©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 90
#2595323
@BlancheLéa et @sergio auriez-vous des dons de prémonition.

Candice est avec son premier amant, dans notre chambre, dans notre lit. Elle a déjà jouit. Il a déjà jouit sur elle :oops: petite pause. Jacuzzi à suivre :oops: <3 :oops:
#2595458
@cocufieuse du fait de l'actualité de Candice, je reviendrai sur les jeux de cage, autant de variations ici que de style de canaulismes

@Saxojaune et @curieuxCandau nos inspirants couples parmi d'autres, je vous dois bien un récit détaillé de cette soirée à la fois attendue et improbable. Enfin, tant faire se peut. Nous avons une fin de semaine très dense avec Candice et tout n'a pu être débriffé :oops:

Depuis plus d'une semaine, nous suivons via les réseaux sociaux le premier amant de Candice (voir début de notre récit lol) au travers d'une de ses aventures extra continentale.
il va revenir avec l'envie de baiser. Mon chéri, arrange toi pour qu'il me baise moi

Anticipant son retour, dès avant son départ, je m'arrangeait un copain pour inverser ma présence avec cet amant chéri sur une mission commune. Sans garantie certaine, je m'assure ainsi qu'à son retour, Candice sera la première amante disponible sur son trajet.
tu es trop mignon mon cocu chéri. Tu organises tout pour que je jouisse. Viens, gardes ta cage et lèche moi. Je suis trempée à l'idée de revoir mon chouchou

Comme dit plus haut, la libido de Candice est maximale. Ce scénario possible bien qu'incertain doublé de l'attente la rend encore plus sensuelle, excitée, sexy. Au quotidien elle se moque que l'on voit ses bas. Elle se rend dans le monde médical sans culotte et mini-jupe. Elle affiche sa chaînette ou la clé selon ses envies. Le vent peut jouer comme il veut avec ses robes ...

Le retour effectif de son amant est validé, son planning calé et Candice prête. Nos chemins vont se croiser ce soir, c'est certain. Candice a préparé un sac "hotel" pour reprendre le travail demain en cas de découché total de sa part. Un véhicule est ussi prépositionné pour garantir une totale autonomie et un éventuel aller-retour discret.

Je retrouve le copain et l'amant deux heures en amont de leur arrivée dans notre ville. Je pose mon scénario d'accueil et de déroulement de la soirée. Restau en commun, possibilité de douche, dormir au chaud ... Et paf, un intrus assez malotru s'invite dans la danse. Cela va toit compliqué. Candice me rejoint et comprend la complexité nouvelle ... et donc le retrait tour au moins le peu d'entrain de son amant
t'inquiète mon chéri. Je penserai quand même à lui quand tu me baiseras

Elle est chatte (et presque @Schat ). Envoie continuellement des signaux de disponibilité, d'envies malgré l'intrus et la réserve de l'amant.

Tous ensemble, soit 5 personnes, nous partons pour le restaurant réservé pour 19h30'. Candice se place en face de son amant. Je suis à côté de lui. Il peut jeter un œil sur mon téléphone et les dernières photos (dont celles de la visio avec Candice). Très très discrètement ... Ke repas avancé. Une copine nous rejoins. Elle connaît bien le loustic mais blanche à Black, elle le taquine à fond d'autant plus totalement désintéressée ! Candice rigole bien. L'atmosphère se détend. Un moment elle se lève passe à mes côtés. Je glisse la main le long de ses gambettes gainées de bas, remonte encore.

Son string est trempée, cela coule sur le haut de ses cuisses. Incroyable.

Il faut absolument concrétiser ses envies.
ssandraexib, nacra29, coc31 et 11 autres a liké
#2595460
20211121_143133.jpg
La tenue de Candice. Quasiment son uniforme de femme libre, de salope chérie.
20211121_143335.jpg

Elle la portait pour son dernier amant, robe achetée dans la boutique de la femme son précèdent amant. Des dessous achetés seule, pour leur faciliter à s'enlever, vour à être perdus :oops: :x :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2595477
Candice revient, passe une main dans dos de son amant au passage, de même pour moi, accompagné d'un petit bisous ... le regard vers son amant.

En s'asseyant, Candice tend ses jambes vers lui et commence une longue séance de jeu de pieds avec lui. Elle s'enflamme et lui reste inerte. Pire pour moi, il pianote sur son iPhone avec d'autres minettes. La copine ke charrie. Que des minettes jeunes, toutes sourires de midinettes minaudantes .... Je crains pour l'assurance de Candice. Que nenni. Elle est extra
je ne suis pas jalouse, à condition qu'il me baise
#2595592
Cher @Saxojaune j'apprécie tout particulièrement tes remarques, et pas seulement pour l'assentiment de @Dionysos06 qu'elles génèrent. J'y reviendrai.

Dans le même style, Candice passe sa soirée à son association de danse avec des copines. Juste avant de partir Mon chéri, merci de tout cela, merci d'être mon gentil cocu. Comme tu es si gentil, je te met en cage jusqu'à mon retour ... au moins. Tu auras tes deux mains pour écrire la suite comme cela et clic, et clac, elle est partie

Nous retrouvons Candice trempée, excitée , impatiente et à la fois sûre de rien pour la suite. Le repas traîne quelque peu en longueur. Le doute s'installe. Comme le dit si bien @Saxojaune les plans les plus simples semblent se compliquer avec une facilité déconcertante. Nous raccompagnons tout le monde sur leur lieu de repos. Derniers mots, derniers verres. Candice s'attend à me demander un cunni en solo pour au moins jouir aujourd'hui.

Sauf que, sauf que, le destin est joueur. Son amant a oublié son chargeur téléphone au restaurant ( et ses lunettes aussi, habillement glissées dans ma poche). Donc se dessine la possibilité de l'écarter de la troupe en même temps que nous rentrons. Je me fais alors directif sous le regard étonné et satisfait de Candice
allez, nous t'accompagnons, c'est notre chemin pour le parking. Maintenant.

Candice frémit sans vouloir encore trop y croire. Nous voici tous les trois devant le restaurant. Hésitations, tergiversations, promesse de le ramener à toute heure voulue, garantie d'une douche d'un jacuzzi, de la totale disponibilité de Candice. Il est 23h, nous partons à la maison. 15 bonnes minutes de discussions diverses. Bof. Je rame pour recentrer sur les plaisirs et envies de Candice.
Arrivés, je dis à Candice mon envie de les laisser seuls, au moins au début. Candice est liquide, en fusion. Elle le rejoint dans la salle de bain. Candice a enlevé sa robe en montant. En sous-vêtements et bas, elle le rejoint et l'aide. Je suis de peu. J'enrage de le voir sans attention pour Candice. Elle se déshabille elle même. Il manque de complicité d'attention. Cela me coupe tout désir et espère Candice plus excitée que déçue.
Je redescend préparer le jacuzzi et quelques boissons désaltérantes, mettre de la musique, des lumières douces dans la chambre ... Je glisse un œil dans la salle de bain. Candice est sortie de la baignoire et rince son amant. Il bande intensément. Il est raide, gros, tendu à l'extrême. Sa bite me semble au double de volume de notre premier trio. Incroyable.
Chéri, je crois que l'on va aller directement dans la chambre. Tout de suite.
ssandraexib, Mojito59, hbreton56 et 14 autres a liké
#2595608
Revenant du jacuzzi guère plus de cind minutes après, j'entends venant de l'étage les premiers gémissement dd Candice, le claquement vigoureux et rythmé des corps. Canfice commence déjà à exulte.
C'est bon. Encore. Oh oui, vas-y. Encore. Encore
Comme convenu, je les laisse jouer à l'étage. Je suis serein, rassurées plaisirs imminents de Candice. Je bande à peine et patiente tranquillement.

L'idée de réaliser le fantasme de Candice, une double pénétration commence à me submerger. Ma bandaison saffermit. A l'étage, Candice vient de jouir. En moins de 10 minutes, sans doute 5 à peine. J'en suis sur. Je monte et entend son amant indiquer son envie de jouir. Candice n'ose demander davantage et acquiesce. Arrivé sur le palier, j'aperçois son amant debout, au dessus de Candice en train de se vider essoufflé sur le ventre de Candice. Épuisé, il s'affale aux côtés de Candice. Je les laisse discuter.
Trop tard, le fantasme ne sera pas réalisé cette fois-ci. Je les laisse pour aller chercher les boissons. Candice essaye de le persuader de rester. Il veut rentrer, les couilles vidées, sans prendre le risque d'un retard au petit matin. Candice n'insiste pas, me rassure de son plaisir, embrasse légèrement son amant et retourne se coucher.
reviens vite, je t'attends

Je n'en saurai pas plus avant de raccompagner son amant. De nouveau 15' de voiture. Je lui parle de respect pour Candice, d'attentions, de complicité du couplé. Cela tombe quelque peu à plat. Son seul questionnement est de savoir si de mon côté je vais voir ailleurs.
aucunement,. Candice ne le supporterait pas. Enfin, plutôt n'y prendrait aucun plaisir ni excitation. Alors, aucun intérêt. De toutes les façons, c'est sur mon incitation à une liberté totale que Candice découvre avec lui les plaisirs du sexe hors couple
C'est plus ce dernier point qui le laisse incrédule. Nous arrivons. Il me dit à très bientôt. Je sais que ce sera encore beaucoup d'énergie et de labeur pour le ramener dans les bras et entre les cuisses de Candice.

Je suis pressé de rentrer. Fatigué de ce mélange de ressentis mitigés, craignant Candice plus déçue que satisfaite malgré sa jouissance. Il est une heure du matin.

A peine entrée je suis vite rassuré viens mon petit chéri cocu. Vient me rejoindre. Je ne voulaits pas m'endormir. Je ne me suis pas lavée. Viens me lécher. Viens me lécher partout où il est passé, où il a jouit. Merci mon chéri je t'aime. Oh oui, je jouiiiiiis
michpat, Mojito59, nacra29 et 17 autres a liké
#2595828
Candice, malgré sa fatigue, la mienne, veut tout me raconter en détail. Elle reste toute excitée de cette baise aussi courte qu'imprévue. De mon côté je veux profiter de chaque détail, le plus possible, avec le temps. d'accord mon chéri, je te dirai tout demain. Tu me lécheras, tu me baiseras, tu me câlineras pendant que je penserai à lui, à sa grosse queue. Ouah, qu'elle était grosse ce soir. Dors ma petite bite adorée. Je t'aime. C'est vrai, là, tu as la plus petite bite des trois dernières queues :x

La nuit fut courte. Le réveil doux et câlin. En route pour une journée intense de télétravail pendant que nos amis poursuivent leur périple.
Candice est légère et radieuse, nue sous une petite robe légère. Son corps est chaud et souple. Son sexe reste ouvert et humide, trempé. Elle s'inquiète de savoir si je vais bien. Oui. Elle sourit et me remercie de nouveau de cette soirée, d'avoir su être directif au bon moment. Je m'inquiète de son ressenti en regard du manque d'attentions, de complicité à deux et encore plus à trois. De la rapidité ...
t'inquiète mon chéri. J'ai jouit qu'une seule fois mais j'ai bien jouit. Vraiment, il n'y a que toi et ta petite bite pour me baiser comme j'aime, longtemps, au bon rythme. Allez, au travailtu auras tous les détails à midi. Je te met pas en cage, tu bandes trop là. Pas le temps d'attendre. Tant pis pour toi et elle file à l'étage pour une matinée non stop de réunions.

Enfin, juste une pause pour venir se frotter contre moi, sur ma queue ... et filer de suite :oops:

A midi, au café chocolat, Candice s'allonge dans le canapé, la robe troussée la chatte délicieusement offerte et ouverte.
20211226_121738.jpg

tu veux que je te raconte tout mon chéri. Lèche moi encore, c'est trop bon. Comme cela je peux te raconter tranquillement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sam17, UneAme, axidan et 40 autres a liké
#2595925
L'idée de réaliser le fantasme de Candice, une double pénétration commence à me submerger. Ma bandaison saffermit.

Mon cher @SwedenForCandice , voilà un fantasme extraordinaire!!!! C'est vraiment fabuleux mais pas facile à réaliser parfois... A vous de découvrir!
Que c'est bon de voir Candice dans un tel état... Et toi aussi!
#2596185
@Patrice63 nous n'en doutons pas. C'est peut-être aussi un moyen d'ouvrir davantage les possibles rencontres. Candice évolue et ne semble pas vouloir trop attendre :x

@Dionysos06 et @Routard de vrais critiques gastronomiques lol :x lol
#2596201
Tu sais, déjà dans le restaurant, quand je suis partie aux toilettes, c'était pour messuyer la chatte. Jamais je n'ai mouillée autant. Mon string était tellement trempé. J'ai préféré le garder après l'avoir essuyé le plus possible. En revenant, que tu me touches la chatte, debout dans le restaurant, ton regard étonné en me touchant m'a surexcitée encore plus. Je lui ai fait du pied, direct. Mais rien.
Avec M (la copine) nous avons bien rigolé en le charriant sur ses conquettes de midinettes youtubeuses. Et j'ai encore dégouline quand il a dit qu'il ne recevait pas de filles dans son lit alors que notre première fous était justement dans son lit. Tu te souviens mon petit chéri cocu. Ta première fois aussi pour toi.

Quand tu es parti préparer le jacuzzi, je l'ai rejoins dans la salle de bain, en haut. Il a été surpris, c'est rigolo. Pourtant, dès que j'ai enlevé ma robe, j'ai bien vu qu'il commençait à bander.
Dans la baignoire, je l'ai savonné et là, sa queue a pris des dimensions incroyables. Et dure, raide. Je ne me souvenais pas qu'il l'avait aussi large, aussi grosse. Je dégoulinanit de plus en plus, je me sentais ouverte. Je l'ai rincé et j'ai eu envie de le sucer, mais le sucer vraiment. Sa queue vibrait, durcissait. Incroyable.

Je me suis dit, là, il faut que je baise. Il va pas tenir dans le jacuzzi, cela va passer. Je ne voulais pas laisser passer ma chance. Tu es remonté à ce moment là. J'ai vu ton regard sur sa queue, sa grosse queue et ton étonnement aussi.

Tu as bien entendu mon envie de baiser de suite, d'aller directement dans la chambre, dans notre lit et mon petit cocu tu m'as laissé passer avec mon amant avant de redescendre.

Tu étais à peine redescendu, sur le dos et totalement ouverte, je sentais déjà sa queue entrer en moi, facilement. J'y croyais à peine. Une heure avant sans toi nous rentrions seuls, et là, il me baissait déjà. Je pensais à toi, un peu. Je l'ai presque appelé par ton prénom. Alors je lui aïs dit vas-y, encore, c'est bon, c'est bon, trop bon. Tu as du entendre.

Il accélérat, ralentissait, recommençait. Je le sentais près de craquer et là j'ai joui mon chéri. Oui, leche moi bien mon petit cocu d'amour. J'ai joui en moins de cinq minutes .... et lui aussi. Il s'est levé et m'a giclé sur les seins. Épuisé, il s'est allongé, essoufflé. Il n'en pouvait plus. La fatigue du voyage et l'excitation m'a t il dit.

Je lui aïs demandé de rester dormir. Je lui aïs dit de se reposer et qu'il pourrait me baiser dans la nuit, le matin. Qu'il ne m'avait pas pris ke cul encore. Que j'en avais envie. Mais rien à faire, il voulait rentrer et que tu le ramène.

Tu es monté, m'as embrassé comme j'aime, un petit bisou d'amour. J'ai entendu ton merci, je t'ai dit le mien. J'étais vraiment bien.

Vous êtes parti. Je suis resté dans le lit, morte de fatigue mais excitée d'attendre ton retour pour t'offrir ton cadeau: me lecher partout, le ventre, les seins, la chatte. Quel bonheur mon petit cocu d'amour de sentir ta langue, tes lèvres, ta bouche partout où mon alant est passé. J'ai jouit. Et là, je jouis encore. Leche, je jouiiiiiis

<3 :oops: <3
Patrice63, UneAme, Mojito59 et 22 autres a liké
#2596228
Un beau récit à deux mains de cette soirée.
Je suis un peu surpris de lire votre ressenti sur l'attitude de l'amant. Comme ça brut, je dirais qu'il n'est pas très intéressé par Candice, un petit en au revoir. Cela manque de complicité et d’intérêt pour la belle Candice. Je pense que vous méritez un amant plus complice et qui partage pleinement vos envies.
Saxojaune, Yvelines49, froggy69 et 1 autres a liké
#2596230
@Saxojaune trois like valent mieux qu'un lol :x lol

@nacra29 parfaitement ressenti et analysé. J'y reviendrai car je pense cette soirée assez charnière sur notre route
Mojito59, nacra29, Yvelines49 et 2 autres a liké
#2596238
Je vous comprends tout à fait, notre dernière rencontre a été magnifique parce que le feeling était présent. Nos dernières rencontres avait été décevante car il n'y avait pas assez de feeling avec eux. D’où le ressenti très médiocre de MissNacra et son envie de se mettre en retrait des rencontres.
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée