©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 90
#2439193
Les effets de ce grand magasin se font rapidement sentir sur ses envies de jouer. Une main glisse rapidement entre ses cuisses totalement dénudées
20200717_175350.jpg

Candice ne met jamais longtemps à monter à l'échelle des plaisirs dans ces cas là.
Elle se veut plus offerte dans le reflet du miroir
20200717_175707.jpg

Voilà, c'est maintenant parfait pour elle. Son souffle s'envole dans le brouhaha de la frénésie des soldes.
20200717_175628.jpg

A la sortie de la cabine, le masque cache la rougeur de ses joues. Pas celle de sa gorge jusqu'au milieu des seins.

Le retour jusqu'au domicile a été rapide et chaud. Robe troussée, ses escarpins neufs sur le tableau de bord et une main bien active sur sa chatte dénudée. Insouciante comme jamais.
La fin d'après-midi m'a épuisé et ravie elle aussi. Elle a jouit avec l'envie et les mots pour un amant, pour son petit chéri préféré et son amoureux cocu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sdelva, stemme, can21 et 28 autres a liké
#2440246
@AmberS157 les exhibitions de Candice sont bien douces mais ont quelques audaces en effet

@Mabelle24 parole d'expert pour les essayages élégants et coquins

@casper7742 ces jeux sont le cœur du blog personnel de Candice. Quelque peu arrêté depuis ce début d'année, faute de temps et d'envie de découvrir pleinement ce forum

@Michel3132 a ce point là lol :qs: lol
#2440708
Pour ceux qui veulent une image, elle est tout en bas :x

Merci @curieuxCandau pour ce double compliment :oops: :cuck: :oops:

Il touche à plus d'un titre. D'abord votre plume nous inspire bien des idées et chemins pour mettre en œuvre nos propres désirs. Ensuite, ayant mis en jachères le blog de Candice (en mp), je prends le temps de transcrire ici, façon journal, mes ressentis et nos échanges avec Candice.

A la lecture de votre histoire et de bien des couples ici, cela s'avère bien utile vu les yoyos émotionnels qu'impose plus que ne propose le candaulisme. Et comme bien des couples réels et actifs rivalisent d'élégance et de sensualité, ces lectures - et relectures- nous apportent beaucoup.

Ainsi, très déçu de n'avoir pu concrétiser une deuxième fois avec l'amant de Candice, nous en avons reparlé avec Candice, après la petite séance sexo-sportive surprise a son retour du travail (pour les plus presses, la photo est à la fin de ce post).
Évoquant son amant pour amplifier notre plaisir commun, Candice a réveillé en moi cette déception. Elle a convenu me voir et savoir plus déçu qu'elle. Je lui avoue mettre senti presque dépressif quelques jours.

Nos échanges complices francs et réguliers ont permis d'avancer malgré tout, et surtout de développer sereinement notre envie commune de poursuivre dans cette voie candauliste.
Candice me trouve plus doux et attentionné, je la sens plus ouverte et joueuse. Cela nous rapproche et nous raccroche aux récits de nombreux couples.

Candice plus ouverte ? Quelques premières- malgré plus de 6 ans d'exhib retracée sur le blog. Elle me demande presque chaque jour si des commentaires sont arrivés, si des compliments sont déposés aux pieds de ses gambettes, si un beau gosse sportif 35 à 45 ans à déposé une photo en MP ou sur le tchat
Comme cette première photo a la demande d'un membre du tchat, réalisée sur demande et en direct. Et encore il y avait un vent frais sinon elle en aurait offert plus
user2626_593b4b6853a9.jpg

Pour les plus pressés, cd n'est cette photo là évoquée au début :x

Donc bien des progrès et évolutions. D'autres encore qui semblent plus évidentes ici. Laisser voir et prendre en photo (patience...) ses seins et sa petite chatte ne pose plus question, tant qu'une élégance certaine est maintenue. Parler d'un amant est naturel même si pour l'instant il n'est question que de son seul élu.

De mon côté, je suis plus serein depuis cette première fois concrète et réelle, gravée dans notre histoire comme nos mémoires. Sans photo mais bien en détails. Je suis plus doux et Candice adore. Nous retrouvons là bien des lectures de nos couples favoris et bien connus de ce forum, entre autres @Mabelle24 , @Saxojaune @nacra29 , @pleasecuckme et @shat, @croquelavie , @jolicouple ... mais aussi tous ses amants et complices élégants qui font la puissance et complicité de ce forum.

De tout cela nous extrayons un nectar fin pour produire notre propre miel. De plus en plus délicieux.

Candice retrouve ses envies d'exhib (voir photo post précédents, désolé) tout en poursuivant cette aventure, rassurée et étonnée de mon excitation croissante et sérénité mêlées.

Bref, en l'attendant ce soir rentrant du travail, je bandais et elle a apprécié en profité. Non sans glisser malicieusement quelques petits mots intenses pour un candaulistes. Zlors mots ou photo ? Ce sera photo, juste avant ou après, je ne sais plus. Soft car pour le hard, mes mains sont pour Candice et je n'ai pas 4 bras. Ni son amant tout près d'ailleurs.
20200723_174350.jpg

A vous de reconstituer sa tenue du jour. Celle de demain sera nettement plus légère. Un vendredi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
seb9751, vipa68, FB57 et 25 autres a liké
#2441896
@Mabelle24 , @Michel3132 , @bagou51 le candaulisme n'est il pas avant tout être au service des plaisirs de sa chérie.
Pour Candice l'élégance et la complicité sont un préalable.
Pas que pour elle. Certains l'ont bien compris, d'autres cherchent toujours :x
Michel3132 a liké
#2441980
A l'initiative d@amaia magnifiquement relancé par @gemini , je viens de donner ma vision dan un post du forum ICI Merci à eux et les autres participants de qualité

- Parce que je suis fier d’elle et trouve dans le regard des autres une sorte de confirmation:
Oui car elle est très sexy au quotidien et non, car je n'ai aucun besoin de confirmation d'autrui. Plutôt le plaisir de leur offrir la chance de s'en rendre compte

– Parce que je prends énormément de plaisir à savoir que d’autres hommes trouvent ma femme attirante :
Un plaisir énorme, source d'excitation et de son renouvellement. D'où notre blog très fournit en exhib extérieures dans des cadres divers.
Varier autant les amants un jour à sans nul doute les mêmes attentes et effets

– Parce que j’aime l’idée qu’elle soit enfin fière de son corps et de son apparence, qu’elle se sente sexy et désirée:
Fière de ses gambettes et de son petit cul, Candice apprécie depuis peu ses jolis petits seins ronds et leur pointe discrète :oops:
Elle adore se sentir désirée, donc clairement faire bander fermement et estime que c'est normal.
La mener a prendre l'initiative sera un plaisir absolu, devenir actrice de la source de ses libres plaisirs

– Parce que je veux que tout tourne autour de son plaisir:
ce qui revient à prendre personnellement un pied absolu.

– Parce que j’aime la voir comme une femme indépendante et forte: indiscutablement :qs:

– Parce que j’ai besoin de perdre le contrôle, de m’éloigner des responsabilités quotidiennes, d’être dominé, et que cela en est la preuve ultime… tout cela sans culpabiliser ou prendre le risque d’être jugé par elle: il y a du vrai là, surtout les premiers points. Laisser toute liberté à Candice passe par la prise en charge de contingences et contraintes pratiques, donc de facto etre à son service, au service de ses plaisirs et de leur pleine expression

– Parce que, avouons-le, cela fait ressortir le côté salope qui sommeille en elle, et ça c’est vraiment bon !:
Coquine, salope, reine ... cela la libère de bien des choses, éducatives et sociales, la rendant totalement irrésistible et sublime

– Parce que la vie est courte, défile à la vitesse lumière et que nous voulons expérimenter un maximum de choses: la devise "plus tard, c'est trop tard" agace certe Candice et se vérifie bien souvent. Je dirai qu'elle perd de moins en moins de temps :x

– Parce que cela comble tous ses besoins sexuels et que sa libido a explosé depuis: en parler et approcher la première fois pendant six mois à été explosif. Une seule expérience ne permet pas d'en dire plus pour la suite, quoique :x

– Parce que je veux que ma femme s’amuse un maximum et qu’elle ait les plus gros orgasmes possibles: indéniable même si elle jouit de plus en plus avec moi, de façon de plus en plus variée

– Parce que cela me rend fou d’amour pour elle que de la voir embrasser un autre homme: sans doute le geste candauliste ultime. Comme j'ai attendu le premier baisé, comme je ne voulait pas rater leur au revoir.
A savoir, Candice n'appreciait et ne pratiquait que les petits bisous. En discutant de mes envies candaulistes, est venu dans nos jeux, le "baiser des amants" : sensuel, profond, humide, intense. Très excitant lorsqu'elle s'y adonné maintenant, souvent juste avant de m'appeler son petit cocu :cuck: :qs: :cuck:

– Parce que je veux voir un plus gros sexe que le mien s’enfoncer en elle: elle les préfère fine, raide et endurante pour sa petite chatte. Content toutefois de savoir un de ses ex mieux pourvu (première sodomie) et voir le sexe de son amant plus large mais moins long que le mien. La voir jouir est prioritaire et essentielle

_ Parce que, avouons-le, j’ai le secret espoir que son amant s’occupe de moi ensuite quand elle sera sous la douche, épuisée et comblée : là il a plutôt préféré l'emmener elle sous la douche puis m'appeler pour la laver et nous retrouver. Pas le trip de Candice mais si elle le souhaite ce sera un plaisir

– Parce que regarder la femme de ma vie faire l’amour passionnément à un autre homme est la chose la plus belle et la plus érotique à laquelle j’ai pu assister dans ma vie: sexuellement, sans aucun doute. Et aucune excitation ne vaut celle du sexe en compagnie active ou non avec sa bien aimée.
La voir sucer, caresser, tendre son petit cul, ouvrir son sexe à une bite tendue est absolument indescriptible mais infiniment intense

– Parce que je ne peux rester indifférent à la manière dont tout son corps semble réceptif au toucher et aux caresses, à la façon dont elle s’abandonne à l’autre et semble possédée: la voir vibrer, entendre respirer et gemir, rougir .... sous les caresses, les effleurement, les baisers, les pénétrations me pousse à croire qu'elle saura jouir de caresses à 4 ou 6 mains comme d'une double pénétration maintenant plus que fantasmée par Candice (promise par son amant)

_ Parce que je ne comprends pas comment elle arrive à lâcher les amarres et crier de tout son être comme si toutes les barrières morales tombaient avec un inconnu encore quelques minutes avant: je la sais et rend jouisseuse a répétition. Et je ne doute pas qu'a deux nous l'emmenions encore plus loin, chacun l'amant et l'amoureux dans des registres différents, complèmentaires ou commun. Travail d'artistes

– Parce que quand elle revient de ses ébats avec l’intimité d’un inconnu en elle, j’ai l’impression de voir une nouvelle femme, et que dans un océan de tendresse, je dois être doux et lui faire l’amour pour la reconquérir: Candice me trouve également plus doux, plus câlin, elle adore surtout que sa petite bite reste à disposition des que besoin, bien fine et bien raide

– Parce que ce n’est que du sexe, après tout: mais pas que ...
#2442203
Vu comme ça en te lisant @SwedenForCandice ça a l'air évident le candaulisme. Merci je me sens proche de ta façon de voir sur bien des points.
Candice est magnifique et je suis sur qu'elle est de plus en plus belle chaque jour depuis que vous jouez :)
#2442319
@Dionysos06 tes écrits attestent de la sincérité et valeur de ton compliment. Merci et aux plaisirs de te lire ici régulièrement même si nous ne sommes pas les plus actifs

@Tournesol1911 Candice a d'abord sourit du pseudo (une de ses fleurs préférées) puis ses yeux ont scintiller à l'écoute de tes mots.
Oui. Candice ne lit pas. Elle demande à son secrétaire chéri et non moins petit cocu de lui lire les news du forum :x :cuck: :x

@Saxojaune tu sens et sais bien de nos points communs de pensées et d'action. Bien d'autres encore pour lesquels il me faudra te prendre un peu de temps pour te répondre ou informer suite à tes propres posts.

Pour Candice, elle rayonne de plus en plus, s'amuse de petites choses et sait parfaitement me titiller lorsqu'elle en a envie. Et oui, tu sais cela, attendre les envies de sa chérie lol

La satisfaction de ses plaisirs les plus simples comme les plus profonds sont un fil rouge apathique incontournable que tu connais bien. Candice semble apprécier même si le comprendre reste assez obscur pour elle. Reste qu'elle en profite.

Enfin, je souhaite compléter les écrits précédents par ce qui suit :
Je ne prête ni n'offre, ni ne livre Candice, je lui laisse toute liberté de jouir de son corps , en confiance et complicité.
Nuance toute candauliste et essentielle pour moi, et bien sur d'elle.

Pour reposer les yeux de toute cette lecture, Candice a repris ses exhib élégantes et de plus en plus coquines
20200725_140645.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, Dionysos06, gemini et 22 autres a liké
#2442811
@gemini votre post est rieur tout autant, chacun dans sa ligne éditoriale et ses courbes féminines

@Dionysos06 Candice apprécie attirer les regards, voir même les caresses par et sur son délicieux fessier perché sur ses gambettes.
Comme elle dit : "rien a faire, la queue est raide instantanément "

@Mabelle24 avec le recul, j'espère bien Candice avoir le même regret et se libérer autant que Marie, si généreusement libre dans ses abandons réguliers
jeanrp, gemini a liké
#2442838
Ton explication sur le pourquoi nous sommes candaulistes est magnifique. On ne peut que se reconnaître et ce qui est encore meilleur, c’est qu’au fur et à mesure des rencontre que l’on fait nous continuons à nous découvrir à entrevoir d’autres possibilité de plaisir et de jeux.
J’ai l’impression que c’est infini et que chaque amant apporte une pierre à l'édifice candauliste du couple.
Les possibilités sont multiples et se multiplient, j’espère que Candice ne s'arrêtera pas à ce seul amant.
Je suis preneur de L’URL du blog :)
Tu écris vraiment très bien.
#2442992
@curieuxCandau merci pour les compliments. Ecrire m'est simple tant Candice me pousse à plus de complicité, de confiance, d'immediateté.
Comme vous, je transcris juste les ressentis de l'instant, en toute franchise. Seul le temps me manque pour en tracer plus encore les détails comme vous depuis trois ans ou nos amis @Mabelle24 , @Saxojaune et quelques autres.
Vos ecrits dans la durée aident bien plus que quelques clichés ejaculés en quelques jours et laissés sans suite.

Pour le blog, mp envoyé, bien évidemment 0=)
#2443185
Candice est très réticente au virtuel, encore plus au virtuel en direct. Sa préférence va indiscutablement au réel. Alors très peu de lecture (mais de plus en plus) aucune cam et encore moins de tchat.

Ah, le tchat. Heureusement qu'il est surveillé par des admin dévoués. En résumé : "bonjour" et rien d'autre. "Elle baise" et pas même bonjour .... Comme dit Candice, "NEXT NEXT NEXT"

Et pourtant, comme un chercheur d'or, parfois, quelques paillettes brillantes, même rarement de rares pépites.

Ainsi, sur le forum, depuis la publication de son sujet pour savoir ce qui excite les complices candaulistes, Candice prend l'habitude de me demander des nouvelles et m'en demande lectures. Bien souvent un sourire illumine son visage et illumine ses yeux. Alors merci aux couples et complices plumetis, messieurs si vous voulez lever autre chose que le pouce, écrivez. Nos chéries s'ouvrent à vos mots.

Et puis le tchat. J'y vais avec réticence. Abandonne. Revient. Quelques couples présents relancent l'intérêt via des discussions privées. J'y reviens régulièrement selon l'ambiance du moment.
Et puis quelques hommes élégants dans leurs mots, leur photo également. Et oui, Candice demande à voir.
Elle est prête même un soir à une terrasse pour discuter avec un complice d'ici, en partance, juste pour discuter car elle n'a pas le déclic.
Que de changements, graduels mais constants.

Peu de temps après, comme à l'accoutume, @Mabelle24 et @Saxojaune enflamment ce jour là le tchat. Et @Saxojaune ne manque pas de malice que je capte dans l'instant
Screenshot_20200729-204605_Chrome.jpg


Il annonce son départ alors que Candice m'avertir elle de son retour.

Par jeu, un cliché de Candice succède au sublime fessier de Miss Saxojaune. Le complice tchateur ne se démonté pas et d'une main ferme assemble les clichés les uns derrières les autres.
Candice arrive et me demande LES nouvelles. Je lui montre. Elle sourit. "Belle bite" puis "l'avantage au moins, rien à faire, tout est prêt " Et oui, Candice estime qu'un homme qui dit la désirer lui dise avant tout en bandant. C'est ainsi.
Les clichés se succèdent.
user67_c25896c652dc.jpeg

Sur l'un d'eux Candice s'amuse des premiers écoulements
user67_ac83ae69e75c.jpeg

Je défi le complice de se lâcher et d'aller jusqu'au bout, d'ejaculer après tant de clichés. Et il y parvient. Cet écoulement final n'étant pas du goût de Candice (phobie du sperme :( ), je remercie toutefois le complice endurant. Il reçoit en mp l'adresse du blog de Candice. Il aura de quoi faire, plus de 1000 photos :oops:

Alors le tchat comme ailleurs est une histoire de chance a saisir. Si les candidats complices s'inspiraient de ces quelques lignes - et d'autres sur le forum - nul doute que nos compagnes seraient bien plus joueuses encore.

Un des clichés inspirateur de ce jour là
20200725_140642_copy_1500x2000.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, Lumina, ptp et 8 autres a liké
#2443190
Candice, joli oiseau des îles de Paradis, comment rester coit, comment demeurer inerte devant tant de beauté et de féminité ? Et quand je dis devant, je pense et voit derrière. Un tel cul se doit d'être honorer et apprécier. Rester de marbre, que nenni ! Être raide dingue et de bois, oh oui ! Alors de l'audace, et osons dire à Candice : "tu es belle et bandante!".
#2443353
Cher ami,
La justesse de tes mots est un véritable hymne au candaulisme, le beau, le vrai, le séduisant...
Ça sent l'Amour, l'amour des femmes avec un profond respect, la femme libérée, seule maître de ses désirs et de ses plaisirs pour le plus grand plaisir de son dévoué mari...
Quelle belle osmose, un couple délicieux qui offre tant de plaisir aux coquins que nous sommes.
Malheureusement les rencontres disgracieuses existent, il m'arrive d'en faire aussi et cela n'enlève rien au plaisir que je peux ressentir en découvrant des couples et des femmes merveilleuses, bien au contraire...
Merci d'être toujours là, merci d'être vous et merci de nous permettre de faire un délicieux bout de chemin avec vous ! Au plaisir...
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée