©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 90
#2604901
@SwedenForCandice

Sujet : Candice by Sweden - notre histoire et petits jeux

SwedenForCandice a écrit :Pour Candice la cage est un jeu. Une découverte aussi. Décider et être responsable des conséquences. Et l'une d'elle est de s'amuser et se rassurer à la fois de me mettre en cage. Disons surtout de tourner la clé, de fixer le début et la fin.

Pour ce premier épisode nocturne, elle a voulu tester mais en milieu de nuit, habituée a prendre en main mon sexe au repos comme un douloureux, elle m'a dit de l'enlever
cela va la reposer. Je la veux en forme demain matin. Tu me baiseras pour me réveiller ... et je te la remettrai

Le rythme des baises et câlins quotidiens revient alors plus la règle que l'exception. Côté règle, elle me donne pour consigne d'être toujours en cage en présence de ma responsable dont j'ai été l'un des amants avant de connaître Candice. Et Candice la connaît très bien. Cela nous amuse beaucoup.

Candice redemandé des photos. Les cerisiers en pleine floraison l'inspirent. Elle veut une belle exhib photos ce week-end. Elle demande des nouvelles de couples d'ici, en reçoit aussi directement d'une complice très chatte ... nous reparlons de ses dernières galipettes trop rapides, planifions nos vacances à venir ... c'est le printemps :x
IMG_4486_1.jpg


C'est ce qu'on appelle une jeune fille en fleurs...
#2605025
Olala, j avais du retard de lecture !

Bravo pour l arrivée de la (les) cages, on voit immédiatement votre complicité qui y est catalysé :x

J adore les récits de la miss qui décrit comment son bas ventre dégouline sans nez rien pouvoir y faire :oops:

Encore, vous êtes au top !!
#2605293
@joliefeline et @PhilLing vous êtes les bibliothécaires des jeux de Candice lol

@Patrice63 et @gemini il est déjà compliqué de renouveler et suivre nos propres jeux. Même des compliments répétés sont appréciés.

Surtout venant de vous toutes et tous très occupés par ailleurs :x enfin, surtout ces dames <3 :x <3
gemini, Patrice63 a liké
#2605326
Vous êtes nombreux a noter les évolutions de Candice et notre couple, vers plus de liberté, plus de légèreté, plus de sensualité.

Il ne faut pas négliger les évolutions comportementales, relationnelles, culturelles dans l'avancée des jeux candaulistes.

Après ces exhibs ensoleillées (page précédente), nous recevions un ami en goguette, un ami non libertin ... mais du cercle d'amis de ses deux amants fétiches. Pour rappel, ni l'un ni l'autre ne savent pour l'autre.

Nous sortons au restaurant, retrouvons une copine pour une soirée culturelle et concert. Lui espère se distraire d'un plan cul - décalé au lendemain. Nous rentrons seuls vers 1h du matin. Candice bien que fatiguée est légère des regards et des compliments reçus au fil de la soirée.

Nous retrouvons cet ami le lendemain midi. Il est arrivé avant mon retour de quelques courses. Je m'en amuse, maintient des propos ambiguës. Candice en rigole. Petit repas rapide. Nous discutons de ses dernières activités de son couplé, de ce plan cul potentiel dans l'après-midi. Librement sans jugement. Rendez-vous après pour une soirée à la maison.

De retour de son plan copine plus que cul, il nous apporte quelques breuvages incitant à la discussion :x <3 :x
20220406_125341.jpg

Cet ami de confiance, discret et très observateur est très fin en matière de relation humaine.

Au fil des mots, des regards - surtout de Candice - cet ami se lance et demande clairement si nos mots - surtout les miens - sont des jeux ou une réalité libertine - milieu qu'il connaît bien non pas personnellement mais pour le côtoyer librement depuis son enfance.

tu devines bien. Mon chéri me laisse faire ce que je veux. Je n'abuse pas mais je le sais. De toutes les façons, pour en trouver des beaux, c'est trop difficile

Sauf qu'il citera justement les deux amants de Candice. Elle élude, imperturbable :oops: :x :oops: la discussion se poursuit, légère, simple malgré son incompréhensible étonnement.

Voilà, une connaissance sait. Et Candice l'assume ... avec lui.

La semaine reprend avec sérénité
20220406_155525.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2605492
SwedenForCandice a écrit :Vous êtes nombreux a noter les évolutions de Candice et notre couple, vers plus de liberté, plus de légèreté, plus de sensualité.

Il ne faut pas négliger les évolutions comportementales, relationnelles, culturelles dans l'avancée des jeux candaulistes.

Après ces exhibs ensoleillées (page précédente), nous recevions un ami en goguette, un ami non libertin ... mais du cercle d'amis de ses deux amants fétiches. Pour rappel, ni l'un ni l'autre ne savent pour l'autre.

Nous sortons au restaurant, retrouvons une copine pour une soirée culturelle et concert. Lui espère se distraire d'un plan cul - décalé au lendemain. Nous rentrons seuls vers 1h du matin. Candice bien que fatiguée est légère des regards et des compliments reçus au fil de la soirée.

Nous retrouvons cet ami le lendemain midi. Il est arrivé avant mon retour de quelques courses. Je m'en amuse, maintient des propos ambiguës. Candice en rigole. Petit repas rapide. Nous discutons de ses dernières activités de son couplé, de ce plan cul potentiel dans l'après-midi. Librement sans jugement. Rendez-vous après pour une soirée à la maison.

De retour de son plan copine plus que cul, il nous apporte quelques breuvages incitant à la discussion :x <3 :x
20220406_125341.jpg

Cet ami de confiance, discret et très observateur est très fin en matière de relation humaine.

Au fil des mots, des regards - surtout de Candice - cet ami se lance et demande clairement si nos mots - surtout les miens - sont des jeux ou une réalité libertine - milieu qu'il connaît bien non pas personnellement mais pour le côtoyer librement depuis son enfance.

tu devines bien. Mon chéri me laisse faire ce que je veux. Je n'abuse pas mais je le sais. De toutes les façons, pour en trouver des beaux, c'est trop difficile

Sauf qu'il citera justement les deux amants de Candice. Elle élude, imperturbable :oops: :x :oops: la discussion se poursuit, légère, simple malgré son incompréhensible étonnement.

Voilà, une connaissance sait. Et Candice l'assume ... avec lui.

La semaine reprend avec sérénité
20220406_155525.jpg


Moi j'aurais mis un C a la la place du F :x
#2606902
@Michel3132 reprendre autant de mots pour une seule lettre. J'en perd mon glossaire

@Dionysos06 ta poésie eclzire des recoins qui nous paraissent pourtant souvent encore obscur. Sans doute l'expérience.

@Moi69100 <3 :x <3

Nous partons une semaine en vacances en Provence. Canfice se doute de quelque chose :x

Sinon hasard des intérêts croisés. Je viens de trouver sur leboncoin un achat juste à côté de chez son premier amant (13 juin et 10 août 2020) et de fait son dernier (1er mars 2022). Il veut bien se charger de le récupérer en attendant de venir le récupérer chez lui.

Une chance de cocu :cuck: :? :cuck:

Pour patienter je recommande la lecture des posts aux dates citées :oops: nous en parlions et nous remémorions les détails ce matin justement
Schat, Michel3132, Dionysos06 et 3 autres a liké
#2609437
Dernière journée de télétravail. Les valises de Candice sont prêtes et chargées à l'avance. Rien n'est oublié pour de belles exhibs : bas Cervin et dentelles, robes élégantes et sexy, escarpins et baskets, sextoys ...
20220403_190213.jpg
Candice s'amuse de plus en plus au fil des alternances de télétravail et de travail sur site.
n'oublie pas tes cages mon chéri, faute de te faire cocu, je tiens à continuer de jouer avec
20220409_121410.jpg

je te met au repos deux jours mais dès lundi, je reprends la clé
Me voilà prévenu. Pour la première fois Candice planifié un jeu à l'avance.

Autre avancée, ne pouvant croiser les délicieux@Liberee21 sur notre trajet, Candice se doute qu'un profil aperçu dans la semaine pourrait surgir. A voir avait-elle dit sans plus regarder la localisation. Une belle photo travaillée, des avis positifs, un album privé varié ... et en moins d'une semaine un possible rendez-vous est potentiellement pris pour une simple prise de contact. Candice n'a jamais joué et lâché prise un premier soir.

Notre arrivée est confirmée, rendez-vous au restaurant juste à côté de l'hôtel, Candice est d'accord pour y discuter en toute liberté. Nous commençons le repas à une table ronde avec banquette. Idéal ... Il arrive pour le dessert, s'installe en posant sa veste entre lui et Candice :???: La discussion est fluide. Enfin surtout son monologue de ses expériences libertines locales, candaulustes surtout. Candicd relance et s'amuse de ses histoires ... qui ne la questionnent nullement de son côté. Nous serons les derniers à partir ... sur le parking, son Audi TT. Candice en rigole discrètement ...

Cela en restera là. Enfin presque. Au réveil elle en jouera et en jouira. tu attendais quelque chose hier soir. Tu as bien vu qu'il ne pouvait me faire craquer. Et pourtant toute la soirée tu as attendu, sagement, sans forcer quoi que ce soit. Vient me lecher mon chéri, leche bien mon petit cocu. Imagine ma chatte visitée par sa queue. Imagine ma jouissance. Leche moi encore. Après tu viendras me prendre comme lui aurait voulu. J'en suis sûre

Nous reprenons la route. Candice est resplendissante. Nous arrivons à destination. Les vacances commencent.

repose bien ta petite bite mon chéri. Demain, je choisirais une cage. J'hésite encore :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vipa68, Saxojaune, Dionysos06 et 23 autres a liké
#2610004
Nous nous octroyons une semaine de vacances en avril depuis quelques années. Candice choisi toujours un lieu sympa, si possible original, élégamment décoré. Ces premières vacances de l'année la motive pleinement pour de belles séances photos.

Cette année, tout particulièrement, Candice veut des lieux typiques de la Provence. Un champ de lavandes, des oliviers, les ocres de Rustrel, le pont du Gard ...

Je dis bien veux et demande. Une première alors que ces dernières années, en extérieur, je suggérais uniquement.

Décider de gérer le port de la cage pour son chéri à donc bien des effets secondaires. Elle exprime plus clairement ses envies <3 :oops: <3

Mais elle dit aussi tout aussi clairement non :x

A suivre. Je pressens que cela manque de photos pour certains lol
#2610088
Voilà, une connaissance sait. Et Candice l'assume ... avec lui.

Si votre ami a pu se délecter des mêmes images que nous sur ce post, il n'a pas du avoir beaucoup de doute, surtout en voyant cette clé si bien placée.

Les valises de Candice sont prêtes et chargées à l'avance. Rien n'est oublié pour de belles exhibs : bas Cervin et dentelles, robes élégantes et sexy, escarpins et baskets, sextoys ...

Que du beau et du bon.

Enfin presque. Au réveil elle en jouera et en jouira. tu attendais quelque chose hier soir. Tu as bien vu qu'il ne pouvait me faire craquer. Et pourtant toute la soirée tu as attendu, sagement, sans forcer quoi que ce soit. Vient me lecher mon chéri, leche bien mon petit cocu. Imagine ma chatte visitée par sa queue. Imagine ma jouissance. Leche moi encore. Après tu viendras me prendre comme lui aurait voulu. J'en suis sûre

Candice a-t-elle poussé le jeu jusqu’à te demander de jouir sur elle et de la nettoyer ensuite?

Bonne et chaudes vacances.
Dionysos06 a liké
#2610130
@curieuxCandau ce petit passage sibyllin est des plus plaisant <3

@sergio toujours des questionnements riches et appréciés

L'ami est un fin observateur donc la silhouette et la gestuelle naturelle de Candice ne manquent d'attirer l'œil. Musicien expert, il a encore plus l'écoute des mots et phrases à double sens ou mêle directe que je peux avoir avec lui ou d'autres, sans équivoque non plys sur la liberté de Candice.
Tatoué de longue date, il n'a pas manqué de voir mon tatouage plus récent sur l'avant bras : Fidèle, Elle a Toutes Libertés :x :cuck: :x

Pour la jouissance sur elle, j'ai trop intégré depuis très longtemps la phobie de Candice pour le sperme pour me laisser aller. Je laisse cela à son amant préféré et j'espère les suivants.
La lécher "comme si" lui suffit à repartir dans les souvenirs de cette première fois et donc dans une jouissance intense, la reliant a son amant et son chéri cocu.
Pour preuve, encore ce matin <3 :oops: <3

Je retourne au récit des vacances et préparation des photos : lavandes, Olivier, pont du Gard, ocres de Roussillon ...

Une préférence ? :x <3 :x
#2610718
SwedenForCandice a écrit :... Tatoué de longue date, il n'a pas manqué de voir mon tatouage plus récent sur l'avant bras : Fidèle, Elle a Toutes Libertés :x :cuck: :x
20220427_135202.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2613992
@Memorex42 tu arrives fort à propos. Et merci pour ces échanges sur le tchat :x

Après cette petite digression amicale, l'exposition de nos jeux a un amis, je reprends le fil de nos vacances.

Candice veut toute une série d'exhib. Pour vous reposer des lectures des pages précédentes :oops: et répondre favorablement @Dionysos06 et @curieuxCandau voici la première exhib, dans les champs de lavandes.

Pour cette première exhib, Candice veut une belle perspective dans de long rangs de lavande. Donc dans un champ assez ouverts au regards ...
20220417_123342.jpg

Des la sortie la voiture garée en bord de route, Candice se sépare de sa jupette rouge. Histoire sans doute d'être moins visible.
20220417_123424.jpg

Le vent est frais mais permet de jouer plus librement encore.
20220417_122451.jpg

Une voiture s'arrête un peu plus loin. Le chauffeur descend et semble téléphoner.
je m'en fiche. Je ne le vois pas avec mon foulard
20220417_122513.jpg
Candice poursuit selon son idée, donc avec ses seuls dessous. Porte-jarretelles et bas Cervin, lingerie Maison Close et un plaisir parfaitement assumé <3 :x <3

Candice se rhabille. Nous repartons et passons tranquillement devant le voyeur. il ne me plaît pas. Continue. Une autre fois peut-être
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vipa68, Dionysos06, DANA et 23 autres a liké
#2614616
@Dionysos06 je ne savais pas les lavandes littéraires et capables de donner le dico

Si rares sont les exhibs aboutissant à des jeux de sexes complets sur les lieux d'exhib, elles décuplées les envies de Candice. Si depuis le début de l'année Candice est quotidiennement demandeuse, ces vacances lui permettent de jouer davantage. Dès qu'elle est satisfaite, elle réclame de se reposer et me met en cage avec des étincelles dans les yeux :oops: <3 :oops:

Autre jour, autre envie, autre lieu d'exhib

Sur le chemin des lavandes, j'avais repéré un champ d'oliviers à flanc de colline avec des arbres assez développés mais pas trop pour des effets de perspectives optimaux.
20220419_114400.jpg

Impossible de se garer à proximité. Candice en tenue sexy, bas couture et robe légère, talons aiguilles et chapeau, déambule sur 300 m le long de cette route très touristique.

Nous nous enfoncons de quelques rangs pour nous aligner sur la maison du domaine tout au fond du champ. La route est bien visible en contrebas. Toute exhib doit mêler esthétique et une part totalement aléatoire de risque, plutôt de surprises.
20220419_115105.jpg

Candice prend son temps, varie les pauses. Se pose dans la tenue de l'instant pour vérifier les clichés, valider ou non, développer ses envies ....
20220419_114705.jpg

Le soleil et les températures clémentes malgré un vent léger mais constant amplifie son désir d'exhib. L'effeuillage se poursuit. Il est assez rapide mais Candice prend son temps. Elle savoure l'instant.
20220419_114100.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CoupleChauddu80, vipa68, cetd91 et 31 autres a liké
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée