©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 90
#2587115
Dans l'évolution de nos jeux, la complicité est essentielle, la confiance absolue et la curiosité de Candice inversement proportionnelle à mon imagination. Pour quoi chercherait-elle puisque je propose - et son éducation ne prête guère aux changements. Alors il faut expérimenter, tester, débriffer pour valider un chemin possible.

Le but, trouver les leviers d'excitation qui libèrent pleinement Candice :x :oops: :x

Alors, à lire comment certaines de nos compagnes trouve plaisirs à prendre la main sur la sexualité du couplé, petit à petit je distille des mots et gestes qui accompagne une nature déjà encline en ce sens.

En effet, Candice aime décider ou tout au moins suggérer, quand, où, comment ... d'un simple geste, d'une petite phrase ...

Alors, un jour, c'est décidé, après des semaines qui font quelques mois :oops: Candice se décide à prendre des mesures
viewtopic.php?p=2584194#p2584194

Après 2 semaines d'attente, nous dortions hier soir en ville et au restaurant
20220129_174211.jpg

A suivre :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2587302
.Alors il faut expérimenter, tester, débriffer pour valider un chemin possible.

C'est très bien dit @SwedenForCandice , la bonne méthode pour s'épanouir pleinement ! :x

. Alors, à lire comment certaines de nos compagnes trouve plaisirs à prendre la main sur la sexualité du couplé, petit à petit je distille des mots et gestes qui accompagne une nature déjà encline en ce sens.

Comme je te comprends... Que du bonheur en perspective pour vous deux!
#2587356
@Patrice63 il y a le dire et le réaliser. Deux univers à rapprocher petit à petit <3

@Cok1voyeur merci. Candice a près de 100 tenues différentes. Voir le début p. 30 de mémoire

@Dionysos06 Candice n'est pas si volage pour s'envoler loin de moi :x :oops: :x

Petite promenade du dimanche :x <3 :x
20220130_142208.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nousdeux00, ipps22004, Patrice63 et 23 autres a liké
#2587364
Et bien ce fut une promenade dominicale agréable pour vous les @SwedenForCandice :oops:
Miss Candice qui laisse apparaître un superbe décolleté et une ravissante lingerie rouge
#2587916
@joliefeline une lingerie choisi par Candice, aux Galeries lafayette de Paris. Elle aime son dos tout en dentelle

@Liberee21 oui, mais presque 50 pages de lingerie et seulement 3 amants sur ces 100 pages :oops:

@Mabelle24 des découvertes bien légères en regards des vôtres.

Candice part chez sa kiné :oops: <3 :oops:
20220202_171710.jpg

Le plus étonnant, sa tenue générale pour un rendez-vous paramédical. Il y a eu, hors de question de s'y rendre autrement qu'en pantalon ou minimum un collant opaque avec cuotte.
Depuis quelques élancé, en parallèle de cette petite clé Candice part à pieds, pour 10 minutes de marche, en petite jupe et bas.
20220202_171759.jpg

Et pas seulement :x
20220202_171822.jpg

Le plus surprenant est sur place. Elle doit se changer dans une mini pièce où tout un chacun peu éventuellement rentrer pour se mettre en tenue de sport.

Pour elle mini short-jupette de tennis sans culotte , la chatte très bien moulée, et petit haut seins nus :x <3 :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2588264
Tu as raison @Dionysos06 , ces photos de Candice sont d'un érotisme affolant. J'avoue avoir certaines préférences concernant les belles coquines de ce forum. Elles sont toutes très attirantes mais mes goûts personnels font que certaines me font plus d'effets que d'autres! Candice fait partie de mon top 5... :x
#2589248
Dans la recherche de leviers d'excitation des sens de Candice, à lire quelques jubilations féminines ici, j'ai donc évoqué au cours de l'automne précédent l'usage par certains couple de la cage de chasteté.

Rien de mieux pour quelqu'un éduquée à suivre et obéir que prendre la main sur une relation. Une phrase simple, une mise en œuvre complexe, surtout avec Candice. Ainsi, elle n'apprécie pas du tout les anneaux ou autres bijoux sexuels. Alors une cage métal... :oops:

Aussi, je saupoudre nos discussions de ce thème, je laisse visible quelques recherches d'objets non portés, de jeux des Miss avec la clé .... Candice jette un œil, s'amuse de ma tactique quelque peu puéril, me laisse lire quelques extraits.

D'amusement en curiosité, Candice glisse doucement vers l'expression franche de ses désirs du moment : cunni, être tranquille, cunni, exhib, cunni, levrette, cunni, sodomie, cunni ....

Et viens le jour où, par une belle après-midi grisâtre et pluvieuse, en ce début d'année : alors, tu préfères quel modèle ? Je veux te l'offrir. Si je te l'offre, c'est moi qui pourra perdre la clé.

Et son regard, son sourire en disant ces quelques mots <3 :x <3

Je ressens tout le plaisir malicieux quel ressent peu à peu. Il est vrai, en cette fin d'année point de petites culottes ou autre accrochées dans le sapin mais des livre sur la sexualité (Maïa Mazaurette), sur la liberté, les rapports de force et d'éducation .... et ces lectures parallèles ou croisées participent aussi de cette émancipation.

Quelques reprises de mesures, quelques discussions esthétiques, cadenas ou serrure ... et nous finissons par valider le panier préparé de longue date :x

A ce moment là un grand merci à tous les couples qui ici, dans leur post ou même en MP nous ont donné leur avis. Reste au facteur à livrer ... et ce ne fut pas si simple :oops:
Cocucornu, mika007, Noursette et 11 autres a liké
#2589257
Après quelques délais, un anneau grande taille arrive sous enveloppe deux jours avant le petit colis complémentaire :x

Candice part chez son kiné (voir plus haut) en petite jupette sans culotte sans rien dire. Le colis est sur la table. Elle sait mon impatience coutumière, bien sûr exacerbée. Toute souriante elle file et je m'occupe par ailleurs, tachant de ne pas poser le regard sur cette curiosité convoitée.
Candice revient, hilare d'avoir pris son temps, satisfaite de retrouver le colis fermé, à sa place. Elle me demande un apéro ... bref elle fait durer et découvre ainsi la puissance de ce jeu là. Maîtriser dans la confiance <3

Ouverture en deux secondes, et hop, c'est parti pour l'essayage. Pas si simple. Anneau ouvert, gel, trop .... ça glisse. Premier côté fixé, second ça pince. Je ne dis rien. Candice a horreur de la douleur, pour elle ou quiconque. Deuxième côté mis en place. Au tour de la clé, et la, impossible de donner le tour de clé :-((( angoisse de casser la clé dedans. La prochaine sera à cadenas, rien que pour cela
20220129_163829.jpg

Après moult essai, lubrifiant mécanique : clic !

chouette ! J'ai la clé. Ce serait rigolo si je la perds, non ? Oulala, tu es tout serré mais c'est joli. J'aime bien en fait. Allez, file à la cuisine, j'ai faim
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2590580
Ce moment initiatique - et sincèrement complice - s'insère dans une explosion de libido de Candice.
20220205_125655.jpg

Depuis un mois - et série en cours - Candice me demande chaque jours au moins un orgasme ou jouissance par cuni, andromaque ou levrette, sodomie ou autre pour jouir.

Sans systématiser, Candice me nomme son petit cocu, me donne à voir le signe de ses doigts, surtout en cunni. Elle demande et impose en douceur ses choix de position, de rythme, de durée ...

Avant hier, de passage chez des amis et surtout pas loin de son premier amant (confiné pour cause de déplacement international dans deux jours) Candice à trempé son string toute la journée et dégouline de la chatte en rentrant et le lendemain matin. Je sentais qu'elle pensait à lui. Sublime sensation. Elle me l'a confirmé ... encore cet après-midi.
20220205_125613.jpg

Nous sommes en visite chez des amis et ensuite en famille. En route, pour plus de confort, elle a enlevé sa petit culotte ... ouverte. Passage de douane sans culotte. Une première aussi. A suivre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
patbou2001, savoie73, wallos et 43 autres a liké
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée