©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 36
#2367864
La tenue de @Schat pour aller au sport.
Petit tchat avec le coquin de mercredi. :D
20191116_094919.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2367901
@Sparte,
Je vais à la même séance de stretch tonic que elle. Si tu la voyais quand elle fait ses étirements ! Canon comme une jeune fille de 20 ans ! Et avec le sourire quand tout le monde grimace.
Et à la zumba, si sexy.
20191116_115519.jpg

20191116_115613.jpg

Bon, moi je vais me faire du velo. 5° dehors.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2368387
Que de belles tenues sur ce post. Nos miss ont décidément beaucoup de goût et de classe je trouve.
voici un petit aperçu de Miss Ed en voiture
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2368395
@Mabelle24 Marie et Candice, même jupette dans la garde robe 0=)

@miminetmam en effet, délicieux assortiment de dentelle et nylon

Bien de la malice ici aussi
20191117_151825.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par CANDYCanDo
#2368424
Cher @homohabilis ,

Vous êtes fasciné, c est fascinant!

Mais quenéni, point de vue du derrière de derrière...

Pourtant pas faute d avoir testé de faire des culfies ... franchement, c est chaud à faire!

Essayez !! Si si!!! Et postez!!!!
Ca nous ferait tant plaisir... :oops:

Candy
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2368454
@CANDYCanDo, ;) ;) lol
@Schat dispose d'un assistant pour les vues dz derrière.
#2368459
@CANDYCanDo, ;) ;) lol
@Schat dispose d'un assistant pour les vues de derrière.
Comeon104 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2368556
Mesdames, si on peut vous reprocher d'amoindrir la productivité dans vos entreprises, on ne peut que vous féliciter d'avoir bien réduit l’absentéisme de vos collègues. :D
#2368753
@JpSo en effet, le collant sans culotte est la seule façon d'en apprécier le pott sur une si jooie silhouette

@lecavalier le plus chauffant est le siège en cuir, réglé au max. Le chauffeur quant à lui va devoir s'équiper d'un support avec télécommande. Surtout si un jour les passagers sont deux à l'arrière :x

@sbe4 merci. A contrôler de visu, Candice est partie seule à Paris :qs: .... rejoindre une copine de travail ;)

Une autre pour la route ?
20191117_152450.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
#2368756
A paris!!! mais faut nous dire dans quel coin histoire qu'on essaie de jeter un œil dessus et vérifier qu'elle m'excite autant en vrai que sur les photos.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée