©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 90
#2527892
SwedenForCandice a écrit :@Dionysos06 la boîte reste dans le séjour, visible, comme une provocation pour assumer ouvertement nos envies. Candice est diabolique

@Mabelle24 je suis le premier à le souhaiter

@Douxreveur45100 merci de tes mots complices. Une suite, nous verrons bien. J'ai un doute et pressent un lapin. Plus de SMS. Plus de message Wyylde. Candice s'en fout. Elle me dit de la lécher jusqu'à jouir pleinement.

Au moins, nous avons des vacances fin du mois et même un beau week-end d'ici peu. Et rien à organiser. Profiter d'un soleil royal. Juste se laisser guider tel un chat dans la nuit :x :o :x

A suivre :oops:


Ah non j’espère pas le lapin, comment pourrait on ne pas venir à un rdv avec et fabuleuse femme .... A chacun de nos rendez vous et dès que la date était fixée je n'avais qu'une hâte c'était d'être à vos cotés et surtout de pouvoir approcher Candice (et je me souviens encore très bien de chacun de ses gestes et de son corps superbement sexy !!

En tout cas et visiblement Candice est de plus en plus coquine pour ton plus grand plaisir et le sien j'en suis sur !!
#2528866
Personne pour demander des suites de cette promenade photographique. Pourtant elle commence assez bien je trouve :x
20210605_144306.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, prado57, pat45 et 22 autres a liké
#2529710
De retour d'un délicieux week-end que d'autres ont commencé à illustrer :x voici quelques suites de la série
20210605_144110.jpg

Près une vue de fesses, petit retour de face
20210605_121426.jpg

Autre arbre aux ramures accueillantes
20210605_121133.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Patrice63, pat45, tanguy1015 et 25 autres a liké
#2529724
SwedenForCandice a écrit :De retour d'un délicieux week-end que d'autres ont commencé à illustrer :x voici quelques suites de la série


Même masquée en Monthulé , Candice est facilement reconnaissable ;) ;) ;) , des jambes interminables ( heu je radote , non? lol lol ) et comme toujours , un choix de chaussures raffiné, même en ces lieux champêtres.
Candice ,tout comme Dior qui disait“On n’accorde jamais trop d’importance au choix de ses chaussures. Beaucoup de femmes pensent que ce n’est pas important alors qu’on reconnait vraiment l’élégance d’une femme à ce qu’elle porte à ses pieds.” sont les ambassadeurs des belles chaussures.
#2529777
@pat45 personne ne s'est jamais plaint de se promener en compagnie de Candice. Même des inconnus :x

@olch il semble que tu as accès à des photos références de ce week-end :x en compagnie de trois autres charmantes et délicieuses compagnes de soirée <3 :oops: <3
En effet, Candice apporte un soin de choisir ses escarpins selon sa tenue mais aussi du lieu. Toujours deux paires dans le sacs à dos ... et une paire de sandales aussi
20210605_144133.jpg

La ballade se poursuivra dans ce lieu idyllique
20210605_144238.jpg

Nous en profitons. Ce village en pleine rénovation va devenir un spot touristique entre sud parisien et Orléans. Dommage ... ou justement :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, cok1secret, Patrice63 et 22 autres a liké
#2529783
SwedenForCandice
Je n'en doute absolument pas 0=)
Ils sont bien chanceux ces inconnus et amis
hummmmm Candice un plaisir pour les yeux . Je ne m'en lasse pas . J'aime ce petit masque qui cache ce visage tout lisse ;)

Entre Paris et Orléans
heuuuuu . Bah non ce n'est pas mon village. Il n'a rien de royal lol
#2529865
Candice écluse bien des désirs en bord de canal
20210605_150238.jpg

A moins qu'elle attise les envies
20210605_150247.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat45, cok1secret, extazee et 23 autres a liké
#2530097
SwedenForCandice a écrit :@olch il semble que tu as accès à des photos références de ce week-end :x en compagnie de trois autres charmantes et délicieuses compagnes de soirée <3 :oops: <3

Malheureusement non :( :( , j'ai déjà beaucoup de regrets de ne pas avoir pu être présent , alors , si vous avez quelques photos de cette soirée à partager ,n'hésitez pas ;) ;) .
Merci pour vos photos de "baladexhibe" que nous affectionnons tout particulièrement.
#2531071
Avant de revenir sur nos vacances, petit instantané de notre dimanche après-midi : Candice vient de croiser son premier amant, son amoureux sexuel.

Informé de sa présence sur une animation itinérante, je propose à Candice de nous y rendre.
tu es trop chou mon chéri. J'allais te le demander. D'ailleurs je suis déjà prête ...
20210605_144158.jpg

(Même robe mais petits dessous blanc de resille fine)
Le temps de déposer le fiston au tramway, nous voilà parti, souriant tout deux de cette après-midi pluvieuse ou non. Là n'est pas l'essentiel. Après 45 minutes de route, nous voici sur place. Nickel, une place de parking disponible à tout juste 25m
une chancede cocu mon chéri. D'ailleurs, regarde qui voilà

Son amant - et sa nouvelle copine - qui a la délicieuse idée de s'éclipser dans l'instant, retenue par d'autres obligations. Candice apprécie. Petits bisous discrets et pudiques de bienvenue, en public, chacun reste sage et discret. Retrouvailles ... copains, copines autours de ce premier événement festif depuis longtemps.

Candice se place à côté de son amant. Je m'attache à monopoliser l'attention des autres comparses laissant les deux amants reprendre contact discrètement et vocalement. Quelques bribes me parviennent ... bien plus délicieuses que le petit blanc partagé tous ensemble.

Tout est dans la nuance, dans les doubles sens puisque par instants ils participent à la discussion générale. Délicat équilibre ...

à 5' près, je me faisais gauler avec la serveuse
il te faut bien des distractions
toujours
D'entrée, je me dis : c'est bon, Candice est plus amoureuse de lui que lui de sa copine

Suite à un verre de mousseux débordant faute de fraîcheur
éjaculation prématurée
si vite cela ne vaut pas le coup
Puis sur le thème des bulles, Candice place les mots douche, jacuzzi
douche, bulles et jacuzzi : le trio parfait
il faut juste le goûter soi même pour l'apprécier
Je monopolise et détourne l'attention des autres du mieux que je peux. Les bribes sont de plus en plus éparses. Candice me jette des regards complices et me remercie de tout cela.

Nous repartons avec la certitude de le revoir mardi. S'echappera-t-il un moment pour rejoindre Candice ? Rien n'est gagné. Candice a tout fait pour. J'en ferais sans doute davantage demain.

A peine sorti de la ville, je demande à Candice comment elle se sent
contente et trempée. Il me fait tellement d'effet, tout de suite. Arrête toi, vient me lécher mon petit cocu d'amour

Au premier recoin de départementale, je serre contre une haie. A peine le temps de contourner la voiture, ouvrir la portière, Candice est allongée, ouverte. Elle n'est pas trempée, elle ruisselle littéralement <3 :oops: <3
20210605_144650.jpg

Je plonge, me délecte des parfums et goûts. Officie de mon mieux pendant que les passages incessant de voitures couvre les cris de jouissances de Candice.
tu me leche si bien mon petit cocu, je jouis tant de lui et de toi. Comme tu bandes bien, bien dur comme j'aime. Viens rentrons, je veux que tu me baises
Ce retour va sans doute me coûter 2 points de permis mais les cuisses ouvertes de Candice, pieds sur le tableau de bord, vaudront le coup et peut-être mansuétude pour l'analyste photo ...

Nous arrivons, grillons dans la chambre. Ses baisers sont chauds, profonds, longs et intenses. C'est lui qu'elle embrasse. C'est lui qu'elle accueille entre ses cuisses, lui tend son cul pour une levrettfe pronfonde. Encore lui qu'elle chevauche pour jouir de nouveau, en série. Elle le veut, elle nous veut ensemble, elle s'abandonne totalement.

Il sera dans notre ville demain. Nous verons bien ... ou pas.

Pour paraphraser @Saxojaune , @curieuxCandau et bien d'autres, difficile de tout retranscrire mais le vivre est déjà sublime.

Un beau prolongement de nos vacances en tous les cas
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2531090
Là j'ai une envie terrible de m'occuper de Candice... La voir dans cette position, bien ouverte en train de se caresser... Mon dieu comme elle est bandante! Ce genre d'exhib est exactement dans le même registre que celui de Marine. Ça me rend fou de désir ! :x
Je m'imagine bien les voir toutes les deux, complices, rivalisant pour nous rendre complètement dingues :x
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée