©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 90
#2525361
@pat45 en effet une journée où le fantasme du chauffeur candauliste à été quelque peu effleuré

@olch compliments d'experts <3

Saxojaune a écrit :à suivre, à suivre, mais on vous suit, c'est pas ça le problème :x
c'est plutôt nous qui vous suivons de loin, très loin mais quelles inspirations <3 la suite bientôt :oops:

@gemini ne devine pas trop la suite trop vite. Candice maintient le suspens . Une reine dans ce registre.

Pour le détail pratique : que des sièges en cuir dans nos berlines :x

@Patrice63 si tu veux en voir plus, demande l'adresse du blog. L'avantage des pseudo rose ;)

@voyeurdu38 et j'espère bien de nombreuses suites estivales

@nacra29 merci. Vous aussi inspirez nos petites aventures. Inspirée, Candice est en effet très joueuse, très taquine aux regards et aux mains
Saxojaune, gemini, voyeurdu38 et 2 autres a liké
#2525719
Nous avons laissé Candice tâtant du large d'une main innocente et les mots plus préciser et actifs que ses yeux. Garés en plein centre ville, elle n'a pas osé sortir l'objet de son constat hors du boxer, alors qu'elle même se trouve les cuisses grandes ouvertes et la culotte bien visible.

Les mots restent aussi légers que les mains. Le bruit des étoffes s'entende dans l'intervalle des phrases. En toute innocence. Une découverte conjointe, à peine une première approche pleinement validée.

Je sors prendre l'air pour les laisser quelque peu tous les deux. Candice a cru m'entendre obéir à son prochain amant (j'espère). Il avait évoqué peu avant laisser toujours le couple seul un moment pour s'accorder à deux des suites à donner à la rencontre. Inversant le propos par ma sortie, elle a cru que je me pliait à cette demande, et je crois qu'elle a adoré :x

Ils discutent gentiment. Je vois donc Candice écouter, rire et surtout palper cette excroissance qui l'attire. Elle ne peut se retenir de palper un sexe bandé à portée de main (voir début de ce pist, notre premier acte candauliste). Délicieuse position du voyeur. Mi en retrait et totalement attiré à la fois. Une mise sur orbite candauliste parfaite.

Ils sortent enfin. Candice rayonne. Lui tout autant. Le moment est aux au revoir. Candice se retrouve une dernière fois la robe ouverte, totalement. Dernière carresses, un tout petit bisous malgré tout. Nous reprenons la route.

Moi même entre deux eaux (optimisme du mâle candauliste vs réalisme de Candice), je laisse flotter Candice entre deux petits nuages.

Évidemment il n'est pas parfait (mais le suis-je ?)
Malheureusement il n'est pas trop disponible car plutôt loin(mais ne suis-je pas trop présent ?)
....
Pensées et mots s'entrecroisent. Nos prochaines vacances semblent bien loin et il sera si près :cuck:

Nous arrivons chez nous. Candice se précipité à l'intérieur. Elle m'attrape à peine rentré, m'entraîne vers le lit immense.

"Baise moi. J'ai trop envie de toi" (bien sur ... :x )

Elle m'embrasse en mode salope. Langue chaude et agile, bouche humide à souhaits, bouche grande ouverte et souffle chaud. Bien loin des petits bisous d'amoureuse. Des baisers d'amants comme nous les appelons, rares et si intense.

Je m'empare d'un préservatif. Une idée dans la tête et ailleurs. Elle s'ouvre, lance la main vers mon sexe, son bassin se propulse en avant. Elle s'embroche plus que je ne la pénètre. Mon souffle caresse son cou. Je remonte et lui susurre : "pense à lui, à sa queue large. C'est lui qui te baise. "
Dans un cri puissant elle jouit intensément.

Non rassasiée comme souvent, elle passe en andromaque, sa position préférée. Candice se déchaîne, s'empale qui mieux mieux, veux des mains sur ses seins, des mains sur son cul, une queue dans sa bouche, cette même queue dans son cul. Effleurant son clito, elle repart une fois de plus dans un orgasme profond.

A peine remise, elle me tend son cul, chaud et ouvert. L'invitation est explicite, incontournable, impérative :x

"Oh il m'encule, mon cocu. Oh, il m'encule à fond. Je jouiiiiiis :cuck: "

Candice s'effondre, frissonne, halte.
"Caline moi mon chéri. Viens sur moi, j'ai froid. J'ai trop joui" (comme si l'on pouvait trop jouir)

Un moment passe. Candice revient à elle, reprend pied. Elle me caresse la bite et la tête avec tendresse. Candice me remercie. Elle revient à elle puis de sa petite voix malicieuse :
"Vient me lécher. Viens lecher ma petite chatte mon cocu. Leche bien ou sa bite est passée. Sent bien comme j'ai joui de sa bite, de sa grosse bite mon petit cocu d'amour"

Et de nouveau, sublime, elle jouit et s'endort <3 :cuck: <3
#2526766
@Dionysos06 déchaînée au point d'avoir brisé sa chaînette de cheville. A retrouver, bientôt, j'espère.

@gemini , @Michel3132 , @Noursette , @Mabelle24 merci de vos mots et compliments

@luietelle la robe est tombée mais j'avais les mains occupées :x

@curieuxCandau espérons une suite mais le complice distant est très très peu actif en retour de quelques SMS pourtant très évocateurs :???: nouveau lapin a venir ? :(

Candice, imperturbable, avance dans ses envies de sexe. Elle veut chopper son premier zmant, elle en rêve, me raconte. Elle sait provoquer mes érections par ses mots diaboliques, ses envies de plus en plus candaulistes :cuck: :x :cuck:

Encore cet après-midi de retour d'une promenade photographique. La joute se termine de nouveau ainsi, ses mains sur ma tête, ses pieds posés sur mon dos :x

"Vient me lécher. Viens lecher ma petite chatte mon cocu. Leche bien ou sa bite est passée. Sent bien comme j'ai joui de sa bite, de sa grosse bite mon petit cocu d'amour"

Cela mérite bien un petit cadeau d'anniversaire candauliste pour ma chérie
20210606_205028.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, gemini, extazee et 6 autres a liké
#2526793
Divine Candice , une envie qui monte et une série exhibitionniste vraiment sublime!:)
Une véritable invitation aux plaisirs candaulistes surtout lorsque chacun découvre l envie de l autre à l arrière de la berline...
en espérant qu il y aura une suite , car quel plaisir de voir Candice se laisser aller, quel plaisir de la savoir joueuse et coquine , quel plaisir de la voir passer en mode cocufieuse ...
:cuck:
gemini, Saxojaune a liké
#2527486
@Dionysos06 la boîte reste dans le séjour, visible, comme une provocation pour assumer ouvertement nos envies. Candice est diabolique

@Mabelle24 je suis le premier à le souhaiter

@Douxreveur45100 merci de tes mots complices. Une suite, nous verrons bien. J'ai un doute et pressent un lapin. Plus de SMS. Plus de message Wyylde. Candice s'en fout. Elle me dit de la lécher jusqu'à jouir pleinement.

Au moins, nous avons des vacances fin du mois et même un beau week-end d'ici peu. Et rien à organiser. Profiter d'un soleil royal. Juste se laisser guider tel un chat dans la nuit :x :o :x

A suivre :oops:
#2527892
SwedenForCandice a écrit :@Dionysos06 la boîte reste dans le séjour, visible, comme une provocation pour assumer ouvertement nos envies. Candice est diabolique

@Mabelle24 je suis le premier à le souhaiter

@Douxreveur45100 merci de tes mots complices. Une suite, nous verrons bien. J'ai un doute et pressent un lapin. Plus de SMS. Plus de message Wyylde. Candice s'en fout. Elle me dit de la lécher jusqu'à jouir pleinement.

Au moins, nous avons des vacances fin du mois et même un beau week-end d'ici peu. Et rien à organiser. Profiter d'un soleil royal. Juste se laisser guider tel un chat dans la nuit :x :o :x

A suivre :oops:


Ah non j’espère pas le lapin, comment pourrait on ne pas venir à un rdv avec et fabuleuse femme .... A chacun de nos rendez vous et dès que la date était fixée je n'avais qu'une hâte c'était d'être à vos cotés et surtout de pouvoir approcher Candice (et je me souviens encore très bien de chacun de ses gestes et de son corps superbement sexy !!

En tout cas et visiblement Candice est de plus en plus coquine pour ton plus grand plaisir et le sien j'en suis sur !!
#2528866
Personne pour demander des suites de cette promenade photographique. Pourtant elle commence assez bien je trouve :x
20210605_144306.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, prado57, pat45 et 22 autres a liké
#2529710
De retour d'un délicieux week-end que d'autres ont commencé à illustrer :x voici quelques suites de la série
20210605_144110.jpg

Près une vue de fesses, petit retour de face
20210605_121426.jpg

Autre arbre aux ramures accueillantes
20210605_121133.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Patrice63, pat45, tanguy1015 et 25 autres a liké
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée