©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 90
#2569718
@SwedenForCandice ... quel beau moment d'excitation partagée que d'emmener la belle retrouver son amant et de lui confier ce cadeau précieux pour son plus grand plaisir. Un des nos moments préférés
#2569722
@talons25 le fantasme du chauffeur et de ma cocufieuse avec son amant à l'arrière d'une berline est au sommet de ma pinacothèque :x

@Dionysos06 je ne tarde pas à poursuivre. Sinon, je vais bientôt être trop en retard pour ce qui suit ... demain :x
#2569740
Candice entre et est accueilli par ... son collaborateur. Nous patientons à peine et son amant arrive, nous eloigne au fond de la pièce comme des clients ayant pris rendez-vous
Une fois plus isolés derrière une petite porte coulissante, il installe Candice pour la consultation :x très personnalisée :x
20211120_154845.jpg

Ils s'embrassent, se retrouvent, se frôlent. Le sourire de Candice, à la fois contente de sa malice du jour et excitée de jouer dans un lieu "interdit", son sourire est un pur délice.
20211120_154219.jpg

Très professionnel, il reprend contact selon les pratiques connues et appréciées de Candice :x
20211120_154205.jpg

Candice sera proche de jouir. Les clients s'entendent de l'autre côté de la porte. L'examen se termine et très professionnel, il réajuste les bas de Candice avant de sortir
20211120_155545.jpg

Après quelques conseils d'usage, il nous raccompagne vers la sortie. Il nous remercie de notre passage et nous indique le chemin pour se rendre à la boutique de sa compagne. Elle nous y attend pour un moment complice parfaitement candauliste et léger, un debriefing et discussion entre femmes. Nous nous reverrons sûrement.
20211120_161032.jpg

Avec son aimable autorisation ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ella27, ipps22004, gemini et 35 autres a liké
#2569751
BOUM !!! (Euh ça c'est moi qui vient de tomber à la renverse devant tant de beauté et de charme de la belle et de sa tenue ... (et pourtant j'aime pas le bleu ...)
#2569754
@talons25 Candice avait choisi comme ensemble de dessous celui qu'elle avait choisit et que je lui avait offert pour voir son premier amant :x <3 :x
à peine étonnant <3 :x <3

viewtopic.php?p=2430125#p2430125
#2569757
talons25 a écrit :lol :x @joliefeline ... ces messages sur les bas de la belle me rappellent un topic récent (mais lequel ?...)


Ah oui ? Lequel donc ???
Le topic Que l’on veut proposer à cervin ??? lol

Qu’en penses-tu @SwedenForCandice ?
#2569832
Pour @joliefeline et @talons25 une petite réponse illustrée :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ella27, gemini, canlib et 29 autres a liké
#2569852
Après ce petit run automobile de deux heures pour 30 minutes de jeux, Candice a trouvé une superbe robe, simple, en tissu doux et épaisseur, zippée de haut en bas, de forme patineuse. Idéale pour jouer en un instant.

Nous avons fini l'après-midi dans un salon de thé voisin. Chocolat en diverses déclinaisons.
Nous ne le verrons plus avant l'année prochaine trop occupé par son activité puis en vacances familiales toute la fin d'année.

Avec surprise, ce vendredi soir, Candice a préparé cette même robe. Des bas noir, d'autres chocolat, un porte-jarretelles, des dessous sont sortis. Sans attendre le samedi matin habituel, Candice se coiffe, s'épile, se vernit les ongles. Elle m'appelle.
Chéri, tu en penses quoi pour demain. Comme tu seras bien occupé je voudrai ton avis ce soir :x

Si ce n'est pour moi, c'est pour un autre. Si ce n'est lui, c'est donc un autre :x :oops: :x
Comment en sommes nous arrivés là, à la veille d'une nouvelle rencontre il semble bien ?

Remontons quelques semaines auparavant. Candice a craqué sur un nouveau copain non libertin. Elle a su leveillet et l'enserrer dans ses filets
viewtopic.php?p=2556737#p2556737
Depuis les photos, les vidéos ont été nombreuses. Nouvelle étape franchie à toute vitesse pour lui plaire. Très loin de lui déplaire.

Artisan, je lance des pistes pour lui donner une occasion de venir dans notre ville via le boulot. Discrètement, je relance. Enfin un bon de commande est lancé. Reste à s'assurer qu'il pourra réaliser la livraison. Quelques échanges, quelques aménagements de planning, l'assurance de voir Candice seule et ce dernier argument emporte la décision.

Ce matin, au réveil, après consultation de ses messages, elle m'annonce : Demain il passe à la maison. Baise moi, je suis trop excitée. Non, encule moi, il en a tellementenvie lui aussi ...

Personne au boulot pour réceptionner. Je me dévoue <3 :x <3

Candice est prête. Même à un changement de planning. Une reine sereine
ella27, gemini, canlib et 15 autres a liké
#2569961
Candice m'a demandé de l'habiller <3 :x <3
20211127_101327.jpg


Il est en route. Je pars bricoler chez un copain. Vont-ils bien bricoler de leur côté ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2569970
Aider la belle à s'apprêter avant de rejoindre son amant ... un moment unique que j'adore ! Surtout lorsqu'elle me demande de bien vérifier l'alignement des coutures de ses bas
#2569993
Tout s'est bien passé. Une grosse surprise en bonus. Nous partons en week-end à deux. Récit à reprendre depuis le début de journée :x
#2570906
Bonsoir,
Quel plaisir de vous découvrir ! J'ai fait de nombreux aller-retour, non pas dans Candice, ma miss me l'interdirait, mais à travers vos liens (internet bien entendu). J'ai particulièrement apprécié "une approche à pas de chat" : http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2556737#p2556737 où elle a ferré sa proie avec classe. :)
#2571677
Après avoir détaillé l'approche de ce nouvel amant il y a quelques jours ici
viewtopic.php?p=2569852#p2569852
il me faut vous raconter en détail cette matinée, cette journée, ce week-end ... Enfin, ce sont plutôt les mots de Candice qui vous le conterons puisque je n'étais pas présent.

Avec patience et détermination, Candice espérait fortement jouir de ce copain rencontré il y a quelques mois à peine (voir récit en septembre). Ayant peu d'égal pour saisir la moindre opportunité et arranger calendriers et logistique, je guette le moindre fait sur les réseau sociaux. Pour rappel il est bon libertin mais très coquin. (lire plus haut).

Tout est prêt, surtout Candice. Elle n'oublie pas de me demander de l'habiller avant mon départ de la maison. Cette attention a lui passer cette lingerie achetée exprès (encore une), lui enfiler ses bas Cervin, cette robe achetée il y a peu (voir ci-dessus), ses escarpins enfin est vraiment un délice candauliste indispensable.
20211127_101327.jpg

Elle se sent bien, légère et coquine à souhait. Simple sans franfreluche. Pas tout la premièrefois dit elle
20211127_101454.jpg

Un rapide échange sur MSN, il assure et la rassure. Il sera bien là.

Dans une dernière malice, Candice me demande :
Mon chéri, penses-tu qu'il sera excité si je me met en levrette ?
Mes bas sont bien mis ?
Et mon string ?
Tu sais, je pense qu'il va vouloir me prendre mon petit cul :x
20211127_101354.jpg


Je fini par partir, le sexe bandé et l'esprit léger comme le string de Candice. Et mouillé aussi. Il pleut. Arrivé, chez mon copain, je garde la messagerie à portée de regards

Il est parti. Il sera là dans 20'.
Il est arrivé. Je t'embrasse. A tout à l'heure


Il est 11h 36'.
A midi pas de nouvelle. Nickel. A 12h 30' toujours rien. Génial.
Le message suivant arrivera à 12h 58' :x
Chéri, il vient juste de partir. Cela s'est très bien passé. Rentre vite. Je te raconterai tout. Prend ton temps, je discute avec lui par messages. Le temps qu'il rentre

Ne pas m'attarder. Ne pas froisser. Je pars enfin. Moi aussi, j'ai un peu de route .... mais pas de message. Hihihi !

J'arrive enfin. Candice dans sa seule robe m'attend allongée dans le canapé. Son sourire est radieux, je lui rend. Son regard est pétillant, le mien plein de feux d'artifice. D'un signe de la main elle m'invite à m'approcher d'elle, d'un mot à m'occuper d'elle
vient mon petit cocu chéri. Vient, je vais tout te raconter.
A mon approche, Candice écarte les cuisses, replis ses gambettes et toute de malice m'annonce
vient mon chéri. Vient me lécher mon cocu. Je ne me suis pas doucher avec lui juste pour toi. Pour ton plaisir.
Je m'engouffre entre ses fuseaux dénudés, plonge vers son sexe béant d'excitation trempé de désir et des plaisirs passés. L'odeur du préservatif est sublime, le goût de ses écoulements, un nectar
tu sens chéri mon plaisir. Tu sens mon cocu comme sa bite m'a donné du plaisir. Lèche moi. Fais moi jouir tout de suite mon cocu, je veux jouir de ta langue, de ta bouche. Tu sais si bien lécher mon cocu. Sens comme je joui. Oui. Je joui

Et voilà, elle a joui et je ne sais toujours rien. Vois non plus d'ailleurs :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ella27, nacra29, ipps22004 et 37 autres a liké
#2571729
Merci à tous. Je vais poursuivre le détail de la journée avec les mots de Candice <3 Autant prévenir de suite, il faudra imager vous même le récit. Pas de photos. Pour les accros, en repartant de la page 30, vous visiterez toute la lingerie de Candice pendant 40 pages. Allez, la maison est généreuse, voici le lien. Les photos reviendrons bientôt
viewtopic.php?p=2565013#p2565013

Candice ayant profondément jouit de ce premier cunni, elle me propose de monter dans notre chambre pour se câliner et tout me raconter. Enfin. Enfin. Presque tout ...

Viens mon chéri, câline moi, je vais te raconter.
Il est arrivé, je l'ai accueilli et fait rentrer. Nous nous sommes embrassé. Juste des petits bisous, pas encore les bisous d'amant. Je lui ait dit de s'asseoir et lui ait préparé un café bien chaud. Assis sur le canapé, nous avons discuté. Il avait les mains fraîches, surtout sur ma cuisse !
Une fois son café dégusté, je lui propose de monter le réchauffer. Il n'a pas dit non ! Je l'ai pris par la main, l'entraîneur a ma suite dans l'escalier. Il a trouvé ma robe très jolie. Et mes gambettes aussi.
J'ai choisi la chambre d'amis, pas la notre. Tu as bien fait de pousser le chauffage. Je me suis tout de suite sentie bien lorsqu'il a dézipé ma robe, de haut en bas, d'un seul trait. Il m'a caressé partout, embrassé le cou, les seins comme j'aime.
Pendant ce temps là, je déboutonne sa chemise, sans en casser Côme avec mon premier amant. Hum, son torse, mieux qu'en photo. Baraqué, ferme, tatoué ... Hop, je m'attaque à sa ceinture et j'accroche ma petite culotte dedans. Me voilà coincée. Il m'aide enlève tout. Je suis tout nue. Je vois qu'il bande. C'est gros. Je glisse la main et sort sa bite pour le sucer.
Ouah ! C'est énorme. La plus grosse bite jamais vue. Elle ne va jamais rentrer. Je comprends sa femme qui refuse la sodomie. Même une fellation j'ai dû mal. Je tête je suce le bout. Lèche ce bâton. Énorme.
J'en ai envie. Lui aussi. Je doute, il comprend. Je lui enfile un préservatif. Pourquoi m'a-t-il dit être normal. Pfff. Pas facile.
Je lui demande un cunni. Il ne leche pas aussi bien que toi mon petit cocu. Tu es imbattable pour les cunni. Alors, je me lance. Enfin mon chéri je vais baiser avec lui. Il va devenir mon amant. Je suis excitée d'envie, craintive aussi. Il rentre, doucement. Insiste et crac! Il se retire. Préservatif hs. Je n'ai pas pensé au lubrifiant.
Je le ressuce. Je le veux en moi. Je lui propose de me toucher devant lui. En 69 sur le côté. Je me touche et le branle doucement. Je mouille. Il est gros, lourd dans ma main. Je m'ouvre.
Nouveau préservatif. Il vient sur moi et il rentre, doucement, totalement. Pas comme toi qui peut bouger dans tous les sens et partout. Il est dedans, entièrement. Petit rodéo et j'ai envie de levrette. Il me dit ne pas être encore à sa dureté maximale. Ouf. Imagine mon chéri cocu dans quel état tu m'aurais retrouvée. Dépenaillée. Car il y va. C'est du brutal. Trop.
Pour calmer le jeu et profiter totalement, je veux lui monter dessus. Ma position préférée. Nouveau préservatif. Je descend, totalement. Impressionnant. Il me prend les seins, le cul-de-sac ses mains fortes, travzilleuses. Je suis à la limite de jouir. Il va jouir. Il ressort. Il jouit dans le préservatif. Il sait ma phobie du sperme.
Voilà mon chéri. Continue de lécher, c'est si bon de sentir ta langue où il a glissé sa grosse queue, son énorme bite. Je le veux encore mon cocu, je veux qu'il me fasse jouir la prochaine fois. Lèche, je joui mon petit cocu d'amour. Caline moi. Tu me prendras après la sieste. Je n'en peux plus ma petite bite préférée
Je T' Aime :cuck: <3 :cuck: <3 :cuck: <3 :cuck:

Il est 15h la journée est loin d'être finie :oops:
ella27, nacra29, PierreMargaux et 25 autres a liké
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée