©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 36
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2360455
Comme cela m'a été suggéré récemment je crée un post pour dévoiler la tenue de nos miss.
On commence donc avec MissSaxoJaune, Clara pour aller au travail ce matin.
IMG_20191029_082559.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2360561
Désolé mais Flo part plus tôt que moi au taf. :D
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2360853
Quelle belle idée de voir les miss (toutes plus belles les unes que les autres )avant d'aller au travail et de savoir aussi quels dessous elles portent! ;)
Ce sera intéressant de voir la proportion qui en mettent...ou pas (des culottes) 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2360856
Recto
IMG_20191030_083029.jpg

Verso
IMG_20191030_083057.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Baste1814, stebero1, dane et 2 autres a liké
#2361107
TristanUndIsolde a écrit :@CANDYCanDo Va y lache toi, je suis sur que moi aussi vu le temps qui arrive cela risque aussi d'être moins excitant ( il fait -20 ici en hiver) mais restons comme nous sommes !


Vé!

Bon finalement, pas de pilou pilou dans ma garde robe...

Et voici une partie de ma tenue du jour...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2361122
TristanUndIsolde a écrit :@CANDYCanDo superbes les bas ! bien sexy comme on aime



Arffff!!

Ce sont des collants qui collent... pas de bas aujourd'hui. :???:

Mais je poste celle-ci, en speciale cassedédi à mon mari voyeur, qui va jeter un oeil par ici (bisous mon coeur! <3 ) et qui me dit à l instant que je n écarte pas suffisamment les guiboles...sur mon fauteuil.

Et ca me permet aussi de concourir en cette belle journée, pour repondre à la question... parmi celles qui portent des dessous sous leurs dessus!

Et les filles!
je sais que ce n est pas trop le lieu, hein... mais si ca peut servir...
Il existe une pilule que vous prenez chaque jour de l année et adieu les doches, les ragnagnas, les anglais qui débarquent...
bref, à vous la liberté des rencards!!!
Si, si promis... épanouissant...
Je pratique depuis 16 mois... c est top!!!


Tout ca pour dire que je porte des dessous pour le plaisir d en porter!!
Et surtout pas par contrainte...
Gestion de l offre et de la demande :)

Allez, bises!
Candy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stebero1, cetd91 a liké
#2361139
Candice se permet d'être sexy au quotidien,
Ce qui permet des jeux d'exhib en sortant du travail
ob_983b12_img-3708.jpeg

Imaginez la même tenue un vendredi, assise au bureau :qs:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2361141
@CANDYCanDo des collants sublime et parfait pour jouer du bout des doigts. Candice ne porte plus de culotte ou string sous ses éventuels collants
Avatar de l’utilisateur
par miminetmam
#2361178
@louloutteloulou Elle dégage quelque chose de terrible miss louloute, on adore ! Quelle classe et quel charisme !! Top.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2361260
IMG_20191031_082039.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée