©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 90
#2474081
Le point de vue verso, côté escalade cette fois
20201105_155802.jpg

Et en version animée
Blois-montee.mp4

C'est ainsi les bluettes de Candice ... pour ceux qui sont curieux

A demain, normalement, Candice le mérite il me semble <3 :cuck: <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, lesfripoux, wtf et 28 autres a liké
#2474111
SwedenForCandice a écrit :Le point de vue verso, côté escalade cette fois
20201105_155802.jpg

Et en version animée
Blois-montee.mp4

C'est ainsi les bluettes de Candice ... pour ceux qui sont curieux

A demain, normalement, Candice le mérite il me semble <3 :cuck: <3

jolie montée des marches !
Saxojaune a liké
#2474204
Un grand merci à vous deux pour les photos mais aussi pour ces deux vidéos.
car non seulement on peut admirer la plastique de Candice, son audace (juste pour ma curiosité, à quelle heure ont été tournées ces vidéos?), le gout pour sa lingerie raffinée, mais aussi pur m'avoir découvrir cet escalier. https://www.blois.fr/attractive/remarqu ... enis-papin
Je pense que Denis Papin a du avoir quelques vapeurs en voyant le défilé de la Miss
#2474223
Candice est de plus en plus belle, ou alors tu las mets de mieux en mieux en valeur.
J'adore ses formes, son corps de pinup, son minois (trop rare comme toujours sur le forum).
Il est agréable de faire sa petite visite quotidienne sur ce topic où je m'attarde de plus en plus.
Merci Sweden et Candice.
à quand la création d'un profil pour Madame ?
#2474265
Candice est devenue mannequin, portant superbement ses dessous, affirmant sa silhouette, ses seins pointant vers nos rêves, ses fesses bombées de nos désirs.. quelle superbe évolution, si flamboyante aujourd'hui... bravo à vous deux @SwedenForCandice , un modèle de complicité pour tous les couples... !

Jeanquiregardetsetait
#2474413
Noursette a écrit :.... juste pour ma curiosité, à quelle heure ont été tournées ces vidéos? ...
en plein midi pour laisser un couple en profiter longuement, trois ou quatre joggers obnubilés par leur performance, et sans doute d'autres ... :x

Saxojaune a écrit :Candice est de plus en plus belle, .... il est agréable de faire sa petite visite quotidienne sur ce topic où je m'attarde de plus en plus.
la liberté rend les femmes belles, lumineuses, attirantes ... 10 ans de travail quotidien :oops: les bluettes de Candice - son blog - en atteste

Merci à toutes et tous pour les compliments et les petits pouces. Pour les autres, les vidéos sont sur la page précédente :x
Saxojaune, seb9751 a liké
#2474418
La tenue du jour, enfin, a la nuit tombée. Comme un voile pudique en ce vendredi
20201106_171341.jpg

Pas tout à fait une culotte chéri, donc un peu un VSC quand même :x :qs: :x
20201106_172117.jpg

Bottes en sequins, parmi ses préférées et body Catanzaro
20201106_171720.jpg

Bonne nuit à tout le monde
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, christo, Saxojaune et 28 autres a liké
#2474665
@Michel3132 je manque de référence sur GoT.
@Saxojaune Par contre Emma Peel, c'est plus qu'un compliment pour Candice a mes yeux :x

@Dionysos06 la photo rend mal. Ce sont des bottes entièrement recouvertes de sequins, un plaisir vestimentaire pour Candice.
Pour les bottes, elle en a moins que de culottes

Merci à @gemini , @Mabelle24 , @FB57 et tous et toutes.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée