©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 90
#2358320
Quel excellent choix cinématographique...
Je ne l ai pas encore vu mais je sais que l'esprit qui s'en dégage est transposable dans de nombreuses situations.. dont le libertinage.
Cette escapade cinématographique me remémore également des escapades coquines avec des couples au dernier rang de salles obscures. .. escapade ayant vite derapee.
Une mention spéciale pour les jolies robes printanière de miss Candice elle les portes a merveille et exhib nonchalamment son jolie cul par ce biais et cela me fait bander.
J'y retrouve des références notoires a mon cinématographe érotique italien préféré.
#2358502
Cher @scort75 tes insomnies, à deux minutes prêt auraient été plus intenses encore.

Juste avant de se coucher, je donne à lire le premier compliment à Candice :
"Joliment écrit. Cela change. Et mes gambettes alors ?"A suivre.

Les compliments sur le blog déposés cette nuit seront lu ce soir. Je pressent une explosion des stats du blog suite à ta visite :x

Pense à mettre un mail dans la bonne case sur le blog pour réceptionner directement une réponse :qs:
pikaichu12 a liké
#2358963
@scort75 les messages ont été lus et appréciés. Elle a eu envie d'en savoir plus et est donc venue d'elle même ici.

Pas si simple pour Candice. Elle fuit les écrans et n'a jamais parcouru et participé à un forum.

D'une de nos discussions liée au signe :cuck: est ressorti très rapidement que le terme "cocu" était totalement hors de propos.
Avec humour elle peut m'appeler petite bite - elle n'a aucune attirance pour les gros calibres - mais cocu même avec le sourire ne convient pas du tout.
Ce n'est pas cet esprit là que nous souhaitons. Alors quelle terme puis même candauliste ne m'inspire guère plus ?

L'idée à été trouvée suite à une séance photos réalisée spécifiquement pour un beau gosse elu candidat numéro un.

Ayant validé tout deux que lors d'éventuelles rencontres, tout lui serait permis dans les jeux de la séduction et du sexe, en ma présence et encore plus en solo, un petit accessoire nous a apporté la solution.

Quand elle sera disponible pour jouer, elle se dira en mode "ALL ACCESS" :qs: :x :qs:

Je trouve cela parfaitement délicieux :cuck:

Photos a venir
#2359364
La préparation de la photo pour son amant
20191024_142524.jpg


Je vous laisse trouver les détails de la tenue.

Candice n'a pas encore envoyé les photos spécifiques pour son premier amant devenu bien silencieux a distance bien que très intéressé et joueur en notre présence
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2360049
Avant de poursuivre plus avant avec son premier amant choisi, Candice a réalisé un repérage dans un grand magasin de notez ville avant de monter sur Paris
20191027_134910.jpg

Une journée shopping est prévu très prochainement. Il s'agit donc de s'organiser entre visite pour elle et travail pour moi. Je dois la rejoindre sur place.

Joli bonus, elle accepte de réaliser cette séance shopping (et photos (Et essayages)) en présence d'un parfait inconnu.

Inconnu visuel mais pas épistolaire. Il a su commenter intensément et élégamment nombre d'article de son blog. Avec style, délicatesse mais grande excitation lisible entre les mots.

Saura-t-il trouver le juste équilibre entre désir et respect, entre incitation et excitation ? Trouver la faille pour frôler plus que du regard ?

Difficile de savoir. Même si Candice à prévu de se chausser de bottes rouges. Bottes qu'elle qualifie de "all access" :qs:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aline, Ipfix, complicea3 et 8 autres a liké
#2360163
par SwedenForCandice - sam. oct. 19, 2019 7:44 pm

Très jolie cette photo dans la nature.

"messenger" et jeux de décolleté.

J'adore les femmes en décolleté.

Il en est une toutefois notoirement fondatrice du jeu candauliste, au moins dans mon esprit.

Tu as raison de penser que cette anecdote est fondatrice pour vos jeux candaulistes. C'est une belle confidence que t'a faite Candice en te retrouvant. D'autres n'auraient pas osés.

Ce matin, pendant une délicieuse levrette matinale Candice me fait ce signe, des deux mains et jouit en inondant le lit.

Decidement, ces jeux plaisent à Candice.
#2360165
Joli bonus, elle accepte de réaliser cette séance shopping (et photos (Et essayages)) en présence d'un parfait inconnu.

Ce chanceux saura certainement profiter des jolies formes de Candice.
Encore une jolie tenue ou Candice nous montre qu'elle a de (ux) belles jambes.
#2360480
@tomhub - et tous ceux qui ont likés sa photo - merci. Ces photos sont extraites de son blog privé qui reste le lieu privilégié de ses exhibitions. Comme celle-ci :x
ob_07572c_img-0263.jpeg

Certains l'ont bien trouvé (lire plus avant) et compris, couverte de compliments excitée et élégants ... et l'un d'eux la rencontrera cette après midi grâce à ses écrits 8-)

@sergio excellente remarque :
"C'est une belle confidence que t'a faite Candice en te retrouvant. D'autres n'auraient pas osés."
En effet, c'est ainsi que je l'ai ressenti et lui ai dis. Une preuve de confiance, et donc d'amour, de me dire simplement ce petit geste somme toute naturel et léger.
Je suis très heureux de tout cet épisode, pour elle, pour moi, pour nous.

Se lachera-t-elle aussi librement cet après-midi ? Sans doute pas, faute de temps surtout car l'envie est là, enfouie et demande temps et confiance pour émerger.

Nous verrons bien mais mon trouble s'accroît d'heure en heure. Et plus encore à l'approche de la fin de semaine :qs: :cuck: :qs:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2360967
Voilà, notre première rencontre avec un homme seul a eu lieu hier, grâce au forum, mais avant tout grâce à Candice.

Les écrits avaient suffisamment seduits Candice pour tenter l'aventure. La veille, la tenue pour ce shopping parisien était choisie et prête.
20191029_095125.jpg

Ayant rejoint Candice, je l'aide, plutôt même, le l'habille. Un ensemble Simone Perele , des bas Cervin, un chemisier translucide , une veste rouge et des talonscfetiches assortis.

Nous voici partis vers Paris. 30 minutes de métro. Personne pour remarquer sa tenue. Il en va tout autrement à l'arrivée aux Galeries Lafayette lors de premier essayages de chaussures
ob_bf7824_img-3698.jpeg

(Illustration issue du blog lesBluettesdeCandice - un été à Paris)

Candice jouera dans les rayons et les étages jusqu'au milieu de l'après-midi, heure d'arrivée du complice voyeur. Voir un peu plus :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candau73, cando, pikaichu12 et 3 autres a liké
#2361102
La visite des Galeries Lafayette répond à un rituel immuable. Arrivant en métro, Candice pénètre l'endroit par le premier sous-sol, vaste espace gorgé d'escarpins, de bottines et autres.

Motivée comme jamais, directive tout autant, Candice cherche d'elle même le premier spot de shopping. Guess (sans imagination cette année), Dior (génial mais désert et trop exposé), Repeto (3 vendeuses sur le dos) ...
L'inconvénient d'arriver de bonne heure, il y a plus de vendeurs que de clients. Avantage, les diagonales entre les stands offre de belles perspectives photographiques. Chanel est la cible obligée. Shoot validé.

Les regards des vendeuses sont attirés par les escarpins rouge. Ils remontent sur le talon où un dessin et une couture affiche clairement des bas couture. La jupe à godets vole autours de son petit cul et des ses longues gambettes, dévoilant la jarretiere de ses bas Cervin. Le décolleté est profond, à 4 boutons défaits et bien souvent le voile transparent du soutien gorge apparaît.
Ces regards respectueux et intéressés ne cesseront jamais tout au long des 5 niveaux visités

Passage vers les parfums. Candice respire, s'inspire et se lache. Dior, Channel, Givenchy sont sa cible. Déjà plus de 50 clichés déjà. Tous pris au reflex pour optimiser la qualité dans cet univers tout en contrastes forts.

Direction le second pour s'approcher de la coupole. Nous retrouvons nos endroits. Ce recoin de stand avec un cabine d'essayage presqu' en face, toujours vide. Immortel cliché de lumière et de liberté.
ob_94c70d_img-3714.jpeg

Il est temps de reposer les pieds de Candice et le bras du photographe. Direction côté maison dans ce petit restaurant qui nous plaît depuis toujours.

Candice est heureuse. Tout se passe comme elle le désire. Son plaisir est visible. Autant que ses petit seins dans un décolleté généreux comme jamais. Nous serons servit vite et avec attention, sans relance pour finir plus vite :x

Candice s'en amuse. L'heure tourne. Nous repartons vers notre lieu de shopping- shopping. Dans moins de deux heures, ce sera notre première rencontre avec un homme seul.

Les envies, les circonstances ont précipité la date. Juste discuter, être au plus accompagnée. Candice à réservé l'étage lingerie pour ce moment là :qs:
ob_2e6d68_img-3725.jpeg

A suivre ...

Les clichés sont issus du blog lesbluettesdecandice. Pas eu le temps de m'occuper de celles d'hier
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dane, glissements, Ipfix et 8 autres a liké
#2361407
Depuis quelques semaines j ai découvert ce nouveau profil non sans bouder mon plaisir....
En effet les quelques clichés de Madame en bas coutures et les discussions avec Monsieur le faisait dire que nous avions a faire a des esthètes et connaisseurs de la sensualite féminine.
D ailleurs ma propension a commenter les pistes n a eu d égal que l atmosphère érotique qui se dégageait de Candice.
La mise en valeur de ses charmes par différentes tenues et cadre d exhibition eu raison de moi et de l'n opinion quand j ai découvert leur blog petite pepite pour tout fans de féminité de lingerie fine et surtout de bas coutures et talons.
#2361476
Après de nombreuses échanges écrit par message privé sur mon ressenti à propos de Candice monsieur m'a fait part petit à petit alors que la confiance s'installe et entre nous les différentes envies du moment qui anime et Candice.

Je continuais à me délecter régulièrement ne leur aventure sur leur blog dédié un blog riche et tu danses en photo et récit
Cette aventure dure depuis 2014 autant vous dire te rattraper en 15 jours dans 5 ans d'aventure relever d'une mission impossible.
Je me suis imprégné de l'atmosphère de leur cliché et de leur première contribution sur ce blog en commentant à chaque fois le ressenti que j'ai prouvé dans l'atmosphère qui se dégager de chacun des clichés
C'est ainsi que Sweden la régulièrement fait part de sa satisfaction de lire mes retour que ce soit sur le forum candau ou bien sur leur blog.
Cette sensibilité à propos de mes écrits il a su en faire part à Candice qui elle-même prix goût à la lecture de mes retours.
Et c'est ainsi une invitation aussi impromptue que soudaine me fut lancé à la volée pour mettre en place une rencontre placer sous le signe de l'érotisme et du voyeurisme et rien d'autre.
Bien sûr et comme tout à chacun dans cet univers notre but ultime reste le péché de chair avec deux charmante aux inconnus.
Mets dans la quête de Graal il est des tas d'autres plaisirs que je ne boude pas et lorsqu'il m'a été proposée assister à une séance shopping de la muse sensuelle de Sweden je me suis arrangé pour libérer mon emploi du temps afin de me rendre rendez-vous fixés aux Galeries Lafayette à Paris.
pour ceux qui me connaissent déjà et qu'ils ont plus ou moins suivi mes diverses aventures c'est un lieu que je connais déjà et qui a par le passé et et le cadre de jeux coquin fondée sur des séances de shopping du Notre-Dame très sexy et sensuelle du forum
#2361491
Le rendez-vous était fixé ce mardi aux alentours de 16h. Le matin quelques messages me parvenaient sur le forum en privé pour me rappeler le cadre les règles qui était fixé pour cette rencontre je savais que c'était quelque chose d'inédit pour eux de se lancer dans la rencontre avec un homme seul.
l'appréhension et le stress se lisait entre les lignes des messages que m'envoyer monsieur.
Cette appréhension et ce stress sur confirmé dans l'après-midi parler quelques SMS reçu avant d'arriver sur site
Dans la matinée par le biais des messages privés Jul exclusivité devoir le type de tenue que Madame allait porter
Le programme était des plus alléchants.
Le premier article que je vis et et la paire de bas CERVIN noir posez négligemment sur le lit.
Il y aurait également une minijupe blanche et noire à petits carreaux. Ce programme laisser présager que la visibilité sur la lisière des bas serait garanti.
La lingerie qui accompagnerait cette tenue n'était pas en reste une très belle lingerie de dentelle noire et cerise sur le gâteau le tout agrémenté d'un chemisier noir des plus transparent
Cela s'annonçait sensuel érotique et très sexy.
D'ailleurs les photos envoyer par SMS dans l'après-midi me confirmer le programme qui s'annonçait.
J'ai reçu dans un premier temps une vue le décolleté de madame avec son chemisier ouvert et transparent offrant une vue imprenable sur ces beaux petits seins
Monsieur me préciser par SMS à quel endroit je devais les retrouver.
Il me préciser quand la tendance est rencontre madame s'était lancé dans la lecture des différents récits j'avais rédigé sur le forum relatif ça des précédentes rencontres.
Il m'expliquait que cela commençait semble-t-il aller moustier un petit peu .
#2361512
En lui précisant que mon arrivée est imminente celui-ci me fit part du stress qui montait au fur et à mesure que que l'heure du rendez-vous approchait.
Effectivement je me mettais à leur place en ce qui me concerne malgré les années et l'expérience je l'ai emmené moi non plus pas large.
Mais avec le temps on apprend à dominer ses appréhensions et son stress.
C'est ainsi qu'on arrive en sur site je me diriger vers le salon de thé le style baroque qui se prêtait merveilleusement à cette rencontre.
En effet dans quel autre cadre pouvait-on envisager la rencontre avec un couple fan de bas CERVIN.
En arrivant dans le salon de thé je l'ai réparé assez facilement au regard des descriptions qui m'avait été fait.
celui-ci en excellente observateur leur père a d'un coup d'œil et su de suite que j'étais le protagoniste du jour .
J'j'arrive alors table et nous faisons les présentations madame se lève il me fait la bise elle est apprêtée comme la description et les photos de la tenue qui avait été envoyée préalablement.
Monsieur m'invite à m'installer au côté de Madame ce que je fais sans me faire prier.
Nous abordons la discussion autour de mes récits sur le forum ainsi que sur les différents commentaires que j'avais pu poster quelques jours auparavant sur leur blog
Madame me remercie et me fait part de l'intérêt quelle porte à mon style d'écriture.
Je la remercie et lui précise que j'en suis particulièrement flatté. Je le précise également que mon écriture et que le reflet du ressenti et de l'effet une procure les clichés qui sont publiés et qui ont le don de mettre en valeur de très belles femmes qui s'ignorent très souvent.
Il n'est jamais facile de faire bonne figure devant une femme et surtout lorsqu'elle et après tu es aussi sensuellement qu'à cet instant.
Je garde pourtant une certaine contenance et fais en sorte de ne pas paraître mal à l'aise.
Il n'empêche que mets quelques Zoya de baladeuse au plus profond du chemisier transparent de Madame ainsi que sur ses jambes qu'il est apparaître le liseret de sais pas commence à faire leur petit effet sur ma vilaine libido .
Et le fétichiste que je suis et aussitôt achevé par la vue d'une paire de chaussures qui m'avait tapé dans l' œil sur le blog et que je trouvais particulièrement efficace en terme de sensualité.
J'apercevais de jolis pieds qui était prisonniers de ces jolies chaussures à dentelle rouge qui laisse et apparaître une partie du pied habiller du nylon dévastateur des bas CERVIN.
De Vilaine coquine me traverser l'esprit et des des flash et des images finissez le faire gonfler mon sexe.
En plus de m'offrir un tel spectacle monsieur insista également pour m'offrir le thé que j'avais commandé.
#2361514
S'il est évident d'attendre d'un complice attentions et prevenece envers le couple et tout particulièrement la femme, il est tout aussi indispensable d'installer cette confiance dans de petits jeux exclusifs à distance.

Candice le comprends bien ou tout au moins à envie sans doute s'exciter @scort75 à distance.

La tenue choisie par Candice ( voir récit plus avant)
20191029_095125.jpg

@scort75 à bien su tout décoder au travers de cette image et des sms suivants

Après une matinée de shopping, les objectifs de Candice étaient atteints
ob_cd288f_img-3810.jpeg

Les rayons parfums bien sûr et ceux plus proche de la coupole.
ob_e1b067_img-3815.jpeg

Une coupole magnifique :qs:

Pour se reposer et attendre le plus sereinement possible, Candice souhaite passer l'heure dans un des salon de thé au sein des Galeries.

Une fois installés, Candice me demande mon téléphone pour accéder aux écrits de @scort75 . Et même si maintenant seulement trois boutons du décolleté son défait, l'esprit joueur prend le dessus au stress léger de l'attente.

Candice me retranscrit avec ses mots et à voix haute ses lecture. Très rigolo de l'entendre parler de fellation, de levrette, d'exhibition en ce lieu. Toutes les oreilles n'ont pas été sourdes.

L'heure, la minute approche. @scort75 est maintenant là. Ce n'est pas le coup de foudre mais tout va bien : discussions, échanges de ressentis et de regards. Un thé pris ensemble permet ce temps de transition.

L'étage lingerie nous attends. Candice se lève, m'embrasse chaudement et validé d'être accompagnée pour cette déambulation érotique :qs:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candau73, coculopeencage, Ipfix et 7 autres a liké
#2361515
Monsieur m'expliqua que leur journée avait été particulièrement bien remplie et qu'il s'était à donner alors passion exhib au sein de galeries Lafayette toute la matinée.
J'ai pu constater sur l'appareil photo qu'il m'invite à regarder les différents clichés qui avaient été prix durant cette escapade exhib.
Madame juchée sur ses talons très sexy et qui lui calmer parfaitement les jambes et sa cambrure se prêter assez facilement au petit jeu de soulever de jupe permettant d'apercevoir un magnifique porte-jarretelles oh qu'elle était suspendu de merveilleux bas noir de notre marque préférée en la matière
La couture au débat épouser à merveille la forme des cuisses et des mollets de Madame soulignant par la même occasion le joli galbe qu'elle nous offrait avoir.
Toujours en regardant ses photos de belles idées coquine continuer de me traverser l'esprit.
dans ce type de rencontres il y a également des instants et des moments clés dans lesquelles la complicité protagoniste ests mises à l'épreuve.
En effet pour un premier rendez-vous et malgré l'appréhension de ce rendez-vous je suis surpris que Monsieur s'absente quelques minutes et nous laisse en tête à tête avec Madame.
Par expérience et connaissance des couples candaulistes je suis surpris et ne sut comment interpréter cette absence temporaire.
Fallait-il y voir un message subliminal de la part du de Monsieur ?
Certains éléments postérieurs à cet instant me fait penser que cette absentéisme temporaire était voulu et dirigé spécifiquement faire moi en tant que message.
Néanmoins à ce stade l'absence de réceptivité de Madame ainsi que mes préceptes de l'éducation dans lesquelles la l'expression"dans le doute abstiens-toi" prend tout son sens , je l'entreprise nullement de me laisser aller a des pulsions 2 types mains sur les cuisses caresse furtive sur les bas nylon de Madame .
gemini a liké
#2361601
Monsieur lancé le top départ vers le rayon lingerie.
Nous quittons le salon de thé et arpentons les rayons de ce grand magasin qui a cette heure est bondé.
Madame juchée sur ses talons portent ses bas a merveille. Les plis des bas caractérisant la touche Cervin donne une atmosphère particulière à la tenue de Candice.
Nous abordons les escalators pour nous rendre au rayon lingerie.
Ce couple d amoureux plutôt stressé aux premiers abords de retrouvent tout a coup dans leur complicité, quelques embrassades avec Monsieur et tout a coup sa main passe sous la jupe de madame. Celle ci devant moi m offrait une vue incroyable sur ses jambes j aperçois le haut de ses bas . L audace de ce Monsieur le conduit dans ce lieu bondé a soulevé la jupe de madame et m offrir , nous offrir une sublime vue sur ses fesses ainsi que sa belle lingerie , porte jarretelles et string g noir notamment.....
gemini a liké
#2361610
Ce couple qui il y a encore quelques minutes était stressé est tout a coup complètement deshinibe.
Il se retrouve dans leur élément et c est a mon tour d'être gêne par tant de témérité.
2 jeunes hommes dans l escalator ont compris ce qui se passait et n en croit par leurs yeux...
Nous arrivons au niveau lingerie et commençons a déambuler dans les rayons. Nous arrivons a un stand d une marque qui présente des modèles particulièrement sexy. Certaines vendeuses sont interrogatives devant ce couple accompagné d un autre homme qui regarde des dessous tous aussi affriolants les uns que les autres !!!!
gemini a liké
#2361857
Nous regardons les modèles de cette marque de lingerie. Les sens sont en alertes , j adore ces environnement érotique nous regardons la lingerie comme un ménage a 3. Mister Sweden soulevé régulièrement la jupe de Miss Candice quand les vendeuses ont le dos tourné.
Les vendeuses échanges des regards complices entre elles et quelques sourires. Une maman et sa fille déambule dans le rayon je capte le regard gène de la jeune fille d environ 25 ans , je lis dans ses yeux la surprise et la fausse interrogation , mon petit péché mignon avoir suscite l émoi chez cette petite bourgeoise des beaux quartiers .
Le couple jette son dévolu sur un ensemble que miss Candice se prépare a essayer en cabine je croise les gourmands de mister Sweden ravi que son stratagème exhib prenne corps!!!!
#2362006
Eh bien, vous avez dû booster le chiffre d'affaire des galeries pendant cette journée. Votre récit montre toute votre audace et votre côté très joueur. Je n'ose même pas imaginer comment @scort75 a pu montrer à Candice toute son excitation...
Les photos sont sublimes <3
#2362037
Madame entre en cabine accompagnée de la vendeuse, monsieur Sweden me fait des œillades pour me faire comprendre que le show va commencer.
Les vendeuses ont compris le manège mais reste néanmoins tres pro.
Madame se deshabille, je me tiens pour le moment à distance, je suis un peu géné par la situation.
Madame se retrouve en porte jaretelle et lingerie , monsieur ouvre le rideau dans ma direction je n'en rate pas une miette.
il me signe de me rapprocher , finalement je me mets à ses cotés pour donner mon opinion sur l'essayage en cours , deux avis avertis valent mieux qu'un. je ne rate rien du spectacle des gambettes de madame de son cul cambre offert a nos regards , je m'y verrai bien derrière d'ailleurs. Monsieur en est tout émoustillé et entre en cabine pour , caresser sa femme et l'embrasser amoureusement. Ils sont très complices et ses embrassades sont des remerciements à son épouse pour s'offrir aux yeux de leur invité. je me tiens à distance, je ne me sent pas approcher madame pour m'autoriser les caresses que monsieur s'autorise.
l'ensemble convient et a bien émoustillé tout le monde , la vente va se conclure, monsieur recupère l'ensemble pour aller le régler, madame se rhabille pendant ce temps et je m'autorise a assiter a ce jolie spectacle, Monsieur Sweden , me fait signe de rentrer en cabine avec madame pour tenter une approche coquine , mais je n'irai pas jusque la , je tente tout de même une petite incursion rapide pour effleurer les fesses de madame furtivement, des fesses que j'ai beaucoup apprécié regarder….
gemini a liké
#2362056
madame sort de la cabin et va rejoindre son complice de mari je me tiens à distance et apprécie le spectacle que Monsieur continue d em'offrir à l'insu des vendeuses derrière le comptoir, il soulève allègrement la jupe de CANDICE ce cul habille de jarettelle et de ce string est irrésistible et il le sait et en fier , il m'en fait donc profiter.
ils me retrouvent et continuons notre promenade dans les rayons d el'etage lingerie , les mains se font balladeuses furtivements ….puis nous arrivons doucement au rayon Chantal THOMAS ou la tendance porno chic est largement exploitée, une tendance porno chic qui est d'ailleurs la touche principale d'une marque aux tenues toutes aussi craquante sles unes que les autres….AGENAT PROVOCATEUR, notre halte dans ce stand vaut bien une longue descritpion de ce que j'y ai ressenti…..
gemini, Masseur47 a liké
#2362134
Génial.... J'apprécie tout particulièrement ta retenue, @scort75 , et je comprends ta gêne face aux vendeuses qui observent le manège. C'est cela qui rend à mes yeux tout particulièrement excitant ce récit, la retenue et le réalisme de la description des faits et des sentiments. J'ai vraiment l'impression de le vivre à tes cotés. Comme on le voit dans ses albums Candice c'est de l'érotique chic !!!! et j'adore. A propos j'ai une question pour @SwedenForCandice : Candice est-ce un pseudo ? Si oui c'est très bien trouvé sinon quel hasard ... cela lui va à ravir !!!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée