©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Lumina
#2377598
A défaut d'être intéressée à l'idée d'avoir des amants, Miss Lumina m'autorise à partager des photos d'elle (Si elle n'est pas reconnaissable, évidemment), je me suis donc dit que ca serait une bonne idée de vous la partager dans un topic dédié lol

Je vais commencer par de vieilles photos, et je remonterais ce que j'ai au fur et à mesure de la vie de ce topic.

Jour4.jpg


Jour6.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
prado57, simpleguy00, gemini et 15 autres a liké
par decouv
#2377610
Bon alors tu peut lui dire qu'elle est moche est grosse, çà piquera peut être son égo
(Seulement pour toi elle est superbe :D )
Je ne te dit pas l'effet qu elle me fait
par Lumina
#2400945
Désolé pour l'absence de ces derniers temps, j'espère que ces photos me permettront de me faire pardonner ;)

IMAG0767.jpg


IMAG0941.jpg


2015-10-02 23.33.14.jpg


2015-10-02 23.22.44.jpg


(Bizarrement, les deux dernières photos veulent pas s'afficher dans le bon sens, je sais pas pourquoi)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oliver77, chf, mli1 et 11 autres a liké
par Lumina
#2406195
Quelques photos plus récentes. (Depuis le début, nous sommes passés de 2008 à 2015 ;) )

20151206_150815.jpg


20151206_150752.jpg


20151206_152031.jpg


(Et encore une fois, je ne sais pas pourquoi ces photos ne s'affichent pas dans le bon sens une fois postées)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cpl44, MAXIME51, canda et 24 autres a liké
par Lumina
#2406237
Pour l'instant, j'ai pas de photos 2020 mais j'y travaille ^^

Mais en tout cas, ça me fait plaisir qu'elle vous plaise (et je ne doute pas qu'elle sera contente que je lui en fasse part :) )

Notre boutique candauliste 100% sécurisée