profite du moment. Un message arrive. Son ex. Il prend des nouvelles, elle lui dit être en télétravail, sans réunion prévue. Il finit a 14 h. Il doit la rappeler.

Le début d'une journée si particulière, au delà de tout ce que nous pouvions imaginer. Et vous :x :? :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, Michel3132, Saxojaune et 14 autres a liké
#2458510
SwedenForCandice a écrit :La photo de Candice semble moins vous inspirer que la promesse du récit de son après-midi, de sa nuit, de la matinée à suivre et qui sait de l'intégralité de ce week-end si particulier :oops: :cuck: :oops:

Ce vendredi, Candice se réveille au parfum de roses. Ce jour est particulier, je sais qu'il lui tient à cœur. Dix ans auparavant nous nous croisions au sortir de sa voiture, proche de son travail. Mini-jupe de jean blanc parsemée de clous argentés arrivant au dessus de mi-cuisses, et quelles gambettes juchées sur de fins escarpins. Un sourire, nos regards, un bonjour, un temps d'arrêt. Sexy, élégante, excitante dans sa suggestion sexuelle, 10 ans après, chaque jour, jour pour jour, Candice apprécie cette attention.
20200919_155510.jpg

Elle n'a pas encore eu son jouissif cunnilingus matinal mais cette surprise la ravie.

Oh ! 10 roses blanches. Et trois autres pour mes amants. C'est si gentil mon petit chéri

Candice n'a jusqu'à ce jour qu'un seul amant et un ex bien peu entreprenant.

Nous sommes maintenant officiellement tous deux en télétravail le vendredi. Elle porte sa petite robe fleuri celle qui évoque son amant si peu disponible. Elle est nue dessous (voir plus avant), offerte aux plaisirs a venir.

A midi, elle découvre une petite parure argentée, au motif de trèfle. Ce motif qui pour elle symbolise le candalisme : elle, son chéri, ses amants :qs: :cuck: :qs:
20200813_142346.jpg


Elle est ravie. Émue. Profite du moment. Un message arrive. Son ex. Il prend des nouvelles, elle lui dit être en télétravail, sans réunion prévue. Il finit a 14 h. Il doit la rappeler.

Le début d'une journée si particulière, au delà de tout ce que nous pouvions imaginer. Et vous :x :? :x


Joyeux 10 ans à vous si j'ai bien compris et des bisous chaleureux à Candice
#2458717
Donc l'ex réapparaît (voir ici viewtopic.php?p=2453599#p2453599)

Il est vrai Candice lui avait donner ses disponibilités, plutôt ses présences à domicile, omettant bien de préciser ma présence. Il était prévu que j'adapterai mon activité en fonction de la sienne, enfin, là leur :x :cuck: :x

Nous poursuivons notre repas tranquillement installés sous les parasols de la terrasse. La petite glace au dessert est l'occasion de parler du programme de l'après-midi. Candice a donné son numéro de téléphone personnel mais toujours aucune vibration :???:

Il est temps de reprendre nos activités, chacun a son bureau. Soudain, Candice me prévient :
il arrive. Vite, il faut que tu nous laisses. Tu veux bien ? Maisavant, je voudrais que tu m'habilles pour lui. :x

Le petit string blanc translucide est mis en place, un comble pour un vendredi. Elle qui pratique assidûment le VSC depuis plusieurs années. Mais il aime le blanc. Donc petit string et juste une mini robe évasée par dessus, aux épaules dénudées, à l'accessibilité haute et basse éprouvée :x

Ensuite, ayant quelque peu anticipé, l'ordinateur est vite rangé, les clés du lieu de replis prises. Au pire une terrasse de brasserie ferait l'affaire. Il est temps, j'annonce mon départ.

Candice est assez bouleversée.
c'est idiot, c'est avec toi que je vis et c'est toi que je met dehors. J'ai pas envie

Je la rassure lui dit que c'est transitoire. Elle va jouer, parler ... je lui souhaite bien des plaisirs, de bien jouir. Un petit câlin, un bisous, quelques caresses sur son corps frissonnant et je pars. Les dés sont jetés. J'espère qu'il ne va pas que lécher sa glace cette fois-ci

J'arrive à ma destination et m'installe. Les connexions sont bonnes. Je me remets au travail. Lui est en retard, je crains le lapin. Ce serait incroyable.
Candice pense k'entendre arriver, ce n'est que le voisin qui s'en va. Toujours pas là. Le temps passe. Pas de nouvelles. Je me plonge dans le travail. Je suis déçu pour Candice, sans doute plus qu'elle.
Par contre, sa messagerie indique absente depuis 20'. Elle n'est pas devant son ordinateur. 10' après, toujours en absence. Je reprends espoir. Et le temps passe, sans nouvel et toujours ce statut d'absence visible a distance.

Soudain un sms, sibyllin, très Candice :qs:
Tout ne semble pas dans l'ordre, tout ne semble pas décrit. Je fini ma journée et je rentre
Screenshot_20200919-022740_Messages.jpg


Candice m'a promis plein de détails :x :cuck: :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, Nufil, Dionysos06 et 11 autres a liké
#2459052
Ecourtant ma journée d'une petite heure, je rejoins Candice. Je suis serein dans mes ressentis du jours, mes attentes en suspend, mes plaisirs vécus. Je reste plein d'espoir sur ceux de Candice. J'espère vraiment entendre : "MERCI"

Candice est encore occupé à terminer une lourde journée. Elle attend avec impatience de se détendre dans le jacuzzi comme presque chaque jour. Elle aime ce temps pour elle même. Je lui réserve un temps pour nous deux en soirée, pour nos dix ans de sexe et de complicité . Alors le recit détaillé va quelque peu attendre.
Chacun joue avec l'impatience de l'autre. C'est délicieux

Candice distille peu à peu les informations : l'arrivée en retard (sans sms :???: ), la retenue de son ex (je lui rappelle qu'elle est la reine donc à l'initiative), le stress (il s'attend à me voir debouler lol ) sa petite manie a questionner la vie privée :oops: le choix du parfum des glaces :P

Candice est joueuse. Je suis un bon partenaire complice :x :cuck: :x

Elle s'est impatientée de sa passivité (rappel de la reine), l'a embrassé (son plaisir), lui a défait son pantalon sans craquer le bouton (pour lecteurs avertis), l'a sucé sans se souvenir qu'il avait une bite si large :x et si peu vigoureuse :???:

Candice l'invite dans notre chambre, dans notre lit. Elle le rassure, s'ouvre, s'offre. Il la connaît pourtant mais cela reste en demie teinte.
Candice se masturbe devant lui, il se lache plus. Verbalement au moins. Missionaire. Ça bande large mais mou. Candice re-suce et passe en andromaque. Pas mieux. Elle impressionne en cavalière. Re-suce, deuxième préservatif, re-missionnaire ... pas de levrette, oubliée ? Pas de sodomie, pas assez dur ! Pas de cunni, enfin, elle ne s'en souvient pas ...

Bref, elle n'a pas jouit. Juste du plaisir. Déjà du plaisir. Au moins du plaisir.

Ruisselante de son jacuzzi, Candice me prend la main, m'entraîne dans notre chambre, sur notre lit :
Mon chéri, mon petit cocu d'amour, fais moi jouit avec ta petite bite bien raide, bien dure. Baise-moi

Je me veux doux, Candice est chaude. Elle veut ma bouche, mes mains, ma peau, mon regard, mes mot, mon sexe. Ses envies se comblent peu à peu, de plus en plus intensément

Merci

Pour se rendre au restaurant Candice souhaite garder la même robe, que je l'habille. Son petit string restera à sécher sur le radiateur. Nous sommes vendredi et la vie reprend son court, un VSC reste un VSC.

Nous partons. Elle ne le sait pas, au dessert, elle aura a choisir entre main gauche et main droite
Ipfix, Nufil, OnPlay et 13 autres a liké
#2460045
SwedenForCandice a écrit :Ecourtant ma journée d'une petite heure, je rejoins Candice. Je suis serein dans mes ressentis du jours, mes attentes en suspend, mes plaisirs vécus. Je reste plein d'espoir sur ceux de Candice. J'espère vraiment entendre : "MERCI"

Candice est encore occupé à terminer une lourde journée. Elle attend avec impatience de se détendre dans le jacuzzi comme presque chaque jour. Elle aime ce temps pour elle même. Je lui réserve un temps pour nous deux en soirée, pour nos dix ans de sexe et de complicité . Alors le recit détaillé va quelque peu attendre.
Chacun joue avec l'impatience de l'autre. C'est délicieux

Candice distille peu à peu les informations : l'arrivée en retard (sans sms :???: ), la retenue de son ex (je lui rappelle qu'elle est la reine donc à l'initiative), le stress (il s'attend à me voir debouler lol ) sa petite manie a questionner la vie privée :oops: le choix du parfum des glaces :P

Candice est joueuse. Je suis un bon partenaire complice :x :cuck: :x

Elle s'est impatientée de sa passivité (rappel de la reine), l'a embrassé (son plaisir), lui a défait son pantalon sans craquer le bouton (pour lecteurs avertis), l'a sucé sans se souvenir qu'il avait une bite si large :x et si peu vigoureuse :???:

Candice l'invite dans notre chambre, dans notre lit. Elle le rassure, s'ouvre, s'offre. Il la connaît pourtant mais cela reste en demie teinte.
Candice se masturbe devant lui, il se lache plus. Verbalement au moins. Missionaire. Ça bande large mais mou. Candice re-suce et passe en andromaque. Pas mieux. Elle impressionne en cavalière. Re-suce, deuxième préservatif, re-missionnaire ... pas de levrette, oubliée ? Pas de sodomie, pas assez dur ! Pas de cunni, enfin, elle ne s'en souvient pas ...

Bref, elle n'a pas jouit. Juste du plaisir. Déjà du plaisir. Au moins du plaisir.

Ruisselante de son jacuzzi, Candice me prend la main, m'entraîne dans notre chambre, sur notre lit :
Mon chéri, mon petit cocu d'amour, fais moi jouit avec ta petite bite bien raide, bien dure. Baise-moi

Je me veux doux, Candice est chaude. Elle veut ma bouche, mes mains, ma peau, mon regard, mes mot, mon sexe. Ses envies se comblent peu à peu, de plus en plus intensément

Merci

Pour se rendre au restaurant Candice souhaite garder la même robe, que je l'habille. Son petit string restera à sécher sur le radiateur. Nous sommes vendredi et la vie reprend son court, un VSC reste un VSC.

Nous partons. Elle ne le sait pas, au dessert, elle aura a choisir entre main gauche et main droite


Quel récit très excitant, qui donne envie ... que dis je .... qui fait baver à envier le chanceux qui peut partager ces moments torrides avec Candice !!

J'aime vous lire, J'aime la voir ... Je suis fan
#2460594
Pour valider les propos de @lecavalier
et combler la curiositéde @masscuni77 voici quelques compléments.

Arrivés au restaurant, nous sommes accueilli et placé par ce jeune serveur. Il reconnaît Candice. Il assure le service ici depuis 10 ans et se souvient très bien de notre première table :x

Nous profitons de la douceur de la soirée, les épaules de Candice sont dénudées, ses gambettes totalement dévoilées. Elle rayonne dans la nuit tombante.

Les dégustations se succèdent en parallèle des révélations savamment distillées par Candice.

je ne me souvenais pas de sa bite. Elle grosse, vraiment grosse. Non, plutôt très large.
Mais bon, large et molasse, cela ne vaut pas ta petite bitte bien raide et endurante, mon petit cocu chéri. Heureusement que tu étais là juste après. J'avais besoin de jouir. Et j'ai vraiment bien joui


Deux couples assez proches, perçoivent quelques mots me semble-t-il. Candice est si naturelle, si légère, si libre 0=) :cuck: 0=)

Le dessert approche. Il est temps de lui demander quelle main elle préfère. J'ai parié la gauche, elle choisit la gauche sachant qu'elle n'a pas demandé si c'était la sienne ou la mienne :x
Elle ne s'attend plus a d'autres surprise et sourit en voyant ma main se tendre et déposer a côté de la sienne un joli rosebud orné d'une pierre bleutée :oops: :x :oops:
Je ne dis rien et me lève, la laissant à la fois hilare et perplexe. Je vais chercher un vrai cadeau personnalisé pour ces 10 ans.

Ce vendredi soir est doux sous les étoiles. Candice apprecie et me le dit. La nuit nous enveloppe

"Merci mon chéri pour tout cela. Nous verrons bien les prochaines fois ...
Ipfix, Candauheureux, oliver77 et 10 autres a liké
#2460816
Merci @Mabelle24. Nos jeux commentés à distance ont bien des similitudes.

Candice portait hier son cadeau personnalisé :x
:oops: :cuck: :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, hbreton56, Dionysos06 et 21 autres a liké
#2461350
Candice a passé un excellent week-end, à distance de quelques amis d'ici via WhatsApp, avec son chéri pour des siestes, massages et jouissances multiples

A peine le temps d'un petit coucou

20200927_213851.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, Saxojaune, elixir27 et 18 autres a liké
#2461353
Sourire vraiment craquant que celui de Candice ! Surtout que j'ai eu la chance de le découvrir sans floutage :)
Merci pour vos messages, même si je n'ai pas pu être très réactif, ça nous a vraiment fait chaud au coeur.
:)
#2461448
SwedenForCandice a écrit :Merci @Mabelle24. Nos jeux commentés à distance ont bien des similitudes.

Candice portait hier son cadeau personnalisé :x
:oops: :cuck: :oops:


Qu'est ce qui pourrait faire le plus envie...le coquillage ou l'esquimau...bon moi je ne mange pas de sucre c'est donc tout trouvé..en plus placé à cet endroit la glace aura vite fait de fondre lol
#2461474
SwedenForCandice a écrit :Candice a passé un excellent week-end, à distance de quelques amis d'ici via WhatsApp, avec son chéri pour des siestes, massages et jouissances multiples

A peine le temps d'un petit coucou

20200927_213851.jpg


Quel joli sourire !! et quel kiff ça doit être de venir partage un bon bain à bulle avec cette femme délicieuse !!
#2462414
Merci @Saxojaune qui avec Clara donne des ailes à Candice. Merci pour tout, vos publications, votre confiance ....

Merci @Michel3132 , @curieuxCandau pour vos compliments si réguliers

Mention particulière @masscuni77 qui émiette ses désirs tel un petit Lu nantais entee les mains de Candice :x
#2462420
Avec Candice, nous subissons de plein fouet le yoyo candauliste. Sans parler des interactions pro et familiales en période de rentrée :???:

Première descente abyssale : l'amant initial et initiatique de Candice vient de se trouver une chérie. Donc fin des jeux avec lui ... pour l'instant dit Candice :oops:
Elle surveillra son quadra attiré par les trentenaires. Elle tient à son rang de milf à ses côtés. C'est la règle du jeu et nous avions été clair.
Malgré tout, Candice est touchée. Je m'attache à la plus grande attention et affection à pour elle. Je suis tout aussi déçu qu'elle, peut-être plus encore 8-)

Pourtant, elle savait le motiver, non ?
20200809_121552.jpg


De mon côté, le tchat me conforte sur de belles discussions dont une avec un complice au fait des pratiques candaulistes. Débutant certes, mais conscient des jeux à trois, du respect du temps à prendre et des limites à rechercher. Merci par ailleurs à l'ami @Saxojaune, précieux et généreux dans ses échanges, ici et ailleurs <3

Donc cela oscille et va bien finir par rebondir. Son ex surgit toujours en fin de semaine. Ah, Candice me le confirme. Le yoyo remonte en flèche
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2462544
Donc à la demande générale :x la suite de la série :x

Candice s'attend à son appel. Elle ne fera pas le premier pas. Elle a revêtu sa tenue de working girl cocufieuse. Celle prévue pour son premier amant maintenant envolé. Du bleu, du classe coquin et sexy. N'est-ce pas :oops:
IMG-20201001-WA0000.jpeg

Donc, comme prevu par Candice, l'ex la relance. Il la sait potentiellement disponible les après-midi de fin de semaine. Petit message cordial, puis il s'enquière du planning :x annonce sa disponibilité :x

Candice le convie à passer. Elle est excité. Une fois de plus elle balance entre désir de jouir d'une belle queue et déception de m'ejecter de la maison.

Eh oui, le drôle n'est pas joueur. Candice y travaille. Elle veut des photos cette fois-ci. Pour elle, pour moi, pour nous.

Je pars, il arrive. Et paf ! Candice voit son écran. Une réunion s'affiche. Il reste 10'

je t'offre un café quand même ?
:x :qs: :x

L'effet Candice. A suivre :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée