©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 90
#2670004
Ce samedi entre dessert du midi et pause de fin d'après-midi, Candice me demande de la rejoindre sous la couette histoire de bien récupérer de sa semaine et du froid qui s'insinue sous ses jupes jusque sa chatte bien souvent nue. Petite sieste, réveil en douceur. Elle veut un câlin. D'un seul coup, cela prend un tour nouveau quand Candice après un rapide cunni s'empale sur mon sexe. Elle est chaude et très humide.

hum, une bonne bite dans ma petite chatte. Comme s'est bon. Et puis mon chéri, j'en avais tellement envie pour fêter cet anniversaire. Tu te souviens. Il y a un an.
Oh oui, tu te souviens bien. Je le sens. Tu es plus dur, plus raide, on petit chéri cocu. Oui. Tu te souviens quand S est venu me baiser à la maison. Oh oui. Tu es de plus en plus raide. Comme j'aime te voir excité par ta petite salope qui baise son amant. Sa grosse queue en moi. Oh oui. Je jouiiiiiis. Merci mon chéri cocu. Tu sais comme ta petite salope t'aime. Tu te rend compte. Un an et tu en bandes encore. Allez, viens me lécher comme s'il était revenu aujourd'hui


Une belle petite salope, heureuse de son effet <3 :cuck: <3

L'épisode évoqué est à lire ici
viewtopic.php?p=2571677#p2571677
jaimafemme, Georges13, sergio et 18 autres a liké
#2670533
@oncle-dave c'est bien la première fous que je te vois bégayer devant une femme sensuelle et joueuse :x <3 :x

@Michel3132 et @Dionysos06 vos commandes de Noël devraient être virtuellement comblées d'ici peu <3 :oops: <3

Dans la suite de l'anniversaire de sa première fois avec son deuxième amant (page precedente), Candice s'est montré très joueuse. Mais comme souvent avec un temps de retard :???: :oops: :???:

Une histoire de bijoux. A suivre :x
Dionysos06, mika007, Michel3132 et 3 autres a liké
#2672476
Décoration de Noël ce week-end :x

Petite vidéo sur Wyylde. Trop compliqué ici. J'abandonne :???:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2674731
En milieu de semaine dernière, j'échange par messagerie avec un copain, son second amant. C'est lui qui a entamé la discussion. A un moment je confie le clavier à Candice et me glisse entre ses cuisses. Sa chatte est instantanément trempée et ouverte.

Voici la suite de la discussion <3 :oops: <3
Screenshot_20221210-183731_Messenger.jpg

Screenshot_20221210-183803_Messenger.jpg

Screenshot_20221220_115122_Messenger.jpg

Screenshot_20221220_115222_Messenger.jpg

Screenshot_20221220_115322_Messenger.jpg


Et ce week-end, c'est lui qui relance <3 :x <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Masterlaurent, mika007, extazee et 12 autres a liké
#2676388
Peu après, c'est bien l'amant llys que le copain qui repris contact directement avec Candice, en messagerie privée. Six moi après la dernière fois ...

Screenshot_20221224_214728_Messenger.jpg

Il joue innocemment avec un gif tetonique :x
Screenshot_20221224_215059_Messenger.jpg


Candice n'est pas dupe et répond en direct avec ma complicité. Elle est déjà à fond.
Screenshot_20221224_214833_Messenger.jpg


Elle enchaine directement avec une invitation chaude et le coince quelque peu dans les cordes <3
Screenshot_20221224_215126_Messenger.jpg

Screenshot_20221224_215213_Messenger~2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par SwedenForCandice le 26 déc. 2022, 22:28, modifié 1 fois.
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée