©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 90
#2496454
Le mathématicien.

Bonjour à tous. je me prénomme Wolfgang, mathématicien de formation. J'ai oeuvré dans de nombreux domaine de cette science infinie, tant en terme d'algèbre, de géométrie, de probabilité mais depuis peu, j'ai passé un niveau de plus, j'ai réussi à démontrer le lien entre ma science, le désir, et un effet insoupçonné des mathématique.

Commençons par la base, l'étude de triangles isocèles. Comme vous le savez bien sur, ces derniers ont comme propriétés entre autre d'avoir les angles de la base égaux. On sait également que dans une triangle isocèle que la médiane, la hauteur et la bissectrice sont confondues et sont également l'axe de symétrie de ce même triangle. Jusque la rien de bien compliqué.

Rajoutons par la dessus un petit point ou rappel sur les ellipses. On sait que c'est une courbe plane, fermée, obtenue par l'intersection d'un cône de révolution avec un plan. Je vous la fait courte mais pour démontrer mon théorème, pas besoin de plus du moment que vous puissiez visualiser une ellipse.

Imaginez donc la combinaison entre ces deux figures géométrique simples en remplaçant les jambes du triangle par des section d'ellipses courbées vers l'intérieur de ce dernier et joignant les points opposés. Voyez vous bien ce dont je parle? Ensuite, juste au dessus de la base du triangle, imaginez deux segments d'ellipses reliant les points une étant ouverte, l'autre étant fermée, créant comme un œil de chat.

Prenez maintenant ce triangle et placer le pointe en bas.

Et bien j'ai, après de nombreux tests, validant la répétabilité et la reproductabilité des résultats que cette forme créée à bas d'éléments simple agit directement sur votre imagination et fait partir votre esprit dans un état quasi hypnotique et génère dans votre inconscient des désirs les plus inavouable. Elle vous fait imaginer un corps de rêve portant cette rune sur elle, vous laisse filer dans les méandres de fantasmes inavouable ou votre être entier se met à la disposition du plaisir de la porteuse de marque.

Comme si votre esprit ne servait plus qu'à combler cette nymphe, vos mains devenant les esclaves de ses frissons, votre langue la servante de son plaisir.... Et avec une fiabilité de 100%, la vue de cette marque provoque immédiatement un afflux de sang à un endroit bien particulier tout en vous commandant de sagement rester assis derrière votre bureau pour éviter que votre entourage, ignorant l'existence de la rune mathématique ultime ne se pose des questions quant à la déformation saillante de votre pantalon.

Comme quoi je peux maintenant l'affirmer, les mathématiques agissent directement sur ......
Votre vision est elle plus claire?
#2496544
Noursette a écrit :que dire de plus ?
je pense que @lasecondedepersonne a trouver les mots justement, même, la formule du chiffre d'or qui mène aux tresor de Candice <3 :x <3

Après cette savante démonstration digne de Thales, reprise de la description géographique du tiroir des lingeries de Candice
20210109_134913.jpg

Un inspiration orientale
20210109_134457.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, rocco59, xgreg038 et 11 autres a liké
#2496744
Le texte de @lasecondedepersonne m'a beaucoup plu par son originalité et sa qualité d'écriture. Je me permets d'y apporter une réponse poétique que je mets dans la bouche (:x) de Candice.

Bien trop longtemps, la géométrie me déplut.
Carrés, cercles, triangles, je n’en pouvais plus.
Et bien, sachez qu’il ne faut pas désespérer.
Mon dédain pour la chose s’est évaporé.
Depuis que je me passionne pour les dessous,
Que je m’exhibe pour rendre mes hommes fous,
De l’art d’Euclide, j’ai percé tous les mystères.
Grâce à mes connaissances je sais comment faire
Pour exploiter au mieux la science des figures.
La trigonométrie est une valeur sûre
Pour peser au trébuchet l’onde de chaleur
Qui traverse le triangle de mes bonheurs.
Aussi, je rends grâce à Hipparque de Nicée
Et ses tables de calcul jamais effacées.
Sinus, cosinus ou bien encore tangente,
Je sais les formules qui plaisent à ma fente.
#2497508
Pour ne pas vous abandonner en cette fin de semaine, un nouvel ensemble.
20210109_135320.jpg
20210109_135045.jpg
20210109_154226.jpg

Réponse à vos questions et commentaires précédents ce soir ou demain, après mon retour auprès de Candice <3 :oops: <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, Dionysos06, TOTO3434 et 28 autres a liké
#2497812
Personne n'a relevé dans le fil des images sexy de Candice, cette petite information du 23 de ce mois, vers 21h : Candice valide l'activation du compte Wyylde <3 :cuck: <3

Depuis un mois sur un site gratuit pour les couples, grosses déceptions. De rares profils correspondant aux exigences de Candice, des contacts, des promesses de séduire Candice via son blog ... et rien.
Si, de nombreux couples. Candicd attire les femmes, les hommes mais l'echangisme n'est pas sa came. Les beaux gosses oui.
Elle culpabilise - un peu et pas longtemps - de pouvoir jouer et pas moi. Elle me dit de jouer, d'essayer. Avec elle, ce serait sublime. Sans elle, a quoi bon. Ce n'est pas ma came.

Alors je lui propose d'activer le compte Wyylde - après une discussionavecun couple ami, sur la même ligne de pensées. Elle valide.

Une semaine s'est écoulée depuis. Dialogues plus profonds, confiance amplifiée, doutes et limites tout comme exigences clairement explicitées, profil validé en commun. Même la certification est une formalité
20210131_034122.jpg


Et comme beaucoup le vivent ici, averti par ce cher @Saxojaune , c'est reparti pour une valse ininterrompue de messages. Parmi eux, quelques rares profils attirent l'attention, poursuivent le dialogue, attirés par quelques clichés régulièrement distillés.
Candice joue de plus en plus de la situation, des mots, des envies. Ses jouissances sont plus intenses, nombreuses et fréquentes à chaque fois. Comme ce jour de défi avec notre complice patient, attentionné et joueur. Il a demandé un cunni pour elle. Elle veut lui envoyer la preuve. Elle me demande de le faire, elle s'effondre de jouissances.
20210131_033823.jpg
Pas même capable de réaliser ce signe si complice, enivrée de plaisirs, liquéfiée d'orgasme profonds.

Apres une absence de son chéri de trois jours, ce samedi Candice, comme a l'accoutumé, appelle son photographe pour sa série lingerie du jour. Il est midi. A peine 5 ou 6 clichés réalisés, Candice attrape son chéri. Elle veut du sexe, elle veut jouir.
Baise moi mon cocu chéri. Baise moi
Une partie de jambes en l'air simple, efficace, salvatrice, longue et intense. Candice en redemande. Elle donne tout, obtient tout, offre tout. Sublime.

Repas puis choix de l'après-midi : sieste ou soldes et probablement exhib. Ce sera une sieste câline, réparatrice, longue pour Candice. Elle me retrouve à sa sortie de couette.
Montre moi les candidatspossibles
Quelques fiches défilent. Un seul sera retenu. Beau, très sportif, grand, joueur avec références, prêt bondir ...

Et si nous allions au lit. J'ai envie d'un cunni

Candice s'offre totalement, comme toujours. Encore plus dans une douce soumission aux plaisirs. La sarabande des orgasmes commence. Par plaisirs, par jeux, nous la poussons plus loin, plus longtemps que jamais. Candice implose, épuisée.
20210131_033703.jpg

De longs câlins doux s'ensuivent. Bien longtemps que nous n'avions passé autant d'heure a nous donner autant de plaisir

Reste maintenant à sortir de ce fichu covid, a éviter les écueils vécu par tant de couples candaulistes, les beaux parleurs, les irrespectueux plein de respects en bouche, les lapins et mort de faim. Nous verrons bien.

Encore un dimanche à vivre :cuck: :x :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2497820
"Baise-moi mon chéri". Qui peut résister à une invitation brûlante comme celle-ci, surtout sortant de la bouche exquise de Candice en fusion ? Le cunni la liquéfie, l'anéantit, elle jouit. Quelle intensité inouïe dans ses envies. Quelle beauté dans ses crispations de désir. Quelle mélodie quant elle gémit. Récit peu ordinaire pour une femme qui sort de l'ordinaire.
#2497844
Aujourd’hui, je suis une lune
Montant au sommet de ta hune
Masculine afin d’être pleine
De ton adoration sereine.
Viens !, liquéfie de ton ardeur
Les cratères de mes bonheurs.
Que ta bouche crée la tempête
Sur mes chaudes lèvres et leurs crêtes.
Inonde de joie cette nuit
L’étendue de ma mer des Pluies.
Étreins de ta douce lumière
Mon visage et clos mes paupières.
#2497998
@freebedon comme beaucoup de couples ici, tracer ce yoyo candauliste est nécessaire pour soi même mais aussi pour ceux empruntant leur propre chemin. Les histoires de @Schat , @Saxojaune, @Candauheureux , @Ipfix , @gemini, @Mabelle24 et autres nous ont longuement eclairé sur notre propre histoire. Encore merci à eux.

@Dionysos06 tes inspirations sont presque aussi délicieuse à déguster que la chatte de Candice :x

@Saxojaune et dire que nous nous limitons à vous inviter en nous disant : "Clara n'a plus le temps, ses amants sont sur les dents .... ". Courage, vous méritez mieux.

@sbe4 pour s'abonner aux bluettes de candice, un clic suffit :oops:

@luietelle le tiroir n'est pas encore vide :x mon banquier hallucine lol

Merci à toutes et tous pour l'attention portée à Candice. Vous seuls savez pourquoi ....
20210109_154627.jpg
20210109_155006.jpg
20210109_154458.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Candauheureux, Dionysos06, Schat et 19 autres a liké
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée