©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 90
#2461448
SwedenForCandice a écrit :Merci @Mabelle24. Nos jeux commentés à distance ont bien des similitudes.

Candice portait hier son cadeau personnalisé :x
:oops: :cuck: :oops:


Qu'est ce qui pourrait faire le plus envie...le coquillage ou l'esquimau...bon moi je ne mange pas de sucre c'est donc tout trouvé..en plus placé à cet endroit la glace aura vite fait de fondre lol
#2461474
SwedenForCandice a écrit :Candice a passé un excellent week-end, à distance de quelques amis d'ici via WhatsApp, avec son chéri pour des siestes, massages et jouissances multiples

A peine le temps d'un petit coucou

20200927_213851.jpg


Quel joli sourire !! et quel kiff ça doit être de venir partage un bon bain à bulle avec cette femme délicieuse !!
#2462414
Merci @Saxojaune qui avec Clara donne des ailes à Candice. Merci pour tout, vos publications, votre confiance ....

Merci @Michel3132 , @curieuxCandau pour vos compliments si réguliers

Mention particulière @masscuni77 qui émiette ses désirs tel un petit Lu nantais entee les mains de Candice :x
#2462420
Avec Candice, nous subissons de plein fouet le yoyo candauliste. Sans parler des interactions pro et familiales en période de rentrée :???:

Première descente abyssale : l'amant initial et initiatique de Candice vient de se trouver une chérie. Donc fin des jeux avec lui ... pour l'instant dit Candice :oops:
Elle surveillra son quadra attiré par les trentenaires. Elle tient à son rang de milf à ses côtés. C'est la règle du jeu et nous avions été clair.
Malgré tout, Candice est touchée. Je m'attache à la plus grande attention et affection à pour elle. Je suis tout aussi déçu qu'elle, peut-être plus encore 8-)

Pourtant, elle savait le motiver, non ?
20200809_121552.jpg


De mon côté, le tchat me conforte sur de belles discussions dont une avec un complice au fait des pratiques candaulistes. Débutant certes, mais conscient des jeux à trois, du respect du temps à prendre et des limites à rechercher. Merci par ailleurs à l'ami @Saxojaune, précieux et généreux dans ses échanges, ici et ailleurs <3

Donc cela oscille et va bien finir par rebondir. Son ex surgit toujours en fin de semaine. Ah, Candice me le confirme. Le yoyo remonte en flèche
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2462544
Donc à la demande générale :x la suite de la série :x

Candice s'attend à son appel. Elle ne fera pas le premier pas. Elle a revêtu sa tenue de working girl cocufieuse. Celle prévue pour son premier amant maintenant envolé. Du bleu, du classe coquin et sexy. N'est-ce pas :oops:
IMG-20201001-WA0000.jpeg

Donc, comme prevu par Candice, l'ex la relance. Il la sait potentiellement disponible les après-midi de fin de semaine. Petit message cordial, puis il s'enquière du planning :x annonce sa disponibilité :x

Candice le convie à passer. Elle est excité. Une fois de plus elle balance entre désir de jouir d'une belle queue et déception de m'ejecter de la maison.

Eh oui, le drôle n'est pas joueur. Candice y travaille. Elle veut des photos cette fois-ci. Pour elle, pour moi, pour nous.

Je pars, il arrive. Et paf ! Candice voit son écran. Une réunion s'affiche. Il reste 10'

je t'offre un café quand même ?
:x :qs: :x

L'effet Candice. A suivre :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2462693
Merci @Mabelle24 pour tes compliments sincères et désintéressés <3

Pour le yoyo, nous n'en sommes pas à un amant top et un autre. Plutôt entre rien et un pas au fait candauliste. Et Candice se retrouve entre excitation sexuelle d'un autre et l'amour de son chéri. Le premier ne veut aucun jeu a trois .... pour l'instant.

Il ne comprenait pas hier la demande de Candice d'être prise en photo. Cela aurait été dommage n'est ce pas
20201002_120757.jpg


Il revient dans une heure et demi. Tout est au clair. L'agenda de Candice, sa tenue de working girl du vendredi ... complétée d'une petite culotte blanche (un vendredi, la première fois en 4 ans au moins) ....

A tout bientôt :x :cuck: :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stockingslover2, Ipfix, chf et 31 autres a liké
#2462780
SwedenForCandice a écrit :Avec Candice, nous subissons de plein fouet le yoyo candauliste. Sans parler des interactions pro et familiales en période de rentrée :???:

Première descente abyssale : l'amant initial et initiatique de Candice vient de se trouver une chérie. Donc fin des jeux avec lui ... pour l'instant dit Candice :oops:
Elle surveillra son quadra attiré par les trentenaires. Elle tient à son rang de milf à ses côtés. C'est la règle du jeu et nous avions été clair.
Malgré tout, Candice est touchée. Je m'attache à la plus grande attention et affection à pour elle. Je suis tout aussi déçu qu'elle, peut-être plus encore 8-)

Pourtant, elle savait le motiver, non ?
20200809_121552.jpg


De mon côté, le tchat me conforte sur de belles discussions dont une avec un complice au fait des pratiques candaulistes. Débutant certes, mais conscient des jeux à trois, du respect du temps à prendre et des limites à rechercher. Merci par ailleurs à l'ami @Saxojaune, précieux et généreux dans ses échanges, ici et ailleurs <3

Donc cela oscille et va bien finir par rebondir. Son ex surgit toujours en fin de semaine. Ah, Candice me le confirme. Le yoyo remonte en flèche


Le candaulisme est fait de hauts et bas. Nous en avons fait les frais également comme d'autres couples du forum. Quand le couple est uni et heureux, tout redémarre quand on ne s'y attend pas. Bisous et plein de vœux pour la suite <3
#2462882
@Schat j'aime bien quand l'automne arrive, Candice met des bas ;)

Oui, des hauts, des bas, des ébats et débats, des discussions délicieuses, des câlins doux ou sauvages ...

Bien des couples ici nous ont amené à ces premiers pas et nous guident vers les suivants : vous et @pleasecuckme , les incontournables @Saxojaune et @Mabelle24 qui ont des valeurs et envies très proches et partagées régulièrement, les @curieuxCandau et @Candauheureux tout autant, les @gemini grâce à qui les bureaux de chambre d'hôtel ont changé à nos yeux, les élégants @nacra29 ....

Les complices masculins tout autant lorsque la coquinerie se pare d'élégance @Viking93, @Nufil, @lecavalier a la plume attentionnée et @jeanrp aux crayons tremblant, @Ericlu , @masscuni77 et autres pour des écrits plus perso via le tchat @Dionysos06 bien sur courant d'un post à l'autre ...

Ce forum a des atouts incontestables, ses participants 0=)
#2462895
Bref, Candice attend d'escarpins ferme son ex. Elle le veut motivé et raide. Aucun doute. Son look de working girl est imparable
20201003_021714.jpg


Avant de m'ejecter toujours avec réticence mais excitation, elle me demande explicitement de lui passer une petite culotte blanche :x
20201003_021750.jpg

Là, rien est oublié.

Une fois de plus, je pars il arrive. L'idée m'effleure de le croiser sur le pas de porte : salut. Je file. Elle t'attend avec impatience ....
Je sais, je suis taquin. Je file vraiment pour laisser toutes ses chances et bien du plaisir avant tout a Candice

Plongé dans une audio tendue, plus une en parallèle en appui, je ne vois pas passer le temps. Tout juste le temps de quelques Whats App avec un attentionné joueur de saxo.

Appel de Candice. Elle a le chic de choisir la discrétion. Je m'annonce appelé pour une urgence et coupe les micros.
Candice m'annonce la fin du jeu. Une petite jouissance. Pas plus. Au bénéfice du doute diront les jurés. Et bien des choses pas top (mains de nouveaux trop fermes, chaussettes malgré le chauffage a fond exprès, bandaison molle à la vue du préservatif ...)

Je suis déçu pour elle, ne sait trop que dire de plus. Nous devons reprendre nos activités. Pas top les coups de vent en début d'après-midi.

Merci @Saxojaune de m'avoir recentré sur mes ressentis positifs et me conseiller de les écrire à Candice, sur ce plaisir de la voir libre, joueuse, excitée ...
D'autres mots plus intimes viendront naturellement et ne sont que pour Candice. Elle savoure, s'epanouie à leur lecture. Elle me dit m'attendre pour son récit-cunni comme dit. Elle veut jouir fort, elle veut ma langue partout. Elle va m'attendre ainsi de longues heures. Délicieux accueil. Elle raconte ses sensations, le délice de penser à moi lorsqu'il lui enlève sa culotte enfilée par mes soins. Elle jouit.

Nous nous reposons tous deux d'un doux câlin. Il aura une autre chance, pas deux. Sinon next.

D'ailleurs, il est possible que le forum nous l'offre tout bientôt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stockingslover2, Ipfix, gdiabolo et 39 autres a liké
#2462905
À défaut de courir avec délice sur le corps superbe et offert de Candice, je cours sur ce fil pour te féliciter pour ce très beau retour simple, sensible, vrai, d'une expérience, somme toute assez décevante ; en tout cas, loin de la qualité sensuelle, émotionnelle, sexuelle à laquelle ta femme peut légitimement prétendre (et toi avec par conséquence) de la part d'un amant pour lequel tant de choses sont faites. Hélas, la qualité souhaitée n'est pas toujours là.
Candice était d'un érotisme torride et j'attends avec gourmandise son retour d'expérience (l'épisode de la culotte est très intense).
Schat a liké
#2462922
J'adore votre concept de récit cunni !
Peut-être que Candice voit son ex comme une zone de confort. Mais je pense que ça doit être l'inverse. Se posent des questions et des difficultés qui n'auraient pas lieu d'être avec un libertin juste motivé de jouer avec un couple, de faire rêver Madame et Monsieur.
Toujours est-il que, multiples orgasmes ou non, Candice exerce sa liberté avec panache et grâce. Son look de working woman est à tomber effectivement. N'importe quel homme un peu hétéro serait naturellement raide et ému de se trouver à ses côtés.
Et puis, un ex, c'est le passé, et je pense que le futur de Candice est beaucoup plus bandant (enfin, mouillant quoi) que ce mou du genou qui n'a même pas conscience du jeu qu'il joue quand il pénètre ta jolie femme.
Donnez leur un amant candauliste !
Ipfix, Dionysos06, Ericlu et 3 autres a liké
#2462935
@Saxojaune je t'adore. Cash et lucide, mieux vaut être de ton côté.

Quoi qu'avec Clara une tapette à la main, cela peut être risqué de te côtoyer :P :cuck: :P
#2463522
@Phil91000 tout ne se réalise pas du premier coup.
Rien n'était envisageable il y a 10 ans, un amant envisagé il y 1 an, le seul possible il y a 6 mois, un ex en deuxième il y a un mois, et peut-être un nouveau ... demain :x

Enfin, un apéro dînatoire de présentation :x
20201005_102119.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2464481
Le temps défile. Pour certains ce qui suit ne sera que petits pas. Au regard de 10 ans d'attente, le rythme s'apparente plus a un sprint de 100m en finale olympique.

Donc rien d'autres que ces ondulations sensorielles inhérentes au candaulisme, celui basé sur la complicité, le libre épanouissement de Candice avant tout

Avant d'oublier, emporté par cette folle espérance de vivre régulièrement ce rêve, merci à celles et ceux, individus ou couple, partageant ici ou en parallèle des discussions joyeuses ou de fond, pleines d'attentions et de saine curiosité. Mille fois merci à ses rares attentions sincères. D'autant plus en regard de vos suractivités en général :P

Bref, dans le tourbillon de nos activités, des déceptions de ces derniers jours, de leur transformation en avancées d'envies nouvelles, Candice avance chaque jour davantage. Les compagnons candaulistes, les vrais complices comprendront ces détails.

Candice demande des nouvelles d'untel ou de tels couples, ses ongles sont constamment vernis, ses décolletés plus profonds et visibles, sa sensualité plus instantanée, ses mots plus piquants et joueurs, plus câline et directive à la fois ....

Après de réguliers échanges sur le tchat avec élégance, tact et attention, un complice se profile. Jouant le jeu d'apprécier Candice au travers de son blog, il hatise l'intérêt de Candice. Petit mais elle lui a déjà trouvé un petit nom.
Je ne manque pas de souffler régulièrement sur ces fumerolles d'un feu naissant. Patiemment, prudemment, ponctuellement ...
La communication est fluide, claire. Seule la distance semble un gros frein pour se croiser et passer du virtuel au réel. Par chance, un déplacement professionnel peut donner lieu à une rapide rencontre de présentation.
Candice valide le principe après avoir revu et relu photo et messages.
Juste un apéro ! après tout, il se donne bien du mal pour me voir, et il semble "pas mal"

Verrouillage des plannings et .... annulation au dernier moment pour contraintes professionnelles. Je compatis, nous comprenons. Il nous propose une visio depuis sa chambre d'hôtel. Candice va-t-elle accepté de se dévoiler. Elle sort du jacuzzi.
"Ah ! Pourquoi pas. Laissez moi le temps de me rhabiller
La visio commence sous de bons hospices :x :oops: :x

Pour ne pas monopoliser la parole, ne rien brusquer vis à vis de Candice, je reste en retrait, en connexion avec une complice d'ici. Mon complice habituel est très occupé par son epouse entre de belle main. Un Label equipe ...
Je relance la discussion, participe ponctuellement, laisse de l'espace en appréciant les avis de ma complice à distance. Une minute, dix minutes, une heure je pense. Il nous faut penser à la journée à venir. Promesse de sa venue promesse de l'accueillir.
D'elle même, autre première, lance le d'ébriété de ce moment unique et nouveau. Merveille de la voir non pas changer mais évoluer, s'enrichir de nouvelles envies et pratiques.
Belle nuit réparatrice de bien des émotions totalement nouvelles. L'étape un du protocole candauliste est validée.
Demain sera un autre jour.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2464501
J'en avais loupé des posts ici, le temps file visiblement plus vite quand il est bien occupé !! Je rattrape mon retard, surtout je m'attarde sur les superbes tenues de ta superbe dulcinée.
Joli récit, et tellement bien raconté qu'on s'y croirait !!! Le step by setp, l'importance d'aller au rytme de Candice et de ne pas vouloir franchir des étapes malgré le désir et l'appel de cette femme superbe en tout cas visiblement une belle complicité vous avez la

Visiblement la tenue pour la visio était juste folle et l'intervenant a du apprécier :)
#2464927
@curieuxCandau ce complice réussi à pousser Candice vers des nouveautés jusqu'ici refusée. En effet a suivre.

@masscuni77 le complice fasciné par les genoux de Candice n'a pas pensé ou osé demander à en voir plus. A moins qu'il respecte scrupuleusement le rythme et limites de Candice. Mon impatience le pousserait à davantage d'audace et coquineries. Sans doute est il dans le vrai.

@Schat tu en sais bien davantage que nous tous sur ces jeux et souhaitons que ton ressenti soit le bon. En toute complicité.

Petit Intermède d'actualité :x
20201009_152550.jpg

Ce midi, au restaurant d'entreprise, une convive s'approche de Candice en présence de ses collègues

Excusez moi Madame. Votre jupe s'est coincée. On voit tout
Oh ! Merci, c'est gentil

Candice est si naturelle :oops: :x :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stockingslover2, Ipfix, christo et 26 autres a liké
#2465338
Au petit matin, Candice demande son petit réveil cunni. Elle veut rester sous la couette, dans la douceur de ses rêves, dans la chaleur de ses envies. Jouissances matinales.

Elle s'habille en pensant à ce soir. A cette première rencontre d'un inconnu, venu de loin. Juste pour elle.
20200314_104338.jpg

Une tenue qu'elle avait prévue a l'avance, pour son premier amant. Un rendez-vous reporté . Je le remarque, ne dit rien sur l'instant. Je la laisse flotter entre envies et doute de lui, la rassure sur nous, sur elle.

Ses dessous sont légers et transparents. Ses bas Cervin couture allongent ses gambettes largement dévoilées comme a l'accoutumé. Un ciré de vynil bleu la protège du vent.

Je la rejoins en fin de journée. Je sais qu'il est arrivé. Nous nous donnons rendez-vous devant notre lieu préféré .... encore fermé à cette heure. Un autre lieu nous accueille. Candice déambule, sereine à ses côtés.
20201011_074556.jpg

Candice valide son envie d'en découvrir davantage. Nous retournons à notre restaurant. Nous parlons de bien des sujets. Je reviens et relance sur l'érotisme, le candaulisme, le couple, ...

Le dessert ne va pas tarder. Candice s'éclipse et revient le regard malicieux. Elle s'assoit et tout sourire lui tend sa petite culotte. L'invitation a poursuivre est validée. Le repas se poursuit.

Une nouvelle étape vient d'être franchit. L'inconnu ne l'est plus :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2465545
La tenue a du en mettre plein les yeux à l'heureux "élu" et au chanceux qui a pu partagé ces moments avec vous et surtout avec la belle Candice !!!
JE sens que l'épisode de la culotte a du mettre votre complice dans tout ces états et ne pas brusquer les choses à du être terriblement dur après ça mais bravo à lui si il a su gérer le désir !!

Le respect du rythme est primordial dans cette quête, je crois que vous avez trouver là un homme bien (le chanceux, je l'envie) :cuck: :cuck:
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée