©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 90
#2584194
Pas de jeune sportif chez le kiné, pas de nouveauté. Juste qu'elle en a joué un peu à son retour :oops:

MMS reçu :oops: :? :oops:
Resized_20220118_105812.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2585468
@Patrice63 elle sait, continue d'apprendre, doucement. Il reste du chemin quand même :oops:
@Dionysos06 si l'objet mesuré ne pose guère question, reste à déterminer dans quel objectif :oops:
@curieuxCandau l'année commence bien. C'est déjà cela de pris :x

La libido de Candice est à fond. Pas un matin sans un cunni et souvent une pénétration. Voir une sodomie quémander. Au moins une pause coquine à midi ou dans l'après-midi. Même programme.

Beaucoup de discussions, des lectures, quelques SMS avec ses amants. Excitation, déception. Manque d'envies du premier cachée derrière peu de disponibilité. Pour le second, il a tellement peur d'être accros qu'il veut redevenir sage ... :???:

Alors le week-end, c'est crescendo :oops: <3 :oops: Ce dernier, une explosion d'envies sexuelles intenses. Tous nos jeux sont centrés sur elle. Levrettes et missionnaires douces et intenses en pénétration vaginale ou angle, auto masturbation ou avec mon aide, son womanizer et un gode sont de sortie ... double pénétration. Envie de cunni par moi et sodo par un amant
Oh, oui. Je le sens, c'est pour bientôt. Je le veux. Tu me lècheras mon chéri. Je le veux vraiment mon cocu. Ta langue sur ma chatte, sa queue dans mon cul. Enculée et léchée. Je le veux, bientôt. Oh oui lèche moi, lèche moi mon cocu

Sur ces ultimes soubresauts de plaisirs, elle s'endort. Rêves de promesses à suivre ...

Aujourd'hui, elle retourchez son kiné. De nouveaux changements. Encore :oops: :P :oops:
#2586416
20220122_133844.jpg
@Dionysos06 la question ce qui est mesurable, mais pourquoi :x
viewtopic.php?p=2584194#p2584194
Le mystère n'est à ce jour toujours pas éclairci :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nousdeux00, cple33000, PhilLing et 30 autres a liké
#2586417
@SwedenForCandice

Sujet : Candice by Sweden - notre histoire et petits jeux

SwedenForCandice a écrit :
20220122_133844.jpg
@Dionysos06 la question ce qui est mesurable, mais pourquoi :x
viewtopic.php?p=2584194#p2584194
Le mystère n'est à ce jour toujours pas éclairci :oops:


Robe longue, string pour ne pas qu'on voit la marque sous la robe (sauf pour les voyeur avertis ;-)), jusque là, une femme ordinaire...

Mais le plug dans l'anus dans la rue, là, félicitation...

Rien ne trahit cette insertion dans sa démarche ?
#2586624
Noursette a écrit :Sublime!
une robe longue bien sage pour cacher une trop jolie coquine
vraiment longue ? Vraiment sage ?
20220122_133546.jpg

Achat en solo de Candice. Elle sait que j'adore ce type de vêtement féminin. Totalement classique, intégralement sexy en 3 ou 4 boutons défaits

Dionysos06 a écrit :En tout cas, ce cul est une mesure de beauté et de sensualité.
parole d'expert <3

PhilLing a écrit :[usermention=113753] .... string pour ne pas qu'on voit la marque sous la robe ... le plug dans l'anus dans la rue, là, félicitation...

Rien ne trahit cette insertion dans sa démarche

Le string est juste pour assurer une tenue du plug inséré après une longue séance de dodomies. Une précaution. Sinon, c'est totalement nue sous ce type de robe ... pas si longue.

Pour la démarche, seul l'envie et la malice de Candice sont des déclencheurs de déhanchements amplifiés.

Ce jour là, ses envies ... et les longues sodomies. Elle l'a reconnue ... a la hauteur de ses envies assumées
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nousdeux00, wallos, Cocucornu et 27 autres a liké
#2587115
Dans l'évolution de nos jeux, la complicité est essentielle, la confiance absolue et la curiosité de Candice inversement proportionnelle à mon imagination. Pour quoi chercherait-elle puisque je propose - et son éducation ne prête guère aux changements. Alors il faut expérimenter, tester, débriffer pour valider un chemin possible.

Le but, trouver les leviers d'excitation qui libèrent pleinement Candice :x :oops: :x

Alors, à lire comment certaines de nos compagnes trouve plaisirs à prendre la main sur la sexualité du couplé, petit à petit je distille des mots et gestes qui accompagne une nature déjà encline en ce sens.

En effet, Candice aime décider ou tout au moins suggérer, quand, où, comment ... d'un simple geste, d'une petite phrase ...

Alors, un jour, c'est décidé, après des semaines qui font quelques mois :oops: Candice se décide à prendre des mesures
viewtopic.php?p=2584194#p2584194

Après 2 semaines d'attente, nous dortions hier soir en ville et au restaurant
20220129_174211.jpg

A suivre :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2587302
.Alors il faut expérimenter, tester, débriffer pour valider un chemin possible.

C'est très bien dit @SwedenForCandice , la bonne méthode pour s'épanouir pleinement ! :x

. Alors, à lire comment certaines de nos compagnes trouve plaisirs à prendre la main sur la sexualité du couplé, petit à petit je distille des mots et gestes qui accompagne une nature déjà encline en ce sens.

Comme je te comprends... Que du bonheur en perspective pour vous deux!
#2587356
@Patrice63 il y a le dire et le réaliser. Deux univers à rapprocher petit à petit <3

@Cok1voyeur merci. Candice a près de 100 tenues différentes. Voir le début p. 30 de mémoire

@Dionysos06 Candice n'est pas si volage pour s'envoler loin de moi :x :oops: :x

Petite promenade du dimanche :x <3 :x
20220130_142208.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nousdeux00, ipps22004, Patrice63 et 23 autres a liké
#2587364
Et bien ce fut une promenade dominicale agréable pour vous les @SwedenForCandice :oops:
Miss Candice qui laisse apparaître un superbe décolleté et une ravissante lingerie rouge
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée