©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 90
#2368736
Petite illustration du retour de la gare, 20' en pleine ville par de grandes avenues à deux voies :qs:

Une première pour Candice avec pour objectif de tenir tout le long du trajet .... ou arrêt du womanizer
20191117_151650.jpg

Épuisée avant d'arriver :x :qs: :x donc gros et long câlin avec plein de questions :
* ils aiment quoi les hommes ?
* la première fois, c'est quoi le mieux ? Toute seule ? Avec toi pas loin ? Tous les trois ?
* je veux bien un amant mais je lis qu'une fois commencé, les filles en prennent plein ensuite. Je ne veux que "lui"
* ...

Le soucis, je suis loin d'avoir toutes les réponses 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2368798
Maintenant il faudra aussi que je pense à regarder les passagères dans les voitures .... Facile je regarde déjà, ;) et à vélo c'est facile dans les bouchons !!!
Candice a-t-elle rendu un voyeur heureux durant le trajet ?

C'est la récompense pour les courageux deux roues l'hiver..
#2369121
Peut-être, plus probablement pas vu la météo. Déjà très occupé à conduire et prendre quelques photos souvenirs ... et audio aussi :x

En préparant un article du blog de Candice, je suis tombé sur cette photo, en date de cet hiver. Un hasard prémonitoire ?
ob_259344_img-1340.jpeg

:qs: :cuck: :cuck: :qs:

Après sa première révélation dans son bureau (voir plus haut) il me faudrait mettre en forme quelques souvenirs :
* premières caresses à trois
* premiers jeux de séduction hors couple
* premiers pas vers son amant un weekend
* ses doutes, ses questions, les nôtres...

Tout cela pendant que c'est calme, avant que cela accélère - peut-être - dans moins de trois semaines :qs: :cuck: :qs:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
seb9751, dane, candau73 et 11 autres a liké
#2369895
@Mabelle24 je ne doute pas que Marie t'offre des visions tout aussi joueuses.

Surtout ce soir me semble-t-il :x

Pour revenir à Candice, aux images qu' elle offre (plusieurs centaines sur son blog en 6 ans) il en est une toute particulière En écho avec mon désir Candauliste

Ayant la chance de disposer de plages fluviales à proximité, j'ai amené Candice à apprécier le nudisme, apprécier de bronzer nue dans un lieu très calme où quelques promeneurs et canoës passent à l'occasion.
ob_efe453_img-8595 (1).jpeg

Candice y a pris goût et sans parler de naturisme apprécie les caresses du soleil, du vent et de mes mains ... sous quelques regards parfois.

Un après midi, un nageur vient jusqu'à nous. Athlétique, bronzé intégralement, souriant. La discussion s'engage accompagnée de beaucoup de regards de sa part, de larges sourires de ma part, une petite gêne malgré tout de Candice. Petit bémol de lourds piercing sur son sexe sui rebute Candice.
La discussion perdure. Elle se renouvelle à chaque rencontre, jamais programmées.
Un jour étalant de la crème protectrice sur la peau fragile de Candice, il nous propose son aide.
Candice ne dit mot, je lui tends le flacon et le voilà posant sa main sur elle, ses gambettes, son ventre. Candice ferme les yeux, je commence à bander, au bord de mon fantasme :cuck:

Au fil des bronzettes, Candice se laisse aller à ce jeu plus qu' elle ne s'y adonne vraiment. Il ne lui plaît pas vraiment, surtout à cause des piercing qu'il n'enlevera que partiellement.

Il nous verra jouer sexuellement, attendant pour nous rejoindre. Les mains passent maintenant sur tout son corps. Candice tend elle aussi la main vers nos sexes, pour son plaisir. Elle aime tenir une vite en main.

Sur la plage, cela n'ira pas plus loin. Il passera à l'automne à l'appartement.

A suivre :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, bipbipbip, likesport et 3 autres a liké
#2371808
Sans vous distraire des aventures magiques de jolies couples complices, je vais poursuivre, au moins pour le plaisir de @jeanrp ;)

L'automne arrivant, les jeux naturistes et coquins n'étaient plus d'actualité.

Candice à accepté un.rendez-vous à l'appartement. Son chéri à poussé quelque peu le chauffage :x
Candice est comme toujours sexy et élégante : bas et porte-jarretelles Cervin et escarpins, jupette pour mettre en valeur ses gambettes, chemisier et petit gilet des dessous de dentelles pour se sentir bien.
Le copain arrive, longue silhouette dans un chaud manteau gris. Petit gâteaux, pas de fleurs en ce dimanche après-midi. Les regards, les mots, les caresses réchauffent de plus en plus l'atmosphère.
Nous décidons de monter dans la chambre au grand lit de 180 :???: les habits s'envolent les mains se posent sur les dentelles, le nylon et la peau de Candice :qs: elle frémit, elle s'ouvre peu à peu au jeu. Le corps prend le pas sur l'esprit. La sarabande s'intensifie. Elle me réclame en elle et tient notre partenaire par la queue, à peine bandée. Une première pour lui.
Candice s'envole très haut et s'effondre dans un orgasme puissant et moi de même. Rapidement comme jamais.
Nous endormons ainsi moi le sexe contre son petit cul, elle sa main entourant le sexe du copain. Elle est sereine, ma reine :qs: je garde à jamais cette image et ce moment en mémoire.
La fin de la journée s'étire doucement. Le copain s'en va. Il reviendra. C'était il y a plus de 4 ans déjà
20191110_203427.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2371858
@pleasecuckme merci. Sa première chevillère :x

Je me dépêche de poursuivre car le temps s'accélère très fortement :qs: :cuck: :qs:

Quelques temps plus tard, une nouvelle rencontre est prévue . Si la première fois je me souviens parfaitement de l'après, là, je garde parfaitement en mémoire l'avant.

Moins pressé par le temps, Candice ce jour là se prépare très spécifiquement. Elle choisi son ensemble fétiche pour elle, tout de dentelle et de tissu soyeux bleuté, culotte ample avec porte-jarretelles intégré.
ob_da3b24_img-2613-jpg.jpeg

Par dessus, une robe au bas translucide selon les jeux de gambettes et dont le haut offre un large décolleté. Rare chez Candice
ob_7cf8ac_img-5501.jpeg

Évidemment des bas Cervin couture pour une touche encore plus sensuelle.

Et c'est bien cela que je retiens. Le jeux de mains et de regards au sein du couple pendant la préparation. Mon immense excitation, surtout pensant aller encore plus loin.

Les limites de Candice restèrent les mêmes. Mon excitation et la sienne très forte comme toujours mais là jouissance beaucoup plus rapide.

Depuis, Candice pas assez séduire et excitée par ce maintenant copain n'a jamais voulu renouveler ces jeux .... avec lui :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cristian70241, candau73, gemini et 3 autres a liké
#2372197
@sbe4 vil flatteur, tu sais déjà où laisser glisser tes compliments sur Candice lol

@lecavalier toujours aussi fin observateurs

Pour reprendre le fil de notre histoire, je passerai sur quelques rencontres photographiques avec quelques couples, voir quelques jeux côte à côte, envie avoué de Candice et vécue que très peu de fois. Faute de temps, de planning conjoint et beaucoup de réserve de Candice, strictement opposé à tous contact malgré à chaque fois la très grande envie de tous, surtout les femmes

Le quotidien et les vacances permettent de poursuivre nos jeux. Le blog de Candice en atteste très régulièrement.

Il y a quelques temps, lors d'une manifestation festive de grande ampleur, nous nous retrouvons plusieurs soir de suite avec des copains et des copines, à refaire le monde et passer de bond moments pendant plus de 4 jours.

Candice à un faible pour l'un deux. Beau gosse, plus jeune de 10 ans, musclé mais surtout très sympa, joueur et discret. Bref il lui plaît, il l'excite, elle l'envisage :qs: :x :qs:

Quelques allusions, quelques jeux de mots et de regards. Il comprend que tous deux nous sommes joueurs. Mais il n'ose avancer plus avant.
Lors d'une des soirées, les mots, les regards vont plus loin. Candice dans la nuit rayonne de malice et de plaisirs attendus. Je m'arrange pour lui laisser une place à ses côtés. Dans l'obscurité, elle ira même jusqu'à s'appuyer sur lui et même, poser sa main sur sa cuisse. Elle me le dira le lendemain.

Il n'osera pas nous rejoindre dans la nuit et les festivités se termineront sur cette phrase partagée avec Candice : "il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie. Ne changez pas. "

ob_c6d941_img-8491-1.jpeg


Nous projetons rapidement de le retrouver plus discrètement. Juste 2h de route :qs: :x :qs:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2372346
Tout au long de ces mois, de ces années, bien des petites choses se sont ajoutés au paysage de nos jeux érotiques et sexuels.

Quelques objets : godes, plugs et surtout womanizer. Tout homme voyant et entendant sa compagne jouir avec un tel jouet - et l'acceptent sait qu'elle peut jouir plus intensément, au mieux pas moins qu' avec lui. Un vrai premier pas pour un candauliste.

Quelques scénario : drague d'un inconnu ou d'un proche, simulation d'invité surprise les yeux bandés, trio ... et donc vraies doubles pénétrations avec ajout d'un gode.

De la patience, des attentions véritables, des doutes et des assurances ...

Et donc, un mois plus tard, Candice me demande d'organiser un weekend en amoureux .... dans la ville de son amant pas encore amant :qs: :cuck: :qs:

L'hôtel est simple mais le lit spacieux :x
cristian70241, seb9751, gemini et 2 autres a liké
#2372350
SwedenForCandice a écrit :"Comment peux-tu supporter cela ?" me dit Candice ce vendredi, juste avant de s'effondrer dans une jouissance extatique jamais connue.

Notre présentation est ICI


0=) Oui c'est à peu prêt exactement ce que ma femme m'a dit la première fois qu'elle s'est totalement lâchée avec son amant devant moi.

Traduction: mais même pas en rêve je supporterai de te voir prendre un tel pied avec une autre!! lol
candau73 a liké
#2372447
Pour débuter ce fameux week-end - un peu après la rencontre avec @scort75 - je commence par rejoindre Candice en déplacement.

J'apporte une valise, des bottes et escarpins, le petit sac "ALL Access" maintenant de tous les voyages.

Nous prenons ensuite la route pour notre destination, un hôtel simple d'une petite ville de province. Surtout la ville de ses désirs de jouer et franchir le pas.

Candice a compris qu'il serait là d'après une ancienne discussion mais rien n'est fixé dans le marbre.
La soirée est délicieuse, très jouissive pour Candice, très excitée de son lendemain possible. Mode "all Access" soir et matin.

Elle a préparé quelques tenues spécialement pour lui. Elle me fait valider son choix et me demande de l'aider à se préparer :qs:
Conjonction des excitations :x

Pour commencer, des bas Cervin bien sûr, un ensemble de la couleur demandée par l'amant la fameuse nuit - et achetée des le lendemain par moi même :cuck:
20191103_104503.jpg

Pour le reste un petit ensemble jupette, chemisier translucide et veste assortie. Elle veut se montrer, pas s'exhiber. Se donner sans doute aussi mais avec élégance.

La montée de l'excitation est sublime, sensible, visible, puissante.
20191103_104554.jpg

Candice me demande - rare - de fixer ce moment par quelques photos.

Nous partons déambuler dans la ville en attendant son appel, une réponse à notre présence.

Nous jouons, nous boissons. Le temps passe et malheureusement la rencontre est remise. Il demande à être rappeler, donne une date possible ....

Il y a deux jours, Candice me rappelle juste avant de partir travailler : "n'oublie pas, c'est aujourd'hui que tu appelles mon amant" :qs: :cuck: :qs:

N'est t elle pas géniale ma reine Candice ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2372500
@sbe4 et @lecavalier , ses deux plus zélés commentateurs, rigolo que vous parliez de sa cambrure.
Candice a vraiment de grandes gambettes en regard de sa taille - Un entre jambe digne du Crazy Horse ou du Lido :qs:
Ce qui fait que son relativement petit dos est difficile à chambrer.

Cela note bien son degré d'effort pour rendre la posture et le cliché le plus excitant possible
ob_a9e217_img-9654.jpeg

Je vais finir d'en soupçonner certains de répondre pour obtenir ce genre de clichés :x
Pourtant, sans rien écrire, il y en a des centaines sur le blog de Candice lesbluettesdecandice.com :qs: :x lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candieprune, candau73, Jul57 et 10 autres a liké
#2372805
@lecavalier quelques beaux commentaires sur le blog trouverons réponse, un dialogue à distance.

@jeanrp , @scort75 ,@FB57 et tout particulièrement @Mabelle24 et @nacra29 merci pour les compliments

Coté audace, Candice En à de plus en plus en ce moment. Sortie magasin cet après-midi
20191130_173954.jpg

Porte-jarretelles sous pantalon fin en simili cuir, démoniaque :x
20191130_174059.jpg


Toute la série du jour à lire dans les tenues de nos miss (cliquez)

Après tous ses essayages, Candice est contente d'avoir trouvé chaussures, veste et pantalons.
Candice : "Satisfaite de tous ses essayages"
Moi : "reste à essayer plusieurs amant"
Candice : "à voir" :qs: :cuck: :qs:

Les lecteurs fidèles noteront le glissement de "je ne suis intéressé que par X" vers une possible ouverture "à voir "

Je sais je m'emballe ... plus que Candice assurément
20191130_174036.jpg


Red hot saturday :x :qs: :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sbe4, leejunfan, stockingslover2 et 10 autres a liké
#2372864
@lecavalier ne pas se méprendre, Candice est arrivée en jupe avec bas et porte-jarretelles Cervin :qs: :x :qs:
20191130_153909.jpg

Bon, je vous laisse, un sms à envoyer à son amant : le numéro de Candice :qs: :cuck: :qs:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sbe4, candau73, cristian70241 et 9 autres a liké
#2372890
Celle du pantalon. D'ailleurs, en quittant un jean essayé par ailleurs , cette délicieuse culotte ouverte à glissé en Bas des fesses. Plutôt que la remettre, cette culotte à fini dans ma poche ... Comme souvent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée