©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 90
#2428362
@Saxojaune , je confirme, jamais autant mouillée ... et ce n'est pas tes vœux la cause :x

@Mabelle24 allons savoir si les vacances ne vont pas se prolonger

Pour nos vacances, Candice a préparé un sac spécial soirée.
Il contient au moins quelques jouets déjà utilisés pour simuler la présence de son élu stimuler davantage ses envies et nullement simuler ses plaisirs.
Tout au fond, quelques escarpins, juste trois paires faute de la place habituelle. Ensuite, cela devient plus mystérieux.

Au moins un ensemble de lingerie bleue, commandé spécialement pour lui, jamais porté encore et payé par moi. Un moment délicieux il y a déjà quelques semaines (voir plus avant).

Je sais aussi qu'il y a un chemisier, sans doute translucide, sans doute décolleté. Sans doute car je n'ai pas eu le droit de le voir :qs: :cuck: :qs:

Tout cela n'est il pas délicieusement candauliste.

Je vous laisse. Je dois appeler le futur et premier amant de Candice. Un planning à caler pour tout bientôt. Jamais aussi près.
#2428749
juste après ce dernier message, je me jette dans le vide et prend mon téléphone. Va-t-il répondre ? Candice en attente va t elle se sentir désirée, excitée ? Avons nous eu raison de se rapprocher autant de lui et presque le forcer à agir, enfin ?

Tout ce mele dans l'instant, l'euphorie comme la crainte. Je consulte ma liste de contact. Facile : "Amant".
Va-t-il être disponible ? Repondre ? Je lance l'appel et met le haut parleur. Les yeux de Candice brillent et étincellent, ses joues se colorent.
Cela sonne, interminablement. Enfin il decroche. Sa voix est claire et joyeuse. Le visage de Candice s'illumine.

Apres quelques nouvelles amicales échangés, viennent les mots déguisés du désir et des promesses. Il est sur son lieu de travail sans possibilité de s'isoler.
Heureux de nous savoir proches, disponible plus que lui, il nous invite à ce voir chez lui, en amis Son fils est là mais il ne connaît pas son planning festival du week-end ...

L'invitation est acceptée. Rendez-vous le soir au restaurant tous ensemble, entre amis tout simplement. Nous dormirons chez lui
#2428879
La soirée est toute amicale et sans allusion ni illusions. Candice nous souhaite bonne nuit en petit déshabillé de nuit de soie et dente. La nuit est calme et caline à deux.
Son fils dort à côté et lui est fatigué.

Une obligation au petit matin. Tout juste le temps de rejouer la scène du coucher. Sourires complices. Rendez vous est pris pour l'après-midi est pris. A suivre ... ou pas !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stemme, curieuxCandau, dane et 42 autres a liké
#2429380
Candice a réservé une tenue bien particulière pour cette journée charnière.

Le fameux chemisier de soie bleu. Je le découvre enfin. Le fameux ensemble de lingerie bleuté choisi par Candice et payé par moi. Revoir tout cela en détail plus haut.

Pour compléter, une jupe en cuir dont le zip part du bas et remonte en biais jusqu'à la ceinture. Une géométrie vestimentaire de sexy a extrêmement sexe. Le curseur pour commencer est déjà réglé sur très sexy.
ob_de368e_img-7822.jpeg


Pour finaliser la vue de ses gambettes, Candice commence la journée avec de jolies chaussures compensées de 10 cm au talon, histoire de marcher confortablement.

Pas de porte-jarretelles ni de bas. Candice veut rester simple pour lui plaire. Une paire d'escarpins aiguille est mise dans un sac. Elle les reserve pour les retrouvaient avec son élu :qs: :x :qs:

Nous voici parti en ville, a la découverte de ses vieilles rues et des magasins du centre. Candice a envie d'un souvenir de cette journée, de son envie de lui. Je le sens et lui dit. Elle me sourit, m'attrape et me sert la queue de sa main coquine. "Tu me connais bien mon chéri"

Nous retrouvons mon tatoueur et son associée. Nous discutons avec elle d'un projet rapide. En ce jour particulier, une idée se concrétise : "Fidèle à moi-même, ELLE a toutes Libertes" avec un trèfle à trois feuilles avec un "C" blanc dans la feuille du haut :qs: :cuck: :qs:
L'idée du trèfle vient de Candice. J'adore. Candice est radieuse, amusée.

Nous repartons en ville. Il est presque midi. Il devait nous rappeler. Sans doute un contretemps. Le stress monte pour moi. Je tente de le cacher à Candice. Elle aimerait se sentir plus désirée mais difficile de s'exprimer dans ces lieux où il est connu. Très connu.

Une première boisson et nous discutons de nous, de nos vacances finies et des prochaines, de nous et donc de lui. Le temps passe, pas d'appel. Deuxième boisson, un petit mms avec les décolletés haut et bas de Candice en terrasse, histoire de lui donner à deviner l'endroit où nous retrouver. Pas de réponse. Le temps se fige, s'immobilise. Je regarde l'heure toutes les deux minutes. Je craque, j'appelle. Messagerie directe. Je raccroche. Dix minutes, je vais rappeller. Une ultime fois. Je prends mon téléphone et il sonne, affiche "***** Amant". C'est lui.

Désolé il explique son retard, annonce qu'il a presque fini et ne nous rejoindre pas pour manger mais reste bien disponible pour l'après-midi. Il nous demande notre programme.

Candice me regarde, émue et souriante à la fois. Mon enthousiaste et nerveux "Candice veut vraiment jouer à trois" doit s'entendre jusqu'à 3 ou 4 tables à la ronde.

Fin de l'appel, Candice enfile ses escarpins aiguille.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2430125
De notre semaine aménagée, nous sommes passés à la soirée amicale puis enfin à l'expression franche et directe de nos envies.

L'après-midi est déjà bien entamée et nous savons que nous n'aurons pas la soirée. Candice épanouie son décolleté, augmente la vision de ses gambette d'une discrète remontée du zip de sa jupe en cuir. Elle est radieuse, sûre d'elle, de ses envies et de miennes. L'élu est enfin à portée de désir. Nous y sommes.

Il se gare en face de la terrasse. Candice se lève et commence à onduler entre les tables, totalement indifférente aux regards concentrés sur elle. Candice fixe son regard sur lui. Il est tout sourire en découvrant Candice dans sa nouvelle tenue.

Le trajet est court, les mots rares mais francs. Je renouvelle notre envie, Candice la réitère. Arrivés chez lui, à son initiative, nous partageons un moment de discussion autour d'un verre non alcoolisé. L'ivresse est déjà dans nos esprits. Nul besoin d'artifices.

Célibataire et joueur, très beau gosse de corps et d'esprit, il nous questionne sur nos envies, un peu sur nos jeux coquets déjà vécu. Il prend ce temps de l'échange pour s'assurer de nos goûts, de nos limites, de nos envies. Il est parfait à priori. Désirant et attentif, directif mais tout autant à l'écoute. Un amis ...

Candice trépigne quelque peu debout. Elle se rapproche, joue de son regard. Son décolleté a gagné encore un bouton. Elle lui explique son choix de lingerie pour lui, offert par moi. Le zip de la jupe glisse jusqu'en haut. Sa jambe se glisse entre les siennes. Je les observe, subjugué de tant de beauté sensuelle. Elle se colle à lui. Il prend sa tête à deux mains et enfin l'embrasse. Elle se jette contre sa bouche, devore sa langue. Candice ne rêve plus, elle vit son rêve.

Dans un instant de respiration, il propose un lieu : salon, chambre d'amis, la sienne juste à côté. Candice choisi le lit de son chéri du jour en regardant son amoureux.

Les libres jeux du sexe peuvent commencer
:qs: :cuck: :qs:
seb9751, casper7742, aswad95 et 17 autres a liké
#2430815
@casper7742 la photo illustre la jupe. Elle date des premières exhibs de Candice

@seb9751 il n'y a aucune photo publiable ni prise d'ailleurs. Il est trop connu, public ou privé pour nous le permettre. C'est un amis avant tout.

@Mabelle24 vos souhaits vont être satisfait ... mais Candice demande satisfaction avant de partir en famille
Deretour49ans a liké
#2430988
Candice étanche sa soif de désirs contre son élu, son besoin de caresses contre son corps, ses envies de plaisirs sous ses mains.
La jupe n'est plus qu'un chiffon au sol, le nombre de boutons du chemisier résistant encore réduit à deux ou trois. Je viens à la rescousse pour ces derniers obstacles.
Candice se jette sur sa ceinture, glisse ses mains le long de ses jambes musclés dénudées, remonte et palpe le sexe érigé au travers du boxer. Lumineuse, elle se sent désirée.
Elle découvre ce nouveau sexe, le cajole, le caresse. Elle adore prendre en main une boîte bandée. Elle respire avec excitation. Quatre mains l'effleurent maintenant. Elle soupire de plaisir. Je m'éloigne un peu pour me denuder également. Elle a enfin un avant.
Il lui parle de leurs envies, questionne Candice sur son plaisir sous mes yeux. L'allonge sur le lit. Son corps se tend. Candice le sucre avec gourmandise.
Spectacle sublime intense, serein. Une émotion terrible de voir sa chérie se libérer totalement. Un rêve se réalise presque totalement. Je ne bande pas et pourtant tout n'est que plaisir. Trop d'attente, trop de questions encore en suspend ? Les amants fusionnent
Il s'assure de notre plaisir à chacun, interroge du regard. Je suce et leche Candice, sa petite culotté de fine dentelle écartée, longuement pendant qu'elle suce son amant. Elle voulait cela. Première jouissance.
Il dirige Candice vers ma quête pour une douce fellation. Candice est dans son monde de plaisirs, le corps parcouru de caresses et de frissons. Il s'empare d'un préservatif apporté par Candice et s'équipe, un peu difficilement mais reste bien raide. Il veut la faire jouir, c'est certain.
Ses mains attrapent les cuisses de Candice. Elle s'ouvre. Sa boîte frotte le long de son sexe, titillé le clitoris. Il prend son temps, laisse se graver l'instant dans nos mémoires. Je prends les genoux de Candice et les ouvre davantage. Elle le regarde, lui sourit. "Baise moi"
Le dar pénètre enfin la charte de ma chérie. Magnifique. Candice feule sa satisfaction sous ce premier rodéo aux rythms variés. Il est attentif, attentionné, excité. Candice s'abandonne totalement à cet amant expérimenté. Il semble la deviner la connaître. Il dirige les débats à la perfection, n'oublie ni moi, ni Candice, ni lui même. Missionnaire, levrette ...
Petit soucis de pneumatique annonce t il. Le préservatif choisi ne lui convient pas. Trop epais, trop d'échauffement. Il passe au stand et prend un des sien avec l'assentiment de Candice. Et c'est reparti.
Mes mains malaxent ses petits seins ronds, mes doigts encerclent ses tetons érigés comme rarement. Candice voulait tant cela. Candice est en levrette, allongée sur moi, ses soins dans mes mains et ma bouche. Je glisse deux doigts vers son clito. Son amant caresse son dos ou s'agisse à ses hanches selon le rythme. D'une caress je suis son sillon, glisse un doigts vers son petit trou. La corolle plissée est humide, souple et s'ouvre sous la demande. Je souris à son amant, il répond de même heureux de nouveaux jeux. Il attend serein du plaisir exprimé par Candice emmanchée sur cette nouvelle bite. D'un souffle : "encule moi".
Elle m'embrasse, m'enlace, s'abandonne à cette Sidonie qu'elle adore. La sarabande reprend et ce n'est que plaisir de chanter et cul alternés.
Je ne bande toujours pas, il s'en inquiète, elle le rassure. "Avec l'émotion, petite bite est comme cela" dit elle avec malice en me regardant puis l'embrassa à pleine bouche. "Comme notre première fois d 'ailleurs. Baisers moi, baisers moi". Ils sont magnifiques. Candice est sublime. Il lance un dernier warm-up et Candice éclate d'un nouvel orgasme définitif.
Il veut Candice un peu pour lui seul. Il l'entraîne dans sa douche, tire un rideau opaque. Je vais préparer des boissons et revient. Un corps semble accroupi. Je pense qu'il lui offre un cunni. Non, c'est Candice pour une dernière fellation, invisible à mes yeux. Respectueux il jouira dans le flot de l'eau. Candice a la phobie du sperme. Des mots s'échangent. "Je lui dirait tout. Je n'ai rien à lui cacher. C'est mon amoureux" Candice est parfaite.
Il sort et m'enjoint de la retrouver. L'eau ruisselle sur nos corps. Je la caresse, la leche, la savonne, lui refait toucher terre. D'un souffle elle m'adresse un sublime "merci"
#2433202
@Ericlu , @Sparte le forum est ici pour rendre ce qu'il nous a apporté

@Mabelle24 un opéra où les vocalises et les chorégraphies ont été très variées. "Il m'a fait bien jouir"

@pleasecuckme in amant tres expérimenté en effet, sachant ce qu'il veut , se mettre au service de Candice et de notre couplé, attentif et prévenant. Très beau gosse et sympa qui plus est, un amis de longue date qui normalement préfère les jeunesses, par deux comme souvent. Candice pas peu fière :qs: :x :qs:

Mon merci à ceux nous suivent encore plus commentent et questionnent n'aura pas la force du Merci" susurre par Candice. Il résonne encore dans nos esprits.

Nous avons passé ensuite la soirée avec lui et d'autres amis, son fils. Regards et mots discrets. Pas de deuxième round nocturne dans la nuit, malheureusement.
Le lendemain nous repartons, il nous accompagne un peu. Dernières caresses, derniers baisers. Le top pour tout le monde.

Retour à deux. Elle est heureuse, lumineuse. Plus libre en mot, en gestes. Nous voulons continuer, recommencer, jouer avec lui seul ... "pour l'instant " :cuck: :x :cuck:

Elle s'ouvre, creuse ses décolletés, provoque mon désir de quelques sms matinaux.
Resized_20200625_074359.jpg

Joui en me disant penser à lui, me demande des films candaulistes et s'enflamme comme jamais. Alterne entre désir pour moi et pour lui, les gestes aussi. jours
Resized_20200624_073850.jpg

Depuis, Candice attend la prochaine fois. Elle le sait très pris, très courtisé. Petit message hier pour prévenir de notre présence proche ses prochains jours. Nous verrons bien.

Restera les hasards de l'été. Candice regarde les hommes maintenant et m'indique les "possibles"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
complicea3, Ericlu, Ipfix et 28 autres a liké
#2433675
Nous pensions rejouer ce dimanche ou aujourd'hui. Mais trop occupé par de multiples activités publics, il n'a pu être disponible pendant notre passage.

Il nous recommande pour nos vacances de tester une position différente par jour. Aurait il envie d'un suivi photographique ? :x

Dans l'après-midi midi, Candide aperçoit un beau gosse passant près de son transat. Elle me regarde et sourit.

"Il a presque les mêmes muscles" :cuck: :qs: :cuck:
julesx630, pleasecuckme, gemini et 1 autres a liké
#2434954
après une semaine de vacances avec un accès internet très très aléatoire :( voici quelques nouvelles.

@complicea3 Notre amis son amant est occupé et recevoir des photos hors contexte peut fortement le déranger Candice préfère le menager ... jusqu'à la semaine prochaine où peut être ...

D'ici là, nous flottons toujours sur les répliques orgasmiques de ce premier trio :qs: :cuck: :qs:

Candice remet sa chevilliere :qs: régulièrement et a même retrouvé un bijou offert il y a presque 10 ans, très évocateur de mes envies maintenant clairement les nôtres
20200702_153452.jpg

Un joli ballet candauliste, délicieux au regards et offert dans des décolletés de plus en plus généreux

Autre effet, Candice me sachant occupé entre repas et sieste, s'installe à ma vue avec sa trousse "hôtel wife" et en sort quelques jouets. Son incontournable Womaniser est bien sûr là mais aussi un élégant vibro violet, courbe et lisse qu'elle adore poser habituellement sur son clitoris. Candice est très clitoridienne, sans négliger les autres jeux, la sodomie tout particulièrement.

Ses doigts aux ongles fraîchement vernis glissent entre ses cuisses totalement ouvertes et se noient aux abords de sa chatte trempée, luisante d'envie. Candice me regarde, me tente du regard et des geste. Je peux la voir maisàpeine l'entendre au travers d'unevitre.
Sa masturbation s'intensifie. Candice se saisie de son vibro, et plantant son regard dans le mien, s'en sert comme d'une queue. Une envie torride d'une queue, d'une autre queue. Le vibro entraîné par la main de Candice coulisse en longs et profonds va et vient. Candice se pame de plaisirs. Elle en veut plus encore. Candice se saisit de son Womanizer et le pose sur son clito. Son vibro-amant toujours vaillant dans son sexe débordant de plaisirs. C'est une éruption de plaisirs et jouissances profondes. Candice crie son envie de sexe, d'une belle bite et retombe anéantie.

Peu après, elle m'appele du geste et de la voix : "viens mon chéri, j'ai envie de ta petite bite maintenant "

Ouverte, en missionnaire, comme si elle n'avait pas bougé depuis le retrait de son amant, Candice me laisse présenter mon sexe impeccable de raideur. Je glisse dans son jus, son sexe s'ouvre de nouveau. Il est brûlant, incandescent comme jamais. Elle me veut doux alors qu'elle me brûle. Son regard dans le mien, ses mots son un miel doux et parfumé : "fait moi l'amour maintenant, mon petit cocu".

La suite n'est que volupté intense. Avec délices elle ne m'offrira pas son petit cul. "J'ai assez joui aujourd'hui avec vos deux queues".

Elle s'endort pour une longue sieste. Nous en reparlons le soir, de nos mots, nos sensations. Tout n'est que plaisirs harmonieux mais pas sans suite tres intenses et candaulistes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
seb9751, Dionysos06, oliver77 et 20 autres a liké
#2436450
merci @complicea3 et @gemini. Ce post est un peu un journal pour ne pas perdre la trace de tous ces moments intenses

Merci également aux leveurs de pouce réguliers, tout particulièrement les couples et complices actifs : @Mabelle24 ,
@schat et @pleasecuckme , @ipfix, @sbe4 , @jeanrp et ses crayons ....
jeanrp, sbe4, gemini et 1 autres a liké
#2436457
Sans reprendre in-extenso les propos d'une forumeuse bien connu de @pleasecuckme :x il est parfois difficile de se souvenir de tous les détails

Une autre séquence est intervenue, un ou deux jours avant. Candide des le petit matin se fait chatte et joue de tous ses artifices : regards et mots, mains baladeuses et interdictions de toucher ... "pour ce soir. J'ai envie de tout"

La matinée passe ainsi puis notre petit pique nique pris sous un ombrage rafraîchissant.

Une fois de plus, Candice me sait occupé mais a porté de regards pour ce début d'après midi. Elle se dénude peu à peu et s'installe confortablement et licencieuse à souhaits : cuisses ouvertes et mains baladeuses.

Son regards me transperce. Elle se caressé et je sais, vois son envie de jouer. Ses doigts glissent le long de son sexy étincelant des prémices de son plaisir. Elle s'envahit elle même comme jamais. Ses mots viennent à moi par bribes : amant, bite, chéri, baisers, cocu, enculée ...

Une main palpe ses seins, etire ses pointes discrètes. Une main explore ses replis humides, cajole son bouton érectile.

Je l'encourage de mes mots et regards : amant, joui, profite, sublime jour encore, continue ...

Une éruption de lave s'epanche et jaillit tour à tour. Sa peau est rouge des plaisirs en cascade. Son souffle est rauque et s'entrecoupe de ses cris de jouissances. Son corps tressaute et frémit. Elle s'oublie dans le plaisir et finit par s'endormir.

Au soir, dans un lieu calme et serein, Candice plonge ses yeux dans les miens : " ce soir mon chéri, tu ne m'enculera pas. J'ai trop joui. Viens juste dormir contre moi avec ta petite bite bien raide d'envie"

Je n'y crois pas. Je la trouve divine et sublime :qs: :cuck: :qs:
pleasecuckme, pat45, jeanrp et 12 autres a liké
#2437079
Bien d'autres jeux ont émaillé nos moments à deux. Candice s'essaye à transposer quelques lectures par de nouvelles positions. Délicieux de le découvrir pendant la lecture ou une fois lu alternativement ces romans des éditions blanches.
Renouveller en s'inspirant, jouer en expirant. Candice aime mes mots, découvre la force des siens. Évocation de mon "statut" de cocu pour une bandaison immédiate, susurrer l'envie d'un avant pour une jouissance incontrôlée de son amoureux, et voilà Candice radieuse, rassasiée, et rassurée une nouvelle fois sur mes sentiments et désirs.
Elle ne les comprend pas, elle les vit pleinement de plus en plus.

Hier, petits échanges grivois en cours de journée, dénudée au soleil.
"Tu es mon petit cocu. Mais petit deviendra grand" dit elle en me massant le sexe turgescent dans l'instant, d'un pied malicieux.
"Comme mon amant n'est pas disponible, ce soir, je me ferait belle pour toi, avec la tenue prévue pour lui. Il sera un peu là comme cela"

Un mois après sa première fois, Candice s'épanouie sous mes yeux. Son téléphone vibre. Son visage s'illumine. Son amant va mieux et va se libérer pour un petit tête à tête. Chamboulement du programme impératif. Soirée délicieuse. L'attente commence.

Jour pour jour, un treize, une deuxième fois. Une chance de cocu cela s'entretient :cuck: :x :cuck:
gemini, jeanrp, pleasecuckme et 13 autres a liké
#2437265
Mon cher @SwedenForCandice
Les récits de vos jeux sont vraiment torrides. Candice se révèle jour après jour.
J'ai lu à voix haute tes posts à @schat qui conduisait. Nous sommes très heureux pour vous de l'évolution de votre candaulisme.
Amusez vous bien à deux.
Beaucoup de plaisir à Candice pour ce moisiversaire avec ce complice si doué. :qs: :cuck: :qs:
#2437769
Malgré son message initial, le rendez-vous reporté potentiellement à cette après-midi n'a pu avoir lieu.
Je pense être plus déçu que Candice elle même.

Le rendez-vous initial décalé, nous nous sommes offert une séance de cinéma : "les parfums". Nous n'étions que deux dans la salle en ce lundi fin d'après-midi.
A un moment, Candice cuisses totalement écartées depuis longtemps sous mes caresses, m'intime de venir respirer les parfums de sa chatte. Sous ce cunilingus appliqué, Candice jouera pleinement. La séance reprend son cours. Mes caresses aussi, sur ses cuisses totalement ouvertes.

Nous avions pris une chambre d'hôtel pour patienter et attendre aujourd'hui. Après une nuit douce, Candice m'a demandé de l'habiller pour son amant.

Hésitant entre une robe beige à quatre boutons et un tailleur rose, ce dernier a eu ma préférence
ob_6e274a_img-4024.jpeg

Comme lingerie elle avait opté pour un ensemble Livy, acheté sur Paris en compagnie d'un membre du forum, @scort75
Au final, elle ne gardera que la culotte. Le chemisier de dentelle transparente se suffisait à lui même par dessus ses seins nus.

Appelant son avant pour organiser la journée, nous apprendrons l'impossibilité de se voir pleinement. Nous rentrons donc chez nous. Fin de vacances, reprise du travail non s'en s'arrêter dans un petit restaurant sympa. Ses seins nus dansent délicieusement sous la dentelle. Au dessert, sa petite culotte glissera de sa manche dans ma main puis ma poche.
ob_166a64_img-4064.jpeg


Pour teminer ce jour sur une note positive, je tiens à remercier les commentateurs de ce post, surtout m'interpellent sur le forum (@gemini ).
Tout autant à @pleasecuckme , @Mabelle24 et d'autres dont les pouces dressés (@sbe4 reste assis :x ) a intervalles réguliers montrent une lecture discrète mais attentive.

Pour ceux likant deux pages en 10", j'ai comme un doute :x

Alors merci à tous, Candice se relaxe avant cette fin de soirée et de vacances
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stemme, OOwii35, Dionysos06 et 36 autres a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée