©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 90
#2532371
Que de nouvelles aventures, j'avoue quand même que je n'arrive pas à comprendre comment cet homme a pu refuser "l'offrande" de Candice . Je cite: Candice s'allonge sur le lit. Sa robe est plus ouverte que jamais (enfin, il l'a eu une fois sans dessous). Il dit : plus tard, si je peux

Je pense que j'aurai plongé la tête entre ses cuisses !!! j'ose me faire l'image en tête et l'effet dans le pantalon est immédiat !!!

En otut cas, et comme d'habitude, joli récit qui me met dans tout mes états
#2533486
masscuni77 a écrit :... j'aurai plongé la tête entre ses cuisses !!! j'ose me faire l'image en tête et l'effet dans le pantalon est immédiat !!! ...
d'autant plus en y ayant déjà réellement goûté <3 :x <3

viewtopic.php?p=2514908#p2514908

Au final, comme pressenti, rien ne s'est passé malgré la proximité de l'hébergement, la disponibilité totale et affirmée de Candice. Elle se doute qu'il se réserve pour une des minettes de l'équipée ... sachant Candice totalement disponible dès qu'il le souhaitera :o
20210704_212937.jpg

Candice me remercie malgré tout d'avoir tout tenté tout au long de cette semaine.

Nous finissons le week-end par une visite de jardins, très inspirant por Candice.
20210704_212451.jpg

Je crois même qu'elle avait besoin de se défouler dans la duréecomme dans l'audace.
20210704_135509.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mattweu78, philphilphil, mika007 et 14 autres a liké
#2533546
Les envies sont là, le désir est croissant et le plaisir de Candice se fait de plus en plus pressant...
Il n'est pas toujours facile de trouver le partenaire idéal, mais si la volonté et le désir sont là le destin fera le reste...
Je me suis rendu un soir à un de ces délicieux apéro du forum sans prétention ni attente particulière et j'en suis reparti métamorphosé à Jamais...
Votre perle est là, quelque part et elle vous attend... Et vous finirez par la trouver, j'en suis certain...
Très beau week-end à vous deux !!!
#2533648
rumors a écrit :Putain de bande de dégénérés! Si vous ne pouvez pas satisfaire vos femmes vous devez les quitter plutôt que d’assouvir vos fantasmes de cocus soumis. Vous n’avez pas honte mes petites merdes?


Bye!!
#2533683
Candice apprécie fortement la réactivité des admins du forum. Merci à eux de notre part à tout les deux
20210624_105224.jpg

Je reviendrai sur les suites de nos vacances malouines (photo) et encore plus ces derniers jours à la poursuite de l'amant.(photos precedentes)

La sensation d'échecs à la lecture masque bien d'autres éléments, incontournables semble-t-il dans l'évolution d'une compagne amoureuse.

Comme le dit @Mattweu78 tout est possible, surtout le meilleur <3 :oops: <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2533714
@SwedenForCandice c’est vrai que l’on ressent beaucoup déception à la lecture de vos récits, tout le mal que vous vous donnez pour un résultat quasi nul.
Cela doit être très frustrant pour miss.
On a l’impression que cet amant joue avec vous, qu’il aime avoir une « petite cours » à ses pieds et cela me frustrerait énormément.
Vous êtes des anges tout les deux d’accepter autant.
Comme dit @Mattweu78 vous méritez de rencontrer une belle personne qui mettra en valeur miss comme il se doit.
Mais l’amour ne se commande pas ;)
Merci pour tout ce très beau partage et Candice malgré tout évolue beaucoup pour un plaisir encore plus intense. :x
#2534244
Comme dit plus haut, après la magnifique rencontres entre candaulistes organisée par @Schat et @pleasecuckme
point d'entrée parfait d'une séquence positive, les jours suivants passés à la chasse aux amants peu paraître à la lecture très décevant.

Déjà, la recherche candaulisme n'est pas le cœur de notre couple même s'il constitue le fil rouge de nos jeux, discussions et parties de sexe.

Ensuite, ces rencontres annulées ou repoussées sine die pour être optimiste ont permis d'affirmer des envies, des plaisirs ressentis et encore plus une complicité de plus en plus affirmée et assumée.

Ainsi, par bribes, Candice affirme son acceptation d'un jeu que nous ne comprenons pas totalement tous deux mais dont nous retirons des plaisirs communs.
je vais bien trouver un beau gosse qui m'excite mon petit cocu, ne t'inquiète pas. Tu as toujours eu de la chance :x

il faudrait un peu chercher pour trouver ?

tu t'en occupe très bienjusqu'ici. Continue mon chéri

Et puis plein d'autres petits gestes concrets : signés sans le demander, chaîne de cheville idem, avis plus facile sur d'éventuell candidats
#2534462
Aurais je oublié quelques clichés pour illustrer le propos pour nos lecteurs.
20210714_195823.jpg
signes du cocu à la Bourse du Commerce
20210713_150553.jpg
chevillère éponyme devant chez Cartierà la Samaritaine

Merci à nos complimenteurs et suiveurs habituels. Vos présences nous aident, nous plaisent, nous réconfortent le long de ce chemin candauliste.

Et la rencontre de ce jour n'en est que plus savoureuse encore :x :oops: :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rocco59, Mattweu78, extazee et 32 autres a liké
#2534617
Dans le yoyo de nos recherches candaulistes, il y a un havre paisible : les rencontres entre couples, pour discuter et à l'occasion, prendre quelques photos. Bref, prendre du recul et du plaisir à la fois.
20210714_164420.jpg

L'occasion de vacances parisiennes nous permet de croiser de nouveau un couple délicieux, joueur et complice. Pour notre plus grand plaisir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rocco59, cetd91, Arturos et 27 autres a liké
#2534995
En découvrant notre hébergement, surtout le hall d'accès, Candice a voulu immédiatement y poser et tout autant partager cette belle opportunité.

Quelques messages et les premières dates se priorisent. Encore quelques échanges et ce sera donc pour ce 14 juillet. Vive les déplacements un jour de défilé national à Paris. Enfin, pas pour nous, présents sur place :x

Nous nous retrouvons enfin, autour d'un verre et d'un repas. Discussions amicales, coquines, normales, candaulistes ... la vie.

Nous entrainons nos amis dans notre antre. Une ancienne loge de concierge transformé en appartement touristique. Les bureaux adjacents sont déserts ... enfin, normalement.

Les deux miss déballent sur le lit lingeries et dentelles. Les escarpins sont choisis. Chacune s'accorde à l'autre tout en restant elle même.
Il est délicieux de les regarder, de participer à l'habillage, d'échanger rires et compliments.
20210714_170840.jpg

Une conclusion : nous, compagnons candaulistes de nos chéries dégustons chaque vision de chaque instant. Comme pensé et dit en même temps : normalement, gourmands, nous devrions frôler, caresser, séduire, approcher, titiller ... ces femmes si libres et belles. Sans envie et consentement aucun de leur part nous restons sereinement stoïques
20210714_164750.jpg
20210714_170713.jpg

20210714_165034.jpg

Pas certain que ces seuls clichés vous laissent de marbre.

Faut-il en partager davantage ? Et qui est donc ce couple invité déjà rencontré ? Nos lecteurs assidus devraient trouver
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2535858
Nos deux complices poursuivent leurs jeux haussmaniens, dans cette grande bâtisse à priori désertée en ce jour férié :x

Notre invitée prend un temps de pause et tout naturellement pose délicieusement.
20210721_144941.jpg

Ses regards sont d'une puissance érotique indescriptible
20210714_170237.jpg

Je sais, vous ne voyez pas malgré ce reflet très exhib urbaine
20210714_170129.jpg


Nos Miss reprennent ensemble leur parcours entre escalier
20210714_170202.jpg

et ascenseur extérieur. Enfin, à voir ... :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
chf, Michel3132, wtf et 37 autres a liké
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée