©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 90
#2729023
Déjà un mois sans publication. Il s'est passé bien des choses et pourtant presque rien. La chasse n'a rien donné et pourtant rapporté bien des enseignements. Des changements et des points d'accroche mais aussi d'accrochage. Bref du yoyo tendance ascensionnel.

Bref, comme me l'a dit @Saxojaune sur le tchat, certains amants sont très fatiguants :oops: :( :oops:
Breizhoux, sergio, gemini et 9 autres a liké
#2729967
Nous avions donc une semaine de congés en juin. Une semaine au programme flou. Candice savait son premier amant en itinérance, par chez nous, jamais trop loin de chez nous ... donc forcément j'organise séjour et visites en fonction en collectant difficilement les quelques informations indispensables.

Ayant eu le succès que l'on sait peu de temps avant avec son deuxième amant, elle ne s'emballe pourtant nullement. Elle tient toutefois à se montrer disponible. Et disponible pour Candice cela signifie sexy et joueuse, d'autant plus face à un défit quasi impossible.

Des le samedi, nous voici au point de départ de l'itinérance. Candice dans sa robe sa robe classe-sexy-salope ... surtout avec mes dessous jaune cocu, n'est-cepas mon chéri :oops: comme elle aime la définir. Trois boutons seulement, un décolleté profond, en haut et en bas. Des talons ultra fin. Un sourire et regards assurés et acérés <3

L'accueil est chaleureux. Un tel divertissement dans leur attente du départ le serait à moins. Premiers échanges à demi mots au grand étonnement de Candice.
Profiter de l'instant présent ... de quoi sera fait demain ... toujours aussi belle ...
Au fil de la journée nous les suivons de loin en loin. Toujours de petits signes échangés. Un point de passage technique devrait nécessiter un appui. Positionné en amont de leur passage, j'interviens. Il le remarque. Les faits plus que les paroles. Rendez vous pour les jours suivants. Candice pense possible de le capturer. Enfin, l'impossible n'est plus certain.

Sauf que le rdv du soir est impossible. Trop éloigné des voies d'accès civilisées. Pour nous préserver, j'emmène Candice visiter un lieu à découvrir et finir sur une note solaire et complice.

Évidemment, rentrés tard ce soir là, Candice demandera un long cunni à son chéri cocu. Son orgasme attester de ses pensées pour son amant <3 :cuck: <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, stockingslover2, sergio et 26 autres a liké
#2729970
Le lendemain nous les retrouvons pour un long après-midi de patience. Candice se fait moins présente et visite les alentours. Nous avions croisé il y a peu un couple coquins, exhib et candauliste. Candice pose à un endroit qui leur est cher. Nous jouons entre nous. Elle s'amuse pleinement se moquant d'un photographe présent mais aveugle à nos jeux.

Au retour, à la station service, elle ne pourra attendre pour se détendre de toutes les frustrations de son après-midi. Une belle première. Ses jouissances du soir entre nous seuls lui seront un puissant apaisement dans la nuit incandescente.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, sergio, NHD et 19 autres a liké
#2730199
Le lendemain lundi, nous recevions "à domicile" donc un dispositif mobilité multi-optionnel pour s'adapter à toute opportunité :x et bien plouf :oops: rien de rien :oops:

Pourtant, tout n'est pas négatif. Candice s'ancre de plus en plus dans le jeu. Petites escarmouches verbales, elle prend confiance. Sur l'absence de sa copine : mais moi, je suis disponible quand tu veux en souriant devant les autres personnes présentes :oops: :x :oops: Cela devient évident entre nous et en parlons clairement. Candice est prête à jouer. Il s'agit juste de trouver le bon complice ... quelle se refuse toujours à chercher elle même :???:

Donc retour sur notre couple. Cunni-cocu chaque jour à sa demande. Pour clarifier cette terminologie : viens me léchermon chéricocu. Fais moi jouir pendantque je pense a mon amant le tout les yeux dans les yeux et sa main sur ma tête.

Nous nous organisons le week-end suivant pour visiter un festival des jardins annuel ... dans la ville étape et de repos de leur pérégrination. Je trouve une location troglodyte toute récente ... juste à côté d'un club libertin réputé de la région. Tentation clairement explicité.

Deux valises et trois sacs de voyage plys tard, nous arrivons sur place. Avant la visite, elle veut absolument passer les voir. Montrer qu'elle est là ... mais qu'elle a son programme personnel et autonome. mon coco, si tu veux en profiter, cest a toi de jouer. Plus a moi et toc :x

Notre visite sera un moment d'exhib parfait. Un lâcher prise crescendo comme rarement. Si seulement pour chercher un amant il en était autant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Himeros79, mika007, Dionysos06 et 12 autres a liké
#2730247
En parallèle de ces pérégrinations, nous sommes passés par un restaurant où nous avons quelques habitudes et connaissances :x

Candice y est appréciée pour sa gentillesse et ses tenue :x le jeune chef à la recherche d'une étoile ne manque pas de briller discrètement des yeux en plongeant dans le décolleté de Candice ou bien glissant son regard le long de ses gambettes généreusement découvertes. Candice prête beaucoup d'attentions à sa tenue du jour : nue sous un ensemble de grosse dentelle. Une pointe de sein ne manque pas de s'échapper tout naturellement ce jour là

M'étant arrangé pour disposer de son 06 perso :x Nous profitons de sa table .... et lui une fois de plus de sa tenue. La seule visite en salle est pour Candice. Il remercie pour la présence, pour les compliments pour son équipe ... et pour la tenue du jour.
Il nous adresse vers un confrère pour la suite du week-end. Il apprécierait un retour ... dont la tenue de Candice :oops:

Elle promet à demi-mots ... et tient parole. Il en rêve ra une des trois, recadrée ... Il remerciera.

Tous ces jeux, dans des situations à conquérir ou acquises donnent des frissons et sensations à Candice. Elle reconnaît adorer ces jeux là et profite pleinement de nos excitations communes. Elle commence à en jouer volontiers à n'importe quel moment.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2730544
Saxojaune a écrit : ... tu écris "pérégrinations" et je lis "pénétrations"
il est vrai qu'avec ta malicieuse Clara tu as le délice d'admirer des pénétrations sans nécessiter de longues pérégrinations. Adorable Clara <3

@Saxojaune Candice en rigole et t'embrasse :oops: toi le plus charmant du dernier apéro parisien <3

Saxojaune a écrit :Quand je vois le sourire de Candice, j'ai envie de voir son cul, quand je vois son cul j'ai envie de voir son sourire :) Candice, c'est un cercle vertueux un peu vicieux :oops:
Cher @Saxojaune, une fois de plus, tu met là le doigt - ou plus - sur un point indicible.

J'adore les dessous et ai la chance d'en offrir régulièrement à Candice. J'adore la savour également nue sous ses petite robe ou jupe. C'est un délice de la voir parée de bas cervin ...

Bref, quand elle est habillée je la veux nue dessous. Quand elle se dénude je la veux en dessous classes et coquins. Tout comme j'aime la porter à l'orgasme mais je veux l'admirer jouir librement.

Bref je suis candauliste :cuck: et cocu zusdi mon chéri !

Au moins les exhibs de Candice permettent d'allier au mieux les deux, habillée au début des visites et promenades et de moins en moins au fil des heures.

Au moins nous rencontrons des couples candaulistes ou exhibs pour discuter et s'amuser. En attendant de trouver.

Candice depuis peu consulte activement le site d'exhib photos et y apprécie lire les commentaires, consulter les profils et parfois y répondre. 10 ans apres notre inscription dessus :oops: a quand Wyylde et ici :(

Une rencontre soft est prévue :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NHD, Saxojaune, cristian70241 et 19 autres a liké
#2732140
@Saxojaune je te sais fin connaisseur et gourmet des ressentis humains. Observateur pour toi, totalement dependant de ces atermoiements régulièrement au centre de nos discussions générales.

Pour nos échanges candaulistes, Candice sait la puissance de sa position. Séductrice sexy, assurée du respect de ses envies et limites, certaine de ma volonté de jouer ainsi, Candice prend de plus en plus confiance et conscience de la puissance de ces jeux.

Depuis tout début juillet, sur un site d'exhib photos auquel nous participons depuis presque 10 ans, Candice ma demandé de lui créer un album et comment l'alimenter. Cet album est totalement à sa main. Elle y poste ses propres photos, les légende et les titres à son idée. Et là, je prends cher <3 :x <3

Premier cliché : La clé du bonheur (merci @NHD ) légendée Candice prend régulièrement plaisir et la main sur nos jeux.
20230706_132500.jpg

Les commentaires excitent Candice :oops:

Deuxième cliché : le lendemain même, Dessous bleus
Photo prise par Sweden à ma demande lors d'une séance d essayage dès réception de ces dessous...
20230707_181748.jpg

Là elle découvre des commentaires très élogieux et parcours les autres photos. De plus en llus excitée, surtout qu'elle apparaît en première page du site ... a côté d'une copine. Sms envoyé

Troisième cliché : Bonne nuit
Une nuit avec moi, qui est intéressé ?
Screenshot_20230726_131705_Chrome.jpg

Je n'ai pas l'original. Un cliché qu'elle a déjà envoyé à ses deux amants il y a quelques temps. Candice découvre d'autres photos via nos "amis" et surtout va consulter les profils des meilleurs compliments. Elle me demande de ne plus consulter le site avant elle pour mieux voir les commentaires.

Quatrième cliché : Businesswoman
Qui veut venir travailler avec moi?
Screenshot_20230726_131042_Chrome.jpg
je découvre ce cliché en télétravail. Candice via la messagerie pro m'a demandé de consulter le site. Quelle surprise. je suis sur que tu bandes bien dur mon petit cocu. Ne te branle pas. Je te veux raide ce soir ... et elle m'a juste demandé de la lécher en rentrant. Il est vrai, elle m'avait chevauché le matin même.

Le cliché suivant date de ce midi. Nous étions tous les deux en télétravail .... a suivre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rocco59, NHD, pat45 et 17 autres a liké
#2732321
@Alban00 le cliché "Businesswoman" est pris sur son lieu de travail en selfies. En télétravail, c'est souvent moins couverte. Surtout à la pause de midi.

@gemini vous aviez tellement à raconter de votre côté. Vous voilà bien pardonnés. Et les @Liberee21 aussi :x

@Dionysos06 qui résiste à Candice ? Candice elle-même. Mais de moins en moins il me semble. J'espère.

@sergio merci. Dans cet album, ce sont avant tout des selfies. Je ne désespère pas de lui en faire ouvrir un sous Wyylde ...

@Cervin29 tu y est un voyeur assidu ;)

@Patrice63 et la suite ne l'est pas moins
#2732396
@Alban00 un peu loin semble-t-il :x

@Dionysos06 le dépassement de ses limites porte Candice à limiter les miennes . De nouveau en cage. Mais là n'est pas l'essentiel.

En effet, hier en terrasse le midi, Candice navigue sur internet. Je prépare le café de mon côté. Je me denude pour profiter un moment du soleil. Je pressens une malice aux regards qu'elle me donne et son sourire.

Candice trousse alors sa robe marinière, pose le téléphone entre ses pieds, tend sa chatte vers l'objectif et prend la pose. Il lui arrive de préparer des photos au cas où ... un amant se manifesterait. Elle y pense. Elle me regarde. Elle sait que j'y pense. Je commence à bander. Elle sourit davantage.
Chouette. Réussie du premier coup. Parfait
Étonnamment, elle reprend son telephone et se met à cliquer longuement. Elle écrit. A qui ? Oh, elle doit publier la photo. Mon érection est maintenant totale, raide, absolue. Je me dis qu'elle va en profiter. Nous allons en profiter
Tu bandes bien mon petit chéri cocu. Ça t'excite de me voir prendre ma chatte en photo. Et ce n'est pas pour un amant. C'est pour mon album.
Oh. Ta queue bouge toute seule. La coquine. En plus tu verras la photo après d'autres. Vient là que je te branle. Tu vas attendre pour voir la photo. Oh. Tu commences à couler. Tu veux ma bouche ? Tu veux ma chatte ? Tu veux mon cul ? Oh tu es vraiment dur.
Ça t'excite vraiment que d'autres aient envie de me baiser. Et si c'était l'un deux qui me baisait avant toi ? Allez, chiche. C’est une idee Allez petite bite, tu restes bien comme cela, toute l'après-midi. Bien raide et dure. Pas de branlette. J'ai un coup de fil à donner. A ce soir.


Et Candice file à l'étage, à son bureau. Je reste avec ma queue raide et me précipite voir la photo et surtout quels mots y a posés candice.

Et une folle envie de me branler me prend
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Yvelines49, kykykokin, sergio et 14 autres a liké
#2732824
Un soir de semaine, un beau gosse quadra au long CV sur Wyylde laisse de beaux commentaires sur les photos de Candice et prend contact via la messagerie. Les mots sont élégants bien loin des nombreux "bonjour " solitaires et autres il est séducteur et séduisant selon les critères de Candice. Soucis il est très éloigné mais annonce passer très régulièrement par chez nous, une a deux fois par mois. Parfois inopinément. Le dialogue continue autour de Candice, nos jeux, nos envies, nos limites. Comme rarement, Candice jette un œil sur les photos de profil et valide. Plutôt elle n'invalide pas :x

Un mercredi il annonce être en approche. Propose une première rencontre, histoire de valider nos existences réelles. Juste une heure. Il a un rendez-vous en début de soirée, un couple repéré je pense, présent dans son CV Wyylde. Je cale le lieu de rendez-vous potentiel en fonction de ses contraintes et des trajets communs.

Candice sort tout juste de son jacuzzi. Je tente quand même. Inévitable coup de stress mais malgré tout l'idée d'une rencontre courte, soft, dans un restaurant totalement neutre emporte la décision.

Pressée par le temps, Candice veut tester une tenue récemment offerte. Elle est sublime. Mes messages se succèdent. Petit grain de sable. Il a un soucis technique.
Demande à annuler puis espère juste avoir du retard. Nous partons quand même. Au moins une soirée entre nous. Candice demande des photos de sa tenue. J'en publie une dans notre album privé. Il y a accès. Il regrette son retard. Ne sait pas quand il sera débarrassé de son soucis.

Nous passons une bonne soirée. Candice profite de l'instant et se laisse admirer. Quelques regards dans le restaurant. Nous prenons le temps mais le travail du lendemain nous rappelle de ne pas trop étirer la soirée. Nous rentrons. Derniers messages. Il repart le lendemain matin. Des échanges hebdomadaires garde le contact.

Candice est tournée vers nos vacances. Nous passerons 4 jours au camping libertin du Diamant Noir :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxou501, Saxojaune, cplesexe et 36 autres a liké
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée