©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 90
#2450554
"Et bien cher @sbe4, bandez, j'en suis fort aise

@Mabelle24 , @gemini vos compliments et comparaisons sont des plus plaisantes

@Nufil @Dionysos06 @bagou51 et tous les petits pouces, merci.

@curieuxCandau toujours pas trouvé les énigmes tatouées ?
Dionysos06, Nufil, gemini et 3 autres a liké
#2450556
SwedenForCandice a écrit :"Et bien cher @sbe4, bandez, j'en suis fort aise

@Mabelle24 , @gemini vos compliments et comparaisons sont des plus plaisantes

@Nufil @Dionysos06 @bagou51 et tous les petits pouces, merci.

@curieuxCandau toujours pas trouvé les énigmes tatouées ?


Il n'y a pas que les pouces que vous faites lever :x
curieuxCandau a liké
#2451549
Bouquet Final
Je vous ais laissé après mon premier orgasme suivi de notre course poursuite du bouton de short vers la chambre de mon amant. Ceux qui ne comprennent pas peuvent relire plus avant, il y a matière.

Nous arrivons dans la chambre, celle de notre première fois. Mon chéri était là, aujourd'hui je suis seul et je prends le temps de tout mémoriser pour tout lui raconter.

Tous les deux nus, totalement excités du premier orgasme et encore plus de la suite à venir, je me jette sur le lit, accroupie pour mieux le sucer. Je retire le pneumatique, notre petit mot pour préservatif, et prend le temps cette fois ci de regarder sa queue.
Mon chéri en avait un meilleur souvenir que moi. Ce n'est pas faute de l'avoir sucé et offert tous mes accès, comme je m'y étais engagée avant notre première fois
viewtopic.php?p=2377208#p2377208
Je prends le temps de l'admirer tout en la masturbant, la lechant, la sucant. Mon chéri avait raison. Elle est plus large, un peu, et un peu moins longue. Comme lui, le gland est bien dessiné et totalement découvert. Bref, une belle queue. Et mon amant bande, raide comme j'aime, juste de son envie de moi.
D'ailleurs, nouveau pneumatique, un Skin Elite de mon stock et il me prend, me pénètre, les yeux dans les yeux. Il accélère, ralenti, joue avec sa queue en moi. Il s'assure que je jouisse, une nouvelle fois. Ils'assure que je jouisse. C'est si bon de jouir d'une belle queue d'un amant que j'apprécie beaucoup. Même plus encore. Nous en avons discuté il y a peu avec mon chéri.

Nous reprenons notre souffle avec un petit câlin. Nous parlons un peu de mon chéri bloqué en ville. Notre timing serré nous autorisé malgré tout de poursuivre un peu. Je sais qu'il a apprécié mon petit cul. Je le sucd un peu, troisième pneumatique et je lui tends mon petit cul, rond, offert, impatient de jouir lui aussi. Et oui, je jouis du cul, de plus en plus souvent, de plus en plus fort. Presque à chaque fois.
Mon amant s'active, doucement. J'avance vers sa queue. Il comprend et me saisie fermement les hanches. Il m'encule à merveille. J'aime se verbe et demander à être enculée. C'est si sexe.
Viril, mon amant accélère, en rythme et en force. Un troisième orgasme m'incendie le corps. Je suis heureuse de cette liberté. C'est divin. Je viens de jouir encore, d'une deuxième queue en moins de 24h. C'est délicieux en fait.
Mon amant sort en douceur de mon cul. Il est parfait. Il se brande rapidement et se repand sur mon dow et mes fesses. Il sait ma phobie du sperme. Il est plus que parfait.
Affalée sur le lit, je reprends mon souffle. Il me laisse la salle de bain proche de l'étage et prend l'autre. Je me douche, shampooing et corps. Nous nous retrouvons à la cuisine pour boire un coup, enfin.
Il me redépose en ville. Je suis légère mais les cheveux mouillés. Impossible de retrouver mon chéri. Il est rare de prendre une douche juste en essayant des robes.

Un petit sms pour le prévenir, nous donner rendez-vous et lui dire avoir jouit. Il me répond avoir tout juste fini, à l'instant. Il me dit être heureux, serein comme jamais. Je ne comprends pas mais suis heureuse. J'ai joui, il est heureux.

Je le retrouve. Son sourire me dit tout cela. J'ai hâte de tout lui raconter. C'est fou je me souviens de tout, vraiment.
stemme, Ipfix, Saxojaune et 23 autres a liké
#2452030
Flash info - dernière minute

Il y a à peine trois jours, voilà Candice émettant de nouveaux souhaits (20h 07')
20200829_104549.jpg


Puis devenant très affirmative ce matin, sure d'elle et de ses envies
20200829_104456.jpg


Une opportunité pour de nouvelles surprises ? Une nouvelle rencontre imprévue ? Un futur candidat?

Sans doute je m'emballe aux souvenirs des histoires de certains couples ici. Au moins cet emballement sera partagé à son arrivée à mes côtés dans 3 heures. Je file.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2453159
@curieuxCandau nous en avons parlé même avant d'envisager franchir le pas. Je te laisse trouver où. Juste 20 pages, imagine les 700 pages des @Saxojaune :)

De comprendre et accepter ce point - grâce aussi à la lecture de nombreux sujets ici - à permis de mon côté d'affirmer mon candaulisme et rassurer Candice sur sa capacité à désirer son amant, à être séduite avant de s'abandonner sexuellement à lui.

Discussions suivies, jeux complices, l'aventure continue et s'amplifie.

En déplacement, Candice m'adresse un sms. Je sais que sa tenue est pour m'exciter. Des dessous blancs achetés ensemble et destinés à plaire ... à un ex amant.
Resized_20200901_074403.jpg

Celui qui a bandé dans son bureau, déclencheur de nos jeux. A suivre, non ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, dinguedelle, seb9751 et 26 autres a liké
#2453482

Épilogue

Après ces trois orgasmes intenses, cette douche en solo me permet de rincer le sperme doux et inodore de mon amant, reçu sur le ventre. Et oui, oui j'ai osé cela, lui faire confiance de ne pas aller plus haut. Pas d'odeur. Je me suis même massé avec.

Mon amant me fait avancer dans mes pratiques sexuelles, c'est incontestable. Mon chéri me le confirmera plusieurs jours plus tard. Je suce mieux, avec plus d'attention. J'exprime mieux ce que j'attends, ai envie, en rythme et intensité, en position ....

Douchée, je partage enfin un verre d'eau avec mon amant. Nous parlons de mon chéri. Petit sms tout simple pour lui annoncer que je reviens en ville.

Mon amant me dépose les cheveux encore mouillés - et ma chatte aussi. Il part vers ses obligations. A peine un bisous. Il m'a avoué ne pas trop aimer embrasser. Moi qui me suis tant entraîné avec mon chéri pour passer du petit bisous aux baisers torrides, fougueux, profonds. Le baiser des amants comme s'en amuse mon chéri.

Je retrouve mon chéri, il m'embrasse, m'enlace, m'assure de son bonheur, de sa sérénité. Je ne comprends toujours pas mais je profite pleinement. Je veux tout lui raconter, tout de suite. Ne rien oublier. C'est fou. Il était là la première fois, je ne me rappelle de peu de détails. Mon chéri absent je suis abasourdie de ces mêmes détails : sa queue, forme, touché, dessin, odeur, goût ... mes envies, mes gestes, mes paroles ....

Et je suis là, assise à la terrasse d'une brasserie, débitant d'une voix claire et naturelle tout mon scénario sexuel. Nous rigolons, sourions, échangeons regards et caresses. Il est heureux, tout comme moi. C'est fou et si bon.

Je viens de jouir de deux queues en 24h.


La terrasse de la brasserie, retour de chez mon amant, comme j'y suis partie. Pas tout à fait. J'ai joui 3 fois entre temps.
20200810_144515.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, jeanrp, Candauheureux et 25 autres a liké
#2453599
Alerte info - Direct info
Petit échange matinal, Sweden en route pour Paris, Candice en télé travail
Screenshot_20200903-135729_Messages.jpg

La discussion reprend et s'emballe à midi
Screenshot_20200903-135849_Messages.jpg

Son ex .... vivement ce soir ! Oups. Je suis à l'hôtel. Candice est très forte :x :cuck: :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, Dionysos06, Saxojaune et 13 autres a liké
#2453875
@masscuni77 en effet, un chanceux mais Candice le laisse mariner quelques peu. Histoire de se sentir bien désirée. Bref, qu'il rebande pour elle, bien raide

@Dionysos06 selon Candice, jointe au téléphone en fin de journée, il a savouré timidement ce moment de léchage glacé. Il se demande sans doute quand et comment elle va le croquer ... ou le sucer également

Dans notre échange téléphonique, j'ai redit à Candice mon plaisir instantané à ses propres initiatives. Je lui réitère ma confiance dans ses envies et choix d'avancer à son rythme même si mon désir est brûlant d'avancer davantage :x :cuck: :x
Nous rigolons, nous partageons nos plaisirs. Elle sait et entend mon amour pour elle, de la voir se libérer.
Elle s'aventure donc à son rythme, désireuse de maîtriser et profiter à la fois.

Cela se ressent même dans son sms de ce vendredi bien léger
Resized_20200904_074715.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jolicouple, Ipfix, oliver77 et 47 autres a liké
#2453940
SwedenForCandice a écrit :@masscuni77 en effet, un chanceux mais Candice le laisse mariner quelques peu. Histoire de se sentir bien désirée. Bref, qu'il rebande pour elle, bien raide

@Dionysos06 selon Candice, jointe au téléphone en fin de journée, il a savouré timidement ce moment de léchage glacé. Il se demande sans doute quand et comment elle va le croquer ... ou le sucer également

Dans notre échange téléphonique, j'ai redit à Candice mon plaisir instantané à ses propres initiatives. Je lui réitère ma confiance dans ses envies et choix d'avancer à son rythme même si mon désir est brûlant d'avancer davantage :x :cuck: :x
Nous rigolons, nous partageons nos plaisirs. Elle sait et entend mon amour pour elle, de la voir se libérer.
Elle s'aventure donc à son rythme, désireuse de maîtriser et profiter à la fois.

Cela se ressent même dans son sms de ce vendredi bien léger
Resized_20200904_074715.jpg

Dites donc faudrait peut être commencé a penser à acheter ses vêtement ailleurs qu'au rayon petite fille non??? Ca commence à se voir que tout rentre pas dans la robe :) :) :)
#2454094
Superbe Epilogue, j'adore. J'aime votre complicité dans ses échanges de SMS, c'est vraiment beau des couples amoureux, et il y en a beaucoup sur ce forum, cela fait tellement plaisir.
la photo sur la terrasse de cafe et super chouette, j'aime bien quand elle ose ce genre d'exhib.
Il faut que tu nous raconte ou que miss nous raconte cette partie de glace :-)
La dernière photo est sublime de Candice et Ode à la féminité!!
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée