©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 90
#2634479
@ironfab tant que le poisson frétille, Candice s'y intéresse. Ensuite il y a friture et nobles carnassiers , pas le même fretin.

@CoupleChauddu80 très beau travail de synthèse. Bravo. Je te rassure, Candice n'a nul besoin d'en dire autant pour se garantir d'un effet immédiat sur ma petite personne :x :oops: :x

Aujourd'hui, Candice se déplaçait à Paris. Un collègue a remarqué son ouverture d'esprit :x
20220721_184209.jpg


Faute d'un profil Wyylde et après de francs échanges sur le tchat, ce midi, je rencontrai un potentiel complice, d'ici :x

Candice devrait le voir bientôt <3 :oops: <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Masterlaurent, sbe4, mika007 et 19 autres a liké
#2635292
tu sais mon petit chéri, je suis resté vierges assez longtemps. Par contre j'ai toujours aimé les vacances en camping. Je pouvais flirter tranquillement, me laisser caresser les fesses tout le temps et laisser glisser une main dans ma culotte très souvent. J'adorais mouiller et toucher des bites tendus au travers des short et maillot de bain


Reste plus qu'à retourner en camping, non :oops: :x :oops:
#2635311
Ahhh les doux plaisirs du camping !!!
#2635332
SwedenForCandice a écrit :tu sais mon petit chéri, je suis resté vierges assez longtemps. Par contre j'ai toujours aimé les vacances en camping. Je pouvais flirter tranquillement, me laisser caresser les fesses tout le temps et laisser glisser une main dans ma culotte très souvent. J'adorais mouiller et toucher des bites tendus au travers des short et maillot de bain


Reste plus qu'à retourner en camping, non :oops: :x :oops:


Déjà camping paradis :)
#2635597
tu sais mon petit chéri, je suis resté vierges assez longtemps. Par contre j'ai toujours aimé les vacances en camping. Je pouvais flirter tranquillement, me laisser caresser les fesses tout le temps et laisser glisser une main dans ma culotte très souvent. J'adorais mouiller et toucher des bites tendus au travers des short et maillot de bain
J'imagine sa voix enjôleuse... Avez-vous penser à mettre en ligne un audio ?

En attendant le camping, je viens de photographier mon short tendu par les charmants propos de Candice.
IMG_enjoleuse.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
savoie73, cok1secret, mika007 et 4 autres a liké
#2636073
En fin de semaine dernière, Candice est à Paris. En contact avec un potentiel complice, je le rencontre seul, un midi. Sans Wyylde, sans historique ici ou ailleurs, des écrits simples et francs sur le tchat ont porté la décision. Candice me donne procuration pour cette première rencontre. Ponctuel, il semble correspondre aux critères de Candice, enfin, du peu que je maîtrise et connais : grand, sportif, élégant, courtois et franc. Ponctuel. Nous discutons de notre histoire, de Candice avant tout. Je questionne peu. Je sais Candice très à l'aise et impatiente de ses propres questions. La laisser à son propre avis.

Avant-hier, nous nous donnons rendez-vous après notre journée de travail, en ville. Au matin, elle a revêtu sa robe de chasse et son ensemble de lingerie acheté il y a peu. Celui qu'elle n'a jamais porté pour moi car réservé à un prochain complice. Il en reçoit la photo en journée.
20220626_173729.jpg


Candice a envie d'une robe vue dans une boutique. Passage en rayons, arrivée en cabine avec 6 robes, deux t-shirts. Il arrive. Je l'aperçois sur le trottoir en face. Candice se décide rapidement pour le première robe. Nous sortons. Ils se voient. Nous dirigeons vers notre restaurant. Candice s'y sent bien. Mais trop connue aussi. Et son fils potentiellement en ville ce soir là. Pas l'idéal mais ailleurs, elle se serait sentie quelque peu forcée.

Nous nous installons. Lui a ses côtés, moi en face. Classique. Candice en rigole. La discussion commence. Les questions se suivent. Les réponses satisfont Candice. Les premiers gestes ...
20220726_190907.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nacra29, Georges13, Dionysos06 et 22 autres a liké
#2636243
La fin de journée se poursuit en terrasse. Candice me demande de surveiller les abords et aller et venues sur la rue et du service. Elle apprécie les attentions de notre complice mais je vois bien qu'elle ne se lâche pas totalement. Pas seulement du fait de l'endroit. Ainsi, avant le dessert, elle ne s'absente pas pour retirer son string, signe habitué de bascule. Il est vrai, si moi je le vois pour la seconde fois, ce n'est que leur première fois.
Toutes les questions souhaitées par Candice semblent avoir été posées. Les réponses semblent la satisfaire. Candice tient à inviter son complice et me donne sa carte pour aller régler. Je les laisse donc seuls. Il me semble qu'ils restent bien sages malgré l'envie évidente de notre complice de poursuivre. D'obtenir plus que ces regards et quelques caresses. Je reviens et nous partons à son parking. J'ai déjà l'idée d'un petit recoin tranquille, sauf qu'il est garé dans un autre parking, en plein QG festif du fils de Candice, les entrées visibles de partout. Et qui plus est souterrain. Candice a en horreur ce type de lieu. C'est mort. Pas d'alternative. Enfin, je ne veut pas proposer un détour et sembler forcer Candice. Nous nous séparons là, sans plus. Si, au moins la création d'une discussion à trois sur W.App
De retour, à la maison, un peu tendus du peu d'effets perceptibles par ce complice pourtant au plus proche des critères de Candice, voilà qu'elle me dit
pfff. J'ai la culotte mouillée. J'ai rien senti pourtantJe vérifie, elle est même trempée. S'en suit une très très longue discussion nocturne sur les contradictions d'actes et ressentis de Candice
nacra29, Yvelines49, Bri et 15 autres a liké
#2636334
Dans cette discussion, posée, calme mais intense et dense, bien des choses de la vie sont posées. Elles tiennent beaucoup à la difficulté de Candice d'être actrice, décideuse et non pas spectatrice de sa vie. De la nécessité de corréler ses réactions corporelles (chatte dégoulinant et culotte trempée) et cérébrales (complice toujours un défaut, jamais parfait ...). De prendre du plaisir, de le recevoir, en donner, le rendre : deux dernières notions qui je l'avoue je ne l'ai pas habitué. Je résume là plus de deux heures de discussions continues. La fatigue nous gagne. Plus cérébrale que physique il faut bien le reconnaître. Le lendemain sera un autre jour. Sur la discussion à trois, Fab, notre complice, nous remercie de la soirée et exprime en toute transparence ses regrets de n'avoir pu coquiné quelque peu. La nuit étend son voile sur cette soirée asymétrique.
Au réveil, Candice se pare de sa nouvelle robe. Un premier cliché est envoyé pour remercier de la soirée.
20220727_081010.jpg

Un second au détail précis pour l'inviter à venir, quand il veut. Pourquoi pas le jour même puisque Candice est en télétravail.
20220727_081038.jpg

En complice parfait, Fab assure pouvoir venir le jour même, pourquoi pas en début d'après-midi, voir même avant. Je change mon organisation et me met en télétravail également. Fin de matinée il est là. Le temps d'aller chercher de quoi se désaltérer, ils sont tous deux dans le canapé
20220727_110810.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hbg, Dionysos06, mika007 et 30 autres a liké
#2636580
Candice se met en mode pause pro et en mode très active côté coquine. J'ai une audio, courte mais incontournable. Je les suis du regard dans l'escalier. Ils s'installent dans la chambre d'amis. Depuis peu le canapé est déplié en permanence.

En moins de 5 minutes j'entends des souffles des gémissements. Des bruits de ceintures, de talons et chaussures puis ... plus rien. Mon audio se termine. Je monte et comprend ce manque soudain de dialogue.
20220727_111504.jpg

Candice subit avec délice une de ses caresses préférées, un long et profond cunni. Il est nu. Sans doute les suites des envies de Candice, palper son corps, explorer sa musculature, s'exciter de corps nouveau. Ce beau gosse actif et dynamique est en train de l'amener vers la jouissance. Elle ferme les yeux. D'où l'intérêt de choisir un beau gosse :x

Je sais Candice en attente de ma venue. Je l'embrasse doucement. Elle entrouve à peine les yeux et s'abandonne totalement à nos caresses conjuguées. De petits bisous dans le cou, des caresses très légères sur ses seins. Candice s'envole vers une première jouissance. Nous poursuivons. Son cou et sa poitrine s'empourpre. De la douceur en haut, de l'intensité en bas. Son envie première réalisée sans meme en parler. Elle replonge finalement dans une longue jouissance profonde.

Pantelante de plaisirs, elle demande une pause. Elle reprend son souffle, confirme et remercie pour le plaisir reçu et pris. Fab se relève. Son envie se dresse devant lui, impérieuse, fermé, une barre d'acier.
Candice s'approche et commence une fellation de plus en plus active. Sublime. Ses jouissances l'ont épuisée, elle ne pourra le mener plus loin. Peu habituée il est vrai.
20220727_111942.jpg

Au delà des effets secondaires de ses jouissances, je sent Candice dans la retenue. Elle ne bascule pas dans l'hyper excitation mais n'ai pas dans la retenue non plus. Je propose de nous restaurer et descend préparer un apero léger. Notre complice reste manger avec nous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2637006
Nous partageons notre repas improvisé en terrasse, près du jacuzzi, programmé en commun pour la fin d'après-midi. Candice explicite ses réticences a se laisser aller totalement, jusqu'à la penetration. Candice doit rattraper sa fin de matinée écourtée. Elle revient en mode pro, très pro, d'autant que je ne la sens pas totalement charmée. Je vais préparer les cafés.

Étonnamment, au moment de les servir, la terrasse est vide. Candice a-t-elle fait son allumeuses ou bien s'est elle laissé attrapée ? Je reste quelque peu en retrait.
20220727_125232.jpg

Partagé entre le plaisir de la voir ainsi, à la fois surpris, intrigué, excité et perplexe. J'annonce les cafés pour voir. Candice en profite pour se lever et s'échapper à l'étage vers son travail. Elle m'embrasse au passage et nous dit à tout à l'heure. Nous reprenons tous notre activité, Candice a l'étage et nous deux au rez-de-chaussée de chaussée. Au fil des heures, je sens Fab impatient de finir la journée. Enfin surtout l'envie de retrouver Candice, son corps, sa bouche. Il apprécierait fortement jouir de son corps. Peu avant 17h, il monte la rejoindre. Candice le fait patienter, tant par principe que par jeu. Je lui ai redis ce matin : c'est elle la reine.

J'ai une dernière audio qui va déborder, je le sais. J'entends des bruits de vêtements à l'étage puis la douche. Peu après, Candice et Fab descende et vont au jacuzzi. Il est près. Normal. Les voici tous les deux dans l'eau. Les pompes s'activent, les bulles troublent la surface. Rien en dessous n'est visible. Candice se laisse aller à un flirt aquatique.
20220727_172557.jpg

Mon audio est terminée. Je retourne en terrasse et reste en retrait, très neutre et sans excitation. Je redoute voir Candice se forcer à vouloir se livrer, par convention, par obligation.
20220727_174210.jpg

Si elle semble joueuse, je la vois bien sur la retenue. Je la connais bien , enfin, surtout quand elle est pleinement excitée. Le second tour de vingt minutes du jacuzzi s'arrête. Candice stoppe sa fellation. Je sens bien Fab demandeur et déçu à la fois. Son érection est majestueuse, son sexe somptueux au devant de son corps sculptural. Parfait gentleman, il ne force nullement la décision, bien au contraire. Un complice parfait en somme. Il se rhabille. Candice ne promet rien, ne ferme pas la porte. Je le raccompagne. Je suis déçu pour lui, pour moi mais aussi rassuré de voir Candice sereine de ses actes et décisions. A suivre ... ou pas. Nos vacances débutent et nous emmènent vers l'est. Une itinérance en couple toujours des plus agréables et rarement sans surprise
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2637214
En lisant, j'ai un peu l'impression de prendre la place de Fab .. passer la journée sur place, télé-travailler avec la tête complètement ailleurs, attentif au moindre bruit et mouvement de Candice !

Mais bon, on voit bien que elle adore exercer ce control délicieux et infernal, que Fab a compris effectivement son rôle et qui le joue d'une manière tout à fait correcte.

Merci infiniment pour le récit!
#2637215
Une rencontre pleine d'espoirs. Pour preuve, avant qu'Abel ne devienne un chouchou dont on ne peut se passer et qui rend folle de plaisir ma douce et tendre, les premières fois étaient presque ratées et décevantes, laissant Clara perplexe.
Ensuite, tout doucement, nous nous sommes lâchés et nous avons établi cette relation parfaitement équilibrée avec un homme qu'on ne perdra jamais de vue.
#2637216
c'est sur, @SwedenForCandice , Candide étant la Reine, c'est elle qui décide de ce qu'elle fait de son Prince charmant.
Autant dire qu'il est difficile de resister à Candice, mais il est tout à fait indispensable que ce soit elle qui décide.
En tout cas merci pour ces histoire très bien illustrées, on s'y croirait (presque :) )
#2637236
Merci pour ce beau récit, empli de sincérité. La miss écrira t elle ses ressentis elle aussi ? Si il y aura suite à cette prise de connaissance, nous serons tous intéressés de voir le dénouement :x
#2637970
La chasse au lapin est ouverte :-(((
20220804_183431.jpg

il ne sait pas ce qu'il rate. Tant pis pour lui. Tu as eu bien raison de me donner plein de jouissances après la sieste

pour ceux qui cherchent, la doublure été raccourcie de 11 cm par un couturière :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
extazee, cplcokin19, hommessexy et 30 autres a liké
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée